C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]

Aller en bas 
+13
Adinaieros
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Maiki-X
Génome X
Mythic
Mr Terrific
Piotr
Arathorn X
Zauriel
Hyperion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:23

Glocauer a écrit:
Par rapport à AoA ou DoFP qui sont plus des dystopies pour les mutants, HoM (et oui j'aime bien les sigles Razz) est une quasi-utopie pour mutants renversant complètement le rapport humain/mutants. Ca a rarement été fait chez Marvel.
Et cette couverture ne reprend pas tellement les looks normaux du MU classique. Luke Cage, Moon Knight (?), Iron Fist, Misty Knight sont plutôt différents. Après pour Cape par exemple, son look est directement lié à ses pouvoirs qui sont les mêmes que dans le MU 'normal'.
comme tes premiers mots chantent à mes oreilles Wink
plus serieusement quand on a vu les preview du HoM : Avengers #1, Cage y avait son look chemise jaune et serre-tete en fer donc je trouve ça un peu trompeur et incohérent.

Glocauer a écrit:
Et enfin, si on aime pas les procédés commerciaux usés jusqu'à la moelle, vaut mieux pas lire du Marvel. sifle

Enfin je comprendrais jamais pourquoi préférer lire une histoire chiante à mourir avec un certain personnage que de lire une bonne histoire avec des personnages dont les costumes ne vont pas. Bon, par contre, je sais pas encore si HoM Avengers est bien, j'ai le numéro 1 qui m'attend et je vais l'attaquer tout de suite. Razz
Je ne pense pas avoir jamais dit que j'aimais lire une histoire chiante à mourir par rapport à une bonne histoire. alors oui, je lis certaines séries par complétisme mais je ne lis pas que ça, ma bibliothèque est assez variés. Je sais que tu ne me vises pas spécifiquement mais bon, ça me fait plaisir de le dire Wink

d'ailleurs, je pense à une chose, on a encore jamais eu de mini qui raconte le massacre des héros pendant DoFP ? on propose ça à Marvel, je suis certain qu'ils accepteraient MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:44

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Homave10
House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Homave11
House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Homave12
House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Homave13
House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Homave14
House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Homave15
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:06

J'aime bien la mini-baston!!Mais j'ai pas compris pourquoi ils s'arretent!
Tigra est bien dessiné(et avec Cage)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:09

Elle lui caresse le bas du dos avec sa queue !!! House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Tigra10 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:09

Parce que il y en a un qu'a dit stop. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:38

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Pauvre Tigra No
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:52

Ouais !!!! Vas-y Castle , crève tous ces mutants !

Taskmaster est un mutant ? Vu qu'il est en communication avec Proudstar et que Misty tir dans le talkie waki
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:57

Ca ne m'étonne même plus pour Tigra. La moindre série où elle apparaît, elle a toujours un rôle à la gomme (pour rester poli) dedans en ce moment.

- Elle est l'espionne inutile dans CW.
- Elle est une marionnette de Puppet Masters dans Ms Marvel, que Carole met KO aussitôt le combat démarré.
- Elle est la greluche de Pym uniquement utilisée dans ce sens dans Initiative et Mighty Avengers...
- Elle est l'exemple de Hood qui la tabasse à tout casser pour se faire une réputation...

Donc qu'elle soit utilisée en tant que chaire à canon dans HoM ne m'étonne vraiment vraiment pas... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:54

Prochaine etape,Tigra s'avere etre une Skrull.

Sinon Maximum tu n'as pas compris le sens de cette preview
Castle est dasns le camp des mutants dans ces planches mais apres la conversation avec l'equipe il semble douter de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:57

Normalement, Taskmaster n'est pas considéré comme un mutant. Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais un talent. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:31

Ca explique toutefois pourquoi on voit pas Tigra lors de House of M 1. M'enfin bon pour faire ça, on aurait tout aussi bien pû se passer de sa présence dans cette réalité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:48

Carbones :
Citation :
Sinon Maximum tu n'as pas compris le sens de cette preview
Castle est dasns le camp des mutants dans ces planches mais apres la conversation avec l'equipe il semble douter de son choix.

Ah okay , effectivement j'avais pas compris , pourquoi il est donc du côté des mutants et que eux ne lui font rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:26

Ouais j'ai feuilleté, je jugerais de la qualité du scénario en VF si jamais on l'a.
Sinon on y voit une Confrérie House of M et bon le physique d'un des persos ne me plaît pas, même si c'est de l'ordre du détail.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:38

tout a fait d'accord avec toi, je trouve que c'est un personnage attachant (normal pour un chat Very Happy ) et qui est malheureusement restee trop longtemps au second voire troisieme plan.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:45

Ils la mettent partout en guest-star, mais elle est utilisée qu'en pin-up je pense. Les histoires ne suivent pas et ils n'arrivent pas à lui donner du relief et une direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:00

je me souviens d'une de ses premieres apparitions en france dans special starnge n°25 avec kraven et spiderman, l'episode etait tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:04

Je n'arrive pas à reconnaître tous les Dragons... Il y a Shang-Chi, Swordsman, Mantis,... pour le reste j'arrive pas à reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:41

Le gaillard à la lance est Zaran, un membre de la brigade de Batroc !
http://www.comicvine.com/zaran/2494/costumes/&c=1106
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:10

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Homavengers5c
House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Homavengers51
House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Homavengers52
House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Homavengers53
House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Homavengers54
House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Homavengers55
House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Homavengers56

Au moins le Tigre Blanc apparaît dans cette terre alternative. Je compte acheter la mini en VF. Mais quand on voit les repercussions qu'elle a derrière ça fait peur... Razz
Où est le Tigre Blanc en 2008 actuellement ?
Nulle part. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:43

en tout cas, les perso commencent à adopter les look qu'on a pu leur voir dans HoM
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:52

Bah oui c'est le dernier épisode de la série, donc pour faire le raccord. Mais je trouve ça vraiment tarte comme procédé. Franchement ils ont trop mal géré leur excuse markéting.
Y avait absolument rien qui justifiait une série sur les "Vengeurs" d'HoM avec les costumes d'avant et d'aujourd'hui. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]   House of M: Avengers #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House of M: Avengers #1-5 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avengers Next #1-5 [Mini Série]
» House of M: Masters of Evil #1-4 [Mini Série]
» Avengers vs. pet avengers #1-4 [Mini Série]
» Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]
» Avengers Three [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Multiverse Marvel-
Sauter vers: