C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)

Aller en bas 
+7
Nate
Wolvy
Hyperion
Marvel
Xmaxx TOOTH
Arathorn X
Magik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:55

Vu qu'elle fait partie du cast officiel de New Mutants, oui elle va rester, du moins si la série marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:36

Xorn a écrit:
Je pense que le retour de Magie va beaucoup m'intéresser, adorant le personnage, maintenant va t-elle resté ? cela c'est une autre histoire Smile

J'espère tout de même qu'elle aura une tenue plus personnelle.

Se donner tout ce temps et ce mal pour la faire renaitre avant le retour des NM sans la garder ensuite dans l'équipe serait tout de même un gâchis. Son retour est annoncé quand même depuis House of M et était tres attendu par de nombreux fans. Et vu que l'on nous dit déjà qu'Amara et elle vont souvent se "disputer", ça promet dans l'équipe redevil

J'espère qu'on aura une rencontre Emma-(Magma-)Magik... Illyana n'aimait pas du tout Emma à l'époque, vu qu'elle avait enlevé Kitty et les NM ensuite. Et Emma a toujours considéré Illyana comme l'élement le plus précieux des NM pour servir ses intérêts personnels. Elle n'avait d'ailleurs jamais réussi à soigner Illyana, au contraire des autres membres des NM, après leur massacre par le Beyonder, l'esprit d'Illyana lui etant inaccessible. Bref, ces 2 personnages ont tout pour s'affonter et se "désirer".
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré)   Magie, Illyana Raspoutine (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:30