C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?

Aller en bas 
+19
Sunfire
Wither
Ice
Spellbound
Glocauer
Maiki-X
Ineris
Mercury
Geyser57
Psygambit
Super Nico
Cannonball01
Flameboy
Arathorn X
Séraphin
Marvel
WarrenW3
Hyperion
Mr Frost
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:55

Si vous aimez Sinistre, lisez X-Men The End ! C'est une très bonne saga de Claremont. Vivement que le 3ème livre sorte en France ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:20

Maiki-X a écrit:
Si vous aimez Sinistre, lisez X-Men The End ! C'est une très bonne saga de Claremont. Vivement que le 3ème livre sorte en France ! ^^

Gasp. Voilà quelqu'un qui a trouvé ça bon ... Shocked


C'est vraiment pas terrible et Sinistre y est très mal représenté je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:42

Moi j'aimerais bien que Wolverine quitte l'Equipe, vu qu'il est déja dans les New Avengers, ça colle pas je trouve et qu'ils le remplacent par Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:43

Tu crois au Père Noël? Laughing
Wolvie est déjà juste dans une équipe X et pas dans 3 comme à une époque, donc contentons-nous déjà de ce qu'on a lol
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:13

Ah Glocauer, c'est chacun ses gouts ! ^^
Moi perso, je trouve que c'est une saga assez innovante, le dessinateur assure, et on revoit certains personnages dont on avait plus trop de nouvelles !! J'aime le travail que Claremont fait donc voila, je le dit et je le redit : j'aime X-Men The End !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:58

Moi je voudrais bien mettre Hisako,vu que Kitty a eu un rôle de cadette jadis elle ferait un bon leader pour la petite.

Avant c'était tornade qui veillait sur Kitty maintenant Kitty veille sur hisako.
Hisako qui est jalouse des hellions d'Emma peut les traiter de "x-babies",ça fera un clin d'oeil à la vielle série.Uncanny x-men/new mutants, Astonishing x-men/new x-men.

Je voudrais voir revenir Angel et Husk à l'école.

Les uncanny x-men sont bien là où ils sont,je ne touche à rien. Smile

Donc mon équipe à moi sera:

Cyclops
Beast(on devrait moins le montrer)
Colossus(avec un rôle important)
Wolverine(on devrait moins le montrer aussi)
Shadowcat(avec un rôle important)
Hisako(interim)
Frost
Husk
Angel

Stacy X pourrait bien revenir foutre la pagaille à l'école entre Angel et Husk pour nous rappeller de bons souvenirs,le temps de 5 épisodes juste pour voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:02

Arathorn X a écrit:
Tu crois au Père Noël? Laughing
Wolvie est déjà juste dans une équipe X et pas dans 3 comme à une époque, donc contentons-nous déjà de ce qu'on a lol

Pour l'instant même en VO, je t'assure bien que ça ne se sent pas Ara. Il reste présent partout pour le moment, y a que dans Uncanny espace oblige qu'il ne montre pas sa tête Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:27

Husk et Kitty feraient doublons: deux belles jeunes filles douées en informatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:29

Elles ont quand même un pouvoir très différent et Husk est beaucoup plus ambitieuse que Kitty (qui même si elle en a l'étoffe n'a pas de prétention de devenir chef), Huk elle le veut surtout à l'époque Gen X mais aussi sous Austen, où elle voulait être une X-Man modèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:37

Enfait je pense qu'on veut tous surtout revoir Husk et Archangel histoire qu'ils sortent un peu du placard où on les a rangé depui le Reload Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:41

Clair et moi quoi qu'on en ait dit je veux des fins de relation normales, concernant Archangel et Psylocke, Psylocke et Thunderbird, Archangel et Husk.
Franchement marre que tout se passe off-panel. Le social des X-Men il en faut pas de trop, mais depuis Austen on est carrément passé à l'inverse et on nous dit plus rien.
Psylocke ressuscite... aucune réaction de Warren ou de Neal... Alors qu'Austen nous pond un épisode où Warren réalise la perte et la pleure un moment après sa mort...
Husk et Warren se croisent à l'Institut sans se parler ni se fréquenter... Suspect etc.
C'est lourd... et ça les rend inhumains.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:46

Enfait je trouve que l'équipe d'Asto est très bien comme elle est, j'ai pas trop l'impression que de nouveaux membres apporteraient quelque chose de nouveau (sauf si le scénariste est inspiré bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:47

Hyperion a écrit:
Elles ont quand même un pouvoir très différent et Husk est beaucoup plus ambitieuse que Kitty (qui même si elle en a l'étoffe n'a pas de prétention de devenir chef), Huk elle le veut surtout à l'époque Gen X mais aussi sous Austen, où elle voulait être une X-Man modèle...

Et pourquoi elle en aurait pas la prétention ? Sad Elle a déjà pris parfois le commandement d'instinct (voir Dieu crée, l'homme détruit I et l'intégrale de 1985 lol). Moi je rêve de la voir en leader. Husk n'aura qu'à attendre. Après il est vrai que je suis pas très objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:49

Tout à fait d'accord avec toi Hypérion.
J'ai d'ailleurs été assez déçu qu'on ait pas eu droit à la réaction de Warren et de Neal quant au retour de Psylocke.
Psylocke elle aussi n'évoque même pas Neal alors qu'ils formaient un couple juste avant qu'elle meure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:30

Marvel a écrit:
Et pourquoi elle en aurait pas la prétention ? Sad Elle a déjà pris parfois le commandement d'instinct (voir Dieu crée, l'homme détruit I et l'intégrale de 1985 lol). Moi je rêve de la voir en leader. Husk n'aura qu'à attendre. Après il est vrai que je suis pas très objectif...

Prétention dans le sens : volonté. Kitty n'a jamais exprimé le désir de devenir chef, je n'ai pas dit qu'elle n'en avait pas les qualités lol vi vi je l'ai vu et Wolvie comme certains autres X-Men pensent que Kitty ferait un bon chef, mais d'elle-même elle n'a jamais dit vouloir le devenir. Malgré le "The End" de Claremont, on a pas encore vu Kitty ambitieuse ainsi...
Husk, elle, si. Elle faisait tout dans Gen X pour devenir le chef de l'équipe, en vain... Et pareil dans les X-Men, ça a été super gratifiant pour elle-même et elle est ambitieuse.
Je pense qu'il y a moyen de distinguer ces deux persos par leurs personnalités même au niveau informatique : Kitty est plus douée pour la technique et Husk pour la recherche. Kitty est mignonne mais pareil ne concoure pas pour le prix de la diva des X-Men, c'est pas son style... Husk elle essaie aussi de séduire avec son physique.
Bref pour moi elles sont bien différentes.

Pour en revenir plus précisément à Asto il me semble que Warren W3 nous disait que Whedon avait prévu d'inclure un nouveau membre dans son dernier arc et il pensait fortement (Warren W3 pas Whedon) à Archangel qui n'est membre d'aucun groupe pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:01

Citation :
Husk elle essaie aussi de séduire avec son physique.

Rien qu'à voir son costume sous Austen...lol

Sinon pour la remarque de Spellbound jvois pas pourquoi Hisako deviendrait X-women, elle a pas encore les qualités requises elle n'est qu'une élève.

Et pour Archangel ça ferait pas de mal de le revoir quelque part et qu'on regle son histoire avec Husk, on sait même plus si ils sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 3:19

Citation :
jvois pas pourquoi Hisako deviendrait X-women, elle a pas encore les qualités requises elle n'est qu'une élève.

Justement!!! Very Happy

Jadis Kitty n'était pas prête mais elle était enthousiaste et Tornade lui faisait d remarques à cause de sa fougue juvénile Very Happy

Ici ça fera clin d'oeil Wink ,Kitty a mûri et réprimande Hisako de vouloir trop se faire voir ou jouer l'incruste ds le groupe.Hisako a des comptes à régler avec Emma et ses hellions qu'elle favorise du hisako veut se prouver qu'elle peut se battre(elle a tout de mêem un fort caractère ma foi tongue ).

Je voix bien kitty dire "hisako j't'ai dis de rentrer ds ta chambre dégage t trop jeune Mad "

Ensuitecyclops se moque d'elle disant "tu étais comme elle à l'époque tu comprends maintenant tornade Very Happy "


Tu voix où j'veux en venir "super nico"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 3:21

N'oubliant pas qu'au début de la série kitty avait des flashs du passé donc ça peut aider si elle a des visions des réprimandes de tornade quand elle était plus jeune,ça créera un effet "liens familiaux" ds la série car g l'impression que c très centré action il faudrait mettre un peu plus de côté humain avec des relations grandes soeurs petites soeurs c mignon vous trouvez pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:11

Hmmmmm officiellement Kitty a intégré l'équipe après avoir fait ses preuves, en 1982 (années réelles, pas comics). Et puis de toutes façons comme le dit Moïra dans Deadly Genesis de décembre je comprendrai jamais comment Xavier peut exposer des gosses à tant de risques. A l'époque des premiers x-men Bobby avait 16 ans.

A propos de ça ce qui m'a le plus choqué c'est l'attitude de Xavier par rapport au Colosse, dans l'intégrale de 1963. Il l'amène à l'institut, lui propose d'être x-man. Le Colosse refuse (ce qui n'a rien d'étonnant) et là Xavier dit:

"Il refuse d'entrer dans notre équipe ?! On les verra toutes ! Il est bien sûr hors de question de te laisser filer maintenant que tu connais notre identité ! Maîtrisez-le x-men ! Je dois effacer ses souvenirs nous concernant !"

Sans déconner pour qui il se prend ?!

Bon remarquez la période des premiers x-men a l'air vraiment pourrie je trouve mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:30

C'est surtout la traduction de l'Intégrale qui est pourrie, bon ça n'efface pas l'acte de Xavier, mais au début c'est aussi pour montrer exactement les pouvoirs de Charles que le lecteur ne voit pas bien, si autant on voit les X-Men se servir de leurs pouvoirs, il faut bien des cas pour montrer la puissance de Xavier à l'époque et faut bien une première fois pour ce cas précis. On le sait par la suite qu'il est capable d'éffacer les souvenirs et que justement c'est tellement hot qu'il s'y refuse souvent... mais à l'époque fallait bien montrer justement un exemple.
Ca n'efface pas l'acte mais au moins ça montre le potentiel de Xavier et puis Xavier qui parle comme un élève, ça y a que dans la nouvelle traduction VF qu'on voit ça... cpasmafote

Jusqu'ici j'étais assez magnanime sur les Intégrales. J'aime toujours le fait de rassembler les épisodes comme ça en VF, mais après toutes les conneries qu'on voit à la traduction, en y repensant depuis le début des Intégrales les nouvelles traductions y sont particulièrement pourries. superguerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:41

Moi je trouve la traduction pourrie que dans celle de 1963 cpasmafote

Et puis il y avait déjà un exemple dans l'épisode juste avant avec le fantôme.

En tous cas moi si j'avais commencé les x-men avec la période de 1963 bah j'aurais pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:01

Pareil , en plus les dessins n'aident pas trop quoi (oui je sais, on est en 1963) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:41

Ben oui voilà faut vous remettre dans le contexte, lol. Et pour moi l'Intégrale 1963 des X-Men est plus "élaborée" question scénar que les Vengeurs de la même époque, avec des tentatives d'explications dans X-Men de choses totalement folles que dans les Vengeurs on présente des faits impossibles comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Wink

Non les Intégrales ont étés modernisées au niveau du language, on en parlait à un moment, pour fait plus accord avec la réalité d'aujourd'hui. Comme l'apparition des gros mots, c'est surtout visible chez Spider-Man où on peut trouver "con", "connard", etc, ce qu'il n'y avait pas dans la première traduction et perso je préférais, des insultes on en a suffisamment autour de nous dans la réalité... Je les connais comme tout le monde, j'ai pas spécialement besoin de les retrouver dans mes comics. Et y a un monde de différence entre la première traduction et celles des Intégrales...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:56

Moi j'achète que les intégrales des x-men, c'est vrai que des fois les persos disent des trucs du genre "connard" ou "salaud" mais ça reste très raisonnable je trouve.

Alors que dans Titans n° 73 les nouveaux mutants tombent sur Illyana en train de faire apparaître des démons sans le vouloir. Réaction de Rocket: "bigre ! C'est Illyana qui crache tous ces monstres !"
Moi je préfère quand même quand Wolvie nous lâche "merde" plutôt que "Fichtre ! Que voilà ce fifrelin de Magnéto qui refait des siennes !" lol. Après oui il faut un juste milieu, mais les intégrales des x-men ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:01

Yep pour les Intégrales c'est Spidey le plus vilainement touché lol... Encore que s'il devait y avoir une prochaine Intégrale X-Men vu la qualité des traducs VF actuelles, tu crois qu'elle serait épargnée ? lol
J'en viendrais à souhaiter que Manesse soit mis à la traduction de tous les titres lol, il a fait un boulot honnête sur le Best of Captain Britain.

Pour le bigre de Rocket, à l'époque de Titans 73, je pense que "bigre" c'est pas si mal approprié... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aimeriez vous voir en Exiles ?
» Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?
» qui vous verriez rejoindre l'équipe
» News diverses sur les titres Ultimate
» Qui verriez-vous rejoindre X-Force ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: