C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)

Aller en bas 
+5
M
Erista92
Xmaxx TOOTH
Hyperion
Misstro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misstro
All new member
All new member
Misstro


Age : 37
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 13/10/2006

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:18

Je trouve dommage que "l'histoire" avec Apocalypse et ses cavaliers s'arrêtent aussi brusquement...Véga et Aurora reviennent, les X-Mens se font attaquer, etc...mais dans tout ça, où sont passé nos "chers" cavaliers, ainsi qu'Apo et Cie? disparus, envolés?

J'imaginais plein de suites, j'espérait en savoir plus sur l'avenir de Lorna, et pouf! de nouveaux méchants arrivent et on oublie les anciens. Je dévore quand même, c'est excellent, mais je suis déçue des méli-mélos qu'il y a...le jour où les cavaliers referont leur apparition, on aura zappé ce qui s'était passé, 24 mensuels seront sortis d'ici là Laughing

Bref, a-t-on espoir de les revoir un de ces 4matins? (sans non plus dévoiler le plus croustillant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:27

C'était l'histoire de Milligan et comme à chaque fois qu'une nouvelle équipe créative débarque, sauf succès incontesté des fans et énorme demande, ben ils partent sur carrément autre chose.

Les Cavaliers de l'Apocalypse sont rangés dans la même boîte que Pulse. J'espère que c'est assez équivoque pour répondre à ta question... tongue

Spoiler:

Pour Polaris c'est clair qu'il y a à creuser. Ses nouveaux pouvoirs la lient directement à Apocalypse et il donc logique d'espérer un retour là-dessus d'ici quelques temps... Mais en même temps, lol, concernant Lorna que je suis assidument tout le monde le sait ; franchement après le scoop que Magnéto est finalement bien son père, on se serait déjà attendu à plus de répercussions qu'on en a eus... Après la mention de sa mère, on se serait attendu à un approfondissement de son lien maternel... on et surtout JE attend encore...
Et là parti comme c'est parti, lol... Lorna étant dans l'espace pour un bon moment... L'exploration de son lien avec Apo n'est vraiment malheureusement pas la priorité. Neutral
Comme souvent hélas avec ce personnage, elle n'est pas la priorité des auteurs. poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Misstro
All new member
All new member
Misstro


Age : 37
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 13/10/2006

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:44

Sad Sad zut alors, moi qui pensait déjà voir des rebondissements quant aux revirement de Sunfire et Gambit...je suis bien déçue Crying or Very sad le triangle-amoureux (comme on voit bien souvent au théâtre Wink ) s'arrêterait là? c'est hyper frustrant, agaçant, j'attendais qu'une chose: de voir comment ça allait se finir (du sang du sang!!Twisted Evil lol! )

Merci néanmoins pour le spoiler, je vais attendre patiemmet voir comme les auteurs auront décidé de tourner la chose. Souvent, je trouve les retours et les suites un peu floues, j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment avec l'épisode précédent; on passe un peu du coq à l'âne dans les même "séries" : Psylocke se retrouverait avec les cheveux rouges sans qu'on comprenne pourquoi Laughing

Pour Lorna, c'est mieux, c'était aussi une de mes grandes questions existencielles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:54

Pour Pulse oui c'est en suspens...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:40

J'ai été un peu déçu par le retour d'Apocalypse, qui cette fois termine bien en jus de boudin...
Y avait moyen de faire quelque chose d'énorme, et non, plantage magistral, avec un En Sabah Nur qui est perdu dans le néant et qui crie "Je reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis", Gambit et Feu du Soeil qui changent subitement de camp...

Franchement, ça nous ramnera pas à la bonne période des Crossovers : X-Tinction Agenda, le Chant du Bourreau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Misstro
All new member
All new member
Misstro


Age : 37
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 13/10/2006

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:15

Je ne connais pas le "passé", car je suis une lectrice plutôt récente (1an environ), mais c'est vrai que l'arrivée et le départ d'Apocalypse était assez rapide.
En ayant lu sur le net qui était Apo, et en ayant vu les précédentes "aventures" des x-men avec lui, je m'attendais à du lourd, et pouf, il est partit comme un pet sur une toile cirée et on entend plus parler de lui ni de ses cavaliers...


Pour Polaris, je suis stupido-stupide, j'avais zappé qu'elle était reviendue...et en plus je l'ai vu pendant 2-3 épisodes Rolling Eyes


Pour le tiangle amoureux je parlais de:

Spoiler:

Pour les "Carey" "Milligan" et compagnie, j'avoue que j'ai du mal à suivre, ne connaissant pas les scénariste sur le bout des doigts Wink je suis encore novice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptySam 29 Sep 2007 - 13:05

Je crois qu'il faudrait oublier cette histoire avec Apo .C'est n'importe quoi Gambit qui change de camp parce-qu'il ne se sent pas écouté au sein de l'équipe je trouve ça un peu infantile pour un perso de sa trempe!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptySam 29 Sep 2007 - 13:09

Yep j'avais pas apprécié non plus. Maintenant voir ce qu'on va nous faire avec ce "nouveau" Gambit, mais il est vrai que les raisons de son changement de camp sont un peu idiotes... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Misstro
All new member
All new member
Misstro


Age : 37
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 13/10/2006

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:35

Moui c'est vrai que c'est un peu facile, et j'ai trouvé ça bizarre, même en étant novice en a matière Wink avec ce que j'ai pu lire et voir autours de moi sur les persos, la raison fait un peu "gaminerie"...quoiqu'il en soit, je voudrais bien voir ce qu'ils font faire des nos deux cavaliers, peut-être aura-t-on certaines réponses à nos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:18

Oui, moi aussi j'ai trouvé bizarre sa trahison...

Parce que s'il avait vraiment voulu trahir les X-Men, il aurait pu le faire quand ces derniers l'ont abandonné sur la banquise, quand ils ont appris qu'il avait servi à réunir les Maraudeurs... Mais bon, il devait avoir des regrets à cette époque. Du style "Bon ok, je rentre à pied, et c'est oublié. Ok, les copains?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyLun 22 Oct 2007 - 8:53

Hyperion a écrit:
mais il est vrai que les raisons de son changement de camp sont un peu idiotes... pale

Carrément... j'ai trouvé que la raison invoquée était stupide, tout aussi stupide que celle invoquée par Mystique quand elle infiltre les X-Men dans Bizarre Love Triangle.
Après, Apo en lui-même, sympa je trouve, dans la mesure où la Décimation le place dans un nouveau rôle, mais l'exploitation de l'idée, plus que bof... Surtout la fin :s
En même temps, ça fait des années qu'Apo est mal exploité... le seul moment où ça le faisait, c'était dans AoA... Après, c'est n'importe quoi, surtout les Douze, qui auraient du être géniaux, se sont soldés par un blackout total, vu que la disparition de Cyclope a pas été plus exploitée que ça, ormis dans la mini-série où Cable et Phenix le retrouvent (celle-là était sympa), pour tuer Apo lol

Bref, pour une fois, ça serait sympa qu'il revienne, pas seulement pour un arc en 6 parties, mais qu'il sème le chaos comme dans AoA... Surtout que Milligan laisse des points en suspens, que Tieri a utilisé le Clan Akkaba dans EXcalibur, et que Sinistre joue un grand rôle dans Messiah Complex... Moi je verrais bien Apo à la fin de Messiah Complex, avec une suite où il occupe un rôle principal ^^" (ouais, je suis optimiste, mais on ne sait jamais, vu que la majorité des histoires post-House of M sont pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:07

il y a peu de temps, on a eu une petite discussion avec Zauriel et on a tout les deux estimé que Gambit avait cessé d'être interessante depuis son procès en antartique et qu'il aurait mieux fait de le faire mourrir à ce moment là .
Mais depuis Carey, il a repris du poil de la bete et on a imaginé qu'en faite le gambit qu'on a pu voir depuis son procès était en faite un clone de lui fait par Sinistre et qu'il avait travaillé pour lui depuis
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:18

Mythic a écrit:
il y a peu de temps, on a eu une petite discussion avec Zauriel et on a tout les deux estimé que Gambit avait cessé d'être interessante depuis son procès en antartique et qu'il aurait mieux fait de le faire mourrir à ce moment là .
Hum, la série Gambit était bien sympa... On apprenait plein de choses sur le Marvelverse... Pour moi, la quête de la Princesse Ephémère, et la suite lors du voyage de Remy et de Courrier dans le passé constitue une excellente saga. Après, la suite, ça allait aussi, même si finalement, l'identité du New Son, j'ai trouvé ça plus que moyen :s
Outre cette partie, c'est vrai que Gambit n'a rien fait de spécial depuis... Enfin, je l'ai trouvé sympa dans X-Treme X-Men, mais c'est tout... pour le reste, c'était pas très bon, et surtout sa relation avec Malicia m'énerve de plus en plus (je t'aime, moi non plus, etc... c'est saoulant après tant d'années), pour finir en apothéose avec une idée bidon dans Bizarre Love Triangle puis une raison absolument nulle de passer du Côté Obscur.

Heureusement, Carey devrait assurer... et j'espère qu'on révèlera enfin que Gambit est le clone de Sinistre... C'était une idée sympa dans The End, je pense qu'elle tiendrait bien dans le Marvelverse maintenant qu'on sait qu'il n'est pas le 3e Summers.

Citation :

Mais depuis Carey, il a repris du poil de la bete et on a imaginé qu'en faite le gambit qu'on a pu voir depuis son procès était en faite un clone de lui fait par Sinistre et qu'il avait travaillé pour lui depuis
lol Comment oblitérer ce qui plait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:38

j'oblitère pas.... pas vraiment, je donne une autre explication au comportement douteux de Remy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:08

Pareil que M j'adorais la 3ème série de Gambit, en revanche la 4ème c'est du porte nawak en comparaison... Suspect Et on a même pas eu la fin il me semble bien, lol. Enterré de chez enterré... Mais pour dire aussi que j'ai continué de trouver Gambit interessant après le procès. Dans X-Treme, ça allait encore oui... Même si déjà il était encore enfermé dans sa relation avec Malicia.
C'est surtout depuis Milligan que sa situation a empiré... Ses nouveaux pouvoirs non développés, son changement de camp subit avec des explications à la mord moi-le-noeud, même si Rémy perdait de son charme et de son mystère depuis un moment, là ça a surtout basculé d'un coup.

Tu as suivi Gambit en VO Mythic pour dire que Rémy est revenu à son top avec Carey ? Je suis un peu étonné de ta remarque. Moi je ne suis qu'au lance-pierre à cause des dessins en VO et pour le moment je serais bien en peine de juger le run de Carey et surtout pas Gambit, vu que comme les lecteurs VF je suis surtout de près l'actualité VF et que Rémy n'est pas encore réapparu en VF... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:10

nan, j'ai pas suivi mais pour moi, le top pour Remy, c'est justement ce coté mysterieux et imprévisible qu'on avait pas revu depuis son procès . Je me demande pourquoi il bosse pour Sinistre, s'il ne joue pas double jeu etc
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:17

Mythic a écrit:
Je me demande pourquoi il bosse pour Sinistre, s'il ne joue pas double jeu etc
En même temps son boulot pour Sinistre a été au coeur du perso pendant un moment, et a été à l'origine de son abandon en Antarctique. Après, on a un comportement quand même ambigû du Cajun, que ce soit dans X-Treme (sa relation avec Vargas), ou là, avec Apo, dans Blood of Apocalypse... Bref, rien d'étonnant à ce qu'il bosse avec Sinistre, d'autant que c'est lui qui lui a rendu son apparence. De toutes façons, même si Gambit a eu des remords suite à Mutant Massacre, il doit quand même se sentir redevable envers Sinistre, pour quelque raison que ce soit, donc ça suffit à expliquer leur relation (et perso, je prie pour qu'on ait l'explication de The End qui tombe dans la série pour expliquer tout ça... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:17

Voir si Carey va expliquer oui si Gambit a changé de comportement (on sait que sous Milligan des sentiments lui revenaient pour Malicia), mais reste que son changement de camp est dû au fait de Milligan qui lui a juste fait dire qu'il en avait marre qu'aucun X-Men n'écoute ce qu'il avait à dire... Ce qui est une raison débile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:20

M a écrit:
(et perso, je prie pour qu'on ait l'explication de The End qui tombe dans la série pour expliquer tout ça... ^^"

Ah ça moi par contre, j'aime pas. Je déteste l'idée que Gambit soit le clone de qui que ce soit... A la limite, celui de Cyclope, ça explique les ressemblances physiques entre les deux qu'on a eu pendant des années... Mais sinon je trouve que ça ferait perdre de l'originalité à Rémy. C'est un perso à part entière. Je préfèrerai un vrai mutant, et pas une chose artificielle. En faire le "clone de"... Bof, nan moi j'aime pas l'idée. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:24

Hyperion a écrit:

Ah ça moi par contre, j'aime pas. Je déteste l'idée que Gambit soit le clone de qui que ce soit... A la limite, celui de Cyclope, ça explique les ressemblances physiques entre les deux qu'on a eu pendant des années... Mais sinon je trouve que ça ferait perdre de l'originalité à Rémy. C'est un perso à part entière. Je préfèrerai un vrai mutant, et pas une chose artificielle. En faire le "clone de"... Bof, nan moi j'aime pas l'idée. No

J'aime pas l'idée "clone de" non plus, mais celle du "clone de Sinistre", j'aime beaucoup ! En général les histoires de clones sont foireuses, mais j'ai trouvé que dans The End, c'était bien amené, et que ça expliquait les origines mystérieuses de Gambit, ainsi que sa relation avec Sinistre. A terme, je le vois bien, comme dans The End, remplacer Sinistre... Au moins le perso aura servi à quelque chose (parce que si c'est un bon perso, il est mal exploité depuis des années comme on l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:29

perso Gambit, j'ai toujour été plus ou moins partisant du fait qu'il soit le troisieme frère Summers, le defunt site Heroes donnait une explication assez plausible et disait aussi que les yeux de Gambit était les memes que ceux de Cyclope quand ses pouvoirs sont out, pupilles noirs et iris rouges
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:34

Yep forte ressemblance physique entre les deux. Quand Remy mettait des lunettes de soleil rouges lol, on avait du mal à dire qui était Scott qui était Rémy...

Claremont a aussi repris cette ressemblance physique dans son The End, mais pour moi ça fait trop... Clone de Sinistre avec des "morceaux" de Cyclope, non vraiment c'était trop... J'espère, moi, que cette idée ne sera jamais aboutie... Apeur
Pauvre Gambit sinon, un perso 100% patchwork.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:34

Mythic a écrit:
perso Gambit, j'ai toujour été plus ou moins partisant du fait qu'il soit le troisieme frère Summers

Moi aussi ^^" Avant Deadly Genesis, je le considérais comme tel... Mais après, vu que Vulcain est un perso très intéressant (pas ses pouvoirs, mais ses actions, son comportement), je suis bien content que ça le soit pas.

Maintenant, je considère Gambit comme le clone de Sinistre (cf discussion sur le topic d'X-Men 204 lol
Revenir en haut Aller en bas
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:59

Ils vont quand meme réussir un tour de passe passe reliant les trois.

Sinistre clone Scoty et obtient Gambit (à la maniere de Madelyne pour Jean) (vla ma theorie à deux cents)

Dernierement la saga avec Colossus approfondissait le background
d'Essex, je pense que des répercutions en cascade vont voir le jour.

En fait Sinistre est un peu le chainon manquant dans l'evolution, il subit le processus de mutation par l'intermédiaire d'Apocalypse reproduisant le processus originel initié par les Celestes.
Ca permet bon nombre de mystere à élucider et une base scenaristique plutot riche pour les prochaines saga qui j'espere vont revenir sur la définition de la mutanité.
Revenir en haut Aller en bas
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:05

Blaze j a écrit:

En fait Sinistre est un peu le chainon manquant dans l'evolution, il subit le processus de mutation par l'intermédiaire d'Apocalypse reproduisant le processus originel initié par les Celestes.
Ca permet bon nombre de mystere à élucider et une base scenaristique plutot riche pour les prochaines saga qui j'espere vont revenir sur la définition de la mutanité.

Perso, je doute que tout ça intervienne à nouveau de sitôt, y compris Colossus - Bloodlines... A moins que l'apparition d'Apo ne soit un des aboutissements de Messiah Complex :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)   Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: