C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]

Aller en bas 
+18
Marvel
Ben Wawe
Nitewing
Klosterheim
Glocauer
MimiC
Carbones
Piotr
Maximum
Geyser57
Mythic
Mr Terrific
Zauriel
Blackbolt
Adinaieros
S*m*a*s*h
Hyperion
Arathorn X
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:16

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] YNGAVGRSPRSNTS01

Piqué sur Superpouvoir.com:

Citation :
En attendant le deuxième volume des aventures des Young Avengers scénarisées par leur créateur Allan Heinberg, Marvel Comics a décidé de lancer une série limitée à partir de janvier 2008. Cinq épisodes, centrés sur un ou deux personnages, avec une équipe créative différente à chaque numéro. Voici le programme :

_ Premier épisode sur Patriot écrit par Ed Brubaker (Captain America).

_ Deuxième épisode sur la rencontre Hulkling/Captain Marvel écrit par Brian Reed (Captain Marvel, Mercenaries).

_ Troisième épisode sur Wiccan et Speed écrit par Roberto Aguirre-Sacasa (Sensational Spider-Man).

_ Quatrième épisode sur Vision écrit par Paul Cornell (Dr Who, la série limitée Wisdom).

_ Cinquième épisode encore non déterminé.
Source: http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?p=190954#post190954

Hm pour le cinquième épisode soit c'est sur Hawkeye II soit Stature je dirais, ou alors la réunion de l'équipe.


Dernière édition par Arathorn X le Lun 2 Nov 2009 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:18

Je redéplace dans le forum "Avengers" Ara. Wink

Sinon c'est une bonne nouvelle. Et donc enfin la rencontre tant attendue Hulkling / Mar-Vell...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:25

Hyperion a écrit:
Je redéplace dans le forum "Avengers" Ara. Wink

Sinon c'est une bonne nouvelle. Et donc enfin la rencontre tant attendue Hulkling / Mar-Vell...

Ooops désolé, c'est surement parce que ça fait si longtemps qu'on a pas ouvert de sujet sur les YA que je savais plus où ça se mettait Laughing
Et oui le père et le fils se rencontre... Avec un peu de chance y'aura Phylla aussi (oui je rêve trop).
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:43

Yahooouuu!!

Patriot par Brubaker! Les frères vengeurs par Aguirre-Saccasa, et Hulkling/Mar-Vell par qui que ce soit...!!

Bon bah finalement peut-être que Noël tombe en septembre cette année! Razz
grrr faudra attendre janvier 2008... Santa Claus fait des promesses de dons lol
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:31

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] YNGAVGRSPRSNTS01
YOUNG AVENGERS PRESENTS #1 (of 6)
Written by ED BRUBAKER
Pencils by PACO MEDINA
Cover by JIM CHEUNG
They’re back at last! Patriot, Hulkling, Wiccan, Vision, Stature and Hawkeye! Where have they been and what is their place in this new post-CIVIL WAR Marvel Universe? It will take six issues by six top creative teams to tell the tale! In this first installment, featuring PATRIOT, the grandson of the black Captain America struggles with his unresolved feelings about the death of Steve Rogers, and seeks out the Winter Soldier hoping to find some guidance. But who he’s looking for and who he finds may be two different things! By Eisner and Harvey Award-Winning Best Writer Ed Brubaker and rising star Paco Medina.


Jolie cover....mais bon quand est ce qu'il recupere une vraie serie Cheung plutot que de fair ele cover artist ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:48

Medina... Je l'adorais sur New X-Men, mais dans New Warriors je le trouve clairement moins bon. Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:54

Youpi!! bouggi J'acheterais ceux sur Patriot ,Wiccan,Vision et Stature!!Mais c'est qui déja Marr-Vell?? scratch

Quand à Hulking et a Hawkeye faut voir mais j'aime pas trop ces 2 persos....jai vu quelque part que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:59

Mar-Vell c'est le premier Captain Marvel, revenu à la vie, enfin du passé, récemment ; et père de Hulkling.
Y avait des previews de Hawkeye II avec les cheveux courts, à la garçonne oui. Voir si ce look va être conservé.
Je n'aime pas non plus. On dirait Domino... J'aime bien Domino, mais sur Hawkeye j'aimerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:40

enfin la rencontre de hulkling avec son père. j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:11

Mais où sont les femmes ? torrent youps
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:13

on peut penser que le cinquieme épisode non déterminé sera sur Hawkeye 2 ou Stature
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:20

JE dirais meme sur les 2 vu le texte sous la couverture ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:59

They’re back at last! Patriot, Hulkling, Wiccan, Vision, Stature and Hawkeye! Where have they been and what is their place in this new post-CIVIL WAR Marvel Universe? It will take six issues by six top creative teams to tell the tale!In this first installment, featuring PATRIOT, the grandson of the black Captain America struggles with his unresolved feelings about the death of Steve Rogers, and seeks out the Winter Soldier hoping to find some guidance.

Il va donc apparament y avoir 6! issues!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:39

Tant mieux, on aura donc bien un épisode par membres. Bizarre qu'ils ne mentionnent pas Speed dans le pitch. L'hypothétique saison 2 se fait quand même un peu trop attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Young Avengers Presents Hulkling (# 2) (preview)   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 20 Nov 2007 - 8:38

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Marvel-in-february-2008-preview-20071119021011122

YOUNG AVENGERS PRESENTS #2 (of 6)

Written by BRIAN REED

Penciled by HARVEY TOLIBAO

Cover by JIM CHEUNG



Teddy Altman thought he was just an average teenager with super
strength and the ability to shapeshift. Then he discovered he was the
son of a Skrull Princess and the Kree's most famed hero - Captain
Marvel.



Writer Brian Reed (CAPTAIN MARVEL, NEW AVENGERS: ILLUMINATI) and Harvey
Tolibao (IRON MAN ANNUAL, STAR WARS) bring you the tale of the
Hulkling's first meeting with the father he never knew.



32 PGS./Rated T+…$2.99
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:24

Ah ouais!La rencontre entre père et fils!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:41

Ben oui forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:05

en meme temps, j'aurai aussi aimé avoir une rencontre Genis/Mar Vell
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:08

On a déjà eu l'équivalent dans la série Captain Marvel de PAD.

Ils auront mis un sacré bout de temps pour revenir les YA. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:18

Hyperion a écrit:
On a déjà eu l'équivalent dans la série Captain Marvel de PAD.

Ils auront mis un sacré bout de temps pour revenir les YA. What a Face

C'est vrai d'une certaine manière ils se sont rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:24

Ouais enfin c'était un double dimensionnel.
Et le coup ou il était tout guedin dans sa tête Genis, j'suis même pas sur qu'il parlait pas tout seul avec lui même
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:30

Alors je vais passer pour un abruti mais je tombe des nues là.
Depuis la premiere fois ou j'avais entendut parler de se perso,j'etais sur qu'il etait le fils cacher de Hulk.
Peu etre a cause de la peau verte,du nom qui se rapproche de Hulk et de l'apparence physique.
mais la je suis scier d'apprendre que non,c'est le fils à Captain Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMer 21 Nov 2007 - 7:59

précipite toi donc sur les épisodes de Young Avengers, tu vas être très étonné du nombre de "révélations" qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:09

La couverture par Cheung me rappelle combien j'aimerai que la série revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:16

Au départ tous les Young Avengers imitent une version plus âgée des Vengeurs d'origine...

* Patriot = Cap América. Et pourtant aucun rapport direct avec Rogers lui-même. Le lien étant que Patriot est le petit-fils du premier noir sur lequel on a utilisé le sérum du super-soldat : Black Captain América.

* Asgardian, devenu Wiccan = Rapport du costume à Thor et pourtant en fin de compte aucun rapport avec lui, mais avec la Sorcière Rouge. Billy est censé être l'un de ses jumeaux disparus.

* Iron Clad = Rapport Iron-Man... Et bien non rapport Kang le Conquérant, le même perso mais en plus jeune.

* Hulkling = rapport apparent Hulk. Eh bien non, rapport Captain Marvel I. Alliage Kree et Skrull... rien que ça.

* Hawkeye II = rapport Oeil-de-Faucon... Euh... aucun vrai rapport à déclarer pour le moment, à venir surement.

* Stature = Même si son lien a été révélé tout de suite, elle faisait référence quand même à Hank Pym : Goliath, Giant-Man, etc. Le vrai rapport étant qu'elle est la fille de l'Homme-Fourmi II : Scott Lang.

* Vision II = Rapport Vision, mais plus précisément aussi Iron Clad.

* Speed = Rapport apparent : Vif-Argent. Pas très loin en fait, puisqu'il est supposé être le second jumeau, donc frère de Wiccan et fils de Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]
» Punisher Presents: Barracuda Max #2 [Mini-Série]
» Amazing Spider-man Presents Jackpot #1-3 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: