C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]

Aller en bas 
+4
Zauriel
Hyperion
Mythic
Arathorn X
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:40

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] 2225

MARVEL OMNIBUS : SPIDER-MAN : LA SAGA DU CLONE T01
Auteurs : Divers

912 pages, 65,00 €, en librairie seulement
Plus de 900 pages pour revivre la très controversée saga du clone qui a bouleversé les lecteurs ! Cet imposant pavé rassemble plus de 30 épisodes et deux numéros spéciaux Maximum Clonage. Attention tirage limité !!! Parution le 08 novembre!

T01??? Y'en a un deuxième de prévu?


Dernière édition par Arathorn X le Mer 19 Aoû 2009 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:46

je pense que oui, la periode Saga du Clone s'étale sur pas loin de deux ans après tout
et puis faut allé au moins jusqu'à la conclusion et savoir qui de Ben Reilly ou de Peter Parker est le vrai et qui est le clone
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:46

65 €.... mort mort mort
pale pale pale pale pale

A part s'en faire payer une partie et encore, hi hi, bidouillage...
Nan franchement moi ça me fait mal au coeur... radma même si 912 pages... Ca reste un comics à 65 € (400 balles environ en language ancien quoi, ptdr)
J'espère au moins que la qualité est i-rré-pro-cha-ble !!! cette fois
A ce prix là... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:49

ça sera irréprochable autant que faire se peut lol!

y aura certainement feuilletage de ma part mais à part le trouver chez un bouquiniste à moins de moitié prix, je le prends pas ou alors il faut que ce soit un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:49

Hyperion a écrit:
J'espère au moins que la qualité est i-rré-pro-cha-ble !!! cette fois
A ce prix là... What a Face

Tu parles pas des scénarios j'espers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:51

non, il parle des dessins

au faite, ils comptent faire un jour une best of Chapter One ? ça irait bien avec
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:52

Je ne sais pas, je ne les ai pas suivis à l'époque Ara. Je n'étais pas fan de Spidey du tout alors... Mais néanmoins aujourd'hui ça m'intéresse, surtout revoir Ben Reilly...

Mais je recommence pas la même connerie qu'avec l'Omnibus Onslaught qui lui question qualité d'édition je parle, a laissé grandement à désirer...

Edit : Et non IL parle pas non plus des dessins, lol. Il parle de la qualité Panini comme d'hab. Je sais pas vous, mais moi ça me tue leurs erreurs constantes...
Entre les erreurs persistantes encore ce mois de Christian Grasse dans son édito X-Men, la magnifique bourde spoiler vraiment pas professionnelle de Jalabert dans Asto et tout ce qu'on a déjà dit de l'Omnibus Onslaught. J'ai des raisons de m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:00

moi aussi je m'inquiète. mais je ne prendrai pas, de toute faço,n
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Punispider
New member
New member
Punispider


Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 28/09/2007

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:34

je me le prendrai un jour peut-être...mais pas pour le moment en tout cas.
de toute façon, vu qu'il est tiré en édition limité je vais certainement le louper mais bon tant pis. pour 65€, je n'ai rien perdu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:39

tirage limité, c'est marrant, j'y crois pas. et après les emmerdes éditoriales d'onslaught, je doute que ce pavé se vende si vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:45

je pense qu'au contraire, il va se vendre très vite
les mecs sur les forum ne sont qu'une minuscule frange des lecteurs de comics en france et pour certain, il y a des collectionnistes qui doivent tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:51

tout avoir, d'accord, mais faut réfléchir un petit peu. 65 euros avec même pas la certitude que ce sera bien édité, même si j'apprécie les comics, faut pas foncer dans le mur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:57

tu fais comme les gens raisonnables, tu attends qu'un gogo l'achete pour voir comment il est ou alors tu l'achetes chez un bouquiniste quand le meme gogo le revend MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:06

Je savais pas que tu me trouvais "raisonnable" Mythic, lol, puisque tu décris exactement mes intentions que je t'ai dites hier à propos de l'Omnibus Spidey. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:19

raisonnable toi ?? rire2

mais oui, on peut dire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Kerborg
Secret member
Secret member
Kerborg


Age : 49
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 24/09/2012

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:13

Pouvez-vous indiquer quels numéros composent cet Omnibus ainsi que dans le second tome ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-resume.fr
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:38

Je n'arrive pas à trouver sur le net la liste des épisodes concernés, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:43

JE pencherai bien sur cette liste mais pas entièrement sûr

Amazing Spider-Man #394; Spectacular Spider-Man #217; Spider-Man #51-53; Spider-Man Unlimited #7; Web of Spider-Man #117-119; Spider-Man: The Lost Years #0-3; Amazing Spider-Man #395-399; Spectacular Spider-Man #218-221; Spider-Man #54-56; Spider-Man Unlimited #8, Web of Spider-Man #120-122; Amazing Spider-Man #400-401, Super Special, Spectacular Spider-Man' #222-224, Spider-Man #57-58, Spider-Man Unlimited #9, Web of Spider-Man #123-124, Spider-Man: The Clone Journal; Amazing Spider-Man #402-404; Spectacular Spider-Man #225-227; Spider-Man #59-61; Web of Spider-Man #125-127; New Warriors #61; Spider-Man: The Jackal Files; Spider-Man: Maximum Clonage Alpha, Omega; Amazing Spider-Man Super Special; Spider-Man Super Special; Venom Super Special, Spectacular Spider-Man Super Special, Web of Spider-Man Super Special, New Warriors #62, Web of Spider-Man #128-129, Amazing Spider-Man #405-406, Spider-Man #62-63, Spider-Man Unlimited #10, Spectacular Spider-Man #228-229, Spider-Man Team-Up #1, Spider-Man: The Parker Years #1
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:57

naaaaaaaan je vous deteste. Je pensai qu'ils avaient enfin annoncé la ré édition. Fausse joie pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:23

Le deuxième tome est encore disponible en neuf sur Amazon, pour le premier par contre c'est la foire aux occasions hors de prix...
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 7:43

Yep c'est pour ca que je me lance pas dans l'aventure. Le 2 est introuvable mais le 1 est à des prix dementiel.

POurtant il me semblait que panini avait parlé de le ressortir cette année Sad comme les deadpool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kerborg
Secret member
Secret member
Kerborg


Age : 49
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 24/09/2012

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:43

C'est sûr que si Panini ne le ressort pas pour les 50 ans. Il faudra surement attendre encore 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-resume.fr
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:42

Il ne faut jamais dire jamais, mais ils n'ont pas l'air d'avoir envie de faire des rééditions des omnibus.
Revenir en haut Aller en bas
Kerborg
Secret member
Secret member
Kerborg


Age : 49
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 24/09/2012

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:39

Voilà la liste détaillée des épisodes de la saga du clone Tome 1 :

Amazing Spider-Man 394
Amazing Spider-Man 397
Amazing Spider-Man 398
Amazing Spider-Man 399
Amazing Spider-Man 400
Amazing Spider-Man 401
Amazing Spider-Man 403
Amazing Spider-Man 404
Maximum clonage alpha
Maximum clonage omega
Spectacular Spider-man 217
Spectacular Spider-man 220
Spectacular Spider-man 221
Spectacular Spider-man 222
Spectacular Spider-man 223
Spectacular Spider-man 224
Spectacular Spider-man 226
Spectacular Spider-man 227
Spider-Man 51
Spider-Man 52
Spider-Man 53
Spider-Man 56
Spider-Man 57
Spider-Man 58
Spider-Man 60
Spider-Man 61
Web of Spider-Man 117
Web of Spider-Man 118
Web of Spider-Man 119
Web of Spider-Man 122
Web of Spider-Man 123
Web of Spider-Man 124
Web of Spider-Man 126
Web of Spider-Man 127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-resume.fr
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:53

Merci beaucoup pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]   Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: