C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le meilleur topic de tout le temps.

Aller en bas 
+14
WarrenW3
Miss Strange
Maiki-X
Arathorn X
Mythic
Psygambit
JessieRedball
Hyperion
Ben Wawe
Nick Nightingale
ErikleRouge85
Marvel
Ice
L'occitanmasqué
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:59

L'occitanmasqué a écrit:
et puis, meme si vous ne croyez pas pour nick, croyez moi pour moi meme enfin !

Je veux bien, mais jusque là y avait rien à croire, t'avais rien expliqué Laughing

Moi perso je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, j'attends la version de tous les concernés pour me faire une idée.
En tous cas tant que je connais pas vraiment l'histoire, je refuse de prendre partie.

Et désolé pour avoir été agressif tout à l'heure Quint, je me suis emporté j'aurais peut-être pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
L'occitanmasqué
All new member
All new member
L'occitanmasqué


Age : 37
Localisation : cambounès
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:59

oh, tout le pseudo est louche. qui ferait confiance à un occitan après en avoir bien connu un ?
marvel: aucun problème.
ice: si je ne peux pas m'inscrire, c'est qu'il y a anguille sous roche, non ?


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:00

Ice a écrit:
Quintero, ton pseudo fait toujours partie de la liste des membres sur ce forum, donc ça veut dire que tu n'as pas été banni.

Si. Etre banni ne veut pas dire être supprimé, ça veut dire que tu ne peux plus accéder à ton compte. Supprimer un membre et le bannir sont deux choses très différentes, attention de ne pas confondre.

loccitantmachin a écrit:
oh, tout le pseudo est louche. qui ferait confiance à un occitan après en avoir bien connu un ?

Et l'avatar aussi est louche, moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:01

D'acc Ben Wawe, je croyais que quand on était banni le pseudo disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
L'occitanmasqué
All new member
All new member
L'occitanmasqué


Age : 37
Localisation : cambounès
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:02

roh, l'avatar passe encore, j'ai failli mettre du nubiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:03

L'occitanmasqué a écrit:
roh, l'avatar passe encore, j'ai failli mettre du nubiles.

C'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
L'occitanmasqué
All new member
All new member
L'occitanmasqué


Age : 37
Localisation : cambounès
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:09

Ben Wawe a écrit:
L'occitanmasqué a écrit:
roh, l'avatar passe encore, j'ai failli mettre du nubiles.

C'est louche.

ton avatar est louche, genre de robin des bois en camping.
mon avatar ? nice !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:11

Mon avatar c'est monsieur Jock qui fait l'année zéro de l'Archer Vert. Toi, c'est louche. Parce que les rousses, c'est louche. Comme la référence à Nice People.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
L'occitanmasqué
All new member
All new member
L'occitanmasqué


Age : 37
Localisation : cambounès
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:15

référence à borat monsieur.
les rousses, c'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:17

Ah pas vu. Et j'aime pas Jean Grey.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
L'occitanmasqué
All new member
All new member
L'occitanmasqué


Age : 37
Localisation : cambounès
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:26

ai vu, moi non plus.
mais les autres rousses ? raaaaahh !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:29

La suite de RRRrrrr !!! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
L'occitanmasqué
All new member
All new member
L'occitanmasqué


Age : 37
Localisation : cambounès
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:31

le yahou, les rousses ont un quelque chose en plus de hmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:33

Les brunes comptent pas pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
L'occitanmasqué
All new member
All new member
L'occitanmasqué


Age : 37
Localisation : cambounès
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:35

certes, mais tu ne tueras pas ce soir mon faible pour les rousses, non non, on ne me la fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:50

Alors Quintero, merci d'être revenu uniquement sur le forum pour foutre la merde, c'est toujours un plaisir tes passages...

J'ai agis avec toi de la même manière que tu as agis avec moi. On m'a prévenu que Nick parlait sur moi sur Royaume et j'ai été voir la conversation. Je ne l'ai pas appréciée et je me suis expliqué aussitôt avec Nick. Nous nous sommes disputés et vu qu'il me critiquait sur Royaume, je lui ai dit que je ne voyais pas pour quelle raison il continuait de venir sur le forum. Je lui ai dit que si je critiquais ses méthodes, sa façon de faire son forum, je n'irai pas moi-même sur son propre forum si la situation était inversée. J'étais également sous la colère. Ce n'est pas la première fois qu'on "m'attaque" que ce soit sur mon site ou mon forum... Et comme Nick est un de nos plus vieux membres ici, ça ne m'a pas fait plaisir du tout de voir qu'il parlait ainsi sans jamais m'avoir dit directement s'il y avait un soucis...
Bref comme il l'a dit lui-même il m'a envoyé un message. Nous nous sommes expliqués et je l'ai aussitôt réintégré au forum. Il est tout à fait libre de faire comme il l'entend. Comme je lui ai dit pour moi l'histoire est close.

S'il le faut, j'ai réagis comme je l'entendais sur le moment : c'est mon forum, j'accepte la critique jusqu'à une certaine limite... Même si j'ai des différents avec Nick, je le respecte pour ce qu'il est et je sais que beaucoup de membres ici l'apprécient. Comme je l'avais dit à Arathorn X qui pourra en témoigner, je comptais juste marquer le coup car oui j'étais déçu. Et j'avais dit à Ara que je réintégrerai Nick très probablement une fois que j'aurai encaissé le truc... Je n'attendais même pas d'excuses et comme je l'ai dit à Nick, ça a été une agréable surprise. Je l'ai aussitôt débanni (dans la même soirée) en disant que pour moi cette histoire était oubliée...

Je n'ai pas un caractère facile au quotidien je le sais... Mais je fais des efforts et des concessions et surtout moi qui avoue être rancunier car je prend ce forum au sérieux, je tente de corriger ce défaut. Par exemple, je tiens à rappeler que j'ai effacé plusieurs "ardoises" si je puis dire de quelques membres qui se reconnaîtront et dont je ne souhaite pas citer les noms. Mon but n'est pas de faire des histoires, bien au contraire.
Si je n'ai pas mis les modos au courant c'est que cette histoire s'est déroulée sur quelques heures. J'étais en ligne avec Arathorn X au moment des faits, donc déjà un des modos était au courant.
Enfin, comme je l'ai dit, je n'aime pas les histoires qui montent en épingle et je préfère la discrétion comme à chaque fois que j'ai eu un gros problème avec un membre (Spell, Wither, etc). Généralement j'explique après coup lorsque cela concerne vraiment tout le forum.
J'ai jugé que cette histoire était plus du domaine privée car qui plus est déjà réglée... Et mis à part ton unique désir de foutre la merde Quintero, cette histoire ne méritait pas ce débalage.

Je n'avais aucune envie d'exposer Nick ni de m'exposer moi-même dans cette histoire, on l'a réglé entre nous ; je ne vois vraiment pas de quoi tu te méles de ce point.
Comme je l'ai dit Nick fait ce qu'il veut. J'ai agis sur une impulsion mais aussi sur ma conscience du moment. Maintenant il revient, il fait une pause courte ou prolongée... Il fait exactement comme il veut et l'entend, je n'ai pas d'animosité envers lui, je le lui ai dit. Il reste membre et peut reprendre sa place dès qu'il le veut.

En ce qui te concerne Quintero. J'ai parcouru les mess et j'ai tout simplement vu que tu te fichais ouvertement de mon forum. Je ne vois donc aucune raison que tu restes ici et comme tu t'es toi-même énorgueillé de le dire, tu postes 10 messages à l'année... Franchement, le fait que tu ne sois plus membre ici te chagrine vraiment ? J'en doute...
A la base je ne t'ai jamais envoyé d'invitation à venir ici, car nous n'avions aucune affinités sur Royaume et que tu te plais à jouer les anti-Larroca, un de tes passe-temps préférés (et que moi j'aimais beaucoup son style). Quand finalement tu as fait une demande pour ce forum, je suis passé outre mes à prioris sur toi et je t'ai validé. J'essaie de rester le plus neutre possible dans mes choix sur le forum. C'est pas toujours évident et par moment je me fais violence. Je t'ai accepté sachant très bien que tu continuerais de critiquer mes goûts (Larroca surtout, mais tu critiques aussi pas mal le reste de Marvel). C'est la vie, mais je dois dire que je connaissais déjà ton comportement sur Royaume. Vu la manière dont tu critiques ces goûts là, tu me critiquais déjà et je ne pense pas à tord : volontairement... Soit j'ai fermé les yeux pendant longtemps.
Mais ensuite, je ne pense absolument rien te devoir, donc désolé de pas t'avoir envoyé un ptit mess pour te prévenir, mais franchement bah j'avais plus intéréssant à faire. Je n'agirais pas autant à la légére avec des membres que je juge respectables c'est tout... (tu te dis prêt à balancer des conversations privées msn ? chapeau thanks tu te surpasses).
Et quand bien même, je n'en ai pas honte de cette conversation, il n'y a rien de secret, juste que des convers msn c'est plutôt privé en général tu vois, je sais pas si Nick apprécierait aussi...
Rien que le titre de ton topic suggère : "le meilleur topic de tous les temps" : "chic je vais essayer de foutre la merde, oh j'ai un scoop, Hyp il est méchaaaaaaaaant". Rolling Eyes Moi derrière mon écran, j'imagine déjà le mec entrain de saliver derrière le sien à l'idée du bordel qu'il veut créer.
Oh et joue à ta petite guéguerre sans moi, continue à me faire une belle réputation, je crois que tu n'as que ça à faire visiblement...

Enfin j'aimerai répondre aux membres de Royaume qui me chargent de bien des maux... que j'ai contacté les membres avec lesquels j'avais des affinités et pour qui pour la plupart j'avais leurs msn. Cela me semble une réaction logique. Je suis désolé je n'ai pas contacté des membres que je ne connaissais pas... je ne sais pas dans la vraie vie vous parlez à n'importe qui dans la rue ? Je ne dis pas que vous êtes n'importe qui, juste que ne vous connaissant pas, il est plutôt normal que je ne vous pas ai contactés.
Non parce que vous me reprochez deux choses totalement contradictoires :
- Certains disent que j'ai contacté toute la mailing list du forum à la création du mien. Faux. Comme je l'ai dit, j'ai contacté mes contacts, proches du moment. Il n'y a que Mallrat, avec qui je n'étais pas spécialement "proche", mais que je connais depuis des années pour fréquenter plusieurs forums en commun.
- Et donc ceux qui disent que j'ai trié les membres de Royaume et choisi des "Elus" pour mon nouveau forum. Faux, vrai... Mais bien contradictoire avec votre première accusation. J'ai contacté ceux avec qui je parlais et connaissais, ceux avec qui j'avais des affinités et qui en avaient marre de ce qu'était devenu Royaume à l'époque et désiraient passer à autre chose.
Donc pour vous je suis un salaud parce que j'ai envoyé des mess à tout le forum et je suis aussi un salaud parce que je n'ai envoyé des mess qu'à une toute petite partie et donc j'ai fais des "élus", faudrait choisir...
Les "Elus" en question voulaient partir de Royaume...

Enfin à la question "qu'est ce qui s'est passé ?". Pour que tout le monde comprenne bien...
Il y avait une ambiance pourrie. De mon point de vue, que certains partagent, mais je parlerai en mon nom : deux personnes en étaient responsables. Eored et son Marvel bashing ("Marvel c'est de la merde" alors qu'on était sur un forum à majorité parlant de Marvel pour beaucoup de sections et Raies Davies qui avec ses blagues à tout bout de champ et hors sujet à tout propos finissait par faire tomber chaque topic en désuétude...).
De là, après ma brouille avec Eored, j'ai fondé mon forum et certains membres de Royaume m'ont rejoint. Ils ne seraient jamais partis s'ils avaient considérés qu'il n'y avait pas un malaise sur Royaume... Beaucoup d'autres membres ont étés amenés par mon site ou le net. Tout le monde ne vient pas de Royaume sur la totalité de nos membres, détrompez-vous.
Et aussi... Je n'ai pas le pouvoir d'enchaîner ni de forcer qui que ce soit... Les membres sont venus d'eux-même... Arrêtez de me prêter un pouvoir que je n'ai pas... Si Royaume est tombé en décrépitude c'est surtout du fait d'une ambiance pourrie... Il y avait beaucoup d'autres membres qui ne sont pas arrivés sur mon forum et qui ne postait pas dans les sections Comics. Où sont passés ces membres ? C'est à vous de le savoir, moi je ne suis pas concerné.

Mon forum a plus d'un an d'existence.. Depuis le temps je n'ai pas cherché à plombé Royaume en faisant des messages persistants : "Royaume c'est de la merde". Qu'avez-vous fait pendant un an ? Vous pouviez vous relever... Je ne suis pas non plus responsable du fait de l'abandon d'activité sur le forum, parce que vous ne postez plus vous-même sur des sujets comics mais des sujets HS, blagues et autres qui ne font plus vivre assez le forum. Beaucoup d'entre vous ne lisent plus de comics ou détestent Marvel... Changez la nature du forum dans ce cas, faites autre chose, je ne sais pas moi c'est votre forum... Cessez de rester sur le "Hyperion a tout fait merdé"...
Moi je suis passé à autre chose et je laisse Royaume tranquille. Combien de fois ici ai-je même demandé qu'on en parle pas de Royaume ? Les membres d'ici peuvent confirmer. J'y ai fait allusion quand j'ai raconté la "génése" de mon forum, sinon le moins possible. Moi je vous laisse continuer de votre côté en paix.

Je tiens à dire aussi, que j'en suis revenu de ma brouille avec Eored. Je suis toujours opposé à son "Marvel Bashing" et tient toujours pour affirmation que c'est sa direction du forum dans ce sens qui a détérioré l'ambiance ; mais j'ai vu qu'il était resté courtois en parlant de moi et donc je lui rend la pareille. Je lui reconnais ça. Il a aussi reconnu que c'est lui-même qui m'avait conseillé d'ouvrir mon forum.
Bref chacun son "forum". Plusieurs des membre qui m'ont suivis ici, continuent d'aller dans les deux : Flameboy, Ithaque, Nick. Je le savais et je ne leur ai jamais reproché (ce n'est pas ça que je reprochais à Nick). Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Tout ce que je demande c'est qu'on ne me critique pas sur un forum si on vient sur le mien en faisant comme si de rien été... Je parle de manière générale, j'ai dit que je n'en voulais plus à Nick. Je pense être quelqu'un de franc et j'aime les gens francs (pour ceux qui croient que je suis hypocrite, je dis que quand je ne vois pas pourquoi je mélerai le forum à toutes ces histoires, je préfère rester discret).

Bref : peace and love. peace
Bon courage à ceux qui m'ont lus en entier.
Et désolé pour le "déballage", je déteste ça.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:14

Bon et bien moi j'ai posté 4 messages en 2 ans que je viens sur le site de hyp et quelques mois que je suis sur le forum et donc je n'ai rien a dire mais je le ferai tout de meme...

Je ne connais personne, ni Nick, ni Eored, ni Hyp, ni Quitero mais j'ai horreur des gens qui fouttent la merde sur les forums par plaisir...
Je ne viens pas de ce fameux site dont je n'ai jamais entendu parler mais apparemment les gens la bas ne s'interessent pas a marvel...

je connais mal ce forum mais au moins j'y trouve des trucs sympas et qui m'interessent donc j'y reste et les quelques messages de Nick que j'ai lu sont tres interessants...

Juste pour dire que j'ai souvent vu des petites haines a la con ronger des sites et qu'il n'y a je pense pas de raisons que parce qu'un petit con a envie de sang, des forums se fassent la guerre, des membres desertent ou se fassent virer... Point barre
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:59

c'est dommage ces embrouilles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
ErikleRouge85
All new member
All new member
ErikleRouge85


Age : 38
Localisation : Lille, Alberta
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 3:57

Par contre, y'a un truc que je trouve bizarre.

Comment deux ou trois personnes peuvent faire la loi sur un forum qui compte plus de 400 membres au point de faire fuir les dits 400 ?

Au lieu de fuir, il n'aurait pas été plus intelligent de remonter vous même le niveau ?scratch scratch

Enfin, je ne dis pas ça pour être méchant, ça à l'air plus lumineux par ici. geek
Revenir en haut Aller en bas
L'occitanmasqué
All new member
All new member
L'occitanmasqué


Age : 37
Localisation : cambounès
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 6:25

hmm, j'avais que ma façon d'agir laisse à désirer, mais sur le coup j'avais mal apprécié le fait d'être exclu en douce (ce topic a été posté l'heure suivant le constat de mon bannissement, je suis un brin impulsif). D'autant plus que je n'ai pas l'impression d'avoir été ouvertement méchant sur le topic en question. après il est possible qu'il y ait eu méprise quant à l'envoi de mails à certains ou d'autres, mais je n'ai pas follement l'impression d'avoir jeté du vitriol sur la tete de quelqu'un pour être banni.
après, si je ne postais que peu (je devais en avoir une centaine à tout casser), ça faisait quand même plaisir de poster avec des anciens du royaume fofo, mais soi.
quant au bashing d'un tel ou d'une maison d'édition, je n'ai pas l'impression de faire ça gratuitement et j'essaie d'étayer au possible.

quintero, avouant quand meme que quand il est pas content, c'est comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:36

j'arrive bien après la bataille, on dirait... tant pis, ça sera pour une prochaine fois
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:25

Moi, je tiens juste à féliciter Hyperion pour son post qui est clair, compréhensif, intelligent et bien fait. J'attendais ta version des faits pour comprendre, et je sais maintenant de quoi il en retourne. Merci d'avoir parlé ainsi et dégonflé tout ça, même si je pense qu'il aurait peut-être été bien d'en parler après coup aux modérateurs (pour éviter qu'on ne sache pas comment réagir face à un tel sujet, comme ce qui m'est un peu arrivé).
M'enfin voilà, je pense qu'on peut fermer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:31

Ben Wawe a écrit:
Moi, je tiens juste à féliciter Hyperion pour son post qui est clair, compréhensif, intelligent et bien fait. J'attendais ta version des faits pour comprendre, et je sais maintenant de quoi il en retourne.

Idem, je pense que ça vaut le coup d'être dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:29

moi je ne veux donner raison a personne mais je tiens a feliciter hyperion pour ce forum qui en dehors de vos histoire me satisfait amplement et qui reste tres convivial , simple d utilisation et bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:45

Citation :
Je ne sais pas vraiment... Je déteste vraiment la manière dont Hyp s'y est pris pour fait la pub de son fofo... et Malheureusement pour le royaume, ca a marcher...

je me décois moi même, mais oui, j'ai suivi le mouvement... plusieurs personnes que j'aime lire ce sont retrouvé sur le fofo de Hyp à ce moment là et j'ai suivi pour continuer à discuter avec eux...


Ca c'est n'importe quoi, Hyp' n'a jamais fait de pub, il a juste dit aux quelques membres avec qui il parlait souvent sur MSN qu'il faisait un nouveau forum c'est tout. Après si certains comme moi qui en avaient raz le bol de l'ambiance pourrie avec un marvel bashing constant de certains et les remarques pas drôles d'autres qui foisonnaient sur le Royaume ont décidé de le quitter pour tenter sur ce forum-là c'est pas à Hyp qu'il faut faire des reproches.

Ensuite comme l'a dit Hyp' j'étais au courant de cette histoire de bannissement, Hyperion m'en a parlé et Nick est venu me dire qu'il quittait le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur topic de tout le temps.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur Super-heros de tout les temps(toute maison confondue)
» Les Portes du Temps
» La quête de l'Oiseau du Temps
» Temps Morts [Delcourt]
» Temps Morts [Delcourt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: