C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De suite en suite

Aller en bas 
+11
Arathorn X
Zauriel
Piotr
Raccoon
Dr Strange
Mythic
MightyLeatherface
Beast
Ice
Hyperion
Psygambit
15 participants

Quel est pour vous la suite la plus baclée ?
Alien
De suite en suite Vote_lcap0%De suite en suite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter
De suite en suite Vote_lcap0%De suite en suite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Seigneur des Anneaux
De suite en suite Vote_lcap0%De suite en suite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matrix
De suite en suite Vote_lcap38%De suite en suite Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Pirates des Caraibes
De suite en suite Vote_lcap14%De suite en suite Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Saw
De suite en suite Vote_lcap0%De suite en suite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scream
De suite en suite Vote_lcap5%De suite en suite Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Taxi
De suite en suite Vote_lcap24%De suite en suite Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Terminator
De suite en suite Vote_lcap5%De suite en suite Vote_rcap
 5% [ 1 ]
X-Men
De suite en suite Vote_lcap14%De suite en suite Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: De suite en suite   De suite en suite EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:15

Vous pouvez justifier votre choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:00

Taxi...
Mais euh pour justifier, ben à vrai dire j'ai même pas été bien loin dans le visionnage, mais le peu que j'ai vu en bandes annonces m'a donné envie de fermer les yeux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:07

Taxi également ... parce que j'ai vu le 1, adoré le 2 mais pas eu le courage de tenter les deux derniers tellement ça avait l'air pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:37

J'ai voté Matrix parce que ce fut l'arnaque du début du 21ème siècle même si je trouve les scènes d'actions assez funs (surtout dans le deux)...
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:27

Taxi, sans hésiter !! Des films pas drôle, racistes et cons ! Avec des acteurs qui ne sont pas du tout dirigés... Voilà, le pire du ciné français. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 7:23

j'ai voté Matrix parce que franchement c'est la pire arnaque qui soit avec la fin merdique du 2
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 7:30

moi j'ai voté pirates des caraïbes parce que je trouve que le 1 est bien et que le 2 et le 3 se ressamble trop et même le 3 finit en peau de couille
Jack part en barque Elisabeth reste seule sur une île et Will part et va revenir la voir dans 10 ans !
non franchement c'est vraiment baclée
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:41

Pour moi y'a égualité entre matrix, Pirates des Caraïbes et Taxi... se sont vraiment les films qui n'auraient jamais dut avoir de suite.
Pourtant, les premiers sont bien, voir très bien mais dès que des films marchent, il faut qu'il y est des suites, je trouve ça gonflant.

Je vote donc pour Pirates des Caraïbes... autant le premier était super, autant j'ai été hyper déçue par le troisième, plus qu'avec Taxi et Matrix ( ces deux derniers films, je n'attendais pas grand chose donc pouvais pas être déçue...). Jack Sparrow ne fait plus autant rire, y'a des trahisons de partout on sait plus qui est avec qui, j'ai pas trouvé la fin super nulle...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:42

Taxi est pour moi tout simplement dans une autre catégorie un peu à part

Du coup, Matrix.
Le 1 était magnifique, original et novateur.
Ensuite vint le 2 qui ne se suffisait pas à lui même car n'ayant pas de fin (comme Pirates des caraibes d'ailleurs ) et j'aime pas trop ça. Aprés, le 3 sensé apporter les réponses et qui se barrent en couilles newages et j'sais pas quoi. Bombardé d'image de baston (trés joliment chorégraphié) mais sans substance intelectuelle malgrés les prétentions affichées.
En fait à la fin du 3, j'demandais ce qui s'était passé sérieux, et le pourquoi du comment.
L'impression de mettre fait mener en bateau.

X-men, j'l'aurait bien mis, mais le 1 et le 2 sont bon, y a juste le 3 qui m'a profondément déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:46

pirtes des caraibes, mais j'aurais bien voté Saw
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:39

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le SDA, HP et les Alien n'ont pas de suites baclées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:48

Arathorn X a écrit:
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le SDA, HP et les Alien n'ont pas de suites baclées Laughing

Ouep tout à fait d'accord moi!! Et j'aurais ajouté aussi les Terminator (j'aime beaucoup le dénouement)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:10

Le 3 m'a déçu (bon j'avoue qu'il faudrait que je le revois je me suis endormi pendant que je regardait le DVD Rolling Eyes ) mais c'est vrai qu'il n'était pas baclé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:49

la fin de Terminator 3 m'a complétement déçu et c'est en total contradiction avec tout ce qu'il disait avant....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:28

la fin du 3 est surprenante. ça m'a bien plu parce que ce n'étit pas vraiment ce qui était annoncé. j'attends le 4 avec cameron aux manettes pour pouvoir enfin assister à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:01

non, la fin du 3 est totalement absurde
vas y que Skynet fait peter un peu partout des bombes nucléaires en oubliant que ça produit de impulsions electromagnétiques qui effacent tout le contenu des ordis alors qu'il est caché dans ces ordis... mis à part ceux bien protégés mais ils sont tellement rare qu'ils sont pas mis en reseau sur le net
à chier
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:38

D'accord avec Beast cheers Matrix sans hésitation, le principe était génial, le 1er opus était tellement prometteur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 2:13

J'ai choisi Matrix, car j'ai arrêté au 2° tellement j'ai trouvé ça nul...

En second choix, j'aurai mis "Pirates des Caraibes" car j'ai fait pareil.

Peut-être X-men après, mais étant un gros fan du comics, j'y suis allé, et même pas à reculon..; Par contre, je suis sorti un peu malade...


Terminator, Alien et Scream, rien à dire, les suites étaient bonnes dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:28

J'ai finis par voter X-Men tellement le 3 m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:46

Ah tiens t'es revenu sur ton avis alors, parce que tu étais mitigé au visionnage du film ou alors tu l'as revu depuis?... T'avais dit que tu avais pas tellement aimé c'est clair, mais qu'il y avait quand même des choses qui t'avait plues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:08

Oui il y a des choses qui m'ont plus mais dans l'ensemble j'étais bien déçu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty of Gaia
New member
New member
Majesty of Gaia


Age : 40
Localisation : Le Havre/Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:01

Contrairement à vous, je n'ai pas trouvé X-men 3 plus mauvais que les 2 premiers. Juste différent...
Sinon je vote Matrix car comme beaucoup, le premier était bon le 2ème moins et le 3ème carrément mauvais.
Taxi est pour moi naze dès le premier opus donc...

Terminator, j'adore les 2 premiers, je n'aime pas du tout le 3ème. Je ne savais pas qu'un 4ème était prévu... par contre je savais qu'une série dérivée sortait cette année: The Sarah Connor Chronicles

Alien (si on ne compte pas le vs prédateur) est une quadrilogie très réussie. Sigourney Weaver a confirmé l'année dernière qu'il n'y aurait pas de 5ème volet, ce qui est dommage car Cameron avait laissé entendre qu'il voulait rattraper les dégâts faits par le 3 (il l'a pas du tout aimé, je crois qu'il était pas content qu'on tue ses persos! ^^) et ils hésitaient encore entre un épisode sur Terre ou sur la planète d'origine des Alien. Ca aurait été prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:22

Majesty of Gaia a écrit:
Sinon je vote Matrix car comme beaucoup, le premier était bon le 2ème moins et le 3ème carrément mauvais.
Taxi est pour moi naze dès le premier opus donc...
+1 sur cette avis !
Le chiffre 3 est signe de malheur !
X-men 3 est une insulte a classer au meme niveau que Matrix 3,si se n'est plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





De suite en suite Empty
MessageSujet: Re: De suite en suite   De suite en suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De suite en suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amityville 2 (suite du remake)
» Civil War (topic consacré)
» Halloween 2 - suite de celui de Rob Zombie
» Tentation (New Moon - suite de Twilight)
» Rome (suite de la série télé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: