C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Life on Mars - Ashes to Ashes

Aller en bas 
+2
Carbones
Geyser57
6 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Life on Mars - Ashes to Ashes Empty
MessageSujet: Life on Mars - Ashes to Ashes   Life on Mars - Ashes to Ashes EmptyMer 29 Aoû 2007 - 6:09

Life on Mars est une série télévisée britannique en seize épisodes de 50 minutes, créée par Matthew Graham, Tony Jordan et Ashley Pharoah et diffusée entre le 9 janvier 2006 et le 10 avril 2007 sur BBC One. En France, la série est diffusée depuis le 20 mars 2007 sur 13ème rue. Le premier épisode a fait l’objet d’une diffusion gratuite anticipée, en streaming, sur Yahoo! France du 3 au 20 mars 2007.


Life on Mars - Ashes to Ashes Life_on_mars_haut

Sam Tyler (John Simm, 24 hour people) est détective à la police de Londres, district de Hyde. Mais alors qu’il enquête sur un serial killer et que sa petite amie est kidnappée par ce dernier, il se réveille dans ce qui semble être la ville de Londres en 1973. Est-il dans le coma, victime d’hallucinations, ou a t’il réellement effectué un saut dans le temps ? Cherchant à comprendre ce qui lui arrive, il va intégrer la police locale, chaperonné par le chef local Gene Hunt (Philip Glenister) aux méthode archaïques (un instinct qui prime avant tout, tabassage de témoins, attitude d’homme des cavernes), auxquelles il confrontera son savoir moderne (méthodes scientifiques, investigation minutieuse, protection des témoins, …), il va devoir explorer ce nouveau monde pour trouver les réponses à sa présence dans le passé.


La saison Un sort en DVD aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Life on Mars - Ashes to Ashes Empty
MessageSujet: Re: Life on Mars - Ashes to Ashes   Life on Mars - Ashes to Ashes EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:52

Sa a l'air bien facon la BBC produit pas mal de truc bien.
Comment se fait-il que j'ai plus envie de regarder une serie anglaise que les Cochonneries Française.
Serieusement y a vraiment aucune serie potable francaise. pleurejet
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Life on Mars - Ashes to Ashes Empty
MessageSujet: Re: Life on Mars - Ashes to Ashes   Life on Mars - Ashes to Ashes EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:06

En série Britannique le Prisonnier c'était pas mal.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Prisonnier

http://mapage.noos.fr/gc12/

Pour l'époque on sentait déja l'humour noir Anglais.
C'est passé pas mal de fois à la télé, sur RTL 9 notemment, mais pas en intégrale je crois.

Nick doit sûrement connaître.

Life on Mars - Ashes to Ashes Title
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Life on Mars - Ashes to Ashes Empty
MessageSujet: Re: Life on Mars - Ashes to Ashes   Life on Mars - Ashes to Ashes EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:28

Bon, je viens de finir les deux premiers épisodes de Life on Mars.
J'espère que je serai pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Life on Mars - Ashes to Ashes Empty
MessageSujet: Re: Life on Mars - Ashes to Ashes   Life on Mars - Ashes to Ashes EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:00

Metane, Metane, Metane... Tsss happyturn
Je suis intervenu dans ton mess.

Je l'ai d'ailleurs spécifié dans le réglement du forum (depuis le temps que je devais le faire).
C'est le 6° du réglement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Life on Mars - Ashes to Ashes Empty
MessageSujet: Re: Life on Mars - Ashes to Ashes   Life on Mars - Ashes to Ashes EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:25

Aïe, désolé! J'recommencerai plus!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Life on Mars - Ashes to Ashes Empty
MessageSujet: Re: Life on Mars - Ashes to Ashes   Life on Mars - Ashes to Ashes EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:48

Pourquoi ce titre? En tout cas ça a l'air interressant comme série je tenterai quand j'aurai le temps très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Life on Mars - Ashes to Ashes Empty
MessageSujet: Re: Life on Mars - Ashes to Ashes   Life on Mars - Ashes to Ashes EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:48

"Life on Mars?" est le titre d'une chanson de David Bowie parue au début des années 70. Le héros l'écoute au moment où il change d'époque.

Très belle chanson d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Life on Mars - Ashes to Ashes Empty
MessageSujet: Re: Life on Mars - Ashes to Ashes   Life on Mars - Ashes to Ashes EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:20

Un ami m'a passé les deux saisons, j'ai fini la première et c'est vraiment pas mal du tout ! Le casting est très bon, John Simm (que les fans de Doctor Who connaissent bien pour son interprétation du Maître de ces dernières années) campe à merveille un flic perdu dans le temps (et la raison ?) épaulé par des coéquipiers forts en gueule, dont un commissaire principal bourru aux manières expéditives mais avec au final un amour de son métier. Je ne suis pas un très grand fan de séries policières, mais celle-ci a ce petit plus qu'il fallait pour m'y intéresser avec cette histoire de voyage dans le temps, cela permet de donner des situations intéressantes où Sam Tyler parvient à résoudre les affaires à l'aide du raisonnement d'un flic de 2006 qui emploie des techniques qui sont exotiques, voir incompréhensibles, pour ses collègues de 1973. Il y a aussi le mystère autour de son voyage dans le temps et ses tentatives d'améliorer le futur qui comme le veut la tradition ne font peut-être que le réaliser, voir l'empirer. Si vous n'êtes pas fans d'histoires de voyages dans le temps mais que vous aimez les séries policières vous pouvez tenter aussi, les enquêtes sont de vraies intrigues policières et finalement les épisodes sont assez peu bouffés par l'intrigue temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Life on Mars - Ashes to Ashes Empty
MessageSujet: Re: Life on Mars - Ashes to Ashes   Life on Mars - Ashes to Ashes EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:57

J'ai fini la série hier, c'est vraiment de très bonne facture, dommage qu'ils n'aient pas fait plus d'épisodes mais au moins les scénaristes ont-ils pu mettre un terme à leur histoire quand ils le souhaitaient. Une histoire qui comme on pouvait s'en douter
Spoiler:

J'ai vu que la première moitié du pilot de la suite Ashes to Ashes, le choix du personnage qui cette fois-ci remonte le temps est bien trouvé et quel plaisir de savoir qu'on a encore plein d'épisodes avec cette grande gueule de Gene Hunt à se mettre sous la dent. geek Concernant le remake américain, qui l'a vu ? Ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Life on Mars - Ashes to Ashes Empty
MessageSujet: Re: Life on Mars - Ashes to Ashes   Life on Mars - Ashes to Ashes EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:51

Si j'avais beaucoup acheter la première saison anglaise en DVD. J'avais beaucoup moins accroché à la seconde. Et la fin n'était pas à la hauteur de se que j'en attendais
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Life on Mars - Ashes to Ashes Empty
MessageSujet: Re: Life on Mars - Ashes to Ashes   Life on Mars - Ashes to Ashes EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:35

C'est toujours délicat à finir ce genre de séries, ça rappelle un peu le final de Lost (oui je sais Lost a été fini ensuite, mais on se comprend).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life on Mars - Ashes to Ashes Empty
MessageSujet: Re: Life on Mars - Ashes to Ashes   Life on Mars - Ashes to Ashes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life on Mars - Ashes to Ashes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: