C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cable #1-5 (Cover)

Aller en bas 
+21
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Wolvy
Nate
Joss
Marvel
Mars contre attacks
Maximum
Mugiwara
Zabos
Carbones
Piotr
Geyser57
Askani
Glocauer
Génome X
Zauriel
Arathorn X
Adinaieros
Mythic
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:16

Et dans le même genre de logique ironique que la tienne, comment veux-tu que ma vision ne soit pas déformée par le fait que ce soit un comic, alors que dans la réalité on aurait aucune vision de comment va être la gamine dans le futur.

Evidemment que ça influe sur ce que je pense, puisqu'on a vu les camps de concentration à cause de la gamine, dans le futur de Bishop. cpasmafote
Et là encore de te dire que tu n'as pas lu et vu ces scènes...

Cable est un élément temporel perturbateur... Comme l'a dit Wawe, Bishop lui a choisi une autre solution. Il ne veut pas attendre de voir si la gamine va changer, il veut à tout prix éradiquer la menace.
Je répète, oui c'est un "choix moral" et oui je trouve ça acceptable, car tous les X-Men ont faits des choix cruciaux à un moment ou un autre pour sauver des vies.
Exemple à la con, dans le Complot Phalanx, Scott et Jean savent qu'ils peuvent sacrifier Cable s'ils commettent une erreur... Ils le font quand même... Certains des X-Men servent de pare-feu à d'autres durant des missions...
Là Bishop a choisi de tuer un être qu'il sait maléfique de sa propre expérience, pour sauver d'autres vies, bien réelles aussi, puisqu'il les a côtoyés. Ca reste dans le domaine de l'héroisme. Bishop veut sauver des milliers de vies.

Comme te l'avait suggéré Mythic, qui te dit que Kitty elle-même ne ferait pas ce choix. De sacrifier un "monstre" pour sauver une civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:25

Ben Wawe a écrit:
Peut-être que c'est en lui laissant une chance qu'elle deviendra ainsi : peut-être que c'est en l'élevant dans un milieu sain, pur tourné vers le "bien" qu'elle rejettera totalement ça pour tomber dans la destruction...

Oui, j'y avais déjà songé aussi. On ne sait pas si dans la bonne ligne temporelle de Bishop, savoir si ce n'est pas les X-Men et Cable eux-même qui ont sauvés la gamine et par là-même faits en sorte qu'elle survive et fasse le malheur de Bishop... Ils peuvent peut-être avoir beau faire... elle pourrait être maléfique quand même. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:27

Hyperion a écrit:
Comme te l'avait suggéré Mythic, qui te dit que Kitty elle-même ne ferait pas ce choix. De sacrifier un "monstre" pour sauver une civilisation...
Pour le reste de ton post, tu connais mes réponses Wink
Et entre sacrifier un équipier qui connaît les risques et carrément tuer un bébé qui n'a rien demandé à personne, y a de la marge quand même...

Mais par pitié, ne me caricature pas au point de penser que tu pourras me convaincre en sortant Kitty. Après tout dans la situation de Bishop je suis sûr que Polaris ne tuerait pas l'enfant, si tu vas par là Wink
Par contre Psylocke peut-être...
Et pour te répondre, je suis convaincu que Kitty ne le ferait pas, c'est pas dans sa personnalité. Elle n'est pas un flic comme Bishop lol ^^
Rappelle-toi quand dans l'intégrale de 1985 II, les épisodes avec Alpha Flight. Elle fait partie de ceux qui parviennent à se soustraire à l'influence de Loki et qui refusent de sacrifier tous les êtres magiques pour créer un monde parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:35

Moi j'aurai pas tendance à englober les réactions de Cable et de Bishop à leurs seules étiquettes de "soldat" et de "flic". Bien sûr ça influe sur ce qu'ils sont, mais pas seulement. Bishop a été un X-Man pendant longtemps aussi et n'a pas été seulement un flic.

Pour Kitty, je ne suis pas aussi affirmatif que toi. Pour sauver des milliers d'êtres... Même Tornade a fait ce choix en arrachant le coeur de Marrow pour sauver les autres. cpasmafote
Je ne cherchais pas à te "caricaturer".
Je ne vois pas la différence entre Psylocke et Polaris. Betsy a une formation d'assassin, mais elle ne tue pas gratuitement pour autant. Lorna non plus.

Ici cet acte de Bishop n'est pas gratuit non plus. Il est réfléchi. La mort du bébé sert une grande cause, celui de sauver des milliers de vie. C'est pas rien.
En revanche, la mort de Old Rocket and Co, là oui c'est gratuit. Même si Guthrie empêchait Bishop de rejoindre Cable et le bébé...
Mais Bishop aurait pû chercher à l'assommer ou l'imobiliser. Il pouvait éviter de lui arracher le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:52

Hyperion a écrit:
Moi j'aurai pas tendance à englober les réactions de Cable et de Bishop à leurs seules étiquettes de "soldat" et de "flic". Bien sûr ça influe sur ce qu'ils sont, mais pas seulement. Bishop a été un X-Man pendant longtemps aussi et n'a pas été seulement un flic.
Moi non plus, en fait c'était un clin d'oeil à l'argumentation de Ben Wawe ^^'
[voix de Michel Denisot]Désolé...


Hyperion a écrit:
Même Tornade a fait ce choix en arrachant le coeur de Marrow pour sauver les autres. cpasmafote
Grosse différence, Marrow avait fait quelque chose de répréhensible. Le bébé nan, pas encore.

Hyperion a écrit:
Je ne vois pas la différence entre Psylocke et Polaris. Betsy a une formation d'assassin, mais elle ne tue pas gratuitement pour autant. Lorna non plus.
Je sais bien qu'aucune des deux ne tue gratuitement, mais je pensais que Psylocke serait plus encline à le faire...
Exemple à la con, dans un What if où Cable a tué Cyke, Jean et Xavier, Psylocke fait partie de l'équipe (dirifée par Wolvie et composée de Dazzler, Archangel, Havok je crois et peut-être Jubilee) qui part pour se venger et tuer Nathan. Mais elle est aussi celle qui dit "stop", après la mort de celui-ci, et revient vers Tornade...
Ca veut pas dire qu'elle tuerait le bébé ou pas, bien sûr, mais elle s'en rapproche plus que d'autres quoi.
Ca me donne envie d'ouvrir un topic pour voir quels X-Men le feraient ou ne le feraient pas, lol.
Mais à mon avis y en a un paquet qui le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:55

Pour moi, leur statut influe totalement sur leurs comportements : en temps de présence et d'activité, les périodes de X-Men (ou X-Force, bref X-Machin) de Cable et Bishop sont bien inférieures à celles de soldat et de flic. Bien sûr, ils ont changé, ont vu leurs visions du monde modifiées par ces moments, mais ça n'empêche que dans des situations telles qu'ils les ont déjà connues, les vieux réflexes reviennent et la formation initiale reprend le dessus. On a déjà vu Cable se comporter comme en guerre durant OTZ quand il infiltre l'Institut pour récupérer des infos, ou Bishop être un vrai flic durant X-Treme pour des enquêtes.
Pour moi, c'est une part importante de leur réaction.

Pour ce qui est du fait que le bébé n'a encore rien fait, pour Bishop c'est faux : pour lui, elle a déjà tout fait. Il a vu et vécu les conséquences de ses actes qui sont antérieurs à sa naissance. Même si pour le présent Marvel, elle n'a encore rien fait, pour lui elle est déjà coupable. C'est important de voir les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:58

Peut-être oui, car Psylocke a une période violente durant la Première Révolution et tu me fais me souvenir de paroles qu'elle pronnonce alors qu'elle est encore dans son corps british... Des paroles qui m'avaient choquées... Ils sont dans les Tunnels des Morlocks, Magnéto est membre et leader même je crois et Havok les surprend... Psylocke déclare qu'ils ne peuvent le laisser en vie... C'est Tornade, je crois, qu'il calme le jeu.

A un autre moment, face aux bouchers magistrates, la Psylocke british là encore veut se venger... et de même est calmée, toujours je crois, par Tornade.

Pour le bébé, je ne sais pas ce qu'il te faut. La réalité de Bishop en témoigne. Du point de vue de Bishop elle est aussi coupable que Marrow. Il l'a vécu, lui, ce qu'elle va faire. C'est un voyageur temporel.

Ca me fait penser que Cable n'a jamais chercher à remonter le temps pour tuer En-Sabah-Nur quand il était encore inoffensif... Bizarre, parce que ce serait tellement plus simple, que de chercher à le stopper avec déjà ses pouvoirs...

Marvel, on a déjà un topic sur ça il me semble. scratch

Et là encore sur Bishop, j'ai la même vision que Wawe. Pour moi on se rejoint... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:00

Cable ne saurait certainement pas où trouver Apocalypse à l'époque, et est arrivé dans le présent Marvel avec beaucoup de chance et une machine un peu détraquée, me semble-t-il. Mieux valait venir aux moments où Apocalypse revenait à lui et referait parler de lui pour être sûr de l'arrêter et savoir où il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:03

Hyperion a écrit:
Pour le bébé, je ne sais pas ce qu'il te faut. La réalité de Bishop en témoigne. Du point de vue de Bishop elle est aussi coupable que Marrow. Il l'a vécu, lui, ce qu'elle va faire. C'est un voyageur temporel.
Bah oui, mais elle l'a fait dans a ligne temporelle.
A partir du moment où il est dans le présent elle ne l'a pas encore fait.
Il a tort de se cantonner à sa vision des choses, même si dans sa situation c'est évidemment très difficile de faire autrement...

Pour le topic nan y en a pas, j'en avais ouvert un avec un sondage pour savoir ce qu'on ferait soi-même mais pas ce que feraient les persos, mais bon c'est pas forcément intéressant pour tout le monde ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:06

Bon pour moi tout est dit sur les objectifs de Bishop, jusqu'au meurtre de Rocket et des autres pour moi il restait encore un héros... Je ne changerai pas d'opinion et toi non plus Marvel. gentil

Pour Psylocke, tu me mets le doute... Ca se discute effectivement.

Marvel a écrit:
Pour le topic nan y en a pas, j'en avais ouvert un avec un sondage pour savoir ce qu'on ferait soi-même mais pas ce que feraient les persos, mais bon c'est pas forcément intéressant pour tout le monde ce sujet...[/color][/font]

"X-Men et peine de mort", classé dans mon index des discussionsX-Men en VF Sad Snif, je m'embête à faire de beaux index et on s'en sert pas, lol.
https://hyp88.actifforum.com/discussions-sur-les-x-men-en-vf-f38/x-men-et-peine-de-mort-t2412.htm?highlight=peine
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:19

Bon lu et on dirait que Bishop est limite en train de basculer dans une sorte de folie douce.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Cable # 5 (cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:24

C'est pas bête du tout. En pleine dépression il pourrait glisser dans un syndrôme "nan mais c'est le futur, ça compte pas, hahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:38

Marvel a écrit:
C'est pas bête du tout. En pleine dépression il pourrait glisser dans un syndrôme "nan mais c'est le futur, ça compte pas, hahaha..."

je trouve qu'il est déjà en plein dedans là ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:42

Il a pas vraiment l'air en dépression... Suspect
Juste qu'on en fait un serial-killer, zappant toute son histoire de X-Man depuis son apparition....
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:02

Hyperion a écrit:
Il a pas vraiment l'air en dépression... Suspect
Juste qu'on en fait un serial-killer, zappant toute son histoire de X-Man depuis son apparition....
Ben justement, ce qu'on dit pourrait l'expliquer, et ce serait pas si bête.
Même si encore un peu abusé à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:39

Folie meurtrière oui... dépression, je vois pas... cpasmafote Bishop bute à présent tous ceux qui l'empêchent d'atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:45

Hyperion a écrit:
Folie meurtrière oui... dépression, je vois pas... cpasmafote
Lui, quelqu'un de particulièrement droit, a pris la décision de tuer un bébé et pour cela s'est résigné à trahir les X-Men, les agresser (Forge), voire au besoin les tuer (Cable, Xavier), et bien sûr à devenir un criminel pourchassé par ses anciens amis. VDM quand même.
Perso je taperai une déprime pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:48

Marvel a écrit:
Hyperion a écrit:
Folie meurtrière oui... dépression, je vois pas... cpasmafote
Lui, quelqu'un de particulièrement droit, a pris la décision de tuer un bébé et pour cela s'est résigné à trahir les X-Men, les agresser (Forge), voire au besoin les tuer (Cable, Xavier), et bien sûr à devenir un criminel pourchassé par ses anciens amis. VDM quand même.
Perso je taperai une déprime pour moins que ça.

j'ajouterai que la depression ne passe pas sytématiquement par la déprime pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:08

Master_Jahoo a écrit:
j'ajouterai que la depression ne passe pas sytématiquement par la déprime pour s'exprimer.
Tout-à-fait, j'ai d'ailleurs très mal utilisé le mot déprime thanks
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:26

Master_Jahoo a écrit:

j'ajouterai que la depression ne passe pas sytématiquement par la déprime pour s'exprimer.

Et même heureusement que les gens en dépression ne tombent pas dans la folie meurtrière, ce qui est le cas ici. Pour moi, s'il est tombé dans quelque chose c'est dans la folie, ou dans le out of character tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Cable # 5 (cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:16

Hyperion a écrit:
Pour moi, s'il est tombé dans quelque chose c'est dans la folie
Ben c'est ce qu'on dit. Une telle dépression mènerait facilement vers la folie, comme ça a l'air d'être le cas d'après MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:21

Ben non y a pas de signe de dépression du tout avant sa folie, moi c'est ça que je dis. Je vois pas où vous voyez une dépression... Bishop allait très bien jusqu'à l'arrivée du gosse, depuis, il bute tout le monde. Je vois pas le rapport avec une dépression...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Cable # 5 (cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:12

Ben c'est une hypothèse, Hyp. Mais une dépression expliquerait qu'il soit tombé dans la folie.
Après ce sera sûrement jamais indiqué "Bishop est en dépression", mais ça pourrait être une explication excellente.
Par contre je pense qu'on peut- être quasi sûrs qu'il est devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:18

Peut-être ou l'out of character, lol. Bishop est comme Warpath, mort pour moi jusqu'à bonne explication de son comportement... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:31

Hyperion a écrit:
Bishop allait très bien jusqu'à l'arrivée du gosse, depuis, il bute tout le monde. Je vois pas le rapport avec une dépression...

bah pourtant, tu le dit toi même. Avant il allait bien, et après il va plus.

Il passe du "flic" au gars qui agit en traitre et tire sur ses camarades. Pour ma part, je n'avais pas pensé à l'idée de dépression, mais plus de folie, ceci dit, après l'expérience qu'il a vécu enfant, ce pourrait tout à fait être le cas. Il semblait qu'il ait surmonté ce traumatisme et tout à coup, ce monstre qui a fait de sa vie un enfer devient un messie, protégé par ceux qui étaient devenus ses alliés, voir sa famille.

Y a de quoi se choper une belle dépression là tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cable #1-5 (Cover)   Cable #1-5 (Cover) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable #1-5 (Cover)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cable #6-10 (Cover)
» Cable #16-24 (Cover)
» Cable #11-15 (Cover)
» Deadpool & Cable #25 (Cover)
» Cable & X-Force #18-19 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les meilleurs dans leur partie-
Sauter vers: