C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conan le Barbare [Reboot]

Aller en bas 
+3
Piotr
Zauriel
Arathorn X
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:00

Citation :
La dernière fois que Conan nous a donné de ses nouvelles, il était accompagné par de jolies filles aux seins nus. Très occupé depuis (on le comprend...), il n'a plu donner aucun signe de vie. Mais actuellement en plein dans sa phase de post-production, le barbare le plus célèbre du Septième Art vient de sortir de son coma temporaire pour nous annoncer qu'une suite était déjà envisagée. Doit-on seulement rappeler que Conan n'est pas sorti ? Et que nous n'avons même pas encore eu de vidéos ? (ça me rappelle Green Lantern...)
« C'est le jeune Conan de Howard, il n'y a aucun doute là-dessus. » rapporte le Conan Movie Blog, à la lecture du script. Ainsi, selon IGN, la suite de Conan devrait inclure plusieurs personnages et intrigues des nouvelles originales, écrites par Robert E. Howard (au diable l'originalité). En attendant, le prremier Conan est réalisé par Marcus Nispel (Vendredi 13) et a remplacé Arnold Schwarzenegger par Jason Momoa (Stargate Atlantis). Le reste du casting est composé de Ron Perlman (le papa), Stephen Lang (Khalar Singh), Rose McGowan (Marique), Rachel Nichols (Tamara) et Bob Sapp (Ukafa).
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/conan-une-suite-deja-prevue-6081658-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:10

Des nouvelles images sont disponibles, essentiellement du décor mais elles sont plutôt rassurantes pour ce côté-là du film: http://www.bleedingcool.com/2010/10/11/new-conan-images-offer-first-good-look-at-several-characters-locations/
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:53

En attendant le trailer, un poster animé : http://www.scifi-universe.com/actualites/10692-un-poster-anime-pour-conan.htm

Le film s'appellera Conan le Barbare, je trouve ça bête de reprendre le titre du premier film avec Schwarzie, question marketing sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:02

Un premier teaser se dévoile enfin :




Euh, gné quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:11

Vu qu'il n'y a rien, ce n'est pas dégueulasse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:12

En effet, j'ai tendance à être un peu trop pessimiste concernant ce film, au moins comme ça je serai pas déçu au final geek
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:13

En même temps, j'ai vu l'original cette semaine, j'ai trouvé ça pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:16

Et j'ai peur justement qu'ils se rapprochent plus du Conan des films (déjà rien que par le nom et le look du personnage) que de celui de Howard qui s'en détache sur beaucoup de points.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:18

Déjà, c'est pas pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:44

Conan le Barbare se dévoile au travers d'une nouvelle affiche...

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Conan-11

...et d'un trailer :



Je préfère ne pas me prononcer pour l'instant, rien ne nous dit que le film sera raté, mais ceux qui voudraient proche des bouquins vont être encore plus déçus que par le film de Milius je pense, le trailer donne l'impression qu'on aura un film manichéen avec les méchants qui veulent conquérir le monde et qui seront stoppés par notre héros, sans doute un baroudeur au lourd passé qui derrière ses airs de brute cache un grand coeur et qui se révèlera être l'homme providentiel qui sauvera le monde (et la jolie princesse au passage). On nous promet des batailles sanglantes, de la violence non-ccensurée et tout et tout mais les combats me paraissent quand même bien propres. Le côté fantastique semble être bien mis en avant également, j'espère qu'on ne courra pas à la surenchère d'effets spéciaux pour combler les lacunes du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:37

C'est vrai que ça a l'air assez manichéen, mais ça sent aussi le pur remake du premier film : le sorcier, les monstres, la bataille dans la ville en ruines, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:19

C'est un peu ce que je crains aussi... Et c'est complètement idiot, il y a tellement d'histoires de Conan à adapter... C'est pas demain la veille qu'on aura un Conan fidèle à celui de Howard.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:52

C'est vrai que le film était bien navrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:57

Le film de Milius divise pas mal les gens, certains y voient une œuvre culte, les autres un truc un peu chiant. Par contre pour Conan le Destructeur les avis semblent converger geek
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:14

Un nouveau spot TV qui annonce la couleur :

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:45

Citation :
Dans une poignée de jours, les salles de cinéma nous donnent rendez-vous avez Conan, le remake de Conan le Barbare, avec Jason Momoa à la place du mythique Arnold Schwarzenegger. Réalisé par Marcus Nispel, un habitué de l'exercice avec ses relectures de Massacre à la tronçonneuse et Vendredi 13, il s'annonce prometteur, si l'on en croit les images et autres vidéos vues jusqu'ici. Et s'il s'avère que Conan est un succès au box-office, alors il bénéficiera tout logiquement d'une suite. D'ailleurs, elle a déjà un scénariste... Il s'agit de...
... Jason Momoa ! Hé oui, l'interprète de Conan a révélé à CraveOnline qu'il avait signé pour un deuxième opus et qu'il en endosserait même l'écriture, « Je l'écris. Je veux vraiment plus de créatures mystiques. » explique-t-il. Par ailleurs, il indique que l'histoire sera aussi originale qu'inspirée des intrigues imaginées par Robert E. Howard. Dès lors, il ne reste plus qu'à Conan le soin d'engranger le maximum d'entrées, afin que Lionsgate puisse donner le feu vert. Une promenade de santé pour le barbare, non ?
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/conan-jason-momoa-pret-pour-la-suite-6623171-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:41

Je l'ai vu il y a quelques temps sans en attendre grand chose et puis... ben j'en ai pas pensé grand chose si ce n'est que je me suis pas mal ennuyé... Jason Momoa est pas trop mauvais mais le reste ne suis pas, histoire mal fichue, personnages secondaires peu intéressants... Ce que je retiendrai le plus est une pensée qui m'est venue lorsque son compagnon pirate le présente comme le "voleur du Coeur de l'Elephant" : "Bon Dieu, mais adaptez donc une des nombreuses histoires inventées par Howard au lieu de vous obstiner à en inventer des mauvaises !". Pas le pire film du genre, mais loin d'être dans les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan le Barbare [Reboot]   Conan le Barbare [Reboot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan le Barbare [Reboot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conan le Barbare [Best of Fusion Comics]
» Ronal le Barbare
» Conan [Panini]
» The Legend of Conan (avec Schwarzy !)
» Thulsa Doom (spin-off de Conan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: