C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]

Aller en bas 
+18
Marvel
Ben Wawe
Nitewing
Klosterheim
Glocauer
MimiC
Carbones
Piotr
Maximum
Geyser57
Mythic
Mr Terrific
Zauriel
Blackbolt
Adinaieros
S*m*a*s*h
Hyperion
Arathorn X
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:03

Je suis entrain de lire cet épisode et euh y a quelque chose qui me fait totalement halluciner.

Spoiler:

Mouais franchement cet épisode ne résoud rien sur rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:16

Je l'ai lu. C'est assez sympathique. Bon on a tout l'essentiel en preview hein, c'est exclusivement centré sur les retrouvailles père-fils...
L'émotion transperce à travers cet épisode.

Néanmoins, tout risque d'être compromis au final...
Spoiler:

Cependant je ne change pas d'avis sur le retour de Captain Marvel. Et le rappel de sa mort obligatoire (il doit retourner mourir dans le passé) est un peu trop pour moi... vraiment, lol. Je veux dire quelle situation de ouf...

Je l'ai trouvé plus agréable en tout cas cet épisode que celui sur Wiccan et Speed. Il a plus de sens. Même celui sur Patriot est pas si mal.

Dans l'ordre pour l'instant, mon top 3 :
1) Hulkling
2) Patriot (alors que je n'ai aucune affinité avec le perso)
3) Wiccan et Speed

Sinon pour le fameux baiser entre Wiccan et Hulkling... Que nenni, lol. Ni dans Hulkling ni dans Wiccan. Je pense que j'ai dû confondre à l'époque avec des sketchs en noir et blanc des "embrassades" de Mar-vell et Hulkling.
Mais donc Marvel est encore frileux sur le sujet quoi. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:28

Cassie aurait-elle des sentiments pour Elijah?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:24

Normalement elle est amoureuse du robot...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:57

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:41

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Youngavengerspresents5c
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Youngavengerspresents51
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Youngavengerspresents52
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Youngavengerspresents53
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Youngavengerspresents54
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Youngavengerspresents55
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Youngavengerspresents56
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:59

j'espere que cette serie va demarrer beintot,voir prendre de l'envergure car.... cpasmafote
je ne n'arrive pas a trouver l'emotion juste pour definir cette serie un mix entre Neutral et confused avec un doigt de nono
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:55

ça à l'air vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:05

Question à 1 million: pourquoi Wiccan n'essaie pas d'aggrandir Cassie avant de rétrécir Eli? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:25

Parce que ce serait moins drôle je suppose... Les pouvoirs de Wiccan n'ont pas de limite clairement définies, contrairement à Sister Grimm par exemple. De toute manière les Young Avengers ne sont vraiment pas fouillés comme personnages... La série nous a présenté des photocopies versions plus jeunes des Vengeurs et une fois laborieusement présentés, la série a été interrompue... et là on se fait un perso par épisode... sauf que dans le cas d'Hulkling on a eu de fausses retrouvailles avec son daddy, dans celui de Wiccan et Speed une histoire pour se retrouver bredouille... Celle de Patriot encore était sympa.

Mais au bout du compte, on n'avance toujours pas avec ces personnages... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:05

La faute à Heinberg, qui continue de prolonger l'attente des scénarii alors qu'il a apparemment beaucoup de projets. C'est dommage, Marvel devrait donner le groupe à des gens qui tiennent les délais et savent ce qu'il faut faire pour redonner un coup de fouet à des séries. La base est bonne, intéressante, maintenant il faut juste vraiment faire quelque chose et pas seulement les caser dans des mini-séries inutiles juste pour rappeler leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:22

Et leur donner une histoire et une direction concrête. C'est bien beau d'en faire des fils de, et des copies conformes niveau pouvoirs des Vengeurs... Mais après faut leur donner justement une essence particulière, la leur. Mis à part la relation gay Wiccan-Hulkling, on a absolument rien de novateur dans cette équipe.

La relation robot-humaine, on a l'a déjà eu avec Wanda et Vision
Le couple d'humains (Patriot - Hawkeye), on a eu des tonnes...
Les pouvoirs sont un vrai rabachage... Wiccan (Sorcière Rouge) sans aucune limites lui (plutôt destructeur pour le personnage), la Vision Bis et encore moins originale que tout, Stature (Ant Man, tous les Goliath, Giant Man, Giant Woman et j'en passe), Speed (Vif-Argent), Patriot (Cap).

Et à nombre de reprises ils sont aussi paumés que les New Mutants et Runaways qui eux ont fonctionnés / ou fonctionnent contrairement à merveille... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:46

...parce qu'ils ont beaucoup d'épisode qui sortent régulièrement. Je suis d'accord, dans l'absolu leur concept n'est en rien novateur (des Teen Titans archi copiés, d'ailleurs), mais le fait qu'ils soient les "jeunes partenaires" des Vengeurs, qui n'en ont jamais eu, est bien, je trouve, car ça c'est neuf.
Le problème, c'est qu'il faut les développer et que ce n'est jamais arrivé jusque là. Pourquoi Wiccan et Speed existent alors qu'ils n'ont jamais été que des créations de Wanda, normalement ? Pourquoi la Vision est-elle ainsi ? Pourquoi Cassie a changé de camp ?, et j'en passe : on a beaucoup de subplots, mais rien derrière à cause de Heinberg. C'est con, surtout que ça permettrait de faire de jolies histoires (et peut-être de faire revenir Kristoff Vernard, d'ailleurs : il était proche de Cassie quand il était chez les FF avec son père, il doit avoir leur âge et ça ferait un beau Doctor Doom Jr ambigu pour l'équipe).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:52

Oui parce que les histoires des Young Avengers étaient des fausses présentations. On a passé la moitié de leur série en les présentant en laissant je ne sais combien de questions en suspens. Au final on a plus de questions que de réponses et les persos n'ont au final presque rien vaincus par eux-mêmes. Ils n'ont aucune essence à l'heure actuelle, aucune particularité.

On retrouve exactement le même shéma côté Runaways : l'androïde, le sorcier, le couple gay, l'extraterrestre métamorphe, etc ; mais avec une vraie histoire originale derrière (le Cercle) et des persos individuellement bien plus travaillés. Et là ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:55

Parce que Vaughan (scénariste bien supérieur à Heinberg pour moi) et parce que deux séries régulières avec une vingtaine d'épisodes pour bien tout faire. Heinberg n'en a fait que douze, dont trois inutiles pour moi (ceux sur Patriot et Hyde) et le reste composé beaucoup de combat. On reste sur notre faim, c'est con, surtout qu'on ne sait rien ou presque de l'état des personnages (les romances restent globalement à la base sauf Hulkling et Wiccan, mais sinon...pff que dalle !).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:08

Entièrement d'accord, quand la série a démarrée elle promettait beaucoup. Aujourd'hui on a un grand sentiment de vide total sur le groupe vu l'état dans lequel il a été laissé. On a passé la plupart du temps à les présenter (avec le minimum d'infos) au compte gouttes et oui beaucoup de combats. Au final là on recommence, lol, les Young Avengers Presents... et pour le moment ben on est pas beaucoup plus avancés, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:10

Ouaip : j'ai lu celui sur Wiccan et Speed, c'est gentil mais ça ne change rien. Marvel dépend trop de Heinberg : il est temps de l'envoyer bouler. DC a eu raison de faire ça : il a fait les mêmes caprices et lenteurs sur Wonder Woman, et DC l'a finalement viré de la série, et lui a juste laissé le temps de finir son histoire dans un Annual. Apparemment, Marvel n'a pas le courage d'agir de même, c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:24

En parlant d'originalité, Hulkling, c'est le premier hybride entre deux races qui ne sont pas humaine à un niveau ou un autres si ?

Quoique Genis, sa mére c'est quoi sa race ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:26

Eternelle, du même genre que Mentor and Co.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 21 Juin 2008 - 8:56

Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Youngavengers61
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Youngavengers62
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Youngavengers63
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Youngavengers64
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Youngavengers65
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Youngavengers66
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]   Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]
» Punisher Presents: Barracuda Max #2 [Mini-Série]
» Amazing Spider-man Presents Jackpot #1-3 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: