C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires

Aller en bas 
+11
Flameboy
Carbones
Em'
Adinaieros
Piotr
Glocauer
Hyperion
Génome X
Adibou
Evelye
Mythic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:22

Flameboy a écrit:
Si ça commence à minuit ok, je m'en rappellais plus du tout. Et pour le dernier détail, je te l'accorde. gentil
Merci beaucoup !!! thanks
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:43

Marvel a écrit:
Flameboy a écrit:
Si ça commence à minuit ok, je m'en rappellais plus du tout. Et pour le dernier détail, je te l'accorde. gentil
Merci beaucoup !!! thanks


Mdr''
Moi perso j'adore ce que t'as fait
Spoiler:
donc vouala
bravo Zee

Edit by Hyp
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:16

Citation :
Moi perso j'adore ce que t'as fait
merci beaucoup ! Embarassed Razz

Mais tu devrais peut-être quand même mettre des balises spoiler dans ton post... gentil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:25

Yep Docteur Strange, c'est déjà trop tard en ce qui me concerne, j'ai lu et j'ai pas le courage de m'énerver... Mais c'est tuant ce genre de gaffes. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:27

spoiler que tu peux lire, Hyp Wink a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:29

Non mais je sais le lieu maintenant alors que je ne le savais pas et ça c'est très chiant et je suis vert. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 7:46

Hyperion a écrit:
Non mais je sais le lieu maintenant alors que je ne le savais pas et ça c'est très chiant et je suis vert. Mad

Dsl Dsl
mais en même temps c'était pas trop spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:57

Sauf que quand je verrais ce lieu dans ma lecture, je vais me douter maintenant...
Je pensais qu'on avait mis assez d'indications sur le forum pour dire de toujours parler du # 7 en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:11

Je l'ai fini.
Je vais pouvoir lire tous vos spoilers, quand j'aurai fini de lire tous les news du forum, lol.

Je tiens à dire que j'ai aimé le tout début, que j'ai trouvé un passage très long et très chiant (qui m'a pris je sais pas combien de jours vu que je me suis ennuyé dessus, j'avais commencé ma lecture le 17 Nov, lol), que j'ai ré-aimé juste avant la fin quand l'action part à fond la caisse et que la toute fin ouais bof...

Mitigé en fait ! Faudra peut-être une seconde lecture et qui sait le film pour que j'apprécie à fond... Je sais pas...
Spoiler:

Dr Strange, ça va en fait, je pensais que tu m'avais spoilé plus que ça, mais non. gentil

Comme à chaque fois que je finis un livre qui m'a plu beaucoup ou une saga complète, j'ai un pincement au coeur. Vi bon c'est con mais j'assume. Là j'avais quand même repris toute la saga HP depuis le mois de Juin... Apeur
J'ai passé 6 mois avec Harry et Cie... Emotion Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 6:19

Hyperion a écrit:
Je l'ai fini.
Je vais pouvoir lire tous vos spoilers, quand j'aurai fini de lire tous les news du forum, lol.

Je tiens à dire que j'ai aimé le tout début, que j'ai trouvé un passage très long et très chiant (qui m'a pris je sais pas combien de jours vu que je me suis ennuyé dessus, j'avais commencé ma lecture le 17 Nov, lol), que j'ai ré-aimé juste avant la fin quand l'action part à fond la caisse et que la toute fin ouais bof...

Mitigé en fait ! Faudra peut-être une seconde lecture et qui sait le film pour que j'apprécie à fond... Je sais pas...
Spoiler:

Dr Strange, ça va en fait, je pensais que tu m'avais spoilé plus que ça, mais non. gentil

Comme à chaque fois que je finis un livre qui m'a plu beaucoup ou une saga complète, j'ai un pincement au coeur. Vi bon c'est con mais j'assume. Là j'avais quand même repris toute la saga HP depuis le mois de Juin... Apeur
J'ai passé 6 mois avec Harry et Cie... Emotion Sad


Je suis excactement Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:23

Je suis mitigé à cheval entre ce que dit Em' et ce que dit Adi là-dessus...
Spoiler:

Et alors, là où je suis le plus insatisfait du livre, outre le gros passage ennuyeux pour moi
Spoiler:

C'est l'épilogue.
Je le trouve trop court, trop convenu
Spoiler:

trop évasif... Bref baclé !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:26

Hyperion a écrit:
Spoiler:
Dire qu'il aurait suffi que Rowling me contacte pour pallier à cela Razz

Et pour ceux qui se poseraient des questions, noooon les chevilles enflées c'est pas trop gênant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:45

un jour elle aurat besoin de fric,elle ferat "Harry Potter 8: L'epilogue qui conclut Vraiment tout" un pavé de 1200 Pages.
C'est ça le probleme avec les fin tu en attendais tellement que tu est toujours deçut quand tu la découvre.
C'est pour cela que je ne finis jamais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:55

Ben je pense qu'elle pouvait faire un livre avec justement 1200 pages pour finir dignement... (ptête l'encyclopédie en question).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:04

Flameboy a écrit:


Spoiler:

J'aurai aimé retrouver tout ceci de visu dans le Tome 7 plutôt que ce très évasif et mal fait épilogue.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:50

Enfin lu, et je suis content que mon perso préféré
Spoiler:
n'ait pas mordu la poussière.
Spoiler:
A part l'épilogue, j'ai trouvé ce bouquin excellent, je ne me suis pas ennuyé à un seul moment.
Spoiler:

Hyperion a écrit:
J'aurai aimé retrouver tout ceci de visu dans le Tome 7 plutôt que ce très évasif et mal fait épilogue.
Entièrement d'accord. C'était vraiment très mal foutu. Et puis Rowling disait que
Spoiler:

Hyperion a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Je n'ai pas de problème avec la mort de
Spoiler:

A propos de morts, il pue,
Spoiler:
Personne ne parle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 3:28

Très franchement pour moi l'épilogue nique tout le livre. J'ai lu ce tome pour connaître la fin et maintenant que je connais la fin, je regrette ce dernier livre. L'épilogue est vraiment raté et ne correspond pas à mes attentes. Je ne reviendrai pas sur la scène de la bataille qui est vraiment pas mal (mon passage préféré du livre je pense), mais pour le reste il y a bien trop de flous sur tout ce qui arrive ensuite... Je reste cruellement sur ma faim et surtout sur une grosse déception.
C'est vraiment pas le livre que je préfère sur les 7 Tomes. Les faiblesses (défauts) du bouquin sont trop visibles... Ou bien j'en attendais trop pour ce dernier jet. En même temps l'épilogue est vraiment trop amateur, pas digne de Rowling elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:47

en même temps, elle a toujours affirmé qu'elle avait écrit l'épilogue dès les premiers tomes donc on ne peut pas comparer le style de l'épilogue avec celui du tome 7. Si on devait le faire, ça plutot avec les tomes 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:51

Oui enfin pour 4 pages, la moindre des choses c'est qu'elle aurait pu le réécrire, vraiment à la fin de tout, y a pas de quoi y passer des semaines visiblement (et au final j'aurai préféré) et s'appliquer. Ca fait pas honneur à son oeuvre, c'est très mal pensé. C'est vraiment dommage de finir là-dessus une oeuvre si brillante. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:57

elle avait peut etre envie d'écrire une fin qui laisse la porte ouverte à l'imagination mais qui concluait quand même l'histoire. Ce n'est peut etre pas la meilleure fin possible pour ce type de roman mais c'est celui qu'elle a choisi de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:03

Mythic a écrit:
elle avait peut etre envie d'écrire une fin qui laisse la porte ouverte à l'imagination mais qui concluait quand même l'histoire. Ce n'est peut etre pas la meilleure fin possible pour ce type de roman mais c'est celui qu'elle a choisi de faire.

Bah carrément pas. cpasmafote
D'ailleurs sur tous ceux qui l'ont lu sur le forum, pas un n'a aimé l'épilogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 4:09

Pour renverser la vapeur, j'en ai absolument rien à foutre de l'épilogue, ce n'est certainement pas ça qui va me faire moins apprécié le livre... C'est seulement quelques pages... Rowling voulait montrer les trois personnages dans leur avenir, c'est tout... Je m'attendais même à lire quelque chose du genre, je n'ai pas de problèmes avec ça... C'est évident que ça l'aurait été préférable de savoir ce qui s'est déroulé après la bataille, mais ce n'est pas le cas, c'est pas si pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 7:25

Ouais enfin c'est juste la toute FIN du livre, ce qu'on attend depuis les premiers tomes, en tout cas dans mon cas. gentil Moi j'en avais particulièrement quelque chose à "foutre". J'ai acheté exprès le tome 7 pour enfin connaître la "fabuleuse" fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:25

Je suis assez d'accord avec Evelye, même si je trouve très dommage qu'on ait cet épilogue merdique pas terrible.

ça change pas le plaisir que j'ai eu à lire le livre, ni celui que j'aurai à le relire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires   HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HP and the Deathly Hallows/ et les reliques mortuaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Livres, BD et mangas-
Sauter vers: