C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Runaways (vol.2) #1-30 [Série]

Aller en bas 
+18
Iron Novax
Mr Mojo
TheDeath998
Adinaieros
Maiki-X
Ineris
Mythic
Mercury
Zauriel
Mr Terrific
Glocauer
Piotr
Geyser57
WarrenW3
Nick Nightingale
Hyperion
Anole
Arathorn X
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:12

Euh tu parles quand même de Ramos hein, la pose de Sister Grimm est déjà plutôt bizarre... Sinon je crois que ses "Drôles de Dames" : Mystique, Lady "Lolos" Mastermind, Oméga Sentinel et Malicia nous ont assez prouvés de quoi il était capable en matière de poses lascives...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:40

Piotr a écrit:
Quest ce que vous lui reprochez à ce dessins ?

C'est pas des top model qui perennent des poses lacives et le dessins à un style ?

Non, on leur reproche d'être des caricatures, d'avoir un style bien trop humoristique qui anéantit toute parcelle de sérieux ou de crédibilité pour ce genre de comics. On, enfin je, pense qu'il y a matière à avoir peur pour les Runaways, après avoir vu ses représentations des X-Men, auquel il a su donné un physique et des expressions de trisomiques (je n'ai rien contre les trisomiques, mais les X-Men ne sont pas censés en être). Molly a déjà un oeil qui tente de se faire la malle de son visage, on a même l'impression qu'il soulève son bonnet au passage... Bon point, sur cette preview, aucune des filles n'a le menton pointu, et le traits ne croisent pas...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 7:34

je trouve juste qu'elles sont SD
après Ramos peut faire de très bon dessins quand il n'est pas poussé au cul pour éditer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 10:15

Ouai, si vous l'dites.
(même si pou rles expressions de triso , j'veux les scans).

Moi, en moyenne j'aime bien Ramos, qui certe n'est pas anatomiquement correct, mais qui dégage quelque chose, et dont les perso, n'en déplaise, ont un look différents.

Les gouts, les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:28

Mythic a écrit:
je trouve juste qu'elles sont SD
après Ramos peut faire de très bon dessins quand il n'est pas poussé au cul pour éditer rapidement

qu'elles sont quoi confused
La pause de Nico n'est pas très naturel quand même... On risque d'avoir des Runaways un peu olé olé, mdr Razz

Pour tes scans Piotr, ben regarde les dernière previews ou derniers épisodes de X-Men avec les visages des persos totalement déformés (ce que Ramos rendait sur Wolvie déjà). Il avait eu une période un peu plus calme oui, où ses dessins étaient pas TROP moches oui... certains panels de Mystique, de Regan, de Vertigo même on avait trouvé ; mais entre deux, ouatch... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:58

J'aime pas Ramos en temps normal mais sur ce dessin, c'est plutôt pas mal. Dans un style proche, j'aurais préféré un Young, par exemple. Je trouve que son style aurait bien collé à l'ambiance de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 14:24

Hyperion a écrit:
Mythic a écrit:
je trouve juste qu'elles sont SD
après Ramos peut faire de très bon dessins quand il n'est pas poussé au cul pour éditer rapidement

qu'elles sont quoi confused
La pause de Nico n'est pas très naturel quand même... On risque d'avoir des Runaways un peu olé olé, mdr Razz

elles sont Super Deformed, avec les têtes proportionnelement plus grosses que le corps
voila un exemple
Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 T_937
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 17:25

Piotr a écrit:
Ouai, si vous l'dites.
(même si pou rles expressions de triso , j'veux les scans).

Moi, en moyenne j'aime bien Ramos, qui certe n'est pas anatomiquement correct, mais qui dégage quelque chose, et dont les perso, n'en déplaise, ont un look différents.

Les gouts, les couleurs...

Voilà:

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 RamosFlorilge

C'est l'absence d'un minimum de rigueur anatomique, justement sur les visages, qui me donne cette impression. Les yeux sont très souvent asymétriques, quand aux bouches, elles naviguent de part et d'autre de la tête comme essayant de la fuir.
Les gouts, les couleurs, c'est vrai. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 2:24

Ramos recommence à faire ce qu'il a de plus mauvais... Ca c'est les dernières images en date de X-Men... Brrr... pale
Pourtant en s'appliquant, il peut être passable... Sa Vertigo était très jolie sur sa version du # 200.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:26

Yep les gouts, les couleurs...
Moi j'vois ça comme de l'expressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:11

en même temps, quand Sienkiewicz dessinait les Nouveaux Mutants, on le critiquait et maintenant les premiers à defendre ses épisodes étaient ceux qui trouvaient ses dessins affreux. Peut etre que dans dix ans, ça sera la même chose pour Ramos ou Young
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:22

Tu parles de qui ? Parce que l'annual X-Men qu'il avait fait, moi j'avais toujours pas aimé... avec le Vanisher... On y voyait rien du tout...

Moi ce que j'ai commencé d'aimer de lui c'est les épisodes mystiques incluant les New Mutants car là l'atmosphère s'y prête... Exactement la même chose que je dit de Young actuellement sur New X-Men. Par moments l'atmosphère s'y prête (mystique, horrifique surtout) et heureusement car son style passe pas partout...

Mais Ramos on peut pas vraiment dire que ça soit pour provoquer un sentiment d'atmosphère du tout... Si encore les persos étaient déformés ainsi du fait des pouvoirs de Vertigo je comprendrais. Mais c'est pas le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:14

Piotr a écrit:
Yep les gouts, les couleurs...
Moi j'vois ça comme de l'expressivité.

Il faut rajouter alors, question de perception... Parce que oui c'est expressif, même très expressif. Le problème, de mon point de vue, c'est justement ce qui est exprimé. Volontairement ou pas, ces gens ont l'air niais, plus niais les uns que les autres... Ce n'est pas la qualité technique qui compte vraiment à la fin, c'est l'impression que donne un dessin, l'émotion qu'il provoque. Ici, pour moi, c'est clairement le rire et c'est bien trop décalé par rapport au support "super-héros", qui ne se résume pas à ça, surtout ici où les héros sont censés vivre des évènements dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:22

WarrenW3 a écrit:
Le problème, de mon point de vue, c'est justement ce qui est exprimé. Volontairement ou pas, ces gens ont l'air niais, plus niais les uns que les autres...

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 RamosFlorilge

C'est clair, sans animosité aucune Kitty est entrain de loucher, Emma... mon dieu je préfère même pas dire comment est Emma... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:26

Hyperion a écrit:
Emma... mon dieu je préfère même pas dire comment est Emma... What a Face

Elle regarde une preview du futur Runaways... sifle rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:46

Dommage ce choix de dessinateur, car on ne pourra plus parler des Runaways sans partir un débat sur Ramos... Razz
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:10

Quel rapport avec un dessinateur? On parle de Ramos, là... jocolor
En bien ou en mal, c'est le type même de gars qui provoque des réactions. Tant mieux, on parle des Runaways. Maintenant effectivement, il faut souhaiter que la qualité du scénario, soit à même de donner autant de matière à discussion... Wink C'est ce que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:37

Hyperion a écrit:
Tu parles de qui ? Parce que l'annual X-Men qu'il avait fait, moi j'avais toujours pas aimé... avec le Vanisher... On y voyait rien du tout...

Moi ce que j'ai commencé d'aimer de lui c'est les épisodes mystiques incluant les New Mutants car là l'atmosphère s'y prête... Exactement la même chose que je dit de Young actuellement sur New X-Men. Par moments l'atmosphère s'y prête (mystique, horrifique surtout) et heureusement car son style passe pas partout...

Mais Ramos on peut pas vraiment dire que ça soit pour provoquer un sentiment d'atmosphère du tout... Si encore les persos étaient déformés ainsi du fait des pouvoirs de Vertigo je comprendrais. Mais c'est pas le cas. Wink

j'ai beau chercher Sienkiewicz n'a pas fait un annual Xmen avec le Vanisher, il a fait celui où Tornade, c'est fait mordre par Dracula.
Quant au Vanisher, c'est Ashley Woods qui l'a fait

peut etre que Ramos va s'appliquer sur Runaways, on en sait rien, vous le jugez déjà coupable sans même voir ce qu'il va faire
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:58

Ben peut-être que par rapport à toi on a lu les épisodes VO sur lesquels il est passé derniérement et constaté les dégâts.
J'ai reconnu qu'il était capable de belles choses sur X-Men mais c'est trop trop rare et reste quand même en tête son Wolverine girafe et son Emma pieuvre dans "Wolverine" et ses échappés d'asile d'aliénés dans "X-Men".

Tu reconnais toi-même que là les persos des Runaways te paraissent ici "SD".
Faudrais quand même être cohérent dans ce que tu dis... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:12

j'ai pas lu les épisodes entiers en VO mais j'ai quand même vu les préviews donc j'ai pu me faire un avis
bah oui, j'ai trouvé que le dessins des Runaways était SD mais ça veut pas dire que la série le serra. Je jugeait un dessin, pas ce qu'il va faire après, je vois pas où est l'incohérence
de plus, c'est pas toi qui nous as fait un caca nerveu, il y a quelques temps parce que certains ici "Xmen 3 était une bouse" et que toi tu prétendais le contraire ?
vous crachez sur les personnes qui peuvent apprécier Ramos ou Young mais vous interdisez qu'on crache sur les dessinateurs ou les réalisateurs que vous appréciez, là c'est moi qui trouve que tu n'es pas cohérents
tout ce que je fais, c'est appeler à plus de modération dans les propos,
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:21

J'ai l'impression que tu as un sentiment de persécussion, ça commence à revenir pas mal dans tes topics.

Vu que je suis modéré sur Ramos, j'ai donné des exemples de ce que j'aimai chez lui, je me trouve pas entiérement "Bashing-Ramos". Là c'est toi qui rompt le dialogue figure toi... On n'a plus le droit de commenter alors, parce que ça devient du lynchage. Tout le monde s'exprime quand même malgré ce que tu dis.
En plus on dit la même chose pour les déformations, mdr. Je pense que tu n'aimerais pas non plus les dessins dont Warren W3 et moi parlons sur "X-Men". Quand on voit ça, il y a de quoi s'inquiéter pour Runaways. Ramos va pas d'un coup oublier son style déformé, moi ça me semble hautement improbable alors qu'on a déjà l'exemple de deux séries où il dessine déjà comme ça... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:32

non, j'ai aucun sentiment de persécution, de ras le bol certainement mais pas de persécutions.

quand au fait de rompre la conversation, tu nous as fait le coup plusieurs fois donc je crois que sur ce coup là, on est à égalité Wink
pour ma part, je dis que si on donne autant de temps à Ramos pour dessiner Runaways qu'on en a donné à Cassaday pour Asto et Hitch pour Ultimates, il peut faire quelques chose de très bien, donc je lui laisse sa chance comme je l'ai fait avec Cassaday lorsque j'ai vu pour la première fois ce qu'il avait sur la mini série XMen/Alpha Flight
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:38

Mythic a écrit:
quand au fait de rompre la conversation, tu nous as fait le coup plusieurs fois donc je crois que sur ce coup là, on est à égalité Wink

De ras le bol à de propos de quoi ? Si tu as quelque chose à dire dit le, et pour ce qui est de couper la conversation non je ne vois pas. Tout le monde dit ce qu'il a à dire...
Ici chacun a des goûts différents, je sais pas si tu as remarqué... Sur des topics tu peux lire des messages divers... Prends un topic tu verras que j'explique mes goûts et tu en trouves l'antithèse, souvent avec Wawe lol, qui exprime un "j'aime pas" ou "j'aime bien"...
Qui empêche qui de dire quoi que ce soit ?
N'essaie pas de créer un problème là où il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:40

Mythic a écrit:
vous crachez sur les personnes qui peuvent apprécier Ramos ou Young

???

Désolé, pas fait exprès... Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:45

On exprime des goûts Mythic, faut arrêter de dire n'importe quoi... Donne un exemple d'insulte de ma part ou de celle de Warren W3 sur une personne qui apprécie Ramos.
J'ai insulté et craché sur quelqu'un Question Ca serait quand même malvenue de ma part non ?
Un autre exemple, personnellement j'ai bien aimé la dimension spatiale du run de Brubaker sur les X-Men même si je reconnais que beaucoup trop lente et avec quelques défauts. Wawe (et pardon de toujours te prendre en exemple, mais tu es le plus opposé à moi en idées sur le forum, donc logique) dit dans sa critique de ce matin en VF que ceux qui disaient que le run de Bruba sur les X-Men était mauvais avaient raison.
Donc j'ai tord selon Wawe...

Donc il me crache dessus ?
Non parce que je ne fais ni plus ni moins que de dire mes goûts, tout comme il dit les siens.
Est-ce que quelqu'un crache sur quelqu'un ici ?

Et si on reprend mon contentieux avec *BIP*, je n'ai pas dit que toutes les personnes qui appréciaient ce personnage étaient alliénés. Non, ça ne touche que moi et mon ressenti face à ce perso, j'exprime ce que j'en pense c'est tout ; c'est en aucun cas une attaque personnelle vis à vis de ses fans. Faut faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Runaways (vol.2) #1-30 [Série]   Runaways (vol.2) #1-30 [Série] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Runaways (vol.2) #1-30 [Série]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Runaways (vol. 3) #1-14 [Série]
» Runaways [Nouvelle série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Secret Invasion: Runaways/Young Avengers #1-3 [Mini-Série]
» Runaways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: