C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 le meilleur topic de tout le temps.

Aller en bas 
+14
WarrenW3
Miss Strange
Maiki-X
Arathorn X
Mythic
Psygambit
JessieRedball
Hyperion
Ben Wawe
Nick Nightingale
ErikleRouge85
Marvel
Ice
L'occitanmasqué
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'occitanmasqué
All new member
All new member
L'occitanmasqué


Age : 37
Localisation : cambounès
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:14

vous etes vous demandé pourquoi nick a disparu ?
parce qu'il a osé critiqué la méthode hyp: http://dovolan.free.fr/phpBB/phpBB2/viewtopic.php?t=5893&start=0 , nick a été banni de ce forum, tout comme moi. moi passe encore, mais nick, régulier de votre forum se faire jareter comme un malpropre pour si peu ?
je trouve ça un peu choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:16

Et toi, tu es qui pour venir comme ça dire des choses comme ça contre Hyp alors qu'on t'a jamais vu sur le forum ?

D'ailleurs, je crois bien qu'on a revu Nick depuis cet incident donc --> sortie
Revenir en haut Aller en bas
L'occitanmasqué
All new member
All new member
L'occitanmasqué


Age : 37
Localisation : cambounès
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:18

moi, je suis quintero, donc j'existe ici, oui da.
autant je me branle de mon bannissement vu le peu de temps que j'ai passé ici, autant je trouve ça un peu cracra pour nick, d'autant plus que je cherche, je n'en vois nulle motion.
et non, nick n'est pas reviendu, à ce que je sais. bannissement un peu récent.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:21

C'est peut-être parce qu'il n'a pas été banni ...
Il est revenu depuis puisque son dernier message date de mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'occitanmasqué
All new member
All new member
L'occitanmasqué


Age : 37
Localisation : cambounès
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:25

hmm, il aurait été débanni, car banni, il fut, on me l'a dit. quand bien meme, je suis banni sans prévis pour des clopinettes, alors, pfiouuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:29

A ma connaissance Nick n'a jamais été banni... mais je comprends pas pour quelle raison il aurait été banni selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ErikleRouge85
All new member
All new member
ErikleRouge85


Age : 38
Localisation : Lille, Alberta
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:30

Je ne comprend rien.

Qui est banni ? Et pourquoi ?

C'est quoi le forum que l'occidentmasqué a donné en lien ? Il est bien ? scratch scratch


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'occitanmasqué
All new member
All new member
L'occitanmasqué


Age : 37
Localisation : cambounès
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:31

regarde son post dans le lien que j'ai mis en tete. et nick lui-meme a dit qu'il a été banni au jour du 23. peut etre a t il été débanni, mais n'empeche, ce fut pour encore de plus petites clopinettes que moi.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:32

ErikleRouge85 a écrit:
Je ne comprend rien.

Qui est banni ? Et pourquoi ?

C'est quoi le forum que l'occidentmasqué a donné en lien ? Il est bien ?

Je comprends pas plus que toi, désolé rigolus

Juste: Nick Nightingale est un membre régulier du fofo, et L'occitanmasqué est apparemment Quintero un (ancien ?) membre du fo...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:33

L'occitanmasqué a écrit:
peut etre a t il été débanni, mais n'empeche, ce fut pour encore de plus petites clopinettes que moi.

Euh... mais de quoi je me mêle ? Qu'il ait été banni ou débanni ça nous regarde pas Wink
et puis c'est bien joli de venir essayer de nous convaincre, mais t'apporte aucun argument, rien n'indique que Nick a été banni ni pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
L'occitanmasqué
All new member
All new member
L'occitanmasqué


Age : 37
Localisation : cambounès
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:36

enfin, je m'insurge devant la décision arbitraire de son bannissement, meme peut etre juste temporaire.
la preuve est une conservation msn, que je peux éventuellement récupérer.
et j'ai été banni aussi, la preuve, je dois me déguiser en saleté d'occitan !

quant au pourquoi, ça serait pour ça: (encore une fois, cf lien ci-dessus)

Nick Nightingale
Légende mutante


Joined: 28 Feb 2003
Posts: 7501
Location: Granby, Québec, Canada


PostPosted: Sun Jul 29, 2007 4:30 pm Post subject: Reply with quote
J'avoue avoir laissé tomber ce forum pourquoi??

Je ne sais pas vraiment... Je déteste vraiment la manière dont Hyp s'y est pris pour fait la pub de son fofo... et Malheureusement pour le royaume, ca a marcher...

je me décois moi même, mais oui, j'ai suivi le mouvement... plusieurs personnes que j'aime lire ce sont retrouvé sur le fofo de Hyp à ce moment là et j'ai suivi pour continuer à discuter avec eux...

Je continu encore à venir ici parce que il y a des personnes que je respecte beaucoup qui y sont toujours Raie, Quint, Eored, Alrik entre autre... Je viens surtout pour lire ce que vous avez à dire... Vos opinions m'intéresse beaucoup...

Après ca, ba c un fait moi aussi je ne lis plus dutout les X-Men...

Sinon, ba je ne sais pas trop ce qui pourrait relancer le forum...

mais pour la section X-Men en VO, renommer la section avec un synonyme du genre "l'Univers Mutants en VO" ca aiderait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:38

Arbitraire c'est toi qui le dit. Tu ne sais même pas pour quelle raison il a été banni, si ça se trouve la raison est très bonne.

(c'est pas contre toi Nick hein, c'est juste pour l'argument Wink )
Revenir en haut Aller en bas
L'occitanmasqué
All new member
All new member
L'occitanmasqué


Age : 37
Localisation : cambounès
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:39

j'ai édité, maintenant la raison est mis. car criticationnage, bien qu'à peine de la part de nick, comme tu peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:44

En gros t'es en train de nous dire qu'Hyp a viré Nick récemment parce que le 29 juillet, il a dit qu'il détestait la manière dont ilo avait fait la pub pour son fo ? Laughing

1. est-ce que t'as la moindre preuve ?
2. pourquoi tu te sens obligé de venir foutre la merde au lieu d'en parler à Hyp si vraiment t'en as envie ?
3. De quoi tu te mêles ?

edit: excuse-moi d'être agressif...
Revenir en haut Aller en bas
ErikleRouge85
All new member
All new member
ErikleRouge85


Age : 38
Localisation : Lille, Alberta
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:48

Ben si je comprend bien, c'est pas jojo de bannir des gens. Sad

Mais bon, y'a peut-être des raisons qu'il faut savoir. flingue

Moi, je suis paix et amour. kiss
Revenir en haut Aller en bas
L'occitanmasqué
All new member
All new member
L'occitanmasqué


Age : 37
Localisation : cambounès
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:49

je me mèle car je suis véxé de la manière dont je me suis fait jeté en screud et que je ne le découvre qu'en essayant de me connecter aujourd'hui, justement pour réagir à l'éviction (peut etre plus d'actualité) de nick.
edit: la preuve un autre jour.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:49

ErikleRouge85 a écrit:
Ben si je comprend bien, c'est pas jojo de bannir des gens. Sad

Mais bon, y'a peut-être des raisons qu'il faut savoir. flingue

Moi, je suis paix et amour. kiss

Lol t'as bien raison kiss

Et puis c'est pas jojo, mais bon quand y a des chiants des fois hein... (cherche des posts de Nicobax pour voir tiens)

mais sinon euh y a une très bonne ambiance sur le fo ! arathorn
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:52

Nick n'a jamais été banni du forum, il a décidé de le quitter quelques temps il me semble puis il est revenu il y a pas longtemps.

S'il avait été banni, tous ses messages seraient retombés à 0 et à ce que je vois, il en a 2600 environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:53

Bah écoute si tu juges que Nick et toi avez été virés de façon injuste je peux le comprendre, mais tu crois pas que ce serait plus malin de nous expliquer l'affaire et de nous donner les raisons de vos bannissement, parce que sinon qu'est-ce que tu veux qu'on vous dise nous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:53

Je me suis disputer avec Hyp à cause du message que j'ai posté sur cette autre forum (message que Quint a posté plus haut). Il m'a banni, je me suis excusé, il m'a débanni, (tout ca dans la même journée) fin de l'histoire.. pas besoin d'en faire une montagne... c déjà du passé... mais bon je me sens plus à ma place ici, donc je prévois pas revenir... même si j'en veux à personne... je passe à autre chose, c pas plus grave que ca...


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:54

Euh en tant que modérateur, il ne me semble pas que quiconque ait été banni...Nous avons eu des soucis avec Spellbound et Wither, oui, mais je crois que jamais Nick a été banni, ou bien toi, Quintero. Si c'est le cas, Hyperion l'a fait tout seul et sans en parler aux autres, ou du moins dans la partie modérateurs et administrateurs. Et, sincèrement, ça m'étonnerait qu'il l'ait fait : il y a eu des prises de bec entre Nick et lui, mais ça n'est jamais allé jusqu'à ce qu'on puisse penser qu'il le bannisse un jour.

Après, pour avoir lu le topic sur le Royaume, je ne vois pas où Nick a dit avoir été banni. Et, au fait, je n'ai pas reçu de mail de la part de Hyperion à la création du forum, et je crois que ce fait n'a pas vraiment existé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:56

Nick Nightingale a écrit:
Je me suis disputer avec Hyp à cause du message que j'ai posté sur cette autre forum. Il m'a banni, je me suis excusé, il m'a débanni, fin de l'histoire.. pas besoin dans faire une montagne... c déjà du passé... mais bon je me sens plus à ma place, donc je prévois pas revenir... même si j'en veux à personne... je passe à autre chose, c pas plus grave que ca...

Euh j'étais pas du tout au courant, Nick. Je ne pensais pas que ça irait jusque là et je trouve ça trop extrême...je n'approuve vraiment pas. J'espère qu'on se "reverra", ce fut toujours un plaisir et enrichissant de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
L'occitanmasqué
All new member
All new member
L'occitanmasqué


Age : 37
Localisation : cambounès
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:56

mais les raisons sont simples, mis sous lien et tout. nick a expliqué dans un autre forum pourquoi il viendre plus, ce qui a entrainé petites explications vis à vis d'hyp, sans que ça soit bien méchant. et pourtant, j'ai été viré pour ces raisons, et nick a affirmé avoir été viré pour les memes. et je n'ai pas dit qu'il disait dans mon lien que nick expliqué qu'il ait été viré, juste la cause probable
et puis, meme si vous ne croyez pas pour nick, croyez moi pour moi meme enfin ! j'ai été viré sans explication !


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:57

L'occitanmasqué a écrit:
et puis, meme si vous ne croyez pas pour nick, croyez moi pour moi meme enfin !

Moi, je ne crois pas les occitans masqués. Pas masqué, ça se discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:58

Quintero, ton pseudo fait toujours partie de la liste des membres sur ce forum, donc ça veut dire que tu n'as pas été banni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur topic de tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur topic de tout le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)
» Les Portes du Temps
» La quête de l'Oiseau du Temps
» Temps Morts [Delcourt]
» Temps Morts [Delcourt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: