C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Angel (topic consacré)

Aller en bas 
+33
Adinaieros
Archangel
Ithaque
Carbones
Phénix76
Mutation
Erista92
MoonBird
Wither
Maiki-X
Ineris
Miss Strange
Spellbound
Ice
Metane
Sunfire
Spiderboy
Feanor
Glocauer
Super Nico
Magik
Zauriel
Piotr
Mythic
Xmaxx TOOTH
Arathorn X
Laurent110
WarrenW3
Geyser57
Hyperion
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:19

Personnellement la seule bonne idée d'Austen chez ses Uncanny c'était de donner une épée a Angel (même si au final ca n'a pas servie a grand chose...). D'ailleur si je me souviens bien c'était pas dans Uncanny mais dans Exilés...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:28

Si c'était dans Uncanny, y avait un crossover avec les Exilés à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:37

Finalement son sang guérisseur ne lui est pas d'une très grande utilité dans un combat.
J'ai adoré le Archangel des époux Simonson, c'était la grande classe quand même.
Sinon il a aussi eu le maillet d'Hercule dans les Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:39

Hyperion a écrit:
Si c'était dans Uncanny, y avait un crossover avec les Exilés à ce moment là...

Ouais mais c'était dans Exilés que Magik donnait son épée a Angel parce qu'elle la trouvait trop vieille si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:42

Ah je n'ai pas les épisodes sous les yeux, donc c'est possible. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:43

C'était Austen aux commandes des deux séries, il avait la côte à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:14

Spiderboy a écrit:
Ouais mais c'était dans Exilés que Magik donnait son épée a Angel parce qu'elle la trouvait trop vieille si je me souviens bien...

Oui c'est bien dans Exiles... mais Magik ne la lui donne pas du tout ! Il lui vole l'épée et n'a pas voulu la lui rendre.
Angel (topic consacré) - Page 4 Exiles30_14
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:36

ailes et griffes d'énergie pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:10

C'était un peu voir trés con de lui virer ses ailes métalliques.
Maintenant, il faudrait soit qu'il se fasse sérieusement blesser, soit même tuer.
Bah, oui, une bonne resurection grace à Apo et ça repart. Ou il reste mort, moi j'm'en fou, j'suis pas fan de ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:13

Pareil, jamais compris l'interêt de lui avoir ramené ses ailes de plumes, le seul truc que ça a eu c'est de le rendre plus faible...
Et pour ce qui est de la peau blanche, il se débrouillait très bien avec un inducteur d'image, comme le Fauve et comme Diablo... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:14

la peau blanche, c'était austen Laughing
pour ce qui est des ailes, je crois qu'elles repoussaient sous ses ailes mécaniques
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:16

normal quand on a un facteur guérisseur^^
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:17

ll'idée n'était pas encore exploitée, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:19

Les ailes de plumes c'était dans un spécial X-Factor si je me souviens bien, après que Dents-de-Sabre l'ait scratché...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:27

oui, lors du massacre des mutants. angel avait été crucifié et les ailes arrachées par les maraudeurs, que l'on sdaura plus tard dirigés par gambit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:28

Non je parle de son retour aux ailes de plumes, c'était aussi dans un X-Factor si je dis pas de conneries, en tout cas dans un numéro où on voit les 5 X-Men originaux. Y avait Jean ça j'en suis sûr et ils traquaient Dents-de-Sabre, c'est Creed qui a blessé griévement Warren et lui a fait perdre ses ailes mécaniques...
Et pour sa première perte de plumes, Hodge avait pas participé aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:32

cameron? non, je ne crois pas. quand il perd ses ailes, ( mutant massacre,donc) ce sont uniquement les maraudeurs qui sont en cause
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:34

Il est blessé dans un special X Factor mais il me semble qu'il retrouve ces ailes de plumes un peu plus tard dans un episode de la serie reguliere d'Uncanny...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:35

Je me souviens qu'après le procès de Gambit, il en veut à Gambit pour ça... mais si je dit ça c'est que j'ai relu récemment un vieux Sp Strange où Hodge revient et ressuscite par la même occasion brièvement Candy Southern. Or, Warren l'accuse de lui avoir "volé ses ailes"... cpasmafote Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:36

oui, je viens de lire quelque chose sur wikipedia. tu as raison, hypérion.

"Bien plus tard, Angel devient membre de Facteur-X et ses ailes sont gravement endommagées pendant le massacre des Morlocks. La blessure s'infecte et les médecins ne peuvent que l'amputer (on apprendra plus tard que Cameron Hodge s'était débrouillé pour que l'amputation soit la solution adoptée). Dépressif, Warren tente de se suicider en avion. C'est Apocalypse qui le sauve lors de l'explosion de l'appareil."
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:59

Je trouve que ses ailes normales suffisent à Angel... à la rigueur donnez-lui une batte avec un design pas trop moche, mais je pense qu'il peut s'en passer.
Pour moi son expérience et son entraînement lui suffisent.

Je suis sûr qu'il pourrait être très bon dans sa propre série, genre "à la Madrox". Sans avoir à affronter des super-vilains exceptionnels comme Apo ou Sinistre mais des méchants un peu plus normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:06

Metane a écrit:
Je trouve que ses ailes normales suffisent à Angel... à la rigueur donnez-lui une batte.

On a déjà eu ça... C'était le Bec... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:20

Hyperion a écrit:
Metane a écrit:
Je trouve que ses ailes normales suffisent à Angel... à la rigueur donnez-lui une batte.

On a déjà eu ça... C'était le Bec... langus

rendre Pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:58

Hé ho, critiquez pas, j'adorais Bec! cyclops

Bon, pour la batte, c'est une idée comme ça... mais je préfère ça à l'épée, d'abord parce qu'une épée est une arme faite pour tuer ou blesser, alors qu'un perso ne s'en serve que de manière défensive en tapant avec la garde ou en coupant des armes en deux (?!!), je trouve ça un peu grotesque.
Non, et puis franchement, voir un X-Men, un mec qui défend la paix et tout et tout, avec une arme de ce genre accrochée à la ceinture, ça le fait pas! ça fait mec juste "mec qui veut se la péter en se prenant pour un chevalier ou un samouraï (au choix)".

Et si c'est un sabre avec des pouvoirs magiques, je trouve que c'est encore pire... mais là c'est parce que je n'ai jamais aimé qu'on mêle la magie aux X-Men, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 22:33

Magik a écrit:
Spiderboy a écrit:
Ouais mais c'était dans Exilés que Magik donnait son épée a Angel parce qu'elle la trouvait trop vieille si je me souviens bien...

Oui c'est bien dans Exiles... mais Magik ne la lui donne pas du tout ! Il lui vole l'épée et n'a pas voulu la lui rendre.

Oui mais Magik s'en fiche puisqu'elle en invoque un autre "encore mieux"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel (topic consacré)   Angel (topic consacré) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ka-Zar (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: