C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 X-Treme X-Men [Série]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Treme X-Men [Série] Empty
MessageSujet: X-Treme X-Men [Série]   X-Treme X-Men [Série] EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:26

Voilà, j'ai fait un topic sur les Xtreme X-men, courte série que j'ai beaucoup apprécié, et vous, qu'est-ce que vous en pensez? Moi j'ai surtout aimé à cause de la présence de Sage et les dessins de très bonne qualitée. L'histoire est bonne aussi, du moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Treme X-Men [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Treme X-Men [Série]   X-Treme X-Men [Série] EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:45

j'ai bien aimé jusque l'épisode 19, après la saga schisme m'a embrouillé et ne parlons pas de la deuxième partie assez desastreuse, avec le retour de mutants bien pourris que sont : Manacle, Revenant, Matraque et Gourdin...

Sinon j'ai adoré le passage de Tessa, figure de fond du Club des Damnés à Sage, perso incontournable des X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Treme X-Men [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Treme X-Men [Série]   X-Treme X-Men [Série] EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:37

Je remercie Claremont pour avoir mis Sage dans Xtreme X-men car sans ça, je ne crois pas que je l'aurai connu et aimé autant.!.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Treme X-Men [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Treme X-Men [Série]   X-Treme X-Men [Série] EmptySam 17 Juin 2006 - 8:10

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette femme qu'on a très bien exploité.Une femme froide au début qui s'est fait des amis ce qui la rendu plus humaine( peut-être pour ça qu'elle a pris de la couleur dans new excalibur Laughing ).

La mort de Psylocke a été utile car ça a rendu Warren plus humain (voir uncanny x-men)

Moi ce que je regrette c qu'on a zappé Thunderbird,Lifegard et Slipstream qui sortait avec Tornade.

Vers la fin c'était aussi bien d'avoir fait revenir les anciens new mutants (Magma,Skids,Sunspot,Canonball).

Le dernier épisode était très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Treme X-Men [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Treme X-Men [Série]   X-Treme X-Men [Série] EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:18

Moi je préfèrais le début, j'ai trouvé que plus on avancait, plus la qualité de l'histoire se dégradait. Je n'aime pas Cannonball, Magma et Solar donc ça m'a pas trop aider pour la fin... Mais j'ai aimé la présence de Callisto bounce mais je la préférais dans Excalibur et son court passage dans Son Of M #4 bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Treme X-Men [Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Treme X-Men [Série]   X-Treme X-Men [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Treme X-Men [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Treme X-Men (vol.2) #1-11 [Nouvelle Série]
» X-Treme X-Men (vol.2) #12-13 [X-Termination Tie-in]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]
» Heroes
» R.E.B.E.L.S [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: