C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 4

Aller en bas 
+7
MightyLeatherface
Xmaxx TOOTH
JessieRedball
Beast
Geyser57
Carbones
Arathorn X
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:34

Citation :
Pirates des Caraïbes, dont un quatrième opus est dors et déjà en préparation dans les studios Disney, verra son casting légèrement changé. Après l'annonce de Gore Verbinsky de ne pas vouloir signer pour un autre film, c'est au tour de Keira Knightley et d'Orlando Bloom d'annoncer qu'ils ne feront pas partie de l'aventure...

De toute façon, Pirates des caraïbes 4 se fera, c'est une certitude, Johnny Depp et Geoffrey Rush s'étant déjà engagé à poursuivre l'aventure...
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6141

A part si on aurait eu un film où elle aurait tenté de briser la malédiction de Will, Ca me rassure que Knightley ne soit plus dedans je n'aurais pas trop apprécié que son perso et Jack finisse ensemble, cela gacherait la fin du 3. Ca sent la préquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:14

Je confirme sa sens la prequel.
un truc genre "Pirates des caraibes: au origines de la legende".
sa va nous raconter comment il a passer son pacte pour le black pearl et surtout comment il est devenut aussi dingue.
sa peu etre marrant surtout parce qu'il y a johnny deep dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:24

Les 3 films ont ramené énormément d'argent donc un 4 ème opus se pressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:57

Bof...
Ce sera sans moi à moins qu'on me force à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:09

ben la fin du 3 me parait pas mpecher la suite... Sparrow et Barbossa se battent pour la fontaine de jouvene, les 2 autres ont rien à fouttre là
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:48

Déjà le 2, ça puait la surenchère... Le 3, j'ai même pas pris la peine de le voir, après avoir visionné quelques extraits absolument too much.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:48

J'ai trouvé le 3 vraiment dément !
Alors je suis partant pour un 4 rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:54

MightyLeatherface a écrit:
J'ai trouvé le 3 vraiment dément !
Alors je suis partant pour un 4 rigolus

J'ai le 2 et 3 à visionner, ça devrait faire une soirée super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:58

Citation :
Si Johnny Depp et Geoffrey Rush ont dors et déjà signé pour Pirate des Caraïbes 4, rien ne garantit encore que Gore Verbinski revienne derrière la caméra (et si l'on s'en tient à se qu'il a déjà déclaré, la réponse risque d'être négative).

Alors, des rumeurs plus ou moins folles ont commencé à circuler quant au futur réalisateur de PdC4. Première ne lice : Tim Burton serait envisagé par les studio pour prendre la relève.

L'information que vient du site Cinema Blend, qui prétend la tenir d'une source fiable. Pour l'instant, rien n'a encore été démenti ou confirmé...
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7515-que-se-passerait-il-si-gore-verbinsky-ne-realisait-pas-pirates-des-caraibes-4-.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:42

Citation :
Gore Verbinski ne souhaitant pas reprendre du service pour le quatrième Pirates des Caraïbes, Jerry Bruckheimer et Walt Disney Pictures sont désormais à la recherche de son remplaçant et cela de manière intensive puisque le tournage serait pour avril/aout.

Dans ce cadre, d'après le site Variety, en ce moment le réalisateur Rob Marshall (Chicago, Mémoires d'une geisha) serait en discussion pour diriger ces nouvelles aventures de Jack Sparrow.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8472-rob-marshall-pour-pirates-des-caraibes-4-.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:40

Citation :
Ça y est, c’est certain, et Hollywood Reporter se fait le relais de la déclaration commune de Johnny Depp et de Richard Cook (chairman de Walt Disney Studios). Il y aura bien un quatrième volet de Pirates des Caraïbes et la star reprendra à nouveau le rôle de Jake Sparrow dans ce film dont la sortie est prévue en 2011.

Hissez Haut !
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8646-c-est-parti-pour-pirates-des-caraibes-4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:12

Citation :
Durant le mois de février, nous apprenions que Ian McShane et Penelope Cruz rejoignaient au casting Johnny Depp dans la suite de Pirates des Caraïbes.

En parlant à la MTV, le producteur Jerry Bruckheimer s’est permis quelques révélations. Nous apprenons, entre autres, que Penelope Cruz interprétera la fille de Barbe Noire, joué par Ian McShane, le nouveau méchant de l'histoire, et qu'elle devrait avoir une "romance" avec le capitaine Jack Sparrow.

Le producteur a ajouté à cela que Geoffrey Rush serait bien de retour dans cette aventure, qui devrait prendre une nouvelle direction, même si, le film garderait une certaine continuité avec les précédents.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/9168-jerry-bruckheimer-evoque-sur-mtv-la-suite-de-pirates-des-caraibes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:38

Citation :
La mode de la 3D n’est pas terminé! Mais, au regard des avantages financiers celle-ci pourrait perdurer. Cependant s’il faut reconnaître que des titres comme Avatar et Dragons utilisent plutôt bien le procédé, d’autre sont juste purement « marketing » comme sur Le Choc des titans.

Dans tous les cas, les prochaines aventures de Jack Sparrow, sous la direction de Rob Marshall (Chicago, Nine), seront en 3D, c’est désormais chose sûre ! Reste à savoir s’il sera question, ou pas, d’une simple conversion fait de manière bâclée comme beaucoup le font en ce moment.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/9352-pirates-des-caraibes-4-en-3d.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:11

Citation :
Walt Disney Pictures vient tout juste d'annoncer fièrement le début du tournage de Pirates des Caraïbes 4 à Hawaii (les chanceux...), l'occasion pour la firme de Mickey de dévoiler le scénario de cette quatrième aventure de Jack Sparrow, en prise avec un certain Barbe Noire et la mystérieuse Fontaine de Jouvence. Ce pitch est écrit par Ted Elliot et Terry Rossio, tous deux ayant déjà officié sur la première trilogie (aïe, aïe, aïe).

L'histoire : dans cette épopée faite d'action, de vérités, de trahisons, de jeunesse et de morts, le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) va croiser le chemin d'une femme de son passé (Penélope Cruz), sans qu'il ne sache si c'est pour l'amour ou si elle est juste là par intérêt afin qu'il l'amène à la Fontaine de Jouvence. Lorsqu'elle le force à monter à bord du Queen Anne's Revenge, le navire du formidable pirate Barbe Noire (Ian McShane), Jack va se retrouver dans une aventure inattendue dont il ne sait pas de quoi avoir peur : Barbe Noire ou la fille.

Par ailleurs, Kevin McNally reprendra son rôle de Joshamee Gibbs, fidèle acolyte de Jack Sparrow. Réalisé par Rob Marshall (Nine, Chicago), Pirate des Caraïbes 4 sortira le 20 mai 2011, aux Etats-Unis et en 3D.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/pirates-des-caraibes-4-devoile-son-scenario-5894837-760.html

Comme on pouvait s'y attendre le film suit la fin du troisième opus.
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun
New member
New member
Yunyun


Age : 35
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 13/06/2010

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:26

Woué, je ne suis pas convaincue... Le 3 m'avait pas transcendée et le 3D, je commence déjà en avoir marre quand ça ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
ispawn
Secret member
Secret member



Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2010

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:31

Tout à fait d'accord, les cinémas ont trouvé comment faire payer plus quand les gens souhaitent regarder un film... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:10

Tu peux toujours le regarder sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:28

Malheureusement pas toujours Ben, En centre ville (et c'est quand même Tours où je me trouve, c'est pas une bourgade) t'as pas le choix, ils ont que les films en 3D. Si tu veux le voir sans il faut allé tout au sud de la ville dans un autre cinéma (2 fois plus grand) en Z.I qui propose les 2 (qui est très mal desservie par les bus, dommage quant on à pas de voiture...).
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Yunyun
New member
New member
Yunyun


Age : 35
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 13/06/2010

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:24

Ou sinon ils enlèvent très vite la 2D, ça était le cas pour Avatar ou encore Dragon... =/

(et vue toutes les news qui tombent évoquant des remakes de films en 3D... je ne suis pas rassurée pour la nouveauté au cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:47

Mouais, par chez moi ce sont plus les cinémas sans 3D qui sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:10

Bah je suppose que ça dépend aussi de l'enseigne. A tours c'est que des CGR, alors que je sais que dans certaines ville il y a des Gaumont et Pathé (d'ailleurs leurs tarifs sont moins prohibitifs). En fait je pense que cette politique viendrai du CGR XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:17

Ouais, à Strasbourg t'as du Pathé, deux cinés plus indépendants liés au Pathé, celui de la ville et l'UGC.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:23

Ouais voilà c'est pas le monopole capitaliste de la région XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:32

Les premières photos de Penélope Cruz:

Pirates des Caraïbes 4 DEPP CRUZ 072610 WW 32

Pirates des Caraïbes 4 DEPP CRUZ 072610 WW 03

Le synopsis officiel:

Le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) se retrouve embarqué dans un voyage inattendu à la recherche de la légendaire Fontaine de Jouvence quand une femme surgie de son passé (Penélope Cruz) l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:55

Une première photo dévoilant Barbe Noire:

Pirates des Caraïbes 4 Temp2294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: