C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Transformers (de Michael Bay)

Aller en bas 
+15
Mythic
Evelye
Beast
Automnes
Piotr
Mystique
Xmaxx TOOTH
Mr Frost
MightyLeatherface
Dax
Séraphin
Psygambit
Nick Nightingale
Geyser57
Arathorn X
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:06

Citation :
Nous vous avions fait part dans nos colonnes à plusieurs reprises de l'actuel et grand chantier du réalisateur Michael Bay, Transformers, dont le le tournage vient de débuter depuis seulement quelques semaines (Cf. Actualités)

Désormais, le site officiel ainsi que la première affiche de Transformers sont désormais à la pointe de votre souris.

Le site propose un petit compte à rebours annonçant l’arrivée du tout premier teaser. Original en attendant plus de médias au sujet de ce film. Quant à l'affiche du film, elle a un petit air de La Guerre des Mondes. Peu surprenant en sachant que le producteur du film n'est rien d'autre que Steven Spielberg.

Pour rappel, le film relate l'histoire de robots géants qui se transforment en voitures, en avions et autres. Deux clans de Transformers s'affrontent : l'un pour s'emparer des ressources énergétiques de la Terre, les autres s'allient aux humains pour les en empêcher.

La sortie de Transformers est prévue en France pour le 18 juillet 2007.

Visitez le site officiel de Transformers: http://www.transformersmovie.com/

Transformers (de Michael Bay) Transformers
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4141

Je sais que plusieurs d'entre vous attendent beaucoup de ce film.


Dernière édition par Arathorn X le Sam 12 Nov 2011 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:28

Petite faute dans ton titre, c'est sans le PH.
Sinon Bay est attendu au tournant je pense, non pas que je lui fasse pas confiance loin de la mais l'excellent The Island n'a pas été un succès au Box-Office comme ses autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:35

excellent... Laughing Razz Quel blagueur ce geyser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:36

pourtant the island m'avais epaté que ce soir le plan visuel que scenaristique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:39

J'ai beaucoup aimé The Island Nick, sérieux. farao
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:43

Si vous voulez... pas envi vous contre dire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyMar 13 Juin 2006 - 7:31

Ben, ecoute moi c'est pareille, j'ai adorer The Island !
Il n'a peut etre pas exploser le Box Office, mais il est tres bon a regarder autant visuellement que pour le scénario ! C'est nouveau ! C'est frais !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:40

Nouveau ??? Question Le scénario est un gros plagiat de Clonus Horror de 1979, le réalisateur de ce film, Robert S. Fiveson, a même entrepris de poursuivre les producteurs de The Island... Et j'ai vu Clonus Horror (film aussi mauvais que The Island en passant), si j'étais juge je donnerais raison à Fiveson sans hésiter...

http://www.variety.com/article/VR1117927239?categoryid=13&cs=1

Mais bon jolie effets spéciaux.... mais ca s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:18

Ah ? ben je ne savais pas...

Mais c'est pas plus mal de remettre au gout du jour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:34

C pas plus mal si on crédite les vrais auteurs donc ceux de Clonus Horror...

Mal dans le cas de The Island, oui c plus mal car c du vole, car ceux qui ont fait Clonus Horror sont crédité en aucun cas... d'où poursuite...

Na il y a des effets spéciaux pas mal mais outre ca The Island n'a vraiment pas beaucoup de qualité....

Mais bon c pas le sujet...

Bay bon ou pas bon, reste que j'ai très hate de voir Transformers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:44

Pas trop d'accord avec toi sur ce coup la Nick, ça fait partie des règles du jeu, le réalisateur du film pourri dont tu parles en a d'ailleurs profité pour se refaire une petite santé financière aux dépens du film de Bay et en l'attaquant en justice.
Moi j'ai adoré The Island autant par les effets spéciaux, l'idée (bon pas originale comme tu dis mais bien exploitée), le jeu d'acteurs et rappellons que ce film est une commande Steven Spielberg.
On en a déja pas mal discuté sur d'autres forums d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:06

j'ai apprécié The Island, en plus j'aime bien Ewan et Scarlett, et j'en ai à peu près rien à foutre que le film soit un plagiat. après, comme j'ai pas vu l'original je peux pas comparer. mais bon, vu l'année de ralisation, on peu avoir des doutes sur sa qualité. (rares sont les films de bonne qualité realisés avant 1980)

mais bon, le sujet c'est pas the island, c'est the transformers, j'ai toujours été fan de ces machines, le premier dessin animé était vraiment pourri, mais la série récente animutant était sympa.

enfin bref, si la qualité des transformations égale la pub pour citroen (la C4) ou sa parodie (la 2CV) je pense que le film pourra être sympa visuellement.

au screen play, deux mecs qui a fait le scénar de MI III (pas vu) et qui seront à à l'écriture du prochain Star Trek, on aussi fait le screenplay de la légende de zorro (pas vu non plus) et le screenplay de the island (j'entend déjà Nick rire)

et un autre qui c'est occupé du screenplay de catwoman.... de quoi avoir peur tout ça....


donc, même si je suis super excité par la sortie prochaine du film, j'ai peur pour le scénar
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:19

Bah déjà le speech initial, des aliens robots se battent sur la Terre en se camouflant en véhicules, ça fait pas très sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:02

Ben, c'est sur ça qu'était basé le Comics, et il est quand même super populaire grâce à ses nombreuses adaptations
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:44

Dax a écrit:
j'ai apprécié The Island, en plus j'aime bien Ewan et Scarlett, et j'en ai à peu près rien à foutre que le film soit un plagiat. après, comme j'ai pas vu l'original je peux pas comparer. mais bon, vu l'année de ralisation, on peu avoir des doutes sur sa qualité. (rares sont les films de bonne qualité realisés avant 1980)

Tu veux parler d'adaptation de comic ou pour les films en général, nan parceque là tout de suite je te cite "Freaks, la monstrueuse parade" qui date de 1932 quand même et qui reste un chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:02

en effet, le cinéma a pas attendu 1980 pour faire de grands films, la liste des excellents films pré-1980 est même très longue.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:19

Mais il est vrai que de nombreux films et des bons, ce sont fais dans les 80's. Et je precise même 1985...!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyMer 21 Juin 2006 - 2:07

Pour en revenir aux Transformers, ce sont avec les transformers que je connais la, les robots 0_o ? Le film sera avec des dessins animés ou des vrais acteurs lol 0_o . Si c'est le cas des robots, est-ce que ce sont les BeastWars ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:04

je pense que ça sera plutot les transformers originaux ceux qui se transforment en véhicules. Après tout à la base, ils viennent quand même d'une planète remplie de machines, ou les seules formes de vies son mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:04

Oki on vient juste de commencer à tourner le film, donc on a vraiment rien à vous montrer, mais c pas grave voilà une bande annonce quand même:

http://movie-list.com/t/transformers.html
ou
http://www.movie-list.net/exclusive/transformers_h.mov

Pauvre petit Beagle 2 Sad Sad torrent

Transformers (de Michael Bay) Transformers
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:56

Comme c'est présenté dans la BA ça ne me semble pas du tout ridicule tout ça, wait and see.
Je me suis un peu renseigné via Wiki, c'est un vrai bordel la continuité des Transformers lol
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:24

Na c plutôt bien comme tease... Je me moquais surtout du fait qu'on voit rien dans cette BA, mais la prémise pour le film est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:22

Bay peut agréablement surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:47

il ne va pas devenir meilleur réalisateur d'un coup comme ca... il va rester égal à lui-même... ca va pas être un grand film à mon humble avis, mais au moins va y avoir les Transformers, donc je risque d'apprécier même si Bay est égale à lui-même... J'ai envi de voir des gros robots se battre et Bay va me donner ca, mais je m'attends pas plus que ca...

ca va être un film pop-corn à la Island et la Armageddon... et c ce qu'on lui demande de faire avec les Transformers, donc c ca qu'il va faire...

Ca va être une série B avec un budget de série A...

Na ca ne va pas être un grand film, mais curieusement je m'en fiche que ce ne soit pas un bon film, va y avoir des gros robots c tout ce qui compte... Si le département CGI rate ses gros robots, là par contre ca va me faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) EmptySam 8 Juil 2006 - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers (de Michael Bay)   Transformers (de Michael Bay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers (de Michael Bay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers 4 (de Michael Bay)
» Transformers : La Revanche (de Michael Bay)
» Transformers: La Face Cachée de la Lune (de Michael Bay)
» The Flickering Light (de J. Michael Straczynski)
» New Avengers/Transformers #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: