C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emma Frost [Série]

Aller en bas 
+9
Geyser57
Spellbound
Nick Nightingale
Ben Wawe
Flameboy
Ineris
Arathorn X
Hyperion
Mr Frost
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:17

lol On va finir par me trouver tannant ici, désolé de souvent parler d'Emma! Est-ce que quelqu'un ici a lu la mini série de 18 comics ( je crois ) sur la vie d'Emma Frost? Si oui, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:30

J'ai bien aimé en histoire à part. Mais j'ai trouvé la fin rapide et baclée... Et surtout j'ai été déçu de voir qu'on aboutissait pas au Club comme un peu promis avec la dernière cover qui montrait Emma face au costume de Reine Blanche.
C'était le découlement logique et la série en a été mutilée.

Sinon j'ai bien aimé l'exploration de la famille Frost et surtout du père véritable fumier : Winston, le frère gay Christian (dommage qu'il ait pas de pouvoirs et qu'on ne le revoit pas dans une série) c'est l'un des rares êtres qu'Emma aime vraiment et je trouvais que voir Emma accepter l'homosexualité de son frère alors qu'elle se montre parfois intolérante était un plus.
Bien aimé aussi l'introduction de la couleur blanche chez elle, en en faisant sa couleur préférée. Les débuts de ses pouvoirs étaient pas mal également, la manière dont ils se manifestent et dont elle en use, petit à petit.

J'ai moins accroché sur son amourette avec le Prof Ian Kendall et la fin déjà dit baclée avec l'autre télépathe noire : Astrid Bloom, censée / pas censée lui avoir tout appris sur ses pouvoirs. Pas clair...

La fin ne raccorde ni avec le flasback vu dans Gen X (la colaboration Dark Beast - Emma Frost) ni avec l'habituel débuts d'Emma au Club des Damnés. Mais raccorde fort heureusement (fait à la même époque par l'impulsion de Morrison) avec l'exploration de la famille Frost dans "New X-Men".
En revanche la récente série "X-Men Deadly Génésis" vient un peu ternir cette série...
Hyperion a écrit:
Le Prof X y apprend en retcon à Emma, recrue potentielle des X-Men de Moïra MacTaggert, qu'elle est une mutante. Ce qu'elle sait déjà dans la série "Emma Frost".
Brubaker part du principe qu'elle l'ignore...

De plus le Prof X aurait alors déjà rencontré Emma et pourtant l'ignore complétement lors de l'épisode historique de la véritable première apparition d'Emma, lors de l'épisode où Xavier et elle sont en compétition pour mettre le grappin sur Kitty Pryde
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:08

Hyperion a écrit:
Mais raccorde fort heureusement (fait à la même époque par l'impulsion de Morrison) avec l'exploration de la famille Frost dans "New X-Men".

Enfait ej crois que cet épisode de NXM (où l'on découvrait l'existance de son frère pour la première fois je crois) a servit de base au lancement de la série Emma Frost. Au départ il était pas prévu qu'elle aille + loin que 18 épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:04

Le début de la série était pas mal, mais on s'est vite perdu dans les amours impossible d'une pauvre petite adolescente,

j'aurai voulu voir ses débuts au Club des Damnés mais non... Emma reste trop gentille tout au long des 18 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:05

Oui oui Morrison a donné les bases de la série. Après pour sa longueur je ne sais pas. Mais sinon, on revoit de temps en temps en flashback (comme dans House of M), la petite Emma en uniforme d'écolière et aux cheveux bruns, donc la série est quand même bien prise en compte, même si y a peu de répercussions...
J'aimerai beaucoup qu'on dise ce qui est arrivé à ses parents, ou que des auteurs utilise sa soeur restante : Cordélia (ou même refaire venir Adrienne, c'est quand même un meurtre qui entâche Emma) ou utiliser son frère.
Ca pourrait être cool dans une histoire actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:01

Je ne l'ai pas lu au complet cette mini série, quelqu'un sait pourquoi Emma aime autant le blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:05

C'est son frère Christian dont elle découvrira en lisant son esprit l'homosexualité qui lui donne des conseils pour se coiffer et s'habiller. Selon l'avis de son frère, Emma n'est jamais plus belle qu'en blanc qui deviendra définitivement sa couleur.

Source: http://hyperion2000.free.fr/Costumes/ReineBlanche/CostumesReineBlanche.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:58

Ok ok merci, c'est cute comme historie lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:34

J'adore le fait qu'on est donné un frère gay à la White Queen langus

Je trouve vraiment dommage de laisser Christian dans le limbo...
Et d'ailleurs le reste de la famille Frost aussi en général.
Adrienne avait du potentiel, je ne serais pas contre un retour... ou même une version alternative.
Le Père Frost et Cordélia sont pas mal non plus. diablevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:16

Je trouve qu'il serait important de mettre un X-Man ou X-Woman gay dans la série, un nouveau parce que je sais qu'il y a eu véga, qui est décédé, Stacy X était une gay for pay dans le temps et Colossus dans Ultimate X-Men. Mais X-Men démontre justement qu'il y a des gens en minorité et comment ils vivent face à ça... Il pourrait avoir Psylocke et Emma comme lesbienne ensemble, ce serait cute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:20

Moué un peu du genre mythe Catherine Deneuve avec Fanny Ardent dans "Huit Femmes", mais sinon je pense que ça n'apporterait pas grand chose. Emma et Psylocke sont des femmes qui manipulent les hommes avec leurs charmes et je trouve que c'est ce qui fait leur interêt.
J'aurai plus vu un petit fantasme, genre une illusion psychique d'une telle scène entre Emma et Jean Grey, cadeau d'Emma pour illuminer une soirée dans la tête de Scott par exemple tongue

Mais ça doit rester un fantasme. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:32

C'est vrai qu'un gay chez les X-Men serait bien vu qu'ils représentent la tolérance et sont même un symbole reprit par les gays, mais le mieux serait, pour moi, un couple gay mais "bien" traité comme Kirman l'a fait dans son dernier Marvel Team Up : un couple normal, sans surprise mais juste entre personnes de même sexe, et pas avec un foin fait autour (me rappelle que le seul argument avancé pour le moment par DC sur Batwoman est qu'elle sera gay...pfff...).
Un couple gay ça serait bien, mais je pense pas à un coming out : les X-Men actuels ont tous une sexualité affichée, alors pourquoi pas le retour de Véga avec un nouveau Mutant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:36

Ben Wawe a écrit:
me rappelle que le seul argument avancé pour le moment par DC sur Batwoman est qu'elle sera gay...pfff...).

Yep j'ai suivi aussi. Ca fait même franchement peur ce genre de "bande-annonce", genre : "bientôt dans nos magazines, retrouvez notre nouveau personnage entiérement lesbienne. Vous allez l'adorez, vous verrez, si si, elle ne va qu'avec des filles !!! On vous l'assure et c'est pour bientôt". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:39

C'est assez pathétique je trouve : que le perso' soit gay je m'en tape, même si ça fait plaisir de voir que toute la population est ainsi représentée dans les comics, c'est surtout l'histoire qui m'intéresse. Là, c'est leur seul argument de vente, c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:46

Mr.Frost a écrit:
véga, qui est décédé,

Northstar n'est pas mort Wink Il est mort que pendant 1 ou 2 mois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:50

Oh ok je ne savais pas! Mais j'avou que Northshar pourrait revenir avec un autre mutant, je veux qu'Emme reste la à manipuler Scott et Psylocke à se faire cruiser à cause de sa beauté ^^ à bien y penser la...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:55

Ben en ce qui concerne Psylocke, pour moi on a raté le coche depuis son retour, enfin ça fait pas vieux mais bon... On aurait dû développé son côté social, voir à qui exactement elle a manqué, lui concocter de nouveaux prétendants si vraiment les auteurs ne veulent plus ramener les anciens, bref... mais là en l'occurence sa beauté ne lui sert à rien pour le moment.

Pour Emma, j'aimerai ajouter quelques prétendants... Et je trouvais que la série "Emma Frost" avait ça aussi de bien qu'on lui voyait de nouveaux amoureux, car pour une fille qui a une telle réputation de s***** c'est un peu comme la célébre pub pour les frites, c'est vraiment "ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins"... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:24

Lol ouais! Moi j'ai trouvé ça vraiment chien que Psylocke n'ait qu'un simple espace rectangulaire dans le ''cimetière'' des X-Men alors que Jean Grey à une énorme statue dans la cours...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:38

Ben il faut dire ce qui est, j'adore Psylocke mais elle n'a jamais eu la carrure jusqu'ici de Jean Grey qui est quand même la première X-Woman, en quelques sortes "l'inspiration de Xavier", la mère et grande soeur de tous les X-Men, etc...
C'est chien c'est clair, mais bon je suis pas choqué pour autant qu'elle ait eu son monument. Et puis Jean a quand même manipulé la force Phénix (sur la fin tout au moins), c'est pas rien.
Psylocke est mise en avant actuellement, mais à l'époque elle faisait parfois office de perso secondaire face à Jean Grey.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptySam 17 Juin 2006 - 8:05

D'après ce qu'il paraît Emma Frost mentirait sur son âge,car ses "filles" l'ont traité de vieille peau et Emma a répliquait qu'elle n'avait que 27 ans mais je me rappelle que dans Generation X Dark Beast lui a parlé d'un pacte fait avec elle 20 ans plus tôt lorsuq'elle avait 16 ans donc normalemment Emma est censé être plus âgé que Scott.

Elle fait sûremment croire à tout le monde qu'elle est jeune avec sa chirurgie esthétique alors qu'elle a déjà pris de l'âge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptySam 17 Juin 2006 - 15:05

dans NXM elle dit "je n'ai que 27 ans Neutral " j'ai toujours cru à plus (35 ans, dans ces zones là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptySam 17 Juin 2006 - 17:47

Dans X-Men tout est possible bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptySam 17 Juin 2006 - 18:55

C'était à l'eau de rose mais ça se lisait pas trop mal, j'avais assez bien aimé, j'avais d'ailleurs crée un topic sur cette série sur un autre forum aujourd'hui presque décédé. (World of Marvl)
C'est effectivement dommage que la transition avec son entrée dans le Club des Damnés ait été exploitée aussi courtement.
Sinon j'ai toujours aimé l'espèce de lien qu'entretient Emma avec le benjamin des premiers X-Men, encore récemment lorsqu'il avait crû perdre ses pouvoirs, Emma a été de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:17

Tu parles d'Iceman?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:09

Oui il parle du "lien" d'Iceberg avec Emma Frost, depuis qu'elle lui a dérobé son corps lors de son reveil du coma... Par la suite, on les a vus quelques autres fois ensemble. On a même cru à une époque que ça aurait pu déboucher sur quelque chose... Epoque Génération X.
Mais finalement non.

Le plus frustrant pour Iceberg c'est de savoir que si Emma était à sa place, dans son corps, elle contrôlerait son corps et ses pouvoirs à la perfection, ce qui rajoute à son sentiment d'échec sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Emma Frost [Série] Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost [Série]   Emma Frost [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Frost [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Grey VS Emma Frost
» Qui pour Emma Frost?
» Emma Frost et Tony Stark
» Astonishing X-Men [Mensuel]
» Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: