C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Mutants I (topic consacré)

Aller en bas 
+29
Tarot
Askani
Dr Strange
Gng_nation
Exiles
Geyser57
Miss Strange
Zenight
Cyclope
Beast
Mercury
Em'
Spellbound
Storm
Ineris
Zauriel
W. Maximoff
DarkPhoenix
Psygambit
Mystique
Evelye
Xmaxx TOOTH
Flameboy
Piotr
Maiki-X
Hyperion
Laurent110
Ben Wawe
Magik
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:22

J'ai le premier tome en double ... si ça intéresse quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:21

Je le fais car personne n'a encore était


CYPHER

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 6:40

et bien moi c'est



Boom Boom -- Childhood is not a fond memory for you, and though you can take care of yourself, you are always among a group. A true child of the 80s, you are an independent loner who doesn't want to be alone. Others who were referring to either your mouth or your clothes have called you loud. They respect your loyalty however, and you will have many strong relationships. When you're ticked off, look out

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 10571612
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:37

Je suis Rocket!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:27

J aimerais savoir ce que sont devenus les nouveaux mutants comme karma, magma, mirage, solar??
Je sais que felina est x factor et roquet x men
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:36

Mirage a perdu ses pouvoirs suite au jour M
Magma a été vu dans la mini série 198 et plus de nouvelles depuis
quant à Karma et Solar, la derniere fois qu'on les a vu, Karma était prof avant le jour M et Solar, ça remonte à Xtrem Xmen
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:40

Solar a été vu lors des soucis de X-Corp.
Mirage a quitté l'institut après avoir enseigné un temps aux New X-Men, après avoir perdu ses pouvoirs suite à House of M.
Karma a aussi fait un passage en tant qu'enseignante chez les New X-Men avant de quitter l'institut. Elle doit toujours y être avec ses pouvoirs, étant référencée parmi les 198.
Magma a été attaqué par des fanatiques prohumains à l'institut et était dans le camp avec les 198.

En effet, ce sont des personnages intéressants qui ne sont pas toujours bien exploités qlors que ce sont les ex-nouveaux mutants, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:50

Karma = Membre des 198 dernièrement. Soit elle est restée au Staff de l'Institut, mais on en entend plus parler, soit elle a quitté l'Institut pour on sait pas... cpasmafote

Rocket = Membre des X-Men de Malicia. C'est un X-Man qui reprend du galon en ce moment (y avait eu régression autrefois quand il était reparti chez X-Force entre deux).

Moonstar = Renvoyée de l'Institut par Emma, après le Jour-M où elle a perdu ses pouvoirs.
Spoiler:
.

Solar = Aucune info sur lui, aux dernières nouvelles, il était Lord Impérial du Club des Damnés.

Wolfbane = Membre d'X-Factor de Madrox.
Spoiler:

Magma = Membre des 198. Pas d'infos sur elle, comme Karma.

Spoiler sur un ancien membre des Nouveaux Mutants
Spoiler:

Warlock = Pas d'info, mais de retour depuis un moment puisqu'il était Douglock.

Cypher = Toujours mort.

Bird Boy = Pas de nouvelles... Toujours sur son île je suppose.

Gosamyr = Jamais réapparue.

Rusty Collins = Mort, tué par Holocauste quand il était Acolyte.

Skids = Membre des 198.
Spoiler:

Meltdown = Membre de Nextwave. Rolling Eyes

Rictor = Membre d'X-Factor de Madrox. Dépossédé de ses pouvoirs depuis le Jour-M.

Cable = Membre des X-Men de Malicia.
Spoiler:

Domino / Copycat = Copycat toujours morte... Domino, membre de X-Force et du Wild Pack durant CW.

Warpath = Est devenu un membre des X-Men, est parti dans l'espace avec Xavier à la poursuite de Vulcan.
Spoiler:


Shatterstar = Membre d'X-Force de Domino durant Civil War.

Féral = On la revoit bientôt en VF.
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:41

Hyperion a écrit:
Moonstar = Renvoyée de l'Institut par Emma, après le Jour-M où elle a perdu ses pouvoirs.

Cependant, elle a refait une mini-apparition en VF dans l'épisode hommage des New X-Men le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:32

Pour l'enterrement yep c'est vrai, d'ailleurs Karma est là aussi. Mais pas de Magma en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:47

manque juste Cyrene dans ta liste... mais en meme temps, elle est elle aussi chez X-Factor
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:48

Cyrène n'a jamais été membre des Nouveaux Mutants...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:51

bah Warpath, Shatterstar, Feral et Domino n'ont plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:54

Si. Cable reprend les Nouveaux Mutants en main et avant de transformer l'équipe en X-Force, il recrute Warpath, Féral et Shatterstar dans les pages de New Mutants de Liefield. Domino officiellement non, puisque c'est Copycat qui joue son rôle.

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 99 Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 100

Cyrène est recrutée par Cable alors que l'équipe a déjà subit le changement de nom, dans les pages d'X-Force.

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 14
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:02

pour moi, c'est du chipotage de bas étages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:06

C'est sur les listes des membres officiels des Nouveaux Mutants Mythic et dans l'histoire même par Liefield et Nicieza. cpasmafote
Vérifie par toi-même sur les sites et autres.

Cyrène n'a jamais été membre des Nouveaux Mutants, je te rappelle qu'à l'époque elle a été un temps vilaine avec son oncle Black Tom ainsi que membre des Egarés, sans oublier les X-Men de Moïra (II).

C'est des choses officielles, c'est pas moi qui l'invente. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:26

Je sais bien Hyp, mais pour moi, je considère plus Warpath, Shatterstar, Feral comme des Xforcers que comme des New Mutants, c'est pour ça que je m'étonnais de l'absence de Cyrene dans ta liste
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:34

On est d'accord qu'ils sont largement plus X-Forcers, mais ils ont étés Nouveaux Mutants sur la toute fin, ça s'est joué à un rien on est d'accord aussi.
Mais ils le sont officiellement tous les trois : Warpath, Féral et Shatty sont des Nouveaux Mutants.

Warpath est recruté à quelques épisodes de la fin par Cable dans les Nouveaux Mutants, on le voit sur ma cover plus haut avec le départ de Solar, tu vois bien Jimmy avec les autres Nouveaux Mutants le regarder partir.

Féral et Shatty sont recrutés eux dans les derniers épisodes de la série : 99 et 100.
C'est avec ces Nouveaux Mutants là que Cable va créer son X-Force. Il avait réussi à faire fuir tous les autres Nouveaux Mutants : Rictor parti, Rahne partie, Solar parti... Il a donc pris les tous nouveaux membres de son équipe + Rocket et Meltdown de l'ancienne composition stable, pour changer le nom de l'équipe en X-Force.
C'est officiel, lol.

Cyrène, elle, ne fait même pas partie des membres fondateurs d'X-Force (les derniers Nouveaux Mutants), elle est recrutée un peu plus tard dans l'histoire d'X-Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:11

Chapeau bas pour ces précisions, je m'y serais aussi fourvoyé sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:42

Citation :
Féral = On la revoit bientôt en VF.


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:55

Yep c'est vrai Piotr, j'attend la VF car j'ai rien compris à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:11

D'ailleurs tu spoilerais pas un peu là quand tu parles de
Spoiler:
Cet épisode de Loeb et Bianchi c'est le mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:13

Je croyais qu'il était déjà arrivé et que c'était ce mois-ci, lol.
Je l'ai lu pourtant le Wolvie de ce mois-ci, mais c'est dire si ça m'accroche. Je vais corriger Monsieur le Modérateur. langue2 gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:17

Je veux bien te croire que le Wolverine du mois t'as pas marqué, je l'ai lu en 10 minutes moi...

A propos de F.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:17

Non ça a l'air d'être pire que ça, elle a juste l'apparence.

PS : Ton image fonctionne pas dans Marvel Icons. diablevil
(oui je me venge bassement).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré)   Nouveaux Mutants I (topic consacré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Mutants I (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: