C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant Empty
MessageSujet: Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant   Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:28

Citation :
Death Race, alias en français, les seigneurs de la route ou bien la course à la mort de l'an 2000 s’apprête à revenir et le casting se précise! A l’origine de ce film produit en 1975 par Roger Corman, nous pouvions y voir des acteurs tels que, David Carradine et Sylvester Stallone.

Nous savons déjà que le film sera réalisé par Paul W.S. Anderson (est-ce raisonnable?) et que Mr le transporteur, Jason Statham, devrait être une des têtes d’affiche. Aujourd’hui le casting vient à se compléter, puisque, l’actrice Natalie Martinez semble avoir été choisie comme une des tête d'affiche.

Si Roger Corman est toujours producteur, il s’associe cette fois à des grands puisque Tom Cruise et Paula Wagner, eux aussi, produiront ce film.

Le tournage débutera dans un mois du côté de Montréal.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5775
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant Empty
MessageSujet: Re: Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant   Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant EmptyVen 24 Aoû 2007 - 5:43

Vu l'avancée technologique, les courses de bagnole que l'on réalise maintenant (cf. Death Proof de QT), je suis assez curieux de le voir. Et puis l'original est assez sympa (même encore aujourd'hui) pour que ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant Empty
MessageSujet: Re: Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant   Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:27

Je pense comme ML, on peut avoir droit à un film truffé de cascades et très bon, un peu dans la comparaison de Rollerball.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant Empty
MessageSujet: Re: Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant   Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:25

Ah ouais bon exemple G. !! voilà, j'veux un remake de la trempe du Rollerball de McT !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant Empty
MessageSujet: Re: Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant   Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:27

un tâcheron à la réal'...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant Empty
MessageSujet: Re: Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant   Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:11

Il a quand même fais Event horizon qui est quand même bien barré parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant Empty
MessageSujet: Re: Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant   Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:17

Event Horizon est un super film.

AVP je l'ai pas encore vu mais je le regarderai sûrement avec plaisir ainsi que Resident Evil.

Soldier avec Russell je m'en souviens plutôt positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant Empty
MessageSujet: Re: Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant   Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:34

je n'aime pas beaucoup Pretador et encore moins Alien et j'ai du me forcer à regarder AVP et j'ai trouvé ça nul à chier même en étant objectif
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant Empty
MessageSujet: Re: Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant   Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:35

AvP est une merde innomable. En un seul film, trois licences extraordinaires ont été lynchés à coups de battes de base ball avant d'être envoyés dans les chiottes3
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant Empty
MessageSujet: Re: Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant   Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:12

Elle donne quoi la version uncut? Parce que bon je rejoins votre avis, AvP est pourri et décevant, surtout que je trouvais que le film démarait bien et qu'il y avait de bonnes idées (le labyrinthe qui bouge) et les FX sont pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant Empty
MessageSujet: Re: Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant   Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Race, même Corman a droit à des remake maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: