C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerres Secrètes [Best of Marvel]

Aller en bas 
+8
M
Carbones
Gng_nation
Geyser57
Carcus
Arathorn X
Piotr
Mythic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:07

Ouais
J'avais Serval, Spiderman, Octopus (qui perdit trés rapidement ses bras supplémentaire Embarassed ) et Fatalis.
Que d'aventures ils eurent (notament contre une armée de playmobil zombie).
C'était le passage c'est ma vie code ....
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:53

Laurent110 a écrit:
Effectivement Mattel a produit une ligne de figurines, playsets et véhicules inspirés de la série Secret Wars

En fait Mattel a demandé a Marvel une idee pour une gamme de jouets avec vehicules, base etc etc....
Shooter avoue que la série est destinée au public jeune (Intw par ex dans scarce 44 ou 45)
N empeche que Zeck fait un super boulot et que malgré le fait que ce soit un projet destiné aux enfants, la VF est pas mal censurée... sur les demons/monstres

La mini est interessante pour d autres points:
-Magneto est de plus en plus ambigue... 1ere fois apres dieu cree, l homme detruit (a l epoque hors continuité)
-les nombreuses sequelles (Chose/alicia, Colossus/Kitty, Homme molecule devient plus ambigue, Costume noir de spidey, Enchanteresse/Thor, Shehulk et les FF...)

C est sur que c est pas un chef d oeuvre mais bon un paquet d autres crossovers en feront moins (surtout chez les mutants dans les 90's)
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:59

Fred le Mallrat a écrit:
Laurent110 a écrit:
Effectivement Mattel a produit une ligne de figurines, playsets et véhicules inspirés de la série Secret Wars

En fait Mattel a demandé a Marvel une idee pour une gamme de jouets avec vehicules, base etc etc....
Shooter avoue que la série est destinée au public jeune (Intw par ex dans scarce 44 ou 45)
N empeche que Zeck fait un super boulot et que malgré le fait que ce soit un projet destiné aux enfants, la VF est pas mal censurée... sur les demons/monstres

La mini est interessante pour d autres points:
-Magneto est de plus en plus ambigue... 1ere fois apres dieu cree, l homme detruit (a l epoque hors continuité)
-les nombreuses sequelles (Chose/alicia, Colossus/Kitty, Homme molecule devient plus ambigue, Costume noir de spidey, Enchanteresse/Thor, Shehulk et les FF...)

C est sur que c est pas un chef d oeuvre mais bon un paquet d autres crossovers en feront moins (surtout chez les mutants dans les 90's)

+ 1 !
Même avis ! Sur tout ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Asmodée
All new member
All new member
Asmodée


Age : 46
Localisation : Locataire chez Mephisto
Date d'inscription : 10/11/2008

Guerres Secrètes [Best of Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:35

Ça y est, je me suis procurer l'album ce matin, ma fnac venait tout fraîchement de le recevoir. Comme j'habite à Nîmes, une petite ville du sud, j'imagine que les autres régions seront également ont dû être approvisionnées dans le même temps.

En tout cas, la vente de l'album avait l'air de bien fonctionner. Vers 11h30, la moitié du stock était déjà écoulé et un gars à la caisse avait les même achats que moi (Civil War T3 + album Guerres Secrètes)

C'est vrai que ça fait rudement plaisir de se retrouver en possession de cette saga culte qui m'a ébloui quand j'étais gamin (et m'avais poussé à acheter les figurines au passage, celle avec les boucliers hologrammes ^^)
Un bien bel objet qui fait plaisir en somme. J'espère juste que la traduction est la même que celle lu dans les Spidey de l'époque…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerres Secrètes [Best of Marvel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerres Secrètes [Best of Marvel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: