AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nicolas et Cecilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member


Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Nicolas et Cecilia   Jeu 18 Oct 2007 - 16:31

Le couple Sarkozy est divorcé ! Un premier communiqué officiel de l'Elysée jeudi à 13h20 avait indiqué que Cécilia et Nicolas Sarkozy annonçaient "leur séparation par consentement mutuel" et qu'ils ne feraient "aucun commentaire". Le communiqué, long de 15 mots, avait été transmis aux journalistes par le porte-parole de l'Elysée, David Martinon. Le mot divorce n'est pas était utilisé dans le communiqué. Puis, deux heures plus tard, à 15H15, l'Elysée précisait que par "séparation", il fallait comprendre "divorce". Enfin, dans un troisième temps, le porte-parole de l'Elysée David Martinon a précisé que les époux Sarkozy avaient "divorcé par consentement mutuel" et qu'ils "ne feront aucun commentaire". Me Michèle Cahen, avocate commune de Cécilia et Nicolas Sarkozy, a elle indiqué que le couple a été entendu lundi par un juge du tribunal de grande instance de Nanterre et que ce dernier a prononcé le divorce. "Tout a été réglé" dans les termes d'une convention de divorce et toutes les conséquences de la séparation "ont été réglées à l'amiable" a ajouté l'avocate. Et d'ajouter qu'il "n'y a pas eu la moindre difficulté" sur le patrimoine, les enfants ou la prestation compensatoire. Juste après l'annonce du divorce, le président de la République, âgé de 52 ans, a quitté la France pour un sommet européen à Lisbonne.

Le couple s'était rencontré en 1984 dans des circonstances particulières lorsque Nicolas Sarkozy, maire de Neuilly, avait célébré le mariage de Cécilia avec l'animateur de télévision Jacques Martin, décédé le 14 septembre dernier. Cécilia avait divorcé en 1989 pour partir avec l'élu de Neuilly, qu'elle épousera le 23 octobre 1996. Le couple a un fils Louis né en 1997. Cécilia et Nicolas Sarkozy s'étaient déjà séparés en 2005. Au mois d'août de cette année là, elle était apparue en couverture de Paris Match aux côtés du directeur de Publicis Events, Richard Attias. Puis Cécilia Sarkozy, qui fêtera ses 50 ans le 12 novembre, était revenue en 2006, se faisant plus discrète.

Depuis plusieurs mois, les rumeurs évoquaient une mésentente dans le couple. Le 06 mai, elle n'avait pas voté et n'était apparue que tard Place de la Concorde. La cérémonie d'investiture du nouveau président le 16 mai avait permis en revanche d'alimenter les gazettes "people" en photos montrant un couple en apparence harmonieux, entouré de son fils Louis, des deux fils du premier mariage de Nicolas Sarkozy et des deux filles de la première union de Cécilia. Le couple ne s'était toutefois pas installé à l'Elysée. La dernière apparition publique du couple remontait au 14 juillet à l'occasion des cérémonies de la Fête nationale. En août, elle avait argué d'une "angine blanche" pour ne pas assisté à un déjeuner avec le couple Bush aux Etats-Unis. Des journalistes l'avaient surprise le lendemain alors qu'elle fait du shopping sur son lieu de vacances. Sa nouvelle absence au voyage officiel de Nicolas Sarkozy en Bulgarie, le 4 octobre, relance les rumeurs sur la discorde du couple. Le président prend la défense de son épouse à Sofia et parle en son nom : "Elle a été blessée par les polémiques", dit-il.

Conseillère influente et ambitieuse, épouse "people", "Première dame" imprévisible, rebelle puis absente, talon d'Achille, Cécilia Sarkozy aura connu un passage à éclipses de cinq mois à l'Elysée, marqué autant par ses apparitions officielles que par ses absences. "Mon seul problème, au fond, c'est Cécilia", avait confié le président français peu après son élection, dans des entretiens avec des journalistes. L'inquiétude du chef de l'Etat semblait fondée. "Je ne me vois pas en First Lady, ça me rase", avait déclaré Cécilia Sarkozy en 2005 à un magazine de télévision. Elle aura pourtant joué un rôle important dans la carrière politique de son mari. Depuis 1988, elle devient sa collaboratrice à l'Assemblée. Le couple assume ce "choix de vie". "La politique est tellement violente, qu'à deux, c'est mieux", disait-elle dans Gala en 2003. Conseillère, pourvue de son propre bureau dans les différents ministères occupés par le futur président, elle s'occupera personnellement de "l'image" de son conjoint, vecteur essentiel de son ascension vers la magistrature suprême.

Comme Nicolas Sarkozy, Cécilia Sarkozy, née Cécilia Maria Isabel Ciganer Albeniz, est la fille d'un immigré, André Ciganer, issu d'une famille de grands propriétaires terriens moldaves ayant fui, comme le père du chef de l'Etat, les Soviétiques. Apatride pendant de nombreuses années, le père de Cécilia rencontrera finalement en Espagne sa future femme Teresita, fille d'ambassadeur et petite-fille du compositeur Isaac Albeniz. Le couple s'installera en France dans les années 1940.

Bon voila c'est une première dans l'histoire de notre pays qu'un Chef d'Etat soit divorcé.
C'est vrai que les Grèves d'aujourd'hui étaient plus importantes que le Divorce en question.

http://www.europe1.fr/informations/articles/753573/officiel--nicolas-et-cecilia-sarkozy-se-separent.html





Bon j'ai aussi trouvé cet article la sur le net.


Nos lecteurs ont été les premiers à être désinformés, dès le 5 août dernier, de la cause réelle des dissensions que connaît le couple Sarkozy. La cassette vidéo où elle apparaît nue avec l'acteur Brad Pitt a été confiée à la CIA pour une authentification, grâce à une collaboration "exemplaire" entre les services français et américains.

La cellule en charge de l'authentification des vidéos érotiques de la CIA, dirigée par l'agent Jimmy Goodchoice, s'était déjà faite remarquer l'année dernière lors de l'affaire de la vidéo érotique de Cameron Diaz. Depuis, la CIA a traité plusieurs affaires internationales sensibles liées à des recherches sur les femmes qui ont un jour posé nues ou participé à des vidéos coquines qu'elles préfèreraient oublier ou en tout état de cause garder secrètes.

Concernant le cas Cécilia Sarkozy, la CIA aurait trouvé des preuves "irréfutables" de son implication dans d'autres scènes érotiques, dont certaines montreraient des pratiques prohibées dans certains Etats américains.

Le plus petit flic de France a reçu aujourd'hui le rapport de la CIA et a immédiatement fait lancer un mandat d'amener international contre son épouse, sous les chefs d'inculpation d'"attentat à la pudeur, pornographie susceptible d'être vue par des mineurs de 15 ans et intelligence avec une puissance étrangère". Selon des sources bien désinformées proches de la place Beauvau, l'arrestation de Cécilia Sarkozy ne serait plus qu'une "question d'heures".

Nous avons contacté Richard Attias, aperçu par nos confrères de Paris Match aux côtés de la mère du jeune Louis Sarkozy. Il s'est déclaré "surpris et déçu" par ces révélations et nous a indiqué qu'il "tombe de haut". Pour l'amant présumé de l'ex femme de Jacques Martin, la surprise est d'autant plus grande qu'il nous indique avoir cru "trouver en Cécilia Sarkozy un modèle d'honnêteté et de fidélité".

Le président de l'UMP n'a pas souhaité répondre à nos questions, regrettant simplement dans un communiqué lu sur son répondeur téléphonique que "l'on s'en prenne une fois de plus à sa vie intime".

Son entourage dément qu'il s'adonne à la boisson depuis la rupture.


http://www.desinformations.com/article.php?_a_id=821
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member


Age : 30
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Jeu 18 Oct 2007 - 16:58

Hihi un coeur a prendre...
Em' ? Ca te tente ? sifle

sortie

Heu sinon je m'en fous un peu de sa vie privée au petit Nico...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member


Age : 37
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Jeu 18 Oct 2007 - 16:59

ça se sentait gros comme une maison
en meme temps, c'est la premiere fois qu'un président en activité divorce

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member


Age : 33
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Jeu 18 Oct 2007 - 17:05

Autant la premiere partie de ton article sa me fait ni chaud ni froid autant la seconde ma bien fait rire.
Sinon n'est ce pas pitoyable que l'elysée essaye d'etouffer un honete manifestation populaire par un Show digne d'un pantalonnade.
ou comment faire passer un greve qui a paralyser une partie la capitale pour un fait divers.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member


Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Jeu 18 Oct 2007 - 17:42

C'est juste que ce matin en sortant du boulot je mets France Info sur mon auto-Radio et les Médias au lieu de parler des Grèves parlent du Divorce du Couple Présidentiel, ça m'a fait bizarre.
Bon sinon tout le monde le voyait plus ou moins venir.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member


Age : 25
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Jeu 18 Oct 2007 - 17:55

Geyser57 a écrit:
Bon j'ai aussi trouvé cet article la sur le net.


Nos lecteurs ont été les premiers à être désinformés, dès le 5 août dernier, de la cause réelle des dissensions que connaît le couple Sarkozy. La cassette vidéo où elle apparaît nue avec l'acteur Brad Pitt a été confiée à la CIA pour une authentification, grâce à une collaboration "exemplaire" entre les services français et américains.

La cellule en charge de l'authentification des vidéos érotiques de la CIA, dirigée par l'agent Jimmy Goodchoice, s'était déjà faite remarquer l'année dernière lors de l'affaire de la vidéo érotique de Cameron Diaz. Depuis, la CIA a traité plusieurs affaires internationales sensibles liées à des recherches sur les femmes qui ont un jour posé nues ou participé à des vidéos coquines qu'elles préfèreraient oublier ou en tout état de cause garder secrètes.

Concernant le cas Cécilia Sarkozy, la CIA aurait trouvé des preuves "irréfutables" de son implication dans d'autres scènes érotiques, dont certaines montreraient des pratiques prohibées dans certains Etats américains.

Le plus petit flic de France a reçu aujourd'hui le rapport de la CIA et a immédiatement fait lancer un mandat d'amener international contre son épouse, sous les chefs d'inculpation d'"attentat à la pudeur, pornographie susceptible d'être vue par des mineurs de 15 ans et intelligence avec une puissance étrangère". Selon des sources bien désinformées proches de la place Beauvau, l'arrestation de Cécilia Sarkozy ne serait plus qu'une "question d'heures".

Nous avons contacté Richard Attias, aperçu par nos confrères de Paris Match aux côtés de la mère du jeune Louis Sarkozy. Il s'est déclaré "surpris et déçu" par ces révélations et nous a indiqué qu'il "tombe de haut". Pour l'amant présumé de l'ex femme de Jacques Martin, la surprise est d'autant plus grande qu'il nous indique avoir cru "trouver en Cécilia Sarkozy un modèle d'honnêteté et de fidélité".

Le président de l'UMP n'a pas souhaité répondre à nos questions, regrettant simplement dans un communiqué lu sur son répondeur téléphonique que "l'on s'en prenne une fois de plus à sa vie intime".

Son entourage dément qu'il s'adonne à la boisson depuis la rupture.


http://www.desinformations.com/article.php?_a_id=821
ça peut pas être vrai tout ça Shocked

Déjà je pense que la CIA a autre chose à foutre.
Deuxièmement faudra m'expliquer ce qu'elle foutrait avec Brad Pitt l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member


Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Jeu 18 Oct 2007 - 18:34

Le deuxième site c'est un site qui dément des infos sans aucun doute complètement délirantes dans un ton de volontariat anti-paparazzi.
Mais c'est du bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member


Age : 28
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Jeu 18 Oct 2007 - 21:37

ça ne me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member


Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Ven 19 Oct 2007 - 0:22

Si on m'annonçait que le nabot prenait feu, ça, ça me ferait marrer... explose rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Geyser57
Mighty member
Mighty member


Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Ven 19 Oct 2007 - 6:11

On entend que ça à la Radio, encore ce matin...
Les grèves on en parle pratiquement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Ven 19 Oct 2007 - 11:09

Oula c'est quoi cette histoire rocambolesque de Sarko qui aide la CIA a arrèter sa femme pour terrorisme nu avec Brad Pitt?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member


Age : 28
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Ven 19 Oct 2007 - 12:02

pareil au 20h, hier, geyser.
je voulais suivre l'évolution de la grève, et parf! dix minutes sur le couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 34
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Ven 19 Oct 2007 - 12:19

Je trouve ça honteux que tous les JT consacrent du temps à cette histoire. Elle elle me dérange pas du tout, mais lui moins j'en entend parler mieux je me porte et sa vie privée j'en ai rien à faire...

J'ai un membre de ma famille qui bosse à l'Elysée... le départ de Cécilia va juste entraîner le départ d'une personne à peu près respectable. Dommage pour lui. cpasmafote
Je ne vois plus le gouvernement que comme un nid de vipères pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member


Age : 28
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Ven 19 Oct 2007 - 13:34

elle faisait pas partie du gouvernement, de toute façon. ça ne fera pas chuter la république^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 34
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Ven 19 Oct 2007 - 13:41

Non, mais elle rôdait dans les couloirs de l'Elysées de temps à autre... beaucoup moins que la Reine Mère (Bernadette), ça c'est évident. Wink
Je parlais vis à vis du membre de ma famille qui bosse là-bas, le "dommage pour lui".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member


Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Ven 19 Oct 2007 - 13:45

Zauriel a écrit:
pareil au 20h, hier, geyser.
je voulais suivre l'évolution de la grève, et parf! dix minutes sur le couple.


12 pour etre precis.
J'avais mis la Une pour changer parce que j'avais deja vu le JT de Fr2 le midi et que les reportages etaient quasi les meme (eux ils ont commencés avec les greves) et j'etais sur le cul de voir quel etait LA news du jour.


Noel Mamere (le Vert, qui a été journaliste pendant 20 ans) expliquait que lechoix de faire la declaration ce jour la, ce midi, était clairement une volonté de pourrir la greve aux infos....
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member


Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Ven 19 Oct 2007 - 13:47

Ils ont noyé le poisson comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member


Age : 28
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Ven 19 Oct 2007 - 13:47

ouais... enfin, le journalisme français me laisse de plus en plus perplexe. il semblerait que la grèvbe se tasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member


Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Ven 19 Oct 2007 - 14:52

J'ai un ami au boulot qui est persuadé que Nico et Dati sont ensemble. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member


Age : 28
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Ven 19 Oct 2007 - 17:04

ça, c'est à cause des guignols, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member


Age : 27
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Ven 19 Oct 2007 - 17:12

Non, il parait que c'est vrai. Je peux pas citer de source, mais il paraît que c'est vrai.Razz

C'est même Cécilia qui aurait poussé Rachida Dati à sortir avec Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Geyser57
Mighty member
Mighty member


Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Ven 19 Oct 2007 - 18:13

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070821091332AAZYP50
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member


Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Ven 19 Oct 2007 - 19:05

Dans les milieux autorisés comme on dit c'est un secret de polichinelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member


Age : 31
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Ven 19 Oct 2007 - 19:53

Beast a écrit:
Hihi un coeur a prendre...
Em' ? Ca te tente ? sifle



Cheminement de la pensée d'Em': cheers ...scratch ...No


plus sérieusement, je trouve ça honteux de faire de ce divorce le sujet du JT. Après le Rugby, la grève... Le divorce du président...On s'y attendait tous. C'est pas que je m'en foute... mais si... C'est ça en fait, je m'en fous... Il vit sa vie, elle vit sa vie. D'accord il est en plein mandat. Mais quand même, si c'était un mariage, je comprendrais qu'on en fasse tout un flanc, mais un divorce... pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member


Age : 33
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Ven 19 Oct 2007 - 22:01

Adinaieros a écrit:
Dans les milieux autorisés comme on dit c'est un secret de polichinelle...
A se qu'on dit dans le milieu il y aurait meme un polichinelle Rolling Eyes

C'est quoi cet histoire de milieu !?
c'est la mafia ou quoi !?

Plus serieusement qu'est ce qu'on en a foutre de se que fait l'homme au talonette de l'elysee !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicolas et Cecilia   Aujourd'hui à 22:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas et Cecilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Landais Volant de Nicolas Dumontheuil
» Biographie de Nicolas.
» Recettes pour la Saint Nicolas
» Tournoi de Saint Nicolas 2010
» Bonne St Nicolas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: