C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Psylocke et les Exilés ?

Aller en bas 
+8
Séraphin
Super Nico
Geyser57
Marvel
Hyperion
Nick Nightingale
Arathorn X
Mr Frost
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:41

Pourquoi ?
Le personnage n'avance plus, est devenu chiant et sans intérêt depuis quelques années, comme Gambit. La faire venir chez les Exiles pourrait être intéressant, surtout que Claremont pourrait peut-être régler ainsi son retour à la vie et le truc avec les dimensions, tout ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:48

Également je ne vois pas ce que ca change qu'elle soit avec les Exiles ou une autre équipe...

vous avez quoi contre les Exiles??


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:37

Pour moi personnellement c'est devenu trop la routine Exilés, dimensions en dimensions. Je lis sans lire, ça m'accroche pas plus que ça et c'est une série mineure par rapport aux trois grandes équipes X-Men et ils ont peu de choses à voir avec le giron Xavier.
Psylocke a toujours été X-Man et je trouve ça dommage de la retirer des équipes centrales pour les Exilés qui comme j'ai dit ne m'intérésse pas plus que ça. Si la série s'arrêtait demain, moi je ne serais pas déçu car j'ai déjà l'impression d'en avoir fait le tour.
Pour Psylocke inintéressante, je ne suis pas d'accord. Enfin si c'est ton opinion OK c'est ton droit, mais elle vient juste d'être ressucitée et pour le moment il n'y a encore que Claremont qui ait écrit sur elle depuis son retour. Moi c'est comme Colossus, je considére que si elle est revenue, elle doit justifier son retour et j'attend d'être étonné sur elle...

Mais pas dans les Exilés, pour moi ce serait une déception de la voir quitter le groupe majeur pour une équipe secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:54

Ouais mais si ça fait de bonnes histoires ?
Si le personnage redevient intéressant en-dehors du trip "ninja sans peur et sans reproches avec du mystère et de l'érotisme" qui lui colle trop à la peau pour en faire quelque chose de bien depuis une dizaine d'années ?

Psylocke n'avance plus et stagne : Claremont a voulu la relancer avec sa mort mais il a pas pu faire ce qu'il voulait. Si Betsy redevient intéressante pour moi dans Exiles et si en plus Claremont change des choses grâce à elle, moi ça me va.
Mieux vaut qu'elle soit bien utilisée dans les Exiles que mal dans les X-Men...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:56

Surtout que là Claremont pourra sans doute aller un plus au bout des ses idées et tripes (enfin bon, est-ce un bien aussi?).
Pis moi j'iame bien les Exiles, l'arc qui vient de finir en VF m'a plutôt plu et connaissant quelques trucs qui sont arrivés en VO je ne regrette pas que cette série soit publiée dans Asto VF.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:03

Sauf si Psylocke dans X-Men changeait de mains... c'est peut-être Claremont qui la fait stagner. Mais je préfére voir la fin de l'arc sur Psylocke et sa famille en ce moment en VO dans Uncanny.
Mais je n'aucune envie de la voir quitter les X-Men. De plus, par leur définition, mis à part Blink qui tient, la compo des Exilés ne connait que des roulements. Si c'est pour faire attérir Psylocke dans l'équipe pour 6 mois, puis la faire revenir chez les X-Men, bof... Autant lui éviter le déplacement, lol.

Nan l'inconvénient c'est que les compo des 3 équipes X-Men sont déjà faites et que je sois pas sûr qu'il reste une place pour Psylocke niveau personnalité et pouvoirs. Elle n'est même plus dans une intrigue amoureuse, ce qui fait qu'elle a pratiquement plus de vie sociale en ce moment, si ce n'est ses visites à son frère chéri (après des années à s'éviter scénaristiquement, maintenant c'est l'inverse, ptdr : mieux vaut tard que jamais).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:15

Ouais mais bon c'est si important que ça qu'elle soit dans les X-Men ?
Je veux dire pour moi les meilleurs épisodes de Diablo ont été pour moi dans Excalibur et pourtant c'est un perso' phare des X-Men...Ce n'est pas dans quelle équipe se trouve le perso', pour moi, qui fait son intérêt, mais plutôt comment il est et peut être utilisé.

Pour moi, Claremont est celui qui connaît le mieux Psylocke et par son lieu à l'Otherworld, elle pourrait régler le problème qu'il y a avec les Exiles, donc ça me dérange pas. Et même si elle revient rapidement, Beak a fait un passage sympa' chez eux avant de revenir...
Je pense que l'important est d'avoir une bonne histoire avec le personnage, peu importe où il se trouve du moment que ça ne va pas à l'encontre de son concept, mais après chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:52

Justement l'arrivée de Psylocke chez les exiles rattacherait peut etre l'équipe au giron Xavier,

mais ce qui m'inquiètes c'est plutot la nouvelle compo des Exiles, avec DDS, Power Princess, Longshot et Spider-man l'équipe fait beaucoup plus "bourrin" et je trouve qu'elle perd beaucoup de son originalité... l'équipe des exiles était haute en couleur et empreinte d'un peu de "folie" mais là ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 6:53

ineris a écrit:
Justement l'arrivée de Psylocke chez les exiles rattacherait peut etre l'équipe au giron Xavier

Et depuis quand les Exiles sont censés être des X-Men bis?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:05

ineris a écrit:
mais ce qui m'inquiètes c'est plutot la nouvelle compo des Exiles, avec DDS, Power Princess, Longshot et Spider-man l'équipe fait beaucoup plus "bourrin" et je trouve qu'elle perd beaucoup de son originalité... l'équipe des exiles était haute en couleur et empreinte d'un peu de "folie" mais là ... Crying or Very sad

Elle perd son originalité ?
Je trouve plutôt qu'elle en gagne avec des persos non Mutants et qui ont un vrai passé et un vrai caractère car existant déjà auparavant. Je trouve ça mieux que des Mutants vaguement différents de ceux de l'univers 616 qui ne m'ont jamais passionnés car vraiment creux (Heather, T-Bird, Magnus, Illyana, Mimic même...).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:01

J'avais bien aimé la Illyana version Exilé ^^

Psylocke chez les exilés ??!!! Je sais pas si c'est bien ou pas pour moi, tout depends de la façon dont elle est exploité !
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:36

Arathorn X a écrit:
ineris a écrit:
Justement l'arrivée de Psylocke chez les exiles rattacherait peut etre l'équipe au giron Xavier

Et depuis quand les Exiles sont censés être des X-Men bis?

c'est pas des X-Men bis, mais ils sont tous affiliés à un Xavier ou au rêve d'une manière ou d'une autre, à la base chacun étaient des X-men dans leur réalité

bon à part Sasquatch et Namora aujourd'hui, les autres Blink, Morph, Mimic et Bec ont tous été X-Man ou affilié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:38

Ben Wawe a écrit:
ineris a écrit:
mais ce qui m'inquiètes c'est plutot la nouvelle compo des Exiles, avec DDS, Power Princess, Longshot et Spider-man l'équipe fait beaucoup plus "bourrin" et je trouve qu'elle perd beaucoup de son originalité... l'équipe des exiles était haute en couleur et empreinte d'un peu de "folie" mais là ... Crying or Very sad

Elle perd son originalité ?
Je trouve plutôt qu'elle en gagne avec des persos non Mutants et qui ont un vrai passé et un vrai caractère car existant déjà auparavant. Je trouve ça mieux que des Mutants vaguement différents de ceux de l'univers 616 qui ne m'ont jamais passionnés car vraiment creux (Heather, T-Bird, Magnus, Illyana, Mimic même...).


bof, moi ça me rapelle trop X-Force ou une autre équipe qui rentre dans le tas et qui discute après...

et sinon je suis ok pour les personnages que tu cites, mais bon DDS par exmple c'est pas la même chose que Bec, Morph, Nocturne, Blink ou même Sunfire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:11

Bah oui mais il en faut aussi, non ?
Si il n'y a que des personnages lisses qui se posent des questions, ça ne peut pas fonctionner, il faut toujours un bourrin pour faire les choses qui ne peuvent être faites par les autres.
Après, ta réflexion au-dessus sur leurs liens avec les X-Men est intéressante, mais pour moi c'est la faiblesse de la série : pourquoi n'utiliser que des X-Men ou Mutants ? Je trouve plus logique et intéressant d'avoir des personnages non Mutants voir super héros dans une telle série...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:39

Ben Wawe a écrit:
Bah oui mais il en faut aussi, non ?
Si il n'y a que des personnages lisses qui se posent des questions, ça ne peut pas fonctionner, il faut toujours un bourrin pour faire les choses qui ne peuvent être faites par les autres.
Après, ta réflexion au-dessus sur leurs liens avec les X-Men est intéressante, mais pour moi c'est la faiblesse de la série : pourquoi n'utiliser que des X-Men ou Mutants ? Je trouve plus logique et intéressant d'avoir des personnages non Mutants voir super héros dans une telle série...

ça l'est déjà un peu, avec Namora et Sasquatch par exemple, Namora n'est pas affiliée à Xavier et Sasquatch n'est pas une mutante, ses pouvoirs lui viennent des rayons Gamma. Et Mimic non plus n'est pas un mutant à la base, il est le résultat d'une expérience de son père (du moins en terre 616).

Mais le problème avec la nouvelle équipe c'est qu'il y a trop de bourrins je trouve... à part Blink et Morph et peut-etre Longshot mais j'ai lu trop peu sur lui. Power Princess et DDs n'ont pas l'air de faire dans la dentelle et rien qu'en regardant les previews des mois derniers je trouve que l'esprit si particulier qui caractérisait la série n'est plus là. D'autant plus qu'on parle de plus en plus de la possible disparition de Morph Crying or Very sad à cause de Proteus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:26

Ok là je suis plutôt d'accord que au moins Creed devrait jarter.
Mais après tout peut-être que c'est fait exprès : vu que la menace de Proteus est grande, "on" a décidé de mettre des tueurs et des gens bourrins pour vraiment le stopper...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:40

image recente de psylock avec blink......?
[img]
Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Exiles86cover4zu.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:56

Déjà dans la première page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:11

Yep question de goûts, et pour le mien, bah Psylocke doit rester avec les X-Men. Je l'imagine pas trop chez les Exilés, enfin en ce moment je la reconnais pas vraiment non plus chez les X-Men je dois dire. On essaie de la mettre en meneuse et en bourrine...
Ce qui fait qu'actuellement chez les Exilés, je la vois difficilement être autre chose que le leader. Je vois mal la Psylocke actuelle suivre gentiment l'équipe de Blink sans ajouter son grain de sel ou son expérience...

Pour moi elle fait partie des grandes figures des X-Women. Déjà il n'y a plus Jean, Tornade à prioris non plus, exit Psylocke...
En piste il reste Emma et Malicia. Bon y a aussi Shadowcat et Marvel Girl, mais je saurais pas vous dire exactement pourquoi, mais je les met pas au même rang.
C'est clair que c'est bien le changement (enfin moi j'aime pas trop vous le savez bien), mais là pour moi on la fait rétrograder presque, ptdr...
Enfin on verra bien, pis ça n'est que mon avis à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:15

Je comprends ce que tu veux dire Hyp... Je ne considère pas encore Rachel comme une 'X-Woman' ce n'est pas comme pour Jean, Emma, Rogue, Storm, enfin pour moi.

Mais est-ce que les Uncanny X-Men vont avoir des nouveaux membres étant donner le départ de Betsy et Bishop?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:29

Pour Uncanny tu as la nouvelle compo voir le forum sur les Uncanny X-Men Wink

Restons dans le sujet, c'est clair que le départ de Psylocke d'Uncanny va faire un trou dans l'équipe, mais bon l'équipe sera totalement différente ensuite de toute manière.
L'auteur en place usera peut-être de Psylocke et de son lien avec Hors-le-Monde pour faire un arc par exemple sur Hors-le-Monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 7:59

Bah peut-être qu'ils veulent laisser la plce aux plus jeunes....


On connait déjà assez Psylocke et les autres alors en les virrant on pourra plus exploiter Rachel,Shadowcat,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 9:00

Je pense qu'on connait bien mieux shadowcat que psylocke guand même !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:13

De toute façon Psylocke sera pas abbandonnée vu que c'est la préférée de Claremont et vu qu'elle sera plus chez les X-men bah oui peut-être qu'on s'attardera plus sur Shadowcat
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:10

Si c'est sa préférée ça parrait pas, je trouve vraiment pas qu'elle est priorisée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke et les Exilés ?   Psylocke et les Exilés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psylocke et les Exilés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Psylocke
» Les pouvoirs de Psylocke
» Psylocke et Sage (topic consacré)
» X-Men: Psylocke #1-4 [Mini Série]
» Psylocke (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: