C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tenacious D - The pick of destiny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majesty of Gaia
New member
New member
Majesty of Gaia


Age : 40
Localisation : Le Havre/Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

Tenacious D - The pick of destiny Empty
MessageSujet: Tenacious D - The pick of destiny   Tenacious D - The pick of destiny EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:55

Vous connaissez sûrement Jack black, mais connaissez vous Tenacious D?
Ce "groupe de musique", en fait à l'origine un duo de comiques, avait récemment écrit cette excellente chanson: Tribute: https://www.youtube.com/watch?v=R70V1Yz-dZ4

Récemment, ils ont joué dans leur film THE PICK OF DESTINY, qui parle de la quête d'un médiator qui leur permetterait de jouer aussi bien que les plus grands virtuoses de la guitare.
Ce film pas vraiment prise de tête nous fait passer un excellent moment, notamment grâce à des musiques excellentes! Autrement dit, c'est mon GREASE à moi! mdr.
Si vous aimez le rock, que vous ne voulez pas vous prendre la tête, ce film est fait pour vous!

Voici deux extraits vraiment très bons:
- Le début du film: https://www.youtube.com/watch?v=hvvjiE4AdUI
- et la fin! : https://www.youtube.com/watch?v=DNxtIZNVyok
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Tenacious D - The pick of destiny Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D - The pick of destiny   Tenacious D - The pick of destiny EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:11

Je l'ai vu y a pas longtemps, malheureusement en VF. Mais ça reste énorme !!! Jack Black est vraiment très drôle ! Et puis les morceaux de rock de Tenacious D. sont géniaux. Le combat contre le Diable... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Tenacious D - The pick of destiny Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D - The pick of destiny   Tenacious D - The pick of destiny EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:00

Merci Majesty, j'avais parlé de ce film en Juin je crois dans le sujet sur les films qu'on a vu et j'avais jamais trouvé le temps (ou quand je l'avais je n'y pensais pas) d'ouvrire un topic sur ce film. Je l'ai vu en VO et c'est rockement jubilatoire! Une quète mystique où les héros affrontent des étudiantes fêtardes ou des gardiens de musée sous acide, rencontrent le Sasquatch et font un buff avec le Diable lui-même, que demender de plus? geek
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Tenacious D - The pick of destiny Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D - The pick of destiny   Tenacious D - The pick of destiny EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:37

Arathorn X a écrit:
Merci Majesty, j'avais parlé de ce film en Juin je crois dans le sujet sur les films qu'on a vu et j'avais jamais trouvé le temps (ou quand je l'avais je n'y pensais pas) d'ouvrire un topic sur ce film. Je l'ai vu en VO et c'est rockement jubilatoire! Une quète mystique où les héros affrontent des étudiantes fêtardes ou des gardiens de musée sous acide, rencontrent le Sasquatch et font un buff avec le Diable lui-même, que demender de plus? geek
Des posts sans fautes d'ortographes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Majesty of Gaia
New member
New member
Majesty of Gaia


Age : 40
Localisation : Le Havre/Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

Tenacious D - The pick of destiny Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D - The pick of destiny   Tenacious D - The pick of destiny EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:21

Arathorn X a écrit:
Merci Majesty, j'avais parlé de ce film en Juin je crois dans le sujet sur les films qu'on a vu et j'avais jamais trouvé le temps (ou quand je l'avais je n'y pensais pas) d'ouvrire un topic sur ce film.

De rien! J'avais pas pensé à regarder dans le topic "les films qu'on a vu"...

J'en profite aussi pour vous parler de ce film: Metal: voyage au coeur de la bête

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110248.html

Personnellement, j'ai été un peu déçu, trop de sujets abordés mais pas assez en profondeur. Au final, je n'ai pas appris grand chose. C'est pas nul, mais j'ai vu des documentaires mieux que ce film (documentaire que je n'arrive pas à retrouver d'ailleurs, je suis dégoûté! Il était passé sur Arte il y a bien 10 ans, puis plus rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenacious D - The pick of destiny Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D - The pick of destiny   Tenacious D - The pick of destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenacious D - The pick of destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]
» X-Men: Destiny [Jeu Vidéo]
» [checklist] X-Men Manifest Destiny
» Wolverine: Manifest Destiny #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: