C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amazing Spider-Man #549-551 (cover)

Aller en bas 
+16
Blackbolt
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Carbones
Mars contre attacks
MimiC
Ice
Klosterheim
Maximum
Piotr
Mr Mojo
Arathorn X
Geyser57
Adinaieros
Mythic
Hyperion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:04

Theorie que tu defends depuis recemment et qui semble etre stable et se tenir.
esperons que Quesada à un plan pour aller plus loin car laisser ça comme tel et un autre scenariste dynamiteras le concept tres vite.
En gros c'est cool mais et ensuite !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 7:46

D'accord avec toi car ils se sont donnés beaucoup de mal pour casser leur relation donc si c'est juste pour les remettre en semble au bout de quelques story arcs ca ne valait pas le coup surtout que de nombreux lecteurs auraient prefere que ce soit la tante qui passe l'arme a gauche
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:55

"You've hit the jackpot, Tiger."
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:18

Ca serait pour ca le nom alors hummmm !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:19

Donc c'est officiellement M-J.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:31

on commence a en prendre la direction, c'est dommage j'aurais prefere qu'il laisse ce personnage en dehors du monde des super heros.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:43

Un peu HS mais quand même dans le profil de la conversation je pense, ils avaient pas tenté le truc avec Lana Lang chez DC, de la transformer en super-héroine et peut-être aussi Loïs Lane à un moment ou un autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:16

pas souvenir dans les series regulieres par contre pendant une journee dans la serie all star superman elle a eu les memes pouvoirs que ce dernier mais sans amnesie
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:22

Y avait pas une histoire d'abeille-woman ou je sais pas quoi, avec Lana Lang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:29

insect queen pour Lana Lang, il me semble dans la serie superboy
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:14

J'suis pas contre la rupture du mariage.Après faut que le scénario suive.

Je suis à 100% sûr que Jackpot soit MJ,ou un clone d'elle ou même un robot .Mais elle représente obligatoirement Mj.
Mais,quitte à stoper le mariage autant virer MJ,parce que ,si c'est pour qu'ils retombes amoureux et qu'ils se remarient,c'est très con.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:17

Lol je crois pas qu'ils vont se remarier de sitôt... et puis je pense que Méphisto peut défaire ce qu'il a fait (si c'est bien lui qui fait ça, mais bon y a d'énormes chances). S'il a simplement enlevé le souvenir de ce mariage a tout le monde, il pourra les faire s'en souvenir plus tard... Lorsque Quesada enlevera son véto...

En attendant je pense que Parker va recommencer à papillonner justement... Quesada disait qu'il voulait le revoir comme il était en perso libre, sans attaches... Il trouvait que le mariage l'enfermait trop dans un carcan.

Moi je veux la même chose pour la Femme Invisible... Embarassed
Mais bon ça a l'air de bouger aussi... alors j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:26

Cette idée de destruction du mariage est d'une stupidité extrême. Quesada, si les lecteurs veulent un Spidey jeune et pas encore marié, ils lisent USM. L'intérêt de Spider Man dans l'univers normal, c'est voir l'évolution d'un loser au fil de sa vie. Il était au départ un polard et il avait réussi en se mariant avec une fille jolie qui l'aimait et était devenu un homme de bien.
Là, on revient en arrière. Wouhou. Merci, Joe.

Et d'ailleurs, je suis aussi contre la fin du mariage de Reed et Sue. Déjà, parce que je suis fan de ce couple, mais aussi parce qu'ils perdraient beaucoup de leur intérêt séparément. Ils sont mythiques, et même si ils se prennent la tête en ce moment, ils doivent rester ensemble...c'est comme séparer Superman de Loïs : impossible.
Après, reste à voir ce que Millar et ses (mauvais) gros sabots va faire...je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:34

Je te comprend dans l'ensemble. Mais je trouve aussi un peu comme Quesada, que justement le loser on l'a perdu de vue depuis un moment. Enfin surtout vis à vis de sa vie de couple. Il a pas seulement épousé une femme, il a épousé un mannequin... Et déjà Gwen Stacy, je veux dire c'était pas n'importe qui non plus.
Des losers qui ont autant de chance en amour que Peter Parker (n'oublions pas Félicia Hardy, la toride Chatte Noire), faut déjà les trouver... Shocked

Après oui c'est un retour en arrière, je dis pas le contraire. Je n'ai pas à me plaindre des derniers scénarii de Spider-Man, mais il y a quelques années, quand j'ai commencé à relire du Spidey (c'était déjà Marvel France je crois, la première série... on en est à la seconde)... bah y avait des histoires, je m'ennuyait à mourir avec le couple Peter / M-J. C'était aussi mou que certaines périodes des FF justement (après DeFalco), pour moi.

Je ne suis donc pas contre un bouleversement du statut quo du couple. Qui plus est, leur vie de couple n'a plus rien à apporter je trouve. L'histoire de leur bébé est devenu un vrai bourbier... Shocked

Pour les FF, je reste attaché à la femme forte Sue Richards de DeFalco, qui n'avait absolument pas besoin de Red, donc pour moi c'est du tout bon avec l'idée de son équipe à elle. Mais je respecte ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:42

Pour Spidey, le truc, c'est que ça suivait une évolution logique : le perso' était loser, évoluait, grandissait, gagnait de la confiance, devenait un homme, avec les phases de doutes, les phases de drames, les phases de joie. Parker, c'est quand même l'exemple type du mec qui a une vie de merde mais qui s'en sort...c'est le symbole de l'espoir : "ouais, ça va pas du tout, mais allez, ça ira quand même !". C'est ça qui est bien.
Peter, moi, je le vois comme le geek qui a réussit, l'exemple à suivre. Un mec courageux, un ado' qui s'est dépassé, un homme accomplit. Et son mariage avec un top model (ça, ça vient quand même beaucoup de la fin des années 80...je préférai MJ juste jolie dans la période costume noire ou dernièrement quand elle était actrice, mais pas hypra sexy), ça courronne juste ses malheurs.

Après, ouais, parfois, c'était chiant. Mais bon, faire revenir le gosse ou bien booster ça en donnant un vrai caractère à MJ (ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ça...), ça ferait plus de bien que ce zapping.

Pour Sue, je l'aime aussi femme forte. Je rêve de Sue commandant l'équipe et Reed en scientifique/co-chef. En gros, Reed leader et Sue chef sur le terrain, ou un truc du genre. Ca, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:51

Moi je suis quand même content qu'on échappe de nouveau au veuvage. Quesada avait quand même dit qu'il voulait séparer le couple, mais sans divorce et sans tuer M-J. Et le truc avec Méphisto, si c'est bien ça, je trouve que c'est un beau pied de nez scénaristique perso. Il a réussit son pari.

J'aurai pas supporté un second veuvage de Parker... Y a toute une période où il se morfond sur lui-même et on avait créé la cousine qui sert à rien Jill Stacy... C'était hyper long comme période... Apeur
Pour un retour au final de M-J, vraiment expliqué à la mord moi-le-noeud j'avais trouvé.

Là ça peut donner un second souffle au perso de M-J cette histoire de Jackpot. On va enfin sortir de "je commence une carrière mais je la finis pas", "je suis la femme de Spidey et je dors en attendant son retour et je dors encore le soir quand il sort" ou "je fuis car je suis attaquée par tous les ennemis de Spidey".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:52

Ouais, enfin c'est tombé de Charybde en Scylla...je vois ce que tu veux dire, mais c'est tout aussi con de tuer MJ que de dire "bah non ils sont pas mariés". Le cheminement de leur histoire d'amour était superbe, c'étaient des épisodes magnifiques, et tout sera détruit.
Joe Quesada, n'empêche, il était bon au début, mais faudrait quand même le virer maintenant vu toutes ses conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:58

Pour moi c'est provisoire et donc en attendant ben pour moi en tout cas, on va en profiter. Mais ce qui a été fait par Méphisto peut être défait plus tard.

Après tout dans House of M, Parker était marié avec Gwen et ça a bien failli rester comme ça, c'est parce qu'ils ont pas osés sauter le pas à ce moment là... Mais sinon Gwen revenait vraiment... et donc au final toute l'histoire est dite annulée parce que pas la bonne réalité... Et Peter reprend sa vie avec MJ après une bonne déprime.

Donc là bah je vois bien revenir plus tard au mariage... Méphisto lève la malédiction et Peter se souvient... de toutes les conneries qu'il vient de faire, pendant toutes ces années (si ça dure des années on sait jamais) qu'il avait oublié son mariage... Cet épisode, si ça se passe comme ça, sera aussi vendeur que le jour où il a enlevé son masque et s'est dévoilé...

Ah oui par contre y a un risque qu'il soit de nouveau masqué, que Méphisto fasse aussi oublier ça à tout le monde. Razz
Mais ça non plus moi ça me dérange pas. J'ai jamais aimé cette idée de Parker démasqué. Parce que justement c'est un loser et qu'il a besoin de cacher son identité. S'il la cache plus, il est reconnu de tous comme les FF, et c'est plus vraiment un loser pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:02

Bah ouais mais c'est plus un loser : il a évolué, il a grandit, il a mûrit. C'est cette évolution chez Spidey qui me plaît. Revenir au truc du loser, ça serait dommage car ça serait zappé tout le boulot fait sur le perso' et la note d'espoir. Ca serait dire : "loser un jour, loser toujours". Moyen, quand même.

Après, ouais, identité secrète, hein. J'imagine que si il n'était pas marié à MJ, il n'a pas été convaincu par elle et par May (logiquement) de s'assumer, il a eu peur pour May et a donc refusé de suivre totalement Tony.
One More Day, ou comment détruire 3/4 de ce qui est bien chez Spidey. Merci, Quesada et JMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:10

J'ai toujours trouvé qu'il avait beaucoup de malchance, à toutes les époques. On aurait la vie de Spidey, je crois qu'on deviendrait fou.

Enfin, je suis pas du même avis mais chacun le sien. Pour une fois que je ne suis pas contre quelques entorses à la continuité Very Happy Car pour moi y a rien de perdu, tout ce qu'à toujours fait Méphisto, a toujours été défait ensuite...
Bon sauf la mort d'Oiseau Moqueur. Pour une fois qu'un mort reste mort, en même temps...

Et cette idée de ne pas suivre Tony m'enchante aussi c'est sûr. Mais j'espère qu'ils effaceront pas trop la continuité, juste faire oublier le mariage et le "démasquage"...

Je suis pas sûr que les fans justement approuvent en masse, alors peut-être que Quesada devra revoir ses plans d'ici là...
Moi je vois ça comme une nouvelle étape dans la vie de Spidey. La période noire (retour) n'aura pas durée tant de temps que ça je trouve ni été vraiment justifiée... Certes il lui arrive un peu plus de malheurs que d'hab encore, mais au final May est toujours entre les portes de la mort... Pour le moment personne n'est mort (sauf Cap mais bon pour moi c'est pas vraiment une raison suffisante de Spidey de porter le deuil).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:27

Bah pour moi, toute cette période est quand même assez nulle et surtout très commerciale : à part les épisodes ASM de Civil War, il n'y a pas grand-chose de bien chez Spidey ces derniers temps (The Other, Back In Black purement commercial pour le film et sans intérêt, One More Day risible...).
Ouais, moi, je trouve ça bien pourri. En plus, c'est quand même mal foutu pour la majorité. Peut-être que Brand New Day sera bien, mais je trouve le moyen pour y parvenir déplorable (sans déconner, Mephisto, quoi...qu'est-ce qu'il en a à faire de Spidey ?!).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:30

Ame tourmentée à cause de Tante May... Méphisto a toujours été attiré par la détresse... Comme beaucoup de démons. Et c'est un vilain qui est pas raciste, il s'occupe de tout le monde... Razz

Sinon on peut se poser la question, qu'est-ce qu'il en a à faire de Black Panther, du Surfeur d'Argent, des X-Men, d'Oiseau Moqueur et d'Oeil-de-Faucon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:31

En parlant de continuité, si ils sont pas marié.... Venom par exemple, il est venue terroriser Tante May à la place de MJ?
En tout cas cette histoire comme on l'a vue n'a pas existé ?

Toutes les autres en fait depuis.... quand ?

Les années 80 lorsque MJ avoue à Peter qu'elle a toujours su qu'il était Spiderman ?
Ou juste qu'elle refuse la demande en mariage ?

Bref, y a des retcon que j'aime bien lorsqu'ils ne changent pas se qui s'est passé, qu'ils donnent un nouvel éclairage.

Et le remasquage, ça veut dire qu'en fait CW, s'est pas passé comme ça ?
Quelqu'un d'autre s'est démasqué ?? Y a eu personne qui l'a fait à la téloche ??
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:36

Faut voir, mais si c'est juste un oubli collectif ? Rien n'est réellement zappé, sauf que les persos y pensent plus à tout ça...
Si c'était pas le cas là oui ça m'ennuierait.

Et ça reste si ça se passe réellement comme ça, pour moi moins pire que les retcons que vont entraîner Secret Invasion avec les persos remplacés par des Skrulls. Des éléments entiers vont fatalement êtres virrés de la continuité. Franchement Secret Invasion me fait plus peur que ce qui va arriver à Spidey pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:38

Pareil que toi
Mais en mirroir, tu remplace spidey par SI dans les phrases
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #549-551 (cover)   Amazing Spider-Man #549-551 (cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazing Spider-Man #549-551 (cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazing Spider-Man #583 (cover)
» Amazing Spider-Man #700.1-700.5 [Cover]
» Amazing Spider-Man # 548 (cover)
» Amazing Spider-Man # 578-579 (cover)
» Amazing Spider-Man #621 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Toile de l'Araignée-
Sauter vers: