C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?

Aller en bas 
+19
Sunfire
Wither
Ice
Spellbound
Glocauer
Maiki-X
Ineris
Mercury
Geyser57
Psygambit
Super Nico
Cannonball01
Flameboy
Arathorn X
Séraphin
Marvel
WarrenW3
Hyperion
Mr Frost
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:12

Euh non moi je changerai rien, lol...
Déjà je trouve que du remplace du vieux par du vieux lol si on te suis dans ton idée, parce que ceux que tu remplaces on le même âge d'existence que les précédents...
Et puis pour moi y a une telle alchimie dans cette équipe par Whedon...

Le duo Kitty / Emma, franchement une idée formidable... Elles font pendants toutes les deux en coups bas, coups de gueule, etc, j'adore.
Cyclope c'est toujours Cyke, je l'aime pas spécialement, mais j'y toucherai pas c'est le pillier...
Colossus en boyfriend de Kitty, Whedon essaie avec bien du mal, lol, mais essaie quand même d'en faire quelque chose. C'est déjà une tentative très louable (déjà Piotr dans Asto est drôle, ses "blagues" avec ses mimiques faciales, excellent !!!).
Le Fauve, Whedon et Cassaday ressortent à fond son côté félin et l'exploite enfin, c'est trop cool...
Et Wolvie bah c'est Wolvie...

Pour moi la seule déjà de trop c'est Armor... Soit, elle apporte du sang neuf et son pouvoir est cool. Mais elle me rappelle trop l'usage de Kitty et le duo Wolvie / Armor a un goût de déjà vu... Logan / Kitty, Logan / Jubilé... voir Logan / Amiko... Wolvie, le guide des jeunes mutantes ou adolescentes, mouais...
Et dans l'équipe donc on a déjà l'originale de présente : à savoir Kitty elle-même, donc... bof.
Enfin à voir, je me demande justement si sur du long terme Armor restera dans l'équipe, vis à vis des autres X-Babies aussi ça le fait pas (on a déjà eu le précédent Kitty ou Jubilé justement), mais là encore ça fait redite... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:20

Citation :
dans ce meme esprit, je mettrai :
j'ai dit que les persos étaient anciens, ça veut pas dire qu'ils forment pas un bon groupe... en continuant avec des persos anciens je mettrai ceux cités plus haut.
si il faut du sang neuf, j'enleve wolvie et beast (le premier chez uncanny, le deuxieme chez adjectiveless) et je rajoute...euh je sais pas...j'aime bien, moi, une équipe de vétérans, c'est ça les astos (je pense)...
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:00

suis 100% d'accord avec Archangel et Husk. mais je pense encore a Cecilia Reyes. Bien qu'elle soit supposée décédée, il me plait d'imaginer son retour au sein d'une equipe X
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:53

cecilia, ouais, on pourrait lui faire une histoire avec beast, pourquoi pas...parce que faut avouer, en ce moment, il a pas de vie sociale, le pauvre, si on exclue son histoire avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:37

J'aime bien l'amour / haine qu'on lui développe avec l'agent Brand... Il me semble que cette dernière est lesbienne si j'en crois ses tatouages, néanmoins je trouve que le duo Brand / Fauve fonctionne pas mal comme celui d'Emma / Kitty d'un certain point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:26

Mariposa Mental a écrit:
suis 100% d'accord avec Archangel et Husk. mais je pense encore a Cecilia Reyes. Bien qu'elle soit supposée décédée, il me plait d'imaginer son retour au sein d'une equipe X

supposé decedee ? c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:39

Bah disparue...
Les prisonniers de Neverland ont étés libérrés et Cecilia Reyes n'a toujours pas refait surface... On peut penser qu'elle est morte oui... ou qu'elle refera surface un de ces jours... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:29

Moi je dis que l'équipe est superbe comme ça...
Si on met des x-mens en plus: 1- On va plus du tout voir Colossus Laughing (déjà qui fait pas grand chose...) 2- les persos seraient sous exploités. Une petite équipe permet qu'on s'arrete sur les persos, sur leur façon de penser et d'agir.

Par contre, j'aime pas trop Armor... je trouve qu'elle ne rajoute rien de neuf... elle est japonaise, comme par hasard Wolvie la prend sous son aile... (On sait que Wolvie aime les asiatique, mais elle est pas trop jeune?^^) Et un mutant en armure, pas besoin d'en avoir deux dans la même équipe. Bref, c'est la mutante en trop pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:40

a moins qu'elle soit la juste pour mourir ? mort
la similitude entre son pouvoir et celui de piotr, je pense que ça va etre expliqué, je pense meme qu'il vont nous sortir que ord et cie se sont trompés,c'est hisako qui doit détruire le breakworld (je sais, la fresque sur le mur, mais je sais pas, ils trouvera quelque chose, mr. whedon), voir que brand et ses agents étaient au courants et se servent de piotr comme appat pour détourner l'attention d'armor diablevil ...
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:42

AH OUAIII pas bête^^
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:50

Moi aussi, j'y ai penser à ça ! Chuis pas bête aussi... dis hein ??? hein chuis pas bête Kitty ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:56

t'y as pensé, mais je l'ai dit avant, je suis plus malin ,na Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:24

Beast a écrit:
Moi aussi, j'y ai penser à ça ! Chuis pas bête aussi... dis hein ??? hein chuis pas bête Kitty ??? Razz

Mais oui mon Bibi, t'es pas bête!! Razz
N'empêche il l'a dit avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:27

bouggi je t'aime kitty !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:29

HEY OHHH vas-y mollo sur les mots doux avec Kitty toi ! langue2
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:29

Génome X a écrit:
bouggi je t'aime kitty !!!

C'est fou tout le monde me le dit Very Happy

EDIT: Je sais Bibi, tu m'aimes encore plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:32

bah moi plus que les autres (on peut faire ça toute la nuit si tu veux What a Face )
sinon, moi je virerais wolvie (lui aussi en ce moment, c'est comment ça vie sociale Suspect ? peut etre que c'est pour ça qu'il integre hisako a l'équipe, Rolling Eyes Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:34

Oui mais non, Wolvie a toujours étét le "rivale" de Cyke... c'est un peu comme le duo Emma/Kitty sauf que Wolverine et Cyclope se respectent... pas comme les deux filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:28

bah wolvie et scott, c'était surtout quand jean était la, on les voient plus trop se prendre la tete depuis sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:09

Kitty a écrit:
Et un mutant en armure, pas besoin d'en avoir deux dans la même équipe. Bref, c'est la mutante en trop pour moi aussi.

Même trois si on compte le pouvoir de diamant d'Emma...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:35

oui mais c'est pas pareil, emma est surtout télépathe
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:52

Dans Asto, elle se sert pas mal de sa cuirasse de diamant et surtout dans les derniers épisodes... Pour moi on a bien trois persos cuirassés dans la même équipe.
Emma a toujours le réflexe dès qu'il y a du danger de passer à sa peau de diamant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:53

bon bah dans ce cas on vire hisko et colossus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:44

Naaan pas colossus!!! Faut qu'elle s'amuse un peu Kitty^^
On vire Hisako et puis basta!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:10

bah, kitty, elle trouvera quelqu'un d'auter, hein...et pis, meme si il vire de l'équipe, ils peuvent rester ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?   Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aimeriez vous voir en Exiles ?
» Quel Club des Damnés aimeriez-vous voir ?
» qui vous verriez rejoindre l'équipe
» News diverses sur les titres Ultimate
» Qui verriez-vous rejoindre X-Force ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: