C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [checklist] Secret Invasion

Aller en bas 
+15
M
Mr Terrific
Mars contre attacks
Psygambit
S*m*a*s*h
Oliv
Mugiwara
Glocauer
Fred le Mallrat
Klosterheim
Blackbolt
Hyperion
Adinaieros
Mythic
Arathorn X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:17

Dans BP, ça ne me dérangerait pas que ce soit Ororo "oui mon anour, tu as raison, mon amour" Munroe.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:36

She-Hulk,Thunderbolts et X-Factor.....Ca fait peur!! No

par contre New Warriors...... sifle
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:53

Pour She-Hulk, on sait déjà qu'il y a une Skrull parmi le cast, c'est même une allié de Miss Hulk

Pour Thunderbolts, je dirais que vu le cast et le changement de caractère d'un ou deux persos (comme Opale par exemple), ça ne m'étonne pas du tout que la série soit impacter par SI. On peut penser aussi à ça pour NW Wink Wink

Ce qui m'inquiète plus pour X-Factor, je ne vois pas quel personnage pourrait être le Skrull, à la rigueur Monet, après tout PAD a dit qu'elle serait prochainement sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:06

Mugiwara a écrit:
Dans BP, ça ne me dérangerait pas que ce soit Ororo "oui mon anour, tu as raison, mon amour" Munroe.

Ca remetterait le mariage en question... Et ça ne durerait pas qu'un seul numéro, je pense. Donc pour moi c'est exclu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 16:48

La liste est officielle pour celle mise récemment. En revanche, elle ne s'arrêtera pas là. Il y aura une suite... tapemur

Ca va donc se prolonger et donc il est possible que d'autres séries encore soient impliquées... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Oliv
All new member
All new member
Oliv


Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2008

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:57

Glocauer a écrit:


Pour le fameux titre qui s'arrêterait à la fin de SI, je vote pour Incredible Hercules. Le changement de titre ne peut pas durer éternellement et Hulk a un nouveau titre. Question


Marvel a confirmé que la série prendrait ce nom définitivement, donc The Incredible Hercules devrait durer et personnellement, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:55

Oliv a écrit:


Marvel a confirmé que la série prendrait ce nom définitivement, donc The Incredible Hercules devrait durer et personnellement, tant mieux.

L'un empêche pas l'autre. Incredible Hercules peut garder son nom définitivement .... jusqu'à son arrêt. Je vois mal Marvel vendre un titre en continu sur Hercules après que l'élan donné par WWH se soit essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
All new member
All new member
Oliv


Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2008

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:08

Mouais enfin bon elle fonctionne toujours (trois mois d'affilé dans les 18 meilleures ventes) 6 mois apres WWH et les critiques sont toutes d'accord pour dire que c'est de la bombe, que ce soit Newsrama, CBR ou autre mais un drame est si vite arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:28

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Sipromoes1
[checklist] Secret Invasion - Page 2 Sichecklistqh3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:35

Pas de YA saison 2 Sad pleurejet No
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:34

S*m*a*s*h a écrit:
Pas de YA saison 2 Sad pleurejet No

Peut être dans le "To be continued". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:19

Yep et donc on peut tout envisager, même plus d'implication des titres mutants si la Skrullmania est un succès. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:00

Pour X-Factor je ne pense pas que ce sera un membre de l'équipe, où alors un membre est remplacé juste un ou deux épisode plus tôt et se fait remarqué, mais je pense plutôt à un perso exterieur comme un depowered, ou bien si Doc Samson en est un ce serait interressant étant donné qu'ils se sont tous confié à lui.
New Warriors devait pas s'arrèter?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:21

Monet ou Guido sont tout à fait "Skrullifiables"... On a quasiment rien dévoilé dans ce retour de PAD sur X-Factor, de leur vie privée, de leurs sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:57

Checklist réajustée en première page du topic avec renvois aux topics correspondants.

Il reste un tas d'épisodes SI à rajouter à la liste (on en est déjà pourtant à 35 chapitres radma ), comme celle sur les Inhumains, l'arc crossover X-Factor-Miss Hulk (on ne connaît qu'un épisode chacun pour le moment, alors qu'on sait que c'est un arc complet), les Tbolts ne vont certainement pas en rester là, peut-être que les New Warriors non plus, il y aura au moins un épisode supplémentaire des Runaways / Young Avengers, les deux autres épisodes annoncés de Black Panther, le reste des Frontline, la mini X-Men Secret Invasion, etc.

Bref de quoi arriver à 50 chapitres voir plus... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:18

j attend la sortie vf

vous pensez que ce sera dans marvel icons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:32

Ptdr PsyGambit, faut être logique Marvel Icons ne contiendra que les séries habituellement contenues dans son magazine. Et y en a très peu en ce qui le concerne, juste New Avengers et à la limite Fantastic Four, mais je pense qu'ils vont le publier à côté et laisser la série régulière en place (FF Secret Invasion est une mini en 3 arcs qui ne déborde pas sur la série régulière).

Iron Man et Captain América ne sont pas concernés, du moins pas pour le moment, par Secret Invasion.

Non on aura certainement un nouveau magazine au nom de "Secret Invasion", comme on a déjà eu pour "House of M" et "Civil War" très certainement ; et un très probablement encore dénommé : "Secret Invasion Frontline", comme d'hab quoi.

Après bah les 50 épisodes t'imagine bien qu'ils ne tiendront pas tous dans Marvel Icons et qu'ils seront donc répartis dans leurs mags habituels. Pour ceux qui seront publiés... Je rappelle quand même (eh bon finalement c'est une toute petite partie de l'event ici) que dans l'édito du dernier Marvel Icons, on nous dit justement que Miss Hulk ne sera probablement pas publiée en VF. J'imagine qu'on l'aura avec X-Factor donc (uniquement pour le cross entre eux) dans Asto en VF.

Après tu as des séries comme Miss Marvel qui ne sont pas publiées non plus. On aura peut-être un Monster Secret Invasion à l'occasion avec le reste de ce qui n'est pas publié.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:40

arf ca va faire beaucoup lol
mais bon puisque c'est lié à la continuité des heros marvel comme civil war , je vais pas avoir le choix contrairement à marvel universe annihilus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:10

voici la suite du planning avec des surprises comme deadpool et des demi surprises car les titres cosmiques sont aussi touchés

August 2008

Secret Invasion #5
New Warriors (vol. 4) #15
Thunderbolts #123
Secret Invasion: Inhumans #1
Secret Invasion: Spider-Man #1
Secret Invasion: Runaways and Young Avengers #3
Secret Invasion: Thor #1
Secret Invasion: X-Men #1
Nova (vol. 4) #16
Guardians of the Galaxy #4

September 2008

Secret Invasion #6
Secret Invasion: Thor #2
Secret Invasion: Spider-Man #2
Thunderbolts #124
Deadpool (vol. 2) #1
Nova (vol. 4) #17
Guardians of the Galaxy #5

October 2008

Secret Invasion #7
Secret Invasion: Thor #3
Secret Invasion: Spider-Man #3
Thunderbolts #125
Nova (vol. 4) #18
Guardians of the Galaxy #6

November 2008

Secret Invasion #8


Dernière édition par Mars contre attacks le Mer 23 Avr 2008 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:30

Une bonne surpirse serait qu'exiles soit touché? Oups psylock est un skrull ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:31

dedpool ce fut annoncé le Week end dernier a la convention de.... je sais plus où.. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:32

ou que claremont est un skrull depuis qu'il a repris ce titre et qu'il ne faut tenir compte de son relaunch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:38

C'est quand même hyper long là... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:40

Fred le Mallrat a écrit:
dedpool ce fut annoncé le Week end dernier a la convention de.... je sais plus où.. Smile)

New York je crois
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:41

et surement qu en novembre il y a un peu plus mais que le dire.. ferait des spoilers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [checklist] Secret Invasion   [checklist] Secret Invasion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[checklist] Secret Invasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Checklist Secret Invasion VF
» Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Secret Invasion [Mensuel]
» Secret Invasion #1-8 [Mini Série]
» Secret Invasion Hors Série [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Checklist - Sold Out - Chiffres-
Sauter vers: