AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alors, ça s'est passé comment...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Alors, ça s'est passé comment...?   Lun 12 Juin 2006 - 11:07

Titre un peu évasif, mais c'est juste pour savoir comment se sont débrouillé ceux qui passe le bac.
Quel sujet vous avez pris ?
Quel épreuve ?

Oh, et merde à vous
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member


Age : 29
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Lun 12 Juin 2006 - 13:08

Oui, merde a vous ! (perso, je suis tranquille avec ca ! mais j'ai hate de voir vos impressions !)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member


Age : 25
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Alors, ça s'est passé comment...?   Lun 12 Juin 2006 - 13:54

Oui bonne chance à ceux qui passent le bac (hin hin intello )
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member


Age : 28
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Lun 12 Juin 2006 - 15:32

je sort de mon BAC d'enseignement scientifique en serie ES :et on est tomber sur la PROCREATION en sujet obligatoire et j'ai choisi LA PLACE DE L'HOMME DANS L4EVOLUTION en sujet au choix

je m'en suis tire sans degats lol! et je vous remercie pour les encouragement
a demain pour le francais afro
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member


Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Lun 12 Juin 2006 - 17:42

Wé moi aussi je sors de l'epreuve de SVT
Je pense que j'ai reussi sur la procreation, je pense que j'ai geré avec quelque petits doute (fallait-il parlé d'hypophyse !!! -_-)
Et j'ai pris l'alimentation, je pense que sa va aussi a peu près !!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member


Age : 25
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Alors, ça s'est passé comment...?   Lun 12 Juin 2006 - 18:18

Waaaaaaaaaw vous êtes trop forts bonne chance pour demain vous avez dû lire des livres genre "le rouge et le noir" ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Lun 12 Juin 2006 - 18:45

cannonball01 a écrit:
et j'ai choisi LA PLACE DE L'HOMME DANS L4EVOLUTION en sujet au choix

Ah tiens j'ai des potes en première ES qui avaient peurs que ça tombe en sujet obligatoire ça.

Moi j'ai passé mon épreuve de philo ce matin, j'ai pris le sujet "N'vons-nous des devoirs qu'envers autrui", bon je me rappelle pas avoir vu le Devoir comme notion c't'année et Autrui est une des dernières qu'on a vu où j'ai rien suivi et dont je n'ai pas jugé la révision importante Laughing
Bon avec tout ça j'ai quand même réussi à faire 7 pages et demi, on verra ce que ça donne... Par contre j'ai pas réussi à accomplir mon objectif numéro 1: parler de Marx quoi qu'il arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member


Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Lun 12 Juin 2006 - 19:54

Tiens y'a un film sympa qui sort bientôt avec des quadras qui passent leur bac, c'est avec Kad et Olivier (ou l'un des deux), y'a l'acteur qui joue dans Pédale Douce, ça s'appelle les Irréductibles je crois, ça a l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member


Age : 28
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Lun 12 Juin 2006 - 20:01

Citation :
Ah tiens j'ai des potes en première ES qui avaient peurs que ça tombe en sujet obligatoire ça.
et bien moi pour la procreation j'avai pas le choix on a vue que sa lol
Citation :
Wé moi aussi je sors de l'epreuve de SVT
Je pense que j'ai reussi sur la procreation, je pense que j'ai geré avec quelque petits doute (fallait-il parlé d'hypophyse !!! -_-)
Et j'ai pris l'alimentation, je pense que sa va aussi a peu près !!
et bien moi j'en ai parler enfin du complexe en entier mais des potes a moi n'en on pas parler donc on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
New member
New member


Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Lun 12 Juin 2006 - 20:05

ah ba moi je passe le bac français demain, en plus je vais le passer de 14h à 18 h je vais même pas pouvoir voir le match de la France snifouille... Vivement les vacances tiens...
Et bonne chance à ce qui passe le bac complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Lun 12 Juin 2006 - 20:55

cannonball01 a écrit:
Citation :
Ah tiens j'ai des potes en première ES qui avaient peurs que ça tombe en sujet obligatoire ça.
et bien moi pour la procreation j'avai pas le choix on a vue que sa lol

Relis bien mon post, je parlais de la place de l'homme dans l'évolution, je t'ai cité toi d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member


Age : 25
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Alors, ça s'est passé comment...?   Mar 13 Juin 2006 - 6:57

Soit dit en passant le film simpa c'est que avec Kad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member


Age : 27
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Mar 13 Juin 2006 - 8:22

Bonne chance à tous ceux qui passent le bac ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member


Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Mar 13 Juin 2006 - 11:34

J'ai eu le français ce matin -_-
C'était sur convaincre, deliberer, persuader ==> l'argumentation
Yavé un texte de Alphonse Daudet "la legende de l'homme à la cervelle d'or"
J'ai choisi la dissertation, j'ai fais la meilleure dissertation que j'ai jamais fais mais on m'a dit qu'elle était hors sujet donc je suis très très deg...
-_-
Il reste que l'oral, pour moi le 22 juin faut que je tombe sur les philosophes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member


Age : 27
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Mar 13 Juin 2006 - 11:44

super nico a écrit:
Yavé un texte de Alphonse Daudet "la legende de l'homme à la cervelle d'or"
Marrant j'avais déjà lu ce texte et je regretterais presque de pas passer mon bac cette année car au controle j'avais eu 18/20 king
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Cannonball01
Young member
Young member


Age : 28
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Mar 13 Juin 2006 - 12:02

moi j'ai pris le commentaire de texte et sa c a peut pret bien passer.....on vera la note
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member


Age : 25
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Alors, ça s'est passé comment...?   Mar 13 Juin 2006 - 12:11

dsl pour ton HS super nico bon courage pour l'oral !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member


Age : 29
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Mar 13 Juin 2006 - 12:52

Ouai c'est clair ! Bonne chance pour la suite !

Et puis, si ce n'est qu'une note, c'est rien.

Perso, mon BAC je l'ai eu grace a une matiere... 17/20 coef 9 ca fait plaisir ! Razz

Donc COURAGE !!! et Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Mar 13 Juin 2006 - 15:29

Flameboy a écrit:
super nico a écrit:
Yavé un texte de Alphonse Daudet "la legende de l'homme à la cervelle d'or"
Marrant j'avais déjà lu ce texte et je regretterais presque de pas passer mon bac cette année car au controle j'avais eu 18/20 king

Un contrôle de connaissance ça ne veut rien dire comparer à une disserte ou une argumentation, tu peux me croire.

Pfiou je rentre de lin épreuve de littérature, entre La Bruyère et Ovide mon choix a vite été fait! (je vous laisse deviner lequel)
2h pour pondre 9 pages, ça a été très short je dois dire, il devrait vraiment rajouter une heure pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
New member
New member


Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Mar 13 Juin 2006 - 16:54

Moi j'ai eu droit à la poésie, un cour que notre prof nous a fait en 2 h... super quoi. Evil or Very Mad
Sinon j'ai choisis le comentaire mais je crois que j'ai un peu fait n'imp Crying or Very sad
Et le 22 c'est l'oral, j'espere avoir la meme note que j'ai eu pour le blanc (c'est à dire 15...)
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member


Age : 27
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Mer 14 Juin 2006 - 11:56

moi aussi, français première L, la poésie... j'ai pris le commentaire, ç'a été moyen je crois ! par contre j'ai assuré en math et, un peu moins en ens. scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member


Age : 29
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Mer 14 Juin 2006 - 11:57

Moi j passer mon epreuve de commerce l'oral (et oui chui en STT plus commmunement appeler Section Toute Trankiliter durant l'année) y 1 semaine let lundi philo texte de spinoza sur le droit trop pourri la philo en plus grosse panne d'inspiration pour l'essai mai bon j'ai réussi a faire 7 page maintenant concentration pour les autre épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Mer 14 Juin 2006 - 17:43

s*m*a*s*h a écrit:
moi aussi, français première L, la poésie... j'ai pris le commentaire, ç'a été moyen je crois ! par contre j'ai assuré en math et, un peu moins en ens. scientifique

Ah ben j'ai vraiment eu du bol l'année dernière, la poésie était ce que je voulais le moins avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member


Age : 28
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Lun 3 Juil 2006 - 10:56

Aujourd'hui c'est le jour des résultats pour le bac, et donc... je l'ai, mais mention RIEN (c'est comme ça quand on bosse juste le strict minimum et qu'on s'enfout de la mention parce qu'on va en fac lol).
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member


Age : 28
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Lun 3 Juil 2006 - 12:13

t'as déjà tes résultats? moi faut que j'attende ce soir 18 h au lycée pour les avoir.
tu fais quoi l'année prochaine, ara?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alors, ça s'est passé comment...?   Aujourd'hui à 15:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, ça s'est passé comment...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça s' est passé un 26 avril
» Quand le passé vous ratrappe, il ne pardonne pas!
» Citation Multiple, comment ça marche?
» Comment ce déroule les casting?
» [AIDE] comment passer de WM6.1 à WM 6.5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: