C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 X Men: Messiah Complex [One Shot]

Aller en bas 
+9
MoonBird
Adinaieros
Blackbolt
Piotr
Arathorn X
Maiki-X
Geyser57
Hyperion
Génome X
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:02

Déjà dit pour Zee et Caliban, c'est la cover d'X-Factor numéro bidule (j'ai oublié le numéro) qui le laisse penser...
Et on revoit exactement la même compo, avec ajouté à cela Mystique (et en fond Lady Deathstrike) sur une cover de Greg Land : Hepzibah et Caliban sont bien aux côtés de Wolfbane, X-23, Wolvie et Warpath. cpasmafote

Le Fauve a une tête un peu étonnante, mais je trouve qu'il est impressionnant comme ça, et vu qu'en ce moment il est un peu ambigû c'est pas plus mal... Moi j'aime assez... Apeur

X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 5

Donc le Prof X ne vire pas vilain, il saigne à cause de la puissance du nouveau mutant... Et la silhouette mystérieuse derrière lui est celle du Fauve.
Dans le vrai épisode, les yeux du Prof X ne sont même pas rouge... rire3 La preview est trompeuse.

J'adore le décalage avec ce qu'on se dit lors de la vue des previews, lol. bounce

Et Adi, un truc qui me rassure, c'est que je crois que ce que tu as pris pour des écailles sur la preview avec le Prédator X et sa victime, est en fait un mec en civil avec une chemise rayée... (bon je peux rien dire moi j'y voyais l'uniforme des New X-Men Razz ). Regarde les previews plus haut, tu en as de Ramos dans le tas, avec la "victime" sur la même page que le mec à chemise rayée... gentil

Spoiler:

Je le répète très belles expressions de Silvestri : peine, colère... et de super beaux gros plans panels sur le visage d'Emma. J'ai l'impression que Silvestri a pris son pied en la dessinant. Juste pour les expressions, pas tellement pour la sensualité. Elle est sexy soit, mais sexy normal quoi, pour Emma Frost, lol. Déjà plus de réserves sur la poitrine de Lady Mastermind qui est énorme à un moment (plus qu'Emma... Bref elle concerve son titre de Lady Lolos, lol langus ).

Assez content de l'épisode pour le moment, même si l'histoire est finalement un peu trash quand on y réfléchit.. Tous ces gosses tués... youps Ah oui, un des X-Men compare ça à Stamford évidemment... et précise "comme l'an passé"... Wow, c'est rare qu'on donne une indication temporelle précise : déjà un an dans la continuité comics que Stamford a eu lieu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:41

J'ai trouvé que ce numéro laisse sur sa faim, mais dans le bon sens: c'est un prologue qui arrive à donner envie.
Mais surtout, ce qui est bien rendu, c'est l'impuissance des X-men qui arrive aprés la bataille et qui ne savent que faire
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:33

Hyperion a écrit:
déjà un an dans la continuité comics que Stamford a eu lieu... Shocked

Peut-être que c'était six mois avant et que y'a eu nouvel an entre lol! Enfait je trouve qu'il y a de plus en plus d'indications temporels depuis qu'on est dans "l'ère Bendis" mais qu'au final ce n'est pas très important.


Genome X a écrit:
Edit : rien ne dit qu'Hepzibah et Caliban feront partie de X Force Wink . On peut le supposer, mais ça n'a pas encore été confirmé, quoi.

Il me semble que Marvel l'a officiellement annoncé mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:20

Je me suis souvenu que plus tard que j'avais pas parlé du Predator X Embarassed .
Sinon quelqu'un pourrait poster cette page en couleurs SVP (quand vous aurez le temps, quoi)
X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 Xmmc0011

merci
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:19

J'ai beaucoup aimé. Vivement la suite. Angel intervient plus comme un secouriste, un sapeur-pompier qu'en combattant, comme dans Incredible Hulk d'ailleurs... En vrai héros en somme... La pure classe... N'est-il pas??? Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:35

WarrenW3 a écrit:
J'ai beaucoup aimé. Vivement la suite. Angel intervient plus comme un secouriste, un sapeur-pompier qu'en combattant, comme dans Incredible Hulk d'ailleurs... En vrai héros en somme... La pure classe... N'est-il pas??? Angel Wink

Absolument Warren, j'adore Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:27

Variant cover :

X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 Xmenmessiah

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 8:58

Je suis pas aussi convaincu que toi Hyp, je me suis longtemps demandé qui était le pendant de Cyclope.... avant de m'apercevoir que c'était Gambit avec des yeux roses ....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:11

Ah bon ?! Ben moi j'ai reconnu Gambit immédiatement... cpasmafote (le pendant justement nous donnerait l'impression qu'on va se réintéresser aux origines de Rémy, peut-être).
Pour les yeux roses, ça doit être mauvaise colo de la preview. Sinon je la trouve magnifique. Emma est peut-être un peu trop mince, c'est le seul reproche que j'aurai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men: Messiah Complex [One Shot]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot]
» Marvel Spotlight : X-Men Messiah Complex [One Shot]
» X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]
» X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)
» X-men: Future History - The Messiah War Sourcebook [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: