C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)

Aller en bas 
+10
Wither
Laurent110
Dax
Metane
Xmaxx TOOTH
Hyperion
Mythic
Arathorn X
Ineris
Séraphin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:20

L'HOMME MULTIPLE
Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) 250px-X_FAC_COV007catalogue


J'ai un petit probleme de comprehension de son pouvoir...
Suite a la lecture de sa série dans Astonishing X-Men je me pose des questions...confused

Alors, d'accord il crée des doubles de lui meme avec des chocs, mais ces doubles sont des copies d'un jamie originel ou des personnes a part entiere ?

Je veux dire, est ce qu'il y a un seul véritable Jamie et que seul lui réabsorbe ses copies ou alors tous content et peuvent ce réabsorber eux meme ?
Et du coup, est il possible de tuer LE Jamie Madrox ou alors il vie temp que l'un de ses doubles vie ?

(Merci d'éclairer ma lanterne !)
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:20

je crois qu'on ne peut pas tuer le Jamie original au risque que cela lui soit fatal, pour la personnalité de ses doubles, ils représentent chacun un "aspect" de sa personnalité, aussi minime soit elle. Et je crois que seul le Jamie original peut ré-absorber ses doubles.

Enfin faudrait demander à quelqu'un qui a lu la première série X-Factor Smile Il y avait déjà ses différentes personalités !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:36

ineris a écrit:
je crois qu'on ne peut pas tuer le Jamie original au risque que cela lui soit fatal

Oh, moi on peut me tuer mais ça ne m'est pas fatal du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:38

ineris a écrit:
je crois qu'on ne peut pas tuer le Jamie original au risque que cela lui soit fatal, pour la personnalité de ses doubles, ils représentent chacun un "aspect" de sa personnalité, aussi minime soit elle. Et je crois que seul le Jamie original peut ré-absorber ses doubles.

Enfin faudrait demander à quelqu'un qui a lu la première série X-Factor Smile Il y avait déjà ses différentes personalités !
il me semble que des doubles de Jamies peuvent absorber d'autres doubles ... ça s'est vu dans la serie Fallen Angels/les Egarés ainsi que dans la serie Xfactor Vol 1 ... d'ailleurs il me semble sans me tromper beaucoup que c'est déjà Peter David qui avait introduit cette idée que chaque Jamie avait une personnalité un peu differente
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:29

Je confirme comme Mythic, le Madrox vu dans les Egarés était un double de l'original et il pouvait se multiplier.
Pareil pour celui d'X-Factor 2 qui est mort du Virus Legacy et qui pouvait se multiplier. On a appris lors du retour de Madrox dans X-Factor 2 que celui mort était un double également.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:14

Donc il est casiment impossible de tuer Jamie Madrox !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:15

Il faut trouver et tuer l'original...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:58

C'est d'ailleurs un problême que rencontre un tueur chargé de la tuer dans l'actuelle mini publiée dans Asto VF. J'ai lu le #2 l'autre jour j'ai vraiment adoré, sans doute le meilleur épisode du mag'.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:03

Je l'ai pas encore lu, mais c'est suite au premier épisode que je me suis pausé cette question...

Ben, je vais pas tarder a lire le second épisode alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:40

Madrox a un pouvoir dément et très utile.

Dans la nouvelle série X-Factor, il envoie des doubles aux 4 coins du mondes apprendre divers enseignements, et à leur retour, les absorbe pour ingérer toute cette connaissance. Imaginez un peu le potentiel!!

Les personnalités de Madrox se font désormais très fortes et agissent de plus en plus de leur propre chef : un macho, un gay, un intello, un rigolo, un fou furieux, ... Ce qui pimente grandement sa vie quand il doit se dédoubler et accomplir plusieurs choses en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:51

J'ai lu le troisième épisode de Madrox dans l'AXM de ce mois-ci et je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce qui se passait dans la piscine...

Spoiler a écrit:
En fait, Jamie coulait dans la piscine et alors qu'il touchait le fond, un double est apparu... pour l'instant ça va. C'est la suite que je n'ai pas vraiment saisie: qui a aidé à remonter qui hors de l'eau? Il y avait deux Madrox dans l'eau et pas un seul; tout ça est un peu flou pour moi...
Et à la fin de l'épisode on voit un des Madrox, les doigts cassés, qui était présent au bord de la piscine; mais est-ce que c'était lui le double créé dans l'eau??? ou est-ce que c'est un double plus ancien comme je le pense???
Je suis un peu perdu.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptySam 15 Juil 2006 - 16:34

Alors.... si j'ai bien compris

Dax en spoiler a écrit:
Celui qui aide Jaimie à sortir de l'eau, est un ancien clone perdu, qui se fait casser les doigts. Ce clone bosse pour les méchants on en sait pas vraiment plus pour le moment, à moins de lire en VO ce que je ne fais pas. Ensuite, je me rapelle pas voir Jaimes réabsorber le clone qui a été créé dans la piscine, on va supposer qu'il le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptySam 15 Juil 2006 - 17:06

xmaxx TOOTH a écrit:
Madrox a un pouvoir dément et très utile.

Dans la nouvelle série X-Factor, il envoie des doubles aux 4 coins du mondes apprendre divers enseignements, et à leur retour, les absorbe pour ingérer toute cette connaissance. Imaginez un peu le potentiel!!

Les personnalités de Madrox se font désormais très fortes et agissent de plus en plus de leur propre chef : un macho, un gay, un intello, un rigolo, un fou furieux, ... Ce qui pimente grandement sa vie quand il doit se dédoubler et accomplir plusieurs choses en même temps...

Y avait eu déjà la même chose dans X-Factor par Peter David aussi je crois, les doubles de Madrox agissaient d'eux mêmes, mais c'était dû au fait qu'il avait contracté le Virus Legacy...
Là je sais pas pkoi ses doubles se rebellent, pas bien saisi.

Euh sinon je ne pense pas qu'un de ses doubles soit gay... Ils en parlent justement et en gros de ce que j'ai compris, Madrox répond très affirmativement que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptySam 15 Juil 2006 - 17:47

le double que crée Maddrox prend "l'humeur" de Maddrox où il l'a crée
s'il se pense gay, le double sera gay
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptySam 15 Juil 2006 - 18:09

Madrox dit ce mois qu'il n'est pas gay.
Un double lui répond : pkoi pas, où est la différence ?"
Madrox : "jamais dit ça".
double : "tu l'as pensé".
Madrox léve les yeux au ciel et dit : "pour la nième fois, y a des nuances".

Pour moi les doubles ont pris chacun une part bien distincte de la personnalité de Madrox... L'un a pris son côté colérique, l'autre son coté suicidaire, son côté blagueur, etc.
Mais si le Madrox originel n'est pas gay et on sait qu'il ne l'est pas. Je ne pense pas que l'un de ses doubles puissent l'être et pour moi la réponse du Madrox initial sur le sujet est assez clair.
Sinon Madrox est un blagueur patenté, il fait des allusions homo toutes les 30 secondes, mais c'est pas à prendre au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptySam 15 Juil 2006 - 19:38

Merci Dax, c'est un peu plus clair pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:04

Madrox est toujours aussi drôle ou c'est seulement avec PAD?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:08

C'est PAD qui l'a rendu drôle. Si tu lis sa première apparition dans les FF ou son combat contre Proteus avec les X-Men en Ecosse, Madrox n'a pas beaucoup de personnalité à l'époque et sûrement pas celui d'être drôle. C'est PAD en premier qui lui a façonné cette personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:10

Ca m'étonne qu'il a jamais intégré les X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:13

On lui a proposé plusieurs fois, mais il répondait que c'était un homme simple : "un vacher du Kansas" (on en est loin aujourd'hui, c'est devenu un héros urbain), et qu'il se sentait mieux avec Moïra plutôt que de courir l'aventure avec les X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:08

Hyperion a écrit:
C'est PAD qui l'a rendu drôle. Si tu lis sa première apparition dans les FF ou son combat contre Proteus avec les X-Men en Ecosse, Madrox n'a pas beaucoup de personnalité à l'époque et sûrement pas celui d'être drôle. C'est PAD en premier qui lui a façonné cette personnalité.

Concernant l'affaire Proteus...Dans le complexe de l'île de Muir, Proteus attaque et absorbe un des doubles de Madrox...Le Madrox "originel" ressent la douleur de son double absorbé
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:12

Vi, Madrox sent à chaque fois qu'un de ses doubles meurt...

Il y a eu Protéus, je sais plus s'il y a pas un truc aussi du temps des Egarés, la mort par Haven / Virus Legacy et récemment dans "Madrox".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:05

j'aime beaucoup madrox mais domage que lui ne s'aime pas, enfin qu'ils ne s'aiment entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:32

Ouais enfin, ça rajoute un peu de piment tout ça, surtout depuis qu'on sait que ses doubles peuvent être vraiment pervers (dans X-Factor 1 et 2).

Je vois bien un scénario de ce genre:
Jamie, en pleine dépression et se sentant coupable après la mort d'un de ses partenaires, tente de mettre fin à ses jours. Bien sûr il se rate. Le coup porté crée un double suicidaire qui essaye à tout pris de tuer le Jamie original pour provoquer la mort de tous les Jamie. Seulement, le Jamie original n'a plus envie de mourir et il se retrouve obligé de se battre contre son double suicidaire... lol! ... Mais bon, comme Madrox peut maintenant absorbé ses doubles à distance, le combat est perdu d'avance pour le Jamie suicidaire, paix à son âme!
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:09

ouai où plusieurs doubles forment une bande et essayent de tuer le jamie originale de loin en se disant qu'ils pourraient survivre sans lui en utilisant mieux son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)   Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madrox, l'Homme Multiple (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Cyclope (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: