C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Havok et Iceberg

Aller en bas 
+10
Zauriel
Marvel
Ithaque
MimiC
Mythic
Zabos
Geyser57
Phénix76
Hyperion
Vanessaxe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Havok et Iceberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:47

Jpourrais plus regarder Iceberg de cette façon là!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Havok et Iceberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:13

Nan mais se serait classe de voir un jour Iceberg se rebéller de cette façon sa donnerait un peu plus d'intéret a ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Havok et Iceberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:44

Yep, l'ouverture à la fin est trés plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Havok et Iceberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:35

Hey, où tu l'as retrouvé, Flameboy ? C'est super cool ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Havok et Iceberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:43

Sur le Royaume. Et de rien, je l'avais lu et ça m'avait beaucoup plu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Havok et Iceberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:20

Je vais relire tout Urban Iceman, cette fic m'en a donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Havok et Iceberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:18

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Havok et Iceberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:48

D'une certaine façon c'est avec Urban Iceman que la lignée avait commencé et ça c'est quand même cool Ben.
Et je rejoins l'avis des forumeurs qui viennent de prendre connaissance de cette fic que nous a déniché Flamboy, c'est très bon pour un jet improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessaxe
New member
New member
Vanessaxe


Age : 33
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/06/2006

Havok et Iceberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:14

Flameboy a écrit:
Ben Wawe a écrit:
Point of break

La cuisine était calme en cette aube nouvelle. Les instruments ne bougeaient pas, immobiles, propres. Tout était d’un calme parfait, tandis que les rayons solaires rentraient doucement dans la pièce blanche, dont une grande table rectangulaire occupait une grande place. Les habitants de la maison dormaient encore, rêvant à leurs phantasmes secrets, ou bien à un rêve illusoire mais pourtant si beau…

Soudain, alors qu’il était encore tôt, et qu’aucun bruit ne filtrait dans le bâtiment, la porte de la cuisine s’ouvrit discrètement. L’inconnu rentra rapidement dans la pièce. Il était habillé d’un jean bleu délavé, et d’un survêtement en kevlar avec un grand X dessus. Il s’avança vers le frigo, l’ouvrit, sortit une bouteille de lait et en but d’une façon brusque. Puis, après s’être essuyé la bouche, il s’assit à la table après avoir sortit une boîte de céréales, une cueillere, un bol et la bouteille de lait. Il commença lentement à manger en repensant à sa vie.

Sous des couverts de gloire et d’aventures folles, Robert Drake n’avait pas vraiment eu une existence facile. D’abord, son pouvoir mutant le mit au ban de la société. Puis, son père le rejeta. Il devint seul, jeune, sans famille, sans rien. Grâce au professeur Xavier, il est devenu un X-Man. Il avait un but, une famille. Il put en faire s’épanouir.

Il trouva un frère, Warren, des amis pour la vie. Il avait tout ce qu’il avait désiré, sauf une chose : l’amour…il n’avait jamais eu une relation stable et épanouie. Les femmes l’avaient toujours fui, son caractère immature et changeant jouant en sa défaveur. D’abord, ce fut Jean…puis plein d’autres…Opale aurait pu être la bonne, mais il recherchait la perfection…et la délaissait souvent…

Et maintenant, ses pouvoirs commençaient à devenir incontrôlables…mais pourquoi tant de haine ? Il n’avait rien fait de mal…il avait toujours essayé d’être le plus gentil, le plus marrant. Il avait essayé de compenser son manque de confiance en soi et de reconnaissance par son humour. Jusqu’à maintenant.
Son univers était en train de tomber en morceaux. Sa vie, c'est-à-dire ses pouvoirs, devenaient une sorte de cancer. Et il voulait s’en débarrasser, avoir un corps normal, pas une poitrine de glace…mais si il perdait ses pouvoirs, il ne serait plus X-Man. Ce qui veut dire plus de but, plus d’amis, plus de Warren…plus de vie…

Et pour affronter cela, il était seul. Il n’osait pas se confier aux autres. Ils avaient d’autres chats à fouetter. Le prof devait surveiller Caïn (dont Bobby se méfiait beaucoup). Warren était heureux avec Paige. Kurt se posait des questions sur sa religion. Logan était dans une mauvaise période rebelle. Scott et Jean avaient des problèmes de couples. Hank avait des problèmes sur son orientation sexuelle. Et les autres n’étaient pas assez proches de lui…à part Annie.

Annie était une l’infirmière de l’équipe. Elle était belle, intelligente, et surtout elle savait pour le problème du jeune homme. Seulement elle filait le parfait amour avec Alex…

Soudain, la porte se rouvrit, et le cadet des Summers entra dans la pièce, visiblement fatigué. L’homme blond aux yeux bleus portait un pantalon de pyjama gris, dont les ficelles pendaient devant. Il avait aussi un t-shirt noir, et il avait comme chaussures des baskets blanches. Havok avait l’air très fatigué, et avait des difficultés à ouvrir les yeux. Il s’assit difficilement, tandis que Bobby le fixait avec une attention particulière.

« Salut Bobby…
- Alex.
- Ça va ? Pff, t’es déjà levé.
- Ouais… j’arrivais pas à dormir.
- Pourquoi ? Des problèmes ? En tout cas, moi j’ai très bien dormi !
- Ouais, je sais…j’ai entendu…
- Ah ? On a été trop bruyants ?
- Ouais…
- Ben désolé…
- Comme si tu l’étais vraiment… »

Alex enleva alors ses mains de son visage, et fixa surpris Bobby.

« Qu…quoi ? Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Tu le sais très bien…qu’est-ce t’as contre moi, Summers ?
- Mais rien !
- Arrête de jouer à ça ! D’abord tu prends ma place de benjamin de l’équipe, puis tu me prends Lorna, puis après tu prends X-Factor !!! Et maintenant c’est Annie ! Mais putain je t’ai fais quoi, Alex ???
- Mais ça va pas, Bobby ! T’as craqué ! Ecoute, si tu vas pas bien, je peux…
- Y a une chose que tu peux faire, Alex…
- Ah ? Quoi ?
- Mourir !!! »

Iceman gela alors sa chaise et la lança sur Alex, qui se la prit de plein fouet, et fut projeté en-dehors du bâtiment par-delà la fenêtre qui était derrière lui. Il mit quelques secondes à se relever, du sang coulant de sa lèvre inférieure et de la partie droite de son front.

« Bobby, arrête…
- Ta gueule, Alex !!! TA GUEULE !!! »

Bobby, qui s’était entièrement gelé, tira deux rafales de glace sur Havok, qui eut juste le temps d’activer son pouvoir pour détruire les deux rafales. Alex n’avait jamais beaucoup aimé Bobby. Mais là, il n’allait pas bien. Et il fallait l’aider, même si la première réaction du mutant aurait été de massacrer le glaçon…

« Bobby, tu vas mal, j’peux peut-être t’aider…
- Mais tu vas fermer ta gueule ! Est-ce que tous les Summers sont aussi chiants ??? Vous savez pas quand il faut vous taire, nan ?
- Bobby…
- TAIS-TOI !!! »

Bobby se créa une luge de glace, et surfa jusqu’à l’endroit du jardin où se trouvait Havok. Il créa autour de lui un dôme de glace. Mais quelques secondes plus tard, la création d’Iceman explosa en morceaux, sous le pouvoir d’Alex. Celui-ci tira quelques rafales vers Bobby, qui les évita. Le cadet des Summers commença alors à courir vers le fond du jardin, pour éviter que d’autres personnes soient blessées.

Quand ils furent assez loin, c'est-à-dire dans le jardin à fleurs d’Ororo, Havok se retourna pour voir où était celui qui le traquait. Mais il ne vit rien. Il enclencha son pouvoir à fond, des ronds jaunes de plasma apparaissant sur sa poitrine et ses mains. Il attendait, les sens en alerte.

Mais il ne vit pas l’attaque venir…il sentit soudain une grande douleur dans sa poitrine, et son pouvoir se bloqua rapidement. Il avait beaucoup de mal à respirer, son corps battait la chamade. Soudain, ses jambes ne purent plus le porter, et il tomber à terre, du sang sortant de sa bouche.

Il releva la tête, et vit Iceman approché, toujours en glace.

« Bo…Bobby…
- Tu me supplies, Summers ? Tu me demandes grâce ? Après tout ce que tu m’as fait ?
- Je t’ai rien fais…va voir un psy…t’as tout ce que tu veux…Bobby…
- Tout ce que je veux ? Ah ! Mon pouvoir débloque, je n’ai pas l’amour ni le respect des autres ! Mais ne m’appelle plus Bobby…
- Bobby… »

Iceman leva sa main, et commença à replier ses doigts. Le cœur d’Alex battait de plus en plus rapidement, et l’homme ne pouvait plus parler. Il sentait un grand froid en lui, il ne pouvait plus bouger…

« Robert Drake est mort…il ne reste plus qu’Iceman… »

Et l’homme en glace replia tous ses doigts brusquement, ce qui eut pour effet de geler le sang d’Havok, et donc cela entraîna sa mort…Alex était mort, Bobby pouvait enfin prendre Annie et avoir la place qu’il méritait…

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

C’était le réveil de Bobby qui sonnait, le tirant d’un rêve étrange. Le jeune homme s’assit dans son lit, et essaya de se rappeler de quoi parlait ce rêve. Mais au fur et à mesure qu’il essayait, il oubliait encore plus…bizarre, pensa-t-il.

Le mutant se leva, et s’habilla, mais sans grande hâte. Après tout, il était le premier levé, et il n’avait pas bien dormi…

Wink

c'est super le style.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Havok et Iceberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:54

Une image pour montrer que Havok et Bobby s'apprécient :


Havok et Iceberg - Page 2 Icemantakingbullets1jz
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Havok et Iceberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:56

Geyser57 a écrit:
Une image pour montrer que Havok et Bobby s'apprécient :
Ah bah oui ça saute aux yeux ! Iceberg explose un peu partout et havok crie "Bobby !" Waw quelle amitié entre eux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Havok et Iceberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:14

Ouais c'est franchement pas flagrant et surtout Havok réagirait pareillement pour n'importe quel X-Man et surtout pour un membre dont il a la charge au sein de son équipe (comme Cyclope, Havok a le sens des responsabilités... il porte sa charge sur ses épaules). Et moi ce que je pense, mais je l'ai déjà dit... Havok ne déteste pas Iceberg, il n'a aucun sentiment d'infériorité envers lui. Contrairement à Drake pour qui Havok est un rival, à plusieurs niveaux...

Sinon Geyser. Je vais repasser certainement sur ton image. C'est bien gentil de poster des images, mais tu n'as vraiment aucun logiciel de retouche, pour pouvoir les réduire ou ici simplement supprimer tout le blanc inutile ?!... Un simple "couper" pouvait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Havok et Iceberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:50

Hyperion a écrit:
Ouais c'est franchement pas flagrant et surtout Havok réagirait pareillement pour n'importe quel X-Man et surtout pour un membre dont il a la charge au sein de son équipe (comme Cyclope, Havok a le sens des responsabilités... il porte sa charge sur ses épaules). Et moi ce que je pense, mais je l'ai déjà dit... Havok ne déteste pas Iceberg, il n'a aucun sentiment d'infériorité envers lui. Contrairement à Drake pour qui Havok est un rival, à plusieurs niveaux...

Sinon Geyser. Je vais repasser certainement sur ton image. C'est bien gentil de poster des images, mais tu n'as vraiment aucun logiciel de retouche, pour pouvoir les réduire ou ici simplement supprimer tout le blanc inutile ?!... Un simple "couper" pouvait suffir.

J'ai pris cette image du site que j'ai offert en anniv à Zabos sur son topic, ça fait un moment que je n'ai pas lu cet épisode, pour moi elle traduit bien le fait que Iceberg se mette en avant pour protéger Havok et qu'il prenne les impacts de balles et Havok semble inquiet, ça n'est qu'une image.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Havok et Iceberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:17

Geyser57 a écrit:
pour moi elle traduit bien le fait que Iceberg se mette en avant pour protéger Havok et qu'il prenne les impacts de balles et Havok semble inquiet, ça n'est qu'une image.
Bah encore heureux qu'ils fassent ça Rolling Eyes ça veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havok et Iceberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havok et Iceberg   Havok et Iceberg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Havok et Iceberg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Havok (sujet consacré)
» Iceberg et Polaris
» Iceberg et Rocket
» Iceberg (topic consacré)
» Finale popularité X-Men = vainqueur ICEBERG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: