C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Magicien d'Oz... en version plus sombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Magicien d'Oz... en version plus sombre Empty
MessageSujet: Le Magicien d'Oz... en version plus sombre   Le Magicien d'Oz... en version plus sombre EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:29

Citation :
Warner Bros et Village Roadshow Pictures vont faire alliance pour produire une nouvelle version, beaucoup plus noire, du magicien d’Oz. L’idée vient du scénariste Todd McFarlane (créateur de Spawn) et enrichie par Josh Olson (A History of Violence).

Le film devrait avoir pour producteur exécutif Rick Benattar et McFarlane lui sera crédité comme producteur.

McFarlane vise d'ores et déjà le Pg13 et annonce, que si on retrouvera toujours le personnage de Dorothy prisonnière d’un monde étrange, dans cette vision, elle sera plus un Ripley contre des Aliens, que la gentille petite fille chantante.

Le scénariste précise cependant que nous serons dans une ambiance sombre façon Harry Potter et non dans le style Seven. Le public visé par les producteurs est ouvertement celui du seigneur des anneaux. Reste à savoir qui mettra en image cette idée ?
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5778

Y'aura un caméo de Spawn vous pensez?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Magicien d'Oz... en version plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le Magicien d'Oz... en version plus sombre   Le Magicien d'Oz... en version plus sombre EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:31

Tant que c'est pas à la sauce du "Labyrinthe de Pan"... Shocked

Mightyleatherface tu testes avant pour moi et tu me dis si ma "sensibilité" y résistera ok ? rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le Magicien d'Oz... en version plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le Magicien d'Oz... en version plus sombre   Le Magicien d'Oz... en version plus sombre EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:51

Mighty Leatherface est attendu au parloir...

Mighty Leatherface est attendu au parloir...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Magicien d'Oz... en version plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le Magicien d'Oz... en version plus sombre   Le Magicien d'Oz... en version plus sombre EmptyVen 24 Aoû 2007 - 5:41

C'est bon, c'est bon.... j'arrive holala... PffFffF !

Bon moi ça me dit bien tout ça ! J'adore le film avec Judih Garland (et celui avec M.J. aussi Razz )
Mais en même temps Hyp' ils parlent d'ambiance à la HP et non pas à la Se7en, donc ça ne devrait pas être trop gore. Mais si on regarde bien, le magicien d'Oz est assez hard comme histoire tout dépend de comment elle est traitée. Il y a quand même une sorcière qui crèvent éclatée par une maison qu'elle se prends sur le coin de la tronche !!! Voilà ça c'est ma façon de raconter !!! Laughing
Allez c'est bon Hyp' si ça se fais je testerais pour toi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Magicien d'Oz... en version plus sombre Empty
MessageSujet: Re: Le Magicien d'Oz... en version plus sombre   Le Magicien d'Oz... en version plus sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Magicien d'Oz... en version plus sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: