C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men, le Meilleur Arc

Aller en bas 
+12
TK Master
Nick Nightingale
Séraphin
WarrenW3
Geyser57
Piotr
Glocauer
Arathorn X
Super Nico
Ice
Hyperion
Mr Frost
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:53

On en sait rien : Whedon a l'air de se ficher de la version de Claremont, donc on ne sait pas. Shaw se fiche peut-être de cette nouvelle version, ou bien Whedon n'a pas envie de tenir compte du boulot des autres scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
TK Master
All new member
All new member
TK Master


Date d'inscription : 19/07/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:56

D'accord , merci de m'avoir répondu !!
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:59

D'un coté je prefere qu'il ne tienne pas compte de l'autre club, j'aurais juste aimé qu'on nous explique ce qui c'est passé depuis que Shaw a été agressé par Pierce et que Sage soit retourné au club des damnés.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:18

Comme Nick nous l'avait dit, apparemment y a une censure sur l'autre Club celui de Claremont, et les auteurs n'ont plus le droit d'y faire référence. Le problème se pose aussi sur New Excalibur avec Courtney Ross (II) qu'on y voit de temps en temps et qui est censée faire partie du Club. Depuis quelques mois, c'est silence radio sur son statut...
Après oui peut-être que Whedon n'avait pas prévu d'en parler même avant la censure. C'est clair qu'il fait son truc perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:34

C'est vrai que c'est domage cette censure mais pourquoi il y en a une ??

En ce qui concerne Whedon je trouve que sa lui reussit bien de faire perso lol même trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:45

Si ça reste du même acabit que le dernier Asto oui c'est clair, je trouve aussi que ça lui réussit. Pis bon derniérement il a fait un mini effort, lol, il a intégré les survivants des New X-Men Academy X, en preuve de continuité. Wink

La censure ce doit être à cause de la présence de deux Club en même temps... Et Shaw faisait parti des deux...
Ca aurait pû être facilement expliqué, mais non, c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:24

Whedon se la joue star parce qu'il vient de la télé et qu'on lui a dit qu'il pouvait faire ce qu'il désirait. Vu que Marvel a peur de le voir partir et a peur qu'ainsi la série Asto' s'arrête et que les lecteurs s'en aillent (remarque je comprends pas comment une série aussi pauvre en scénario et en innovations peut attirer des gens, mais bon), donc ils lui laissent faire ce qu'il veut. Comme pour Bendis, Millar, Straczynski et Brubaker. Les autres doivent faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:01

Ca veut dire quoi "comment une série aussi pauvre en scénario et en innovations peut attirer des gens"... Question

Tu nous fait pas une crise anti-marvel en ce moment Wawe, parce que j'ai l'impression qu'il y a plus grand chose qui trouve gràce à tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero


Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:56

shaw évoque l'autre club dans le 1er numéro du 3e arc, en parlant du club original qui est devenu un club de strip-tease.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:28

Citation :
remarque je comprends pas comment une série aussi pauvre en scénario et en innovations peut attirer des gens

Je pense totalement l'inverse de toi ^^ je trouve que cette serie est la plus interessante depuis un moment, a chaque episode j'ai envie de lire le prochain en me demandant ce qu'il va bien pouvoir se passer (car je suis toujours surpris ds ce mag)...je me serais pas attendu au retour de colossus par exemple (plus a celui de Jean), puis quand par exemple Emma parle de se debarassé de Kitty a quelqu'un : sa pe paraitre banal (sa l'est) mais sa marche en tout cas car je voulais savoir qui c'était ce quelqu'un et qu'est ce que voulait Emma (et je veux toujours le savoir).
De plus si on compare a ce qu'on a ds le mag X-men on peut que apprecié Asto

Enfin sa reste mon avis, mais grace a Asto j'ai enfin pu apprecié cyclope ce que j'aurais pensé impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:01

Je fais pas une crise anti Marvel, j'aime juste pas Black Panther et Astonishing X-Men...J'adore Annihilation, mais personne lit ou commente, alors je peux pas vraiment montrer que j'aime des trucs de Marvel en ce moment...

Et non, je n'aime pas Asto.
Au fond, ce ne sont que des ressucés de vieux trucs sans vraiment d'intérêts. Whedon est bon pour les personnages, mais ses pitchs de départ pour les sagas sont très pauvres : un sérum anti Mutant (ok ça c'est nouveau même si ça a été déjà fait lors du passage de Bachalo dans la série), des aliens, un retour assez nul niveau explication pour Colossus et la Salle des Dangers qui devient folle (encore une fois). Sans déconner,c 'est vraiment pas top niveau scénario, même si Whedon assure niveau personnages.
C'est une série juste moyenne, je comprends juste pas l'énorme buzz fait autour de ce truc. Je préfère amplement Claremont qui au moins a des scénarii plus construits que ceux de Whedon, mais ça reste que mon avis personnel.

PS : les nouveaux épisodes en VO ont l'air plus sympas, mais vu que je lis qu'en TPB je peux pas dire ce qu'il en est. Ca prend peut-être son envol, mais les douze premiers numéros m'ont paru très faible niveau scénaristique, surtout qu'il y a quelques trucs qui font tâche (Xavier, qui est infirme, arrive à faire rouler un camion sur la Salle des Dangers vivante, par exemple...comment, si il ne peut plus faire bouger ses pieds ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:06

Oui le 3ème arc a l'air d'être le meilleur de la série... Le dernier épisode pour moi était le must. Sinon en matiére de scénario construit et d'incohérences Claremont n'était pas en reste ces derniers temps...
Je l'ai déjà dit mais mis à part les X-Men persécutés par les Sentinelles, les derniers Uncanny de Claremont empiraient pour moi.
A contrario, les scénarios de Whedon me semblent plus intéréssants actuellement et je rejoint l'avis de Super Nico. Sinon oui je regrette un peu qu'il fasse pas plus de références à l'actualité des autres équipes, ça c'est dommage. Mais encore une fois il est vraiment pas le seul, pratiquement tous les auteurs du moment agissent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:13

Perso', je préfère les scénarii de Claremont. Mais ça doit être parce que j'aime aussi les X-Men type super héros avec les scénarii de fous et un peu tarés. Je suis assez tolérant pour Claremont vu ce qu'il a fait et sa maîtrise des personnages.
Après, Whedon rend ses scénarii intéressants grâce aux très bons dialogues & caractérisations de ses personnages : je l'accorde, il est doué là-dedans (mais le type qui a fait Buffy est obligé d'être doué là-dedans, remarquez). Mais je trouve que ses pitchs principaux sont assez pauvres, et moi ça me dérange parce que c'est essentiel aussi pour moi.

Mais bon, je lirais le troisième TPB et peut-être que ça me plaira enfin.

PS : pour la cohérence de l'univers, il y a quand même des gens comme Dan Slott, Ed Brubaker, Chris Claremont et ceux des NXM : Academy X en VF chez Marvel, et tous les auteurs de DC sont obligés de respecter la cohérence de leur univers...Je ne veux pas être Pro DC bien sûr, mais reste quand même que chez cet éditeur, si Superman bastonne un type et qu'ils vont jusqu'à Gotham pour finir le combat, ça se verra dans Robin, Batgirl et au moins un titre Batman...Personnellement, je pense qu'il manque des rédacteurs à Marvel et que els auteurs devraient au moins faire le minimum de parler à leurs collègues, mais après je crois que ma vision d'un travail professionnel est un peu trop ancienne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:19

Oui car selon vous quand un auteur fait des incohérences scénaristiques c'est une erreur professionnelle et quand Claremont en fait (et ces derniers temps il en a fait pas mal) en fait, c'est de la faute des rédacteurs.
J'ai adoré Claremont époque X-Men Australie, sur X-Treme X-Men plus ou moins, mais la première Révolution des X-Men à laquelle il ne nous a rien expliqué en fin de compte et les derniers histoires qu'il nous a servi "End of Grey", son Excalibur à Génosha, ses débuts dans New Excalibur, l'ébauche de l'explication sur Psylocke, sa vision de House of M. Moi j'y ai pas reconnu l'artiste que j'adorais dans les histoires des années 80-90.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:22

Euh je suis seul là, donc pas de vous je crois. Laughing
Nan quand il y a des incohérences ça vient de l'éditeur et de l'auteur : en logique pure, ça doit venir de l'éditeur qui doit normalement relire les comics et voir si ça va avec les autres scénarii qui sortent, vu qu'il s'agit d'un univers partagé. Mais l'auteur devrait aussi avoir la correction de lire les autres séries, ou du moins de s'en tenir informé pour savoir si il peut faire ce qu'il désire.

La faute est partagée, même si je pense que l'éditeur a le plus de responsabilités dans ces erreurs. Je n'excuse pas Claremont quand il en fait, mais bon là on parle d'incohérences par rapport aux comics qui sortent chaque mois, pas à des épisodes assez obscurs d'il y a plusieurs années...On ne peut pas demander à un auteur de tout connaître sur la série, alors que l'éditeur devrait normalement avoir des archives et des gens pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:22

Moi aussi je suis assez captivé par ce troisième arc... et puis cette histoire de Hellfire club est préparée depuis un long moment. Tout comme pour la révélation du X-Men déstructeur de monde, Whedon abat ses cartes petit à petit... Ce qui est étrange(?), c'est qu'il y a justement en ce moment un X-Men dans l'espace en mission de destruction... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:22

J'aimerais bien que l'on voit interagir d'autre persos aussi, un peu de coherence comme dit Ben.
Genre quand ya un extraterrestre qui abat un mutant de l'institut bin que sa soit des x-men qui s'occupe du mutant abattu apré pas les cuckoos qui sont que des eleves par exemple.
Mais après sans sa me gene pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:28

Si si Wawe, je parlais de toi et de Nick qui m'avaient parlés des éditeurs la dernière fois pour les incohérences de Claremont. Il fait autant son travail perso que Whedon par moments. Depuis le temps que Claremont reprend ses histoires là où il les a laissés en partant, sans tenir compte du travail fait entre deux, il doit être sacréement entouré de mauvais éditeurs autour de lui...
S'il revient de sa convalescence, Tieri a interêt à ne pas tenir trop à coeur à son travail effectué, Claremont reprendra SON New Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:30

Oui mais en même temps peut-on reprocher à un type qui a claqué la porte de Marvel de n'avoir pas vraiment suivit la série vu qu'il était fâché ? Claremont a ses défauts, j'en suis conscient, mais bon faut pas tout lui mettre sur le dos, comme il faut pas tout mettre sur le dos sur Whedon : ils ont leur part de responsabilité dans les problèmes de cohérence, mais ça te paraît pas logique que la boîte qui publie des histoires dans un univers partagé contrôle si tout va bien entre les différents titres ?
Moi si, et je trouve ça déroutant que chez Marvel de grosses erreurs de cohérences comme Fury encore en activité chez Cap (seule erreur de cohérence de Brubaker, mais ça peut faire penser que tout se passe avant Secret Wars) alors qu'il est normalement déchu de son poste soient possibles. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:35

Pour moi Claremont et Whedon sont au même niveau, jeu perso... Ils font leur histoire sans trop regarder les autres séries, d'où de nombreuses incohérences. Les éditeurs ont bon dos, les artistes sont quand même des professionnels qui nagent continuellement dans la continuité comics.
Ou alors faut engager des fans pour superviser les scénars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:35

Hyperion a écrit:

S'il revient de sa convalescence, Tieri a interêt à ne pas tenir trop à coeur à son travail effectué, Claremont reprendra SON New Excalibur.

Ba c normal les auteurs racontent leurs histoires et prennent seulement ce qui les intéresse dans celles des autres, ce serait bien le bout du bout si les auteurs étaient obligé de raconter des histoires qui les intéresse pas... si l'auteur est pas intéressé par ce qu'il raconte, je vois pas trop comment il pourrait réussir en y intéresser le lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:37

Hyperion a écrit:

Ou alors faut engager des fans pour superviser les scénars. Wink

de toute facon personnes n'est parfait, à preuve les quand même aussez nombreuses erreurs dans les handbook de Marvel qui sont écris pas des fans justement...


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:38

Euh qui nagent continuellement dans les comics ?
Pas vraiment sûr de ça. Le milieu comics est, à ce que je sais, très fermé et très professionnel. C'est limite si les auteurs d'un même titre se voient parfois ou sympathisent, et il semble même que certains scénaristes soient presque dans un schéma de concurrence par rapport à d'autres...En plus, des gens comme Whedon ou Heinberg s'intéressent à autre chose et baignent plus dans l'univers du cinéma et de la télé...

Après, les éditeurs sont quand même là pour ça, j'en démords pas. Ils éditent leurs séries, c'est quand même leur boulot de surveiller les scénarii qu'ils publient pour voir si ça colle avec le reste, nan ?
Et l'engagement de fan serait une bonne chose, vraiment...D'ailleurs l'engagement de fans pour écrire serait très bien aussi (cf Busiek et Johns par exemple qui sont des encyclopédies des comics et écrivent des histoires pour les fans qui sont très plaisantes)...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:40

Une collaboration auteur-fan serait pas superflue quand même... Ca éviterait de nombreuses ressurections de persos tués dans d'autres séries, comme on a eu avec Morrison, Claremont, etc. Par simple méconaissance du travail effectué entre deux aller-retour d'un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:42

mais bon je suis d'accords avec Wave assurer la cohérence avec toute les titres c le boulot des editeurs...

Après si l'histoire est a chier oui c la faute de l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men, le Meilleur Arc   Astonishing X-Men, le Meilleur Arc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men, le Meilleur Arc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur Coming out ?
» Le Meilleur des Mondes
» Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO
» Votre meilleur moment des X-Men
» Le meilleur des anciens comics Marvel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: