C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+11
Ben Wawe
Piotr
Nick Nightingale
Cyclope
Cannonball01
Arathorn X
WarrenW3
Siemgi
Glocauer
Hyperion
Anole
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:27

comme je te dis, il y a un intérêt à cacher quelque chose avant que l'épisode sorte (ce preview il est quand même assez vieux 5 juin) , mais après... na il y a plus aucun intérêt puisque tout le monde sait maintenant ce qu'il y a sous les "classified"...

Ca un intérêt avant que l'épisode sorte, mais après na ca n'en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:37

Ben c'est bizarre pour Stature, mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:10

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 374new_storyimage4643263_full
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:39

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 40177_2
Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 40177_3
Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 40177_4

Regardez comment s'appelle ce p'tit gars.
J'm'demandais si on le reverait un jours
Content bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:12

Huh ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:18

Je vois rien : croix rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:30

Ben désolé et étant une bréle en info j'sais pas d'ou ça vient.
Donc voici le lien
http://www.popcultureshock.com/civil-war-young-avengers-runaways-2-preview/40177/
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:44

Oh Noh-Varr le Marvel Boy de Morrison, Joe Q. ou Brevoort l'avait annoncé qu'il serait dans cette mini...

yep c cool
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:59

Argh, dire qu'il me manque toujours le volume deux VF pour pouvoir lire la mini...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:06

en plus c est la partie la plus lisible
le 3 est le meilleur numéro de cette mini tres decevante
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:12

perso pas lu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:16

rien perdu...
pas partie des trucs de morrisson que j aime...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:48

Ca vient pas de toi Piotr, ça doit être le site qui fait ça, là il est 0:47 et tes images viennent d'apparaître d'un coup, lol Laughing

Sinon moi ce perso j'avais déjà complétement oublié son existence... cpasmafote
J'espère qu'ils vont se mettre d'accord sur le nom de "Marvel Boy" avec celui qui apparait en ce moment dans "Agents of Atlas".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:56

Ah ? Cool.

Moi j'avais bien aimé la mini, fun et rafraichissante, de jolie dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:02

Hyperion a écrit:

J'espère qu'ils vont se mettre d'accord sur le nom de "Marvel Boy" avec celui qui apparait en ce moment dans "Agents of Atlas".

À ce que j'ai lu sur le web, Noh-Varr utilise le pseudo Marvel Boy à aucun moment dans la mini-série... Marvel Boy est utilisé que pour le titre de la mini c tout... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:05

Ca va être simple ça encore, lol...

Comme les X-Men quoi. Leurs noms d'équipes n'éxistent pas en fait, mais bon faut bien les différencier.

Pour en revenir au Marvel Boy de Morrison, il était pas en série MAX ou hors continuité à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:11

c'tait sous l'étiquette Marvel Knight

C'était un gros point d'intérogation certains pensaient qu'il était de l'Univers Ultimate ou d'une autre réalité, d'autres qu'il était bien du Marvel univers régulier...

Mais voilà la confirmation que c'était bien dans l'univers Marvel....


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:12

Il va donc falloir que je me fasse cette mini, que j'avais complétement zappé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:11

Selon mon vendeur de comics, c'était l'univers Ultimate avant l'heure : un truc sur une autre Terre vu certains indices pour voir si ce genre de choses fonctionnaient. Vu que ça a eu du succès, Marvel a ensuite lancé Ultimate en étant rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 3:28

Lu, ben oui je sais j'étais en retard mais bon...

Hyperion en spoiler a écrit:
- Les Runaways se font prendre en chasse après avoir aidé la police a arreter un vilain. Et voui, ils sont pas enregistrés donc bon... Dans l'altercation Victor est touché...
- Les Young Avengers entendant ces nouvelles, décident d'aller au secours des Runaways. Ces derniers sont dans leur QG entrain de tenter de "guérir" Victor, malgré les railleries de Xavin qui apparemment comme tout Skrull a une sainte horreur des robots (Xavin et Victor se détestent). Chase très concentré sur Victor, finit par perdre patience en entendant les jérémiades de Molly et l'envoie bouler. Molly quitte le QG en larmes.
- Mais elle tombe à l'entrée nez à nez avec les Young Avengers. Elle les prend pour les "Avengers" qui arrêtent tout super-héros non enregistré avec le gouvernement. Sa réaction est directe, Molly soulève une voiture et leur jette à la tête. Wiccan créé des champs de force pour se protéger et essaie de la calmer en lui faisant remarquer qu'ils sont plus jeunes que les vrais Vengeurs. Molly : "Tu me parais pas très jeune pour moi". Speed attrape alors Molly : "Tu as quel âge 8 ans ?". Molly : "J'ai 12 ans ! Connard !". rigolus Et elle balance Speed sur Wiccan et Hukling, lol.
- Les Young Avengers sont parvenus à mettre Molly out et entrent dans le QG des Runaways. Ces derniers en voyant Molly KO, sont prêts à attaquer. Mais la Vision arrive près de Victor... et il se passe un truc étrange entre eux, comme s'ils fusionnaient...

Pas mal, j'ai beaucoup aimé.
J'avais jamais prêté attention à toutes les ressemblances actuelles entre Runaways et Young Avengers.
- Les deux sorciers : Nico et Wiccan.
- Les deux Skrulls : Xavin et Hulkling.
- Les deux couples "gay" : Xavin (qui peut se changer en fille) - Karolina, et Wiccan - Hulkling.
- Les deux robots : Victor et Vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 4:02

Le "truc" entre les deux robots, c'est qu'ils sont en quelque sorte frères. Car tout deux créés par Ultron. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 8:38

Ben dans ce cas-là cette rencontre était nécessaire je pense, ça serait bête que l'un et l'autre se balade dans la nature sans connaître leur nature commune.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:17

Lu :

Hyperion en spoiler a écrit:
- Maria Hill fait toujours le projet de stopper les Runaways. Elle est aidée par un homme [Nick, Warren si vous avez lu. Je trouve qu'il ressemble au Fantôme Rouge, non ?], qui parle des surhumains comme d'une "infection". L'homme dévoile Noh-Varr (Marvel Boy de Morrison), comme apparemment "l'arme" qui va aider à stopper les Runaways.
- Dans leur QG, les Runaways sont face à face avec les Jeunes Vengeurs. Nico fait un jeu de mots sur le fait que si ce sont les "Avengers", qu'ils ne rendent pas Molly, elle va s'occuper de les "Dissassembled". rire3
- La Vision et Victor redevenant le sujet de préocupation principale, certains YA et Runaways sont sur le point de s'affronter tels Xavin et Hulkling. Wiccan et Hulkling après leur récente rencontre avec les Super-Skrulls ont dû mal à croire que Xavin soit là, Hulkling finit par envoyer bouler ce dernier. Hawkeye et Nico s'affrontent ensuite. Kate reste stupéfaite devant le sceptre de Nico qui lui sort du ventre. Speed, lui, vient narguer Chase en se moquant du fait qu'il n'a pas de pouvoirs. Chase rentre dans son jeu : "Hum, tu as raison. Je n'ai aucun pouvoirs. Oh, mais attends, suis-je bête, je suis relié à une machine préhistorique qui dévore tout"… Old Lace, le dinosaure de feue Gert, se jette aussitôt sur Speed sous l'ordre de Chase. Karolina et Wiccan s'affrontent également.
- Finalement, c'est Stature qui sépare Vision et Victor et les arrache à leur étreinte fusionnelle. Patriot tente de raisonner Nico en lui demandant d'agir en adultes. Nico avec son sceptre fait le ménage en envoyant bouler tout le monde.
- Pendant ce temps, l'agent (Fantôme Rouge ???) de Hill envoie Noh-Varr sans ménagements (il le tire par le nez, puis le jette hors de sa cellule à coups de pieds) s'occuper des Runaways.
- Les Jeunes Vengeurs et les Runaways se retrouvent dehors (le sortilège de Nico aurait-il détruit leur planque ?). Quoiqu'il en soit, Patriot et Hawkeye essaient de raisonner les Runaways. La Vision explique qu'il présente des similitudes avec Victor. Bien que venant du futur, il a été conçu à partir de l'originale Vision construite par Ultron. Chase leur apprend alors que Victor est le fils d'Ultron et que c'est un futur despote qui lutte contre sa programmation. Wiccan leur apprend qu'ils ont eu à peu près la même chose avec Iron Lad, censé devenir un despote également. Les Jeunes Vengeurs et Runaways parlent ensuite de Captain América et du Registration Act. Les Runaways ont un mauvais souvenir de Cap América et quand au Registration Act pour eux c'est une affaire d'adultes.
- Noh-Varr lui sauve un gamin sur sa route dans un accident de voiture. Avant de le rendre à sa mère, il renifle le gamin sous toutes les coutûres ce qui effraie la mère. Noh-Varr a senti l'odeur de Skrulls…
- Pendant ce temps, Molly et Speed se réconcilient. Molly insiste pour que Speed joue avec elle, la gamine commence de rire. Les Runaways la regardent jouer. Karolina : "Tu n'as plus jouer avec elle Chase, depuis…". Chase : " Depuis la mort de Gert, je sais". Stature est penchée sur Victor, toujours dans un état catatonique. Xavin vient parler à Hulkling et Wiccan. Billy finit par lui apprendre que Hulkling est moitié Skrull, moitié Kree, et qu'il est le fils d'une princesse Skrull et de Captain Marvel. Xavin comprend alors que Hulkling est Dorrek VII et qu'il est promit à un grand destin, la réconciliation des peuples : Skrulls et Krees. Il s'agenouille devant lui. Mais lorsque Hulkling lui répond qu'il est né sur Terre et que cette planète est sa maison, Xavin commence à s'énerver, pour lui c'est un outrage… Xavin est interrompu, une main l'attrape en hyper-rapidité… Noh-Varr apparaît tenant Xavin inconscient dans ses bras. Noh-Varr : "Qui sera le prochain ?".

J'adore !!! Très très drôle et passionnant ! bien
Les réactions entre Jeunes Vengeurs et Runaways sont vraiment bien pensés je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:52

Spoiler a écrit:
A mon avis, Xavin est plus qu'inconscient. En effet, une nuque qui craque lorsqu'elle est tournée, c'est jamais bon ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:00

pas lu j'attend toujours Civil War #4... Embarassed
spoiler a écrit:
Mais je serais étonné qu'un des persos meurt dans cette mini... si un perso des Runaways meurt ca ne peut qu'arriver dans leurs séries à mon avis... mais bon je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]   Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion: Runaways/Young Avengers #1-3 [Mini-Série]
» Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]
» Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: