C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wanted [Film]

Aller en bas 
+4
Mythic
Mugiwara
Carbones
Geyser57
8 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Wanted [Film] Empty
MessageSujet: Wanted [Film]   Wanted [Film] EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:14

La première bande-annonce du thriller «Wanted» vient de faire son apparition sur la Toile. Il s'agit de l'adaptation cinématographique d'une bande-dessinée de Mark Millar et J.G. Jones. Le film a été réalisé par Timur Bekmambetov («Night Watch»).

James McAvoy joue le rôle d'un jeune homme qui découvre que son père - qu'il n'a pas vu depuis bien longtemps – est un assassin. Après le meurtre du paternel, le jeune homme est recruté par une organisation de tueurs et entraîné à suivre les traces de celui qui l'a mis au monde. Jolie incarne une tueuse professionnelle qui aide le jeune homme à devenir un tueur.

La distribution est aussi composée de Morgan Freeman, Common, Kristen Hager, Konstantin Khabensky et Terence Stamp.


http://movies.yahoo.com/movie/1809878244/video/4771511/standardformat

http://movies.yahoo.com/movie/1809878244/video/4771511

Wanted [Film] Wanted
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Wanted [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wanted [Film]   Wanted [Film] EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:57

un film assez interressant du point de vue des acteur Angeline Jolie arrive toujours à tirer vers le haut n'importe qu'elle film et Morgan freeman est un excellent acteur.
apres le scenario ma l'air bien bateau mais bon on arrive bien a vendre des film pire que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Wanted [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wanted [Film]   Wanted [Film] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:14

Si j'ai bien compris, on passe d'un comics où le héros apprend que son père était un grand super villain et doit lui succéder à un film où 'super villain" est remplacé par "assassin", ce qui enlève toute l'originalité de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wanted [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wanted [Film]   Wanted [Film] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:24

Carbones a écrit:
un film assez interressant du point de vue des acteur Angeline Jolie arrive toujours à tirer vers le haut n'importe qu'elle film et Morgan freeman est un excellent acteur.
apres le scenario ma l'air bien bateau mais bon on arrive bien a vendre des film pire que sa.

enfin pour ma part, c'est plutot le contraire, suffit que je vois Angelina Jolie pour savoir que j'aimerai pas du tout le film
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Wanted [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wanted [Film]   Wanted [Film] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:17

Universal Pictures a annoncé le report du thriller «Wanted», un film mettant en vedette les acteurs James McAvoy et Angelina Jolie, à l'été prochain.

Le long-métrage de Timur Bekmambetov («Night Watch») devait être lancé le 28 mars prochain mais le studio a jugé que le film serait capable de rivaliser avec les sorties majeures de la saison estivale. «Wanted» sera donc lancé le 27 juin où il affrontera le film d'animation «WALL•E» du studio Pixar et le drame «Valkyrie», une réalisation de Bryan Singer («Superman Returns», «X-Men») mettant en vedette Tom Cruise.

«Wanted» est l'adaptation cinématographique d'une bande-dessinée de Mark Millar et J.G. Jones. James McAvoy joue le rôle d'un jeune homme qui découvre que son père - qu'il n'a pas vu depuis bien longtemps – est un assassin. Après le meurtre du paternel, le jeune homme est recruté par une organisation de tueurs et entraîné à suivre les traces de celui qui l'a mis au monde. Angelina Jolie incarne une tueuse professionnelle qui aide le jeune homme à devenir un tueur.

La distribution est aussi composée de Morgan Freeman, Common, Kristen Hager, Konstantin Khabensky et Terence Stamp.
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Wanted [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wanted [Film]   Wanted [Film] EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:27

Moi, ça m'a tout l'air d'être un bon gros film hollywoodien complètement banca(b)l(e)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wanted [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wanted [Film]   Wanted [Film] EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:12

Je vais voir ça ce soir.

Je me suis lu le comic de Millar et franchement bien aimé...

Dans l'histoire de Millar j'ai bien aimé l'idée des Super-Vilains qui se regroupent tous ensembles et éliminent tout les super-héros... Fini la rigolade il y a en moyenne 6 à 10 vilains pour 1 super-héros si ils se mettent tous ensemble ils vont avoir le dessus...

Dans l'histoire de Millar on se retrouve donc dans un monde où les super-vilains ont gagné et se sont divisé les continents et les super-héros n’existent plus...

Le "héros" de l'histoire est donc un méchant (un moins que rien qui après avoir découvert qu'il est le fils d'un super-vilain est amené à prendre la relève) et le côté méchant y est assumé à plein par Millar, le perso principale tue des innocents, viole, etc... C une histoire de vrai vilains qui font de vilaines choses...

Et la fin est génial et controversé pour plein de bonne raison mais génial:

Spoiler:

Pour ce qui est du film, ils ont laissé tombé le côté histoire de super-vilains pour des vilains tout court, c'est donc une fraternité d'assassins au lieu d'une fraternité de super-vilains... (c déjà dommage mais c quand même des vilains que je me dis)

Mais le truc qui fait peur surtout, c que le côté méchant ne semble pas être assumer dans le film à la différence du comics.

Dans le trailer, le perso de Morgan Freeman dit: "Notre mission est de faire rester stable une société qui ne l'est pas en tuer un et en sauvé mille"

Bande Annonce en VF là ---> http://www.cinoche.com/trailers/3954/4513

Donc le cinéma ne semble pas être capable d'assumer le côté vilain, il fallait donner aux vilains une mission "noble"... J'imagine qu'ils ne tueuses pas d'innocent...

C surtout ça qui me fait peur... enfin "peur" c un gros mot, "décevant" est un meilleur mot. Ca à plus l'air à des Punishers que des méchants qui tuent pour le fun...

Mais bon les critiques sont plutôt bonnes donc qui sait?? Mais bon même avant de lire le comics, je savais que le film était une adaptation très libre... Au pire ca va être un bon film d'action... côté action, ca l'air pas mal... et au US, il est 18 ans et plus (ici 13+ ici on est souvent plus permissif qu'au US) ... donc peut-être qu'ils ont plus assumé leur sujet que je le pense, enfin bon je vais savoir ca ce soir....


Dernière édition par Nick Nightingale le Sam 19 Juil 2008 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wanted [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wanted [Film]   Wanted [Film] EmptySam 28 Juin 2008 - 7:17

Comic Box en fait une critique dans son dernier numero et ils en disent que la production de ce film a commencé très peu de temps après la sortie du numero un et que les scénaristes ne se sont servis que de cet épisode pour écrire le film, ils n'ont demandé aucune explication à Millar
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wanted [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wanted [Film]   Wanted [Film] EmptySam 28 Juin 2008 - 13:07

Oui, c vrai, mais ce que Comic Box ne semble pas dire, c qu'il y a eu plusieurs réécriture du scénario depuis et que Millar est heureux du film... une des dernières réécritures du scénario date de juillet 2006 (selon wiki - avec source à l'appui) après la sortie du dernier épisode donc qui date de janvier 2005... la version finale du film que j'ai vu est au courant de la fin du comics, car la fin du film est semblable avec le personnage principale qui s'adresse aux spectateurs... et puis, finalement c un putain de bon film... Oui c des assassins et non des super-vilains, mais l'essence du comics est là...

Je m'attendais à être déçu mais le film est vraiment à la hauteur, j'ai adoré...

Bon le côté méchant n'est pas assumé, le Wesley du comics est un parfait salaud, le Wesley du film n'est pas vraiment un méchant...

Mais outre ca, oui l'histoire est quelque peu modifié, mais l'esprit du comics est quand même là... au finale c quand même, une bonne adaptation, je trouve, car le sens est là, moins "coup de poing dans la gueule du lecteur", mais il est quand même là...

Ca sort le 16 juillet en France, je vous le conseille, c un très bon film d'action, mais soyez prévenu c violent...
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Wanted [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wanted [Film]   Wanted [Film] EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:58

ca y est enfin je l'ai vu, comme Nick j'ai adoré la série chez top cow et comme lui je pensais etre decu du film (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et finalement j'ai aussi adoré.

alors certes ils n'ont pas respecté en tout point le comics mais quand même comme dans le comics, le pere comme le fils ne rate jamais leur cible, certes ils n'ont pas des super pouvoir mais qu'est ce qu'ils assurent avec les cascades défiant la loi de la gravité et leurs balles à trajectoire courbe si c'est pas du superpouvoir, certes le sort et le role de certains personnages ont été modifiés mais ça passe plutôt bien et c'est invisiible pour ceux qui n'ont pas lu le comics comme les amis avec lesquels je suis allé le voir, certes le film va peut etre moins loin que le comics sur certains aspects mais le message est sensiblement le même. Le seul truc que j'ai trouvé bof c'est cette histoire de tisserands mais bon pourquoi pas. Par contre contrairement à Nick, je trouve que Wesley n'est pas si gentil que ça, il fracasse plusieurs fois la gueule de son ami, il tue froidement en y trouvant un certain plaisir voire une certaine jouissance et sur la fin il n'a plus aucun remord et assume pleinement sa nouvelle vie.

bref un tres bon moment, beaucoup d'action, pas mal de sang, peu de temps mort, des personnages charismatiques et surtout le sentiment que l'adaptation n'a pas été ratée contrairement à mes craintes ce qui augure une année 2008 de bon crue pour les comics au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Wanted [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wanted [Film]   Wanted [Film] EmptySam 19 Juil 2008 - 7:53

Je viens de finir le comic et franchement à part le coté blockbuster je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'un comic comme celui-ci.
Vous voulez des exemples ? OK !
Spoiler:
Donc perso je trouve ça génial mais j'ai du mal a imaginer le film. Même si je suis sûr que ce doit être assez fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wanted [Film]   Wanted [Film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted [Film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted 2 [Film]
» Ant-Man [Film]
» R.I.P.D. [Film]
» Red [Film]
» R.I.P.D. [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: