C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)

Aller en bas 
+29
Phénix76
M
Blaze j
Gng_nation
Zauriel
Erista92
Carbones
Wolvy
Sunfire
Feanor
Maiki-X
Ice
Génome X
Mythic
Ineris
Xmaxx TOOTH
Ithaque
Geyser57
Laurent110
TK Master
Tarot
Piotr
Glocauer
Spellbound
Magik
Hyperion
Marvel
Arathorn X
Super Nico
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: cyclope et ses yeux   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:30

J'aimerais savoir pourquoi Cyclope figure sur la cover de Mark Brooks sans visière?En même temps je ne lis pas Asto mais j'peux quand même avoir l'info?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:33

ba apparament le club des Damné et cassandra sont dans le coup bien ke sa cher et tendre copine soit aussi dans le coup... peut etre une sorte de lavage de cerveau ou autre remarke tan mieu pour lui sil a plus cette visiere...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:38

Vu que tu ouvres des sujets qui donnent lieu souvent à des réponses rapides et où la conversation tourne court, Erista, j'ai décidé à partir de maintenant de les rassembler en un topic. Une question, trois réponses qui en découle, par moments...
Continues de poser tes questions hein ce n'est pas ça le problème, mais merci d'user de ce topic désormais. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:36

ok c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:10

J'en profite ... Laughing
Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait un site oùl'on peut lire des comics en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:31

Euh Oui ya le site officiel de Marvel mais faut être inscrit normalement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:42

et je crois que c'est que des extraits
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:49

et pour les sites qui publient des comics en intégralités sans en avoir l'autorisation, leurs URL sont prohibées sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:28

Tant pis Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:49

Citation :
et pour les sites qui publient des comics en intégralités sans en avoir l'autorisation, leurs URL sont prohibées sur ce forum

je vois pas pourquoi et en plus je pence que sa peut aider plusieur personne ont a pas tous un salaire a la fin du mois et pas conséquence pas de quoi s'acheter les nombreux bouquins qui sont publié tous les mois...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:05

peut etre mais les administrateurs du forum, c'est à dire Hyperion, Anole et moi-même, risquons des poursuites et des amendes si on porte plaintes contre le forum.
vous pouvez vous les donner par MP mais en aucun cas, elles ne doivent apparaitre dans les messages du forum.

Après si tu n'es pas d'accord avec la politique du forum, rien ne t'empeche de partir et d'en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:09

De toutes façon en cherchant un minimum sur le net, je suis sur que tu trouveras bien ton bonheur.

Car c'est évident et logique, les conséquences que peuvent avoir les admins au sujets de la diffusion de tels informations sur le forum.

Comme t'as déja du l'entendre, Google est ton pote
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:40

Citation :
Après si tu n'es pas d'accord avec la politique du forum, rien ne t'empeche de partir et d'en créer un

désolé je n'ai en aucun cas dit que je voulait qu'il y'ai de tels choses sur ce forum... moi je fesais que répondre au message d'Erista apres si tu vois un attaque quelquonque au admins de se site j'en suis désolé ce n'était pas contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:45

bon, je l'ai peut etre un peu mal pris mais j'avais l'impression que tu oubliais un peu les menaces qui pesent sur nos épaules, c'est tout
c'est simple de dire ça quand on est simple membres mais plus dur dans les faits
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:58

ha ok mais je sais trés bien les risques encourus en faite j'en avais pas forcément au admins du forum mais plus aux sites style Marvel... mais rien contre ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:25

Bon ben si vous connaissez des sites j'vous invite à m'envoyer les liens par MP(MP ça m'fait pensez à Matt Pokora hi hi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:36

Je voulais savoir si la censure aux states interdit les clopeurs .
Parce-que l'on ne voit plus wolverine, gambit et autres fumeurs de l'univers Marvel fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Les questions d'Erista (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:22

ça m'étonnerait, on voit beaucoup de violence, de sexe et d'alcool, alors c'est pas les clopes qui vont les choquer... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:43

ça m'etonnerait pas tant que ça
Lucky Luke a bien arreté la clope lorsqu'il a été traduit en anglais pour le marché US donc oui, il n'y a plus grand monde qui fume
meme Nick Fury a arreté le cigare alors que ça faisait parti du personnage depuis sa création
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:46

Je crois aussi qu'il y a bien une censure sur la cigarette dans les comics. Auparavant on ne pouvait pas voir Wolvie ou Nick Fury sans un cigare dans la bouche et en y réfléchissant oui ça fait déjà un bon moment qu'on ne voit plus ça...
Il y a forcément une explication et je ne vois que celle là... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:50

oué c'est normal: la cigarette tue beaucoup plus que le sexe lol (enfin je pence lol) et au Etat Uni ya des tres grande campagne pour aréter de fumer.
Apres pour la violence faire des comics marvel sans violence revien a regardé "les feux de l'amour des super héros"...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:55

Y a violence et violence quand même, enfin pour moi...
Les anciens épisodes de Wolverine ou même les X-Men de Jim Lee (équipe Bleue), voir X-Force aussi avec du sang noir qui pissait de temps en temps en plein combat. Y avait rien de bien choquant et ça servait l'histoire...

Maintenant, à l'heure actuelle, j'aimerai qu'on me dise si y a plus ridicule que le sang rouge vif dans la série "Wolverine Origins" utilisé comme du ketchup et barbouillé un peu partout. On dirait que Dillon et son coloriste ont un quota de rouge à mettre dans l'épisode. Ca signifie plus rien du tout... Violence gratuite pour violence gratuite. Surexposition du sang jusqu'à la lassitude, le trop plein qui blase et qui effraie, choque même plus. Ca en devient juste pathétique. Enfin à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:14

Moi je disait sa juste dans le sens ou sans réel action (qui veut dire dans leur jargon: violence) les comics ne se vendré plus du tous ou alors moin..dans la récente serie 100% Marvel consacré a x-23 ou bien alors celle de Marvel Zombie j'ai été choqué par la vilence qu'il y'a dedans (on voi clairement Laura éventré deux gars, ou alors Hulk dévoré la Téte du Surfer d'argent dans Marvel Zombie) alors que les momes d'une dizaine d'année lise ça... il devraient limité la violence sans la stoppé totalement mais en faite juste la réguler...


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007 - 5:51

Erista92 a écrit:
Je voulais savoir si la censure aux states interdit les clopeurs .
Parce-que l'on ne voit plus wolverine, gambit et autres fumeurs de l'univers Marvel fumer.

C'est une question qui est pas si bête que ça, notre Lucky Luke s'est retrouvé avec un brin d'herbe en bouche un peu tout comme Rocket à qui Bachalo met régulièrement une brindille dans la bouche, il faudrait que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:58

La fameuse brindille dont on parle tant en ce moment à propos de Rocket, pour moi c'est juste pour rappeller les origines paysannes de Sam...
Pareillement avec Husk, vous n'avez pas un épisode de Gen X où on ne rappelle pas qu'elle vient du Kentucky.

Rocket et Husk, comme Colossus d'ailleurs, sont des icones du monde agricole. Et je suis sérieux et ce n'est pas péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions en vrac sur l'Univers Marvel
» Tag (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: