C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]

Aller en bas 
+12
S*m*a*s*h
MimiC
Blackbolt
Adinaieros
Fred le Mallrat
Arathorn X
Mr Terrific
Hyperion
Mugiwara
Maximum
Geyser57
Mythic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:48

Donc la legion fait parti du annual présenté plus haut. Mince je l'ai pas pris vu que j'avait arrêter initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:41

A propos des Skrulls dans l'annual:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:54

Merci Mugiwara d'avoir mis dans un autre topic qui était le
Spoiler:
Pour ceux qui savent pas c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:44

J'ai été agréablement surpris par les dessins de Salvador Larroca et Clayton Henry que j'ai trouvé pas mal pour une fois. Globalement cet annual est plutôt réussi. Il fait le point sur la série et fait le lien avec le futur event Marvel. Peut-être que la partie avec Von Blitzschlag est un peu plus faible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:20

Je n'ai pas lu complètement le sujet mais c'est juste pour signaler que liberté ne prend pas de 'e' final (pas plus que félicité, promiscuité, austérité,...)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:25

Merci S*M*A*S*H
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:07

De nada. Oui donc lu, c'est effectivement un extrait de l'Annual Initiative. En soi c'est assez anecdotique (quoique tout l'annual ne soit que de la redite et du behind the scenes de toutes manières) les deux moments intéressants sont à la fin, où l'on voit que la CSA est plus permissive apparemment avec ce groupe de jeunes que pour the Order. Les clauses sont donc différentes à un niveau fédéral, on l'avait déjà deviné en voyant les Thunderbolts.

Et bien sûr le dialogue final de la séquence qui donne un regain d'adrénaline dans la vague Secret Invasion. Si Tony n'est pas un skrull, du moins ses plans concordent bien avec les volontés des aliens! (Or, on peut se questionner, il n'a pas établi ses projets seul durant civil war, mais avec Richards et Pym... L'un des trois pourrait-il donc être un Skrull?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:35

Vu les deux gros changements de personnalité de ces deux persos durant CW, clair que ce serait logique. Toutefois je crois que Red est exempté, puisqu'un seul des Illuminatis devait être un Skrull je pense, et que ce n'est pas lui...
Ca se reporterait donc sur Pym si ça devait être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:39

Pour moi, la meilleure raison qui fait que Reed n'est pas un Skrull est que Millar s'occupe des FF pendant 2008 et qu'il a assez d'influence chez Marvel pour qu'on ne vienne pas lui gâcher ses histoires (qu'il a de toute façon déjà écrites) en Skrullifiant un de ses persos.
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:47

Eh bien dommage pour lui, il y a d'excellents auteurs comme Slott et Peter David qui rendent encore plus géniaux leurs comics en intégrant et en s'appropriant les events.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:54

Sa pourrais bien etre Hank quand on y reflechis un peu.
parce que sa fait un moment qu'on ne la pas vue utiliser de façon concrete ses pouvoirs et qu'on le vois beaucoup sur le devant de la scene.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:56

Si si on le voit en géant durant CW et d'ailleurs c'est pas difficile à un Skrull d'élargir ou de réduire sa taille.
On voit aussi Hank en Homme Fourmi dans Mighty. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:56

Et il est sorti avec Tigra dans le seul but de la remplacer par une Skrull!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:10

Hyperion a écrit:
Si si on le voit en géant durant CW et d'ailleurs c'est pas difficile à un Skrull d'élargir ou de réduire sa taille.
On voit aussi Hank en Homme Fourmi dans Mighty. cpasmafote
Faux ! Comme Mystique les skrulls ne peuvent pas modifier leur taille dans de trop grandes proportions.
Le fauve le dit dans la saga des douzes (oui, je sais...) même que Fiz, qui est un skrull mutant, a justement le pouvoir de changer de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:19

Yep mais on parle des nouveaux Skrulls, ceux qui sont capable d'imiter les pouvoirs des persos qu'ils copient à la perfection... Voir celui qui joue le rôle de Black Bolt dans Illuminatis... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:12

De toute façon, le pouvoir de Pym vient des particules du même nom. Il suffit qu'un Skrull les utilise sur lui. D'ailleurs, ça devrait marché d'autant mieux fonctionner chez les Skrulls que leur corps est plus maléable.
J'ai tout de même du mal avec un Hank Skrull, mais s'il en est un, il a dû être remplacé au mileu de 2è épisode d'AI.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Avengers : the Initiative Annual # 1 (preview)   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:16

Tu dis ça parce que lorsque Trauma montre sa pire peur à Hank, il voit Janet portant les marques de ses coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:47

Oui, je ne pense pas que Trauma soit un Skrull, donc ça me semble être une preuve qu'il s'agit bien du vrai Hank. Et il y a aussi la scène où il est tout seul dans son bureau en train de prendre des anti dépresseurs. Il veut téléphoner à Janet, mais se ravise. Je ne vois pas pourquoi un Skrull pousserait la comédie aussi loin.

On peut imaginer que le Hank Pym qui se reprend et met l'Hydra en déroute par la suite pourrait être un Skrull, mais je trouverais plus intéressant pour le perso que ce soit toujours le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:58

Pour ma part je pense que c'est Slapstick le Skrull!!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:48

Sa nature particulière de toons vivant doit quand même le protéger des copies je pense, même des Skrulls dopés... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:47

Hyperion a écrit:
Sa nature particulière de toons vivant doit quand même le protéger des copies je pense, même des Skrulls dopés... scratch
C'est vrai qu'un Skrulltoon, ça donnerait un truc étrange! Razz
...peut-être un Télétubbies?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:52

au contraire ca pourrait etre le candidat ideal même si je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:23

La Whiz Kid de la Legion c'est la même que dans She-Hulk?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avengers: The Initiative Special [One Shot]
» Avengers Annual [One Shot]
» New Avengers Annual [One Shot]
» Avengers Annual [One Shot]
» Avengers: The Initiative Featuring Reptil [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: