C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Masters of Science Fiction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Masters of Science Fiction Empty
MessageSujet: Masters of Science Fiction   Masters of Science Fiction EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:14

L'anthologie "Masters of Science Fiction" commence ce samedi sur ABC. Terry O'Quinn, James Denton, Malcolm McDowell vous racontent des histoires...

Projet de longue date, Masters of Sci-Fi s'apprête enfin à se dévoiler... Ce samedi, ABC lance enfin cette anthologie de ce qui se fait de mieux dans le genre avec un hôte de choix : l'astrophysicien Stephen Hawking. Comme toute anthologie, les producteurs vous ont réservé le meilleur côté casting. Les sérievores auront en effet l'occasion de croiser Terry O'Quinn, James Denton, Malcolm McDowell, Anne Heche ou encore William B. Davis (l'homme à la cigarette d'X-Files) !

L'anthologie Masters of Sci-Fi réussira-t-elle à faire oublier sa consoeur Masters of Horror ?


source allocine

reste plus qu a savoir si ce sera moins gore que masters of horror qui reste parfois difficile à voir de ses propres yeux (je pense a l episode 13 de la saison 1 apr ex ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Masters of Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Masters of Science Fiction   Masters of Science Fiction EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:51

je pense que ça sera moins gore et que ça fera plus appel à des themes propres à la SF mais soyez bien certains que je vais matter cette série là
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Masters of Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Masters of Science Fiction   Masters of Science Fiction EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:57

C'est bizarre, Je lis sur Wiki que cette série est diffusée sur ABC depuis le 4 août. Pour l'instant seuls 6 épisodes ont été produits.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Masters of Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Masters of Science Fiction   Masters of Science Fiction EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:46

oui c'est une nouvelle serie justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Masters of Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Masters of Science Fiction   Masters of Science Fiction EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:11

Oui je sais, àa fait longtemps qu'on en parle sur le net, mais j'avais lu que les premières diffusions ont pas eu autant d'audiance que prévu, espérons qu'ils ne s'arrèteront pas à ces 6 épisodes. J'espers que Masters of Italian Horror marchera bien! geek
Revenir en haut Aller en bas
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Masters of Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Masters of Science Fiction   Masters of Science Fiction EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:03

Yeah ! Je savais même pas que ce projet existait, mais là ça m'enchante vraiment ! Déjà l'idée, sur Masters of Horror, m'avait séduite (alors que je suis pas fan de films d'horreur, j'ai bien apprécié ceux que j'ai vu, surtout le Cigarette Burns de Carpenter), mais là, en SF, c'est excellent ! Par contre, ça risque d'être plus juste niveau budget lol

La BA donne super envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Masters of Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Masters of Science Fiction   Masters of Science Fiction EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:39

en me promenant sur le site des Utopiales de Nantes qui a lieu dans 15 jours (petite pub en passant quoi sifle ) j'ai découvert que 4 épisodes de cette série y allaient être diffusé

-A Clean Escape, d’après John Kessel

De Mark Rydell, avec Judy Davis et Sam Waterson

-The Awakening, d’après Howard Fast

De Richard Nord, avec Terry O’Quinn et Elizabeth Rohm

-Jerry was a Man, d’après Robert A. Heinlein

De Michael Tolkin, avec Malcom Mc Dowell et Anne Heche

-The Discarded, d’après Harlan Ellison

De Jonathan Frakes, avec John Hurt et Brian Dennehy
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Masters of Science Fiction Empty
MessageSujet: Re: Masters of Science Fiction   Masters of Science Fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of Science Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction, Fantasie et Fantastique (3f)
» Heroic Fantasy / Science Fiction en litterature
» He-Man and the Masters of the Universe [Mini-Série]
» Modern Masters [Twomorrow publishing]
» Dr. Doom and the Masters of Evil #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: