C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le meilleur topic de tout le temps.

Aller en bas 
+14
WarrenW3
Miss Strange
Maiki-X
Arathorn X
Mythic
Psygambit
JessieRedball
Hyperion
Ben Wawe
Nick Nightingale
ErikleRouge85
Marvel
Ice
L'occitanmasqué
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:24

mais non nick tu a ta place comme chacun de nous
tu apportais du tiens
c dommage que tu vienne a partir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:51

Psygambit a écrit:
mais non nick tu a ta place comme chacun de nous
tu apportais du tiens
c dommage que tu vienne a partir comme ca

Il faut respecter sa décision, et le laisser prendre son envol vers d'autres contrées, où sa sensibilité aura une chance de trouver un écho. Non, sa place n'est plus parmi nous. Un destin merveilleux l'attend ailleurs, et nous ne pouvons et ne devons que lui souhaiter tout le bonheur du monde, au lieu de vouloir à tout prix le retenir égoïstement et de brider son épanouissement spirituel.
Adieu Nick Nightingale, ce fût un honneur et un privilège de te fréquenter virtuellement.

R#I#P mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
ErikleRouge85
All new member
All new member
ErikleRouge85


Age : 38
Localisation : Lille, Alberta
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 7:04

Hyperion a écrit:
plein de choses censées...

Non, je ne voulais pas être agressif ou méchant. C'était juste un avis dans le sens où je pense qu'on règle plus de problèmes par l'affrontement (qui peut être parfois violent mais c'est aussi ça la vie) que par la fuite, quelqu'en soit les (bonnes) raisons.

mais, je ne veux pas semer la discorde, au contraire, alors que je pense qu'elle n'a pas lieu d,être et que les deux forums feraient bien mieux de n'en faire qu'un.

En effet, l'alchimie qui semble fonctionner n'a aucune raison d'échouer à côté.

Les trois troubles fêtes ne peuvent certainement pas forcer vos mouvements.

Dire que ce sont eux qui ont précipité l'exode du forum me semble bizarre dans la mesure ou il est rare qu'une majorité (ce que vous êtes) puisse être persécutée comme vous pensez l'avoir été par ce qui reste une minorité (quoi ? 3% gros max).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 7:59

Les mots ne sont pas appropriés ErikleRouge : "fuite", "persécution", "lâches".
Vraiment ça n'a aucun rapport, lol.
Ecoute s'il faut dire les choses comme il faut, cette histoire ne te concerne pas, ne tente pas de comprendre un phénomène auquel tu n'as pas eu part.

Là tu as vraiment une vision totalement atrophiée de la chose... Tu arrives avec tes gros sabots pour distribuer les "vous avez tord" à certains et "vous avez raison" à d'autres, et simplifier le tout par "vous avez qu'à fusionner".
Non vraiment lol, tu as un esprit d'analyse formidable, mais désolé de te le dire complétement à côté de la plaque en ce qui concerne cette histoire, avec des raccourcis et des affirmations étonnantes sur quelque chose qui à la base ne te vise absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
ErikleRouge85
All new member
All new member
ErikleRouge85


Age : 38
Localisation : Lille, Alberta
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 8:08

Non, mais je trouve tout cela dommage, voilà tout.cdmalades

Est-ce que certaines se croisent sur d'autres forums ? Si oui, ca se passe comment Rolling Eyes

ps : désolé, je crois que je préfère les potins qui ne sont pas à la télé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 8:13

Je me réjouis pour toi que tu trouves ceci amusant et croustillant. Mais moi je trouve ton comportement totalement déplacé et ça ne m'amuse pas du tout...
Je n'ai et je ne crois pas non plus que les autres membres concernés par l'histoire n'ont aucune justifications à te fournir.
Qui est-tu pour juger qui que ce soit ici ?

J'aimerai ErikleRouge que tu abandonnes ce sujet et que nous en revenions à des discussions comics, pour une bonne entente sur le forum. Tu viens d'arriver et pour moi tu as déjà eu des mots malheureux et sur le forum et sur certains des membres. Peut-être que tu ne t'en rends pas compte, mais c'est le cas.
Reviens à des discussions comics ou à d'autres sujets autre que celui-ci, c'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 8:55

Juste pour dire... je fréquente ce forum comme le Royaume, n'étant pas un lecteur assidu de comics Marvel ou autre (j'achète moins d'une vingtaine de comics par an), cela ne me dérange pas trop les divergences d'opinions sur Marvel. J'apprécis donc de lire ici comme sur le Royaume ce que pensent les membres de tel ou tel scénariste, de tel ou tel dessinateur, tel ou tel numéro, etc...
Bref, je ne pense pas m'être caché sur le fait que je me rendais sur le Royaume tout comme d'autres membres ici puisque que pour moi je ne suis pas concerné par l'affaire et cela ne semble pas géné Hypérion. Comme il l'a dit, on est libre et il respecte nos choix. De toute façon, je ne poste que très rarement dans les sections comics (V.O ou V.F), je me contente surtout d'y lire les résumés écrits par les membres. (surtout ceux de Ben Wawe et Hypérion qui ont souvent des avis et des goûts différents.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 10:55

Nick Nightingale a écrit:
Eored a le malheur de ne plus aimé Marvel...

Personne n'a jamais dis le contraire, moi-même je n'aime pas tout ce que Marvel fait, mais il faut avoué qu'il y avait parfois du Marvel Bashing à outrance et pas que de sa part. Après comme l'a souligné Hyp' on a pas attaqué Eored personnellement, je ne le connaissais tellement que ça mais c'était quelqu'un de plutôt sympa.

ErikleRoug85e a écrit:
Dire que ce sont eux qui ont précipité l'exode du forum me semble bizarre dans la mesure ou il est rare qu'une majorité (ce que vous êtes) puisse être persécutée comme vous pensez l'avoir été par ce qui reste une minorité (quoi ? 3% gros max).

Quand tu as 3 ou 4 membres très présents qui postent constamment des choses désagréables désolé mais oui ça peut faire fuir une majorité (je ne parle pas seulement du Royaume mais en général).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:02

ErikleRouge85 a écrit:
Excusez-moi, mais n'est-ce pas plutôt de la lacheté ? Putôt que d'assumer vos opinions, comme ces gens semblent le faire (oui, ils n'aiment pas ou plus marvel autant que nous, mais ils tentent de gérer le truc quand même parce que quelque part ils doivent se dire que ça vaut le coup), vous fuyez une ambiance qui vous déplait au lieu de le dire aux personnes concernées, afin de trouver une solution à l'amiable.

Si l'opinion se résume a "bouh Marvel caca" alors oui je préfers aller dans un endroit où les détracteurs ont de vrais arguments. Regarde tu as très souvent des prises de tête ici sur certains sujets, je pense à Civil War, et pourtant personne n'est parti à cause de sujets où on sentait la tension monté, car il y a des arguments construits et un respet du gout des autres. Et oui des remarques avaient été faites à l'époque.
Alors non je n'accepte pas d'être traité de lâche. J'étais quelqu'un qui postait beaucoup sur Marvel, pas mal des news (comics, ciné ou autre) et de previews étaient de moi et je ne regrette pas une seconde d'être parti de là-bas pour trouver une ambiance plus amicale et passionnée ici, je ne dis pas que quand on aime pas il faut se taire, mais quand on ne trouve même plus d'intérèt à un truc mieux vaut arrèter complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:07

je rejoins totalement l'avis d'arathorn, bien que je fûs un membre moins actif que lui sur le forum et moins actif ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:09

juste un avis tréééés personnel:

DON'T
FEED
THE
TROLL

Et une remarque pour Nick, repasse de temps en temps tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
ErikleRouge85
All new member
All new member
ErikleRouge85


Age : 38
Localisation : Lille, Alberta
Date d'inscription : 26/08/2007

le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:15

Enfin, ça n'explique toujours pas pourquoi aucun d'entre vous n'a cherché à en parler avec les intéressés, mais peu importe puisque cette dissention a vraiment créé un super forum bien fourni et bien rempli que j'aime lire et visiter (mais si quand j,ai quelque chose à dire... pale ).

Bon allez, je file me faire couper les cheuveux. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:34

Ben non on t'as attendu tu penses bien pour en parler avec eux... Rolling Eyes
En plus d'être lâches on est de vrais truffes... Neutral

Si tu vas voir le forum comme tu dis que tu as été, tu pourras retrouver mes messages avec mes nombreuses oppositions de l'époque, mais je ne suis pas le seul. Mais comme j'ai déjà dit tu as de fascinantes facultés de raccourcir les choses et aussi de te méler de ce qui ne te regarde pas. superguerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:16

Bon j'ai bien lu se topic en entier et ...... je n'est rien a dire sur le sujet car sa ne me regarde pas.
En suite vue que sa semble partir en topic special Troll,je voudrais savoir
pourquoi quand je vois iron man dans CW,j'ai envie de le claquer,
de mettre du verre piller dans son armure,etc.. !?
(mon but est de dé-passionner se topic en ré-orientant sur un sujet moins brulant)
Plus Serieusement mais sur le sujet CW.
je ne comprend pas pourquoi Iron Man soutien CW !?
quelqu'un pourrait m'expliquer,car j'aime bien se perso.
moins que hulk mais il viend juste apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:31

Merci à ErikleRouge85, diplomate surdoué qui veut sauver le monde, les forums et donner de grandes leçons. Merci, hein.

Bon, déjà, je pense que des excuses seraient les bienvenues, mon cher ErikleRouge85. Je ne crois pas que traiter les gens de lâches ou répéter qu'ils ont pris la fuite sans parler ALORS QUE TU NE CONNAIS STRICTEMENT RIEN A CETTE HISTOIRE sauf des échos plusieurs mois après soit une très bonne chose, tu sais. Je crois même que ça a légèrement tendance à m'énerver. Un peu.

Sincèrement, en quoi cette histoire te regarde-t-elle ? Tu répètes que ce forum te plaît, donc qu'est-ce que tu viens remuer la merde (parce que c'est une merde, il faut le reconnaître) qui n'avait pas besoin de l'être ? Je comprends que tu veuilles aider, mais là, en fait, non merci.

Tu ne sais rien de ce forum ni des raisons qui ont fait que Arathorn X, Zauriel, Hyperion, Nick et moi-même en sommes partie. Tu ne sais pas, par exemple, qu'avant tout ça, j'étais déjà partie parce que d'autres membres insultaient et harcelaient des petits jeunes pour leur inculture comics. Tu ne sais pas non plus que le départ de ces dits membres a engendré une ambiance malsaine qui, si elle a disparue un moment, a quand même longtemps hanté le Royaume des X-Men. Tu ne sais pas, encore, que le départ de l'administrateur/créateur a entraîné des soucis de gestion qui ont amené à bien des sales choses.
Que ça soit clair : Eored est quelqu'un que j'apprécie, comme Quintero, Ced (dans une moindre mesure, quand même) et quelques autres encore présents. Mais si à chaque sujet Marvel ou X-Men, tu avais des gens qui disaient que Marvel c'était de la merde, que de toutes façons toute histoire commençant serait de la daupe, et si en plus tu avais des tas de vannes gonflantes, ça te gonfle. Surtout que si tu fais une réflexion, le ton monte très rapidement.

Donc ouais, le Royaume m'a méchamment gonflé, et je crois que ça ne te regarde pas. Me faire traiter de lâche, je ne supporte pas et je crois ne pas être le seul. Tu te permets des choses alors que tu ne sais absolument rien, et tu viens en donneur de leçons ? Come on ! J'ai le droit de dire ce que je pense de toi, alors, ou moi je dois rester correct et ne pas tomber dans la vulgarité ? Non, parce que si on part sur les mots "lâches" et tout, moi aussi je peux répondre, hein...

Sinon, j'ai écris ce message sous le coup de l'énervement et je voudrais dire que je n'en veux à personne chez Eored (même si certains posts récents m'ont déçu), Quintero (j'ai compris sa réaction et j'ai vu qu'il s'est excusé, Nick) ou les autres. Ah si, j'en veux au diplomate ErikleRouge85 parce qu'il n'a rien à faire sur ce sujet vu qu'il n'est pas concerné. Des excuses me semblent définitivement la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:53

La tension est vite montée ici, dommage.
Pour ma part, j'ai remarqué que Quintero s'était excusée, merci à toi. Pout Nick, je ne le connais pas personnellement, mais je trouve dommage qu'il parte, il postait beaucoup, et de façon intéressante.
Dommage que ce topic d'une histoire privée soit devenu publique.
Pour Erik le rouge, je me permet juste d'ajouter que je trouve dommage que tu attaques ceux qui sont venus du Royaume ici, sans connaitre l'histoire, surtout quand on voit que ce sont encore eux qui animent le plus le forum. Bref, tournons une page sur ce topic thanks sifle
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:53

Bon tout a été dit, on va couper aux palabres sans fin...
Et boucler enfin ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur topic de tout le temps.   le meilleur topic de tout le temps. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur topic de tout le temps.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: