C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Justice League : The New Frontier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League : The New Frontier Empty
MessageSujet: Justice League : The New Frontier   Justice League : The New Frontier EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:41

Citation :
Justice League : The New Frontier News374


Le site Superman Homepage vient de diffuser la première image du futur film vidéo Justice League : The New Frontier. Ce direct-to-dvd, qui ne devrait sortir qu'en 2008, sera le 2e de la collection DC Universe Animated Original Movie (après Superman : Doomsday qui sort en septembre prochain aux États-Unis).

On remarquera que, comme annoncé, le design est très proche de celui du comic book original. On s'en réjouit !

La semaine prochaine, durant le Comic Con de San Diego, de nombreuses informations devraient être divulguées sur ce prochain film...
Source: http://www.latourdesheros.com/news/2007_07_Juillet/news_374.htm

Raaaah ça donne envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Justice League : The New Frontier Empty
MessageSujet: Re: Justice League : The New Frontier   Justice League : The New Frontier EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:24

J'ai vraiment hâte ! J'ai adoré le boulot de Cook... C'est loin 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League : The New Frontier Empty
MessageSujet: Re: Justice League : The New Frontier   Justice League : The New Frontier EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:13

Petit reportage avec des extraits: https://www.youtube.com/watch?v=_-Hb_d5Qnts

Ca a bien + de gueule que ce que propose Marvel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League : The New Frontier Empty
MessageSujet: Re: Justice League : The New Frontier   Justice League : The New Frontier EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:24

je viens de mater le reportage, ils ont un casting assez sympa pour les voix
j'étais à moitié mort de rire quand j'ai vu qui doublait Wonder Woman : Lucy Lawless aka Xena. ça reste logique
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League : The New Frontier Empty
MessageSujet: Re: Justice League : The New Frontier   Justice League : The New Frontier EmptyLun 19 Nov 2007 - 1:19

Justice League : The New Frontier Newfrontier
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Justice League : The New Frontier Empty
MessageSujet: Re: Justice League : The New Frontier   Justice League : The New Frontier EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:57

ça promet
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League : The New Frontier Empty
MessageSujet: Re: Justice League : The New Frontier   Justice League : The New Frontier EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:02

et encore tu as pas lu la saga Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League : The New Frontier Empty
MessageSujet: Re: Justice League : The New Frontier   Justice League : The New Frontier EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:39

Justice League : The New Frontier Newfrontier1th


Justice League : The New Frontier Newfrontier2
Le DVD sera disponible à partir du 26 février, prions pour avoir rapidement une VF ou qu'il y ait des sous-titres!

Justice League : The New Frontier Frontier2th





Justice League : The New Frontier Frontier1th Justice League : The New Frontier Frontier3th

Justice League : The New Frontier Frontier4th Justice League : The New Frontier Frontier5th

Justice League : The New Frontier Frontier6th Justice League : The New Frontier Frontier7th
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League : The New Frontier Empty
MessageSujet: Re: Justice League : The New Frontier   Justice League : The New Frontier EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Justice League : The New Frontier Empty
MessageSujet: Re: Justice League : The New Frontier   Justice League : The New Frontier EmptySam 29 Déc 2007 - 15:07

J'ai comme l'impression que ça va avoir du mal à sortir en france.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League : The New Frontier Empty
MessageSujet: Re: Justice League : The New Frontier   Justice League : The New Frontier EmptySam 29 Déc 2007 - 21:38

Si y'a des sous-titres VF (oui on peut toujours rêver) je prendrai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Justice League : The New Frontier Empty
MessageSujet: Re: Justice League : The New Frontier   Justice League : The New Frontier EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:08

Je l'ai vu il y a quelques temps maintenant, et en un mot comme en cent c'est juste... magnifique! C'est le meilleur anime inspiré de comics que j'ai vu jusqu'à présent, le design est superbe, le scénario pas mal (dommage qu'ils aient dû le raccourcir, vu que le film fait à peine 1h10 ils auraient pu rajouter des scènes), la trame de l'histoire en elle-même est pas transcendante (un mystérieux ennemi qui veut conquérir le monde oblige tous les héros à se réunir face à lui) mais les personnages sont super biens traités: Hal Jordan, véritable personnage principal de cette histoire, apprend à devenir un héros, Flash est fun mais doit renoncer à sa vie de héros pour protéger sa fiancée, Martian Manhunter est super dans le rôle de l'extra-terrestre perdu sur Terre, Batman plus fou et efficace que jamais, Superman en boy scout tiraillé entre son devoir envers son pays et ce qu'il ressent vraiment, Wonder Woman qui conteste de plus en plus l'autorité des hommes en place... Les dialogues sont vraiment bien cherchés (mention à Batman qui parle à J'onn "Pour arrèter l'homme de Metropolis j'ai un météor à 70 000$, pour vous il me suffira d'une boite d'allumettes à 1$ acheté au coin de la rue"), ils ont vraiment été libre de faire ce qu'ils veulent au niveau de la censure (mention spéciale à la scène d'ouverture avec Hal Jordan, aussi choquante et dramatique que si cela avait été un "vrai" film de guerre), bon biensûr le film n'est pas exempt de défauts, si le fan de DC s'amusera à relever tous les clins d'oeils et références le profane sera sans doute perdue sous ces avalanches d'informations et apparitions de personnages qui n'ont pas d'autres rôles que de figurer et de se battre (mais il pourra toutefois apprécier le film sans aucun problème). Un très bon moment pour une histoire de qualité qui reflète une époque troublée de l'histoire des Etats-Unis (le McCarthisme) qui a même touché les comics à l'époque (difficile de ne pas voir de parrallèle avec la situation des 50's dans le fait que Sup', Wonder Woman et Batman sont parmi les derniers héros toujours en activité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice League : The New Frontier Empty
MessageSujet: Re: Justice League : The New Frontier   Justice League : The New Frontier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League : The New Frontier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice League [Film]
» Justice League: Cry For Justice [Mini-Série]
» Justice League [DC Renaissance]
» Justice League Unlimited
» Justice League of America [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: