C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Astonishing X-Men #13-18 (Cover)

Aller en bas 
+34
Em'
Evelye
Mystique
W. Maximoff
Maiki-X
Pseudonyme
Nick Nightingale
Raccoon
Xorn
Quintero
Mercury
WarrenW3
Lorelei
Piotr
Psygambit
Ice
Feanor
Dax
Cyclope
Mr Frost
Séraphin
Siemgi
Geyser57
Glocauer
Marvel
Ben Wawe
Sunfire
Flameboy
Cannonball01
Tarot
Arathorn X
Super Nico
Hyperion
Anole
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mercury
New member
New member
Mercury


Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:10

lol sa tête est trop drôle
Genre "oups j'ai fait une betise! " rire2
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:13

Aurait-il détruit le Breaworld en rotant?

J'avoue que si c'est lui le mutant responsable de leur extinction à moins d'une histoire vraiment béton je serai déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:16

Clair ça paraîtrait trop simple que ce soit lui... J'espère que Whedon nous cache un bon scoop...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:37

Ork mais c'est quoi cette horreur de cover ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:38

On dirait une cover de Quitely...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:39

Il va faire l'arc 'Torn' et puis l'autre d'après il va arrêter il veut arrêter un certain temps pour se concentrer sur ses projets personnels de cinéma et de télé, il voudrait faire revivre le Buffyverse surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:39

Ah bon??? confused
Ca ne me donne pas du tout cette impression la...
Bon, sympa de voir Logan avec une tete de demeuré mais de la a en faire une cover... Suspect
Perso, je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:21

Enfin quelqu'un de mon avis! Je suis vraiment horrifié sérieux la! silent
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #15   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 6:59

Et vous savez qiu sont les 3 persos des dernières cases ? La femme le chauve et l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men # 17 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:03

Si l'histoire suit bien, la cover peut se justifier mais c'est vrai qu'elle est trop vide
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:13

La femme c'est l'Agent Spécial Abigail Brand, qui travaille avec le Shield. Elle a la même particularité que Polaris, la Vipère et Scorpion, c'est à dire les cheveux verts...
Autre petit détail, elle doit être lesbienne car dans le # 8, on voit tatoué sur ses bras des noms de femmes : "Anna", "Grace"...
Les deux autres, on les voit dans le # 14, le chauve est un noir, l'allien se nomme : "Sydren". Et ils aident l'Agent Brand qui travaille sur les alliens, ils veulent savoir qui est l'X-Man qui va détruire le Breakworld et dans le 14 justement le noir montre un dossier à Brand qui je pense lui révèle l'identité de l'X-Man en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #15   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:16

OK merci (juste un truc pour Vipère c'est une teinture non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:19

Pour Vipère oui et je pense que pour l'Agent Brand aussi, ce n'est pas une mutante, juste une humaine. Elle doit se teindre les cheveux aussi.
Mais je trouve ça très mal fait, entre le retour de Vipère sous le nom de Madame Hydra à un court moment dans New Avengers et l'Agent Brand tout habillé de vert et teinte en verte, la confusion est très facile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #15   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:21

Mais justement c'est pas toi qui marque sur ton site que Shaw a essayé d'intégrer Vipère au Club ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:26

J'ai un peu de mal avec ton "justement" car je vois pas le rapport, lol...
Mais la Vipère n'a pas seulement été sollicitée, elle était bien membre du Club des Damnés, hum : Princesse Blanche du Club des Damnés, un nouveau titre made in Claremont.
On voit Vipère en tant que membre du Club des Damnés dans Uncanny X-Men et Excalibur II (de Claremont). Seulement ce Club est aujourd'hui voué à la motion de censure, il est interdit aux auteurs d'en reparler, pour ça que Sage et Courtney Ross II dans New Excalibur n'y font plus référence...

Sinon il était où le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #15   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:33

Bah c'est sûrement débile comme hypothèse mais dans cet épisode on voit que c'est le club des damnés qui attaque
-on sait que Vipère est membre du club est que celui-ci comprend une femme aux cheveux verts
-et puis un truc encore plus con qui me vient la comme ça: tu dis qu'elle a été Princesse Blanche du club donc c'est peut-être elle qui parle à Emma avec le gant blanc dans un autre épisode (mais bon ça m'étonnerait ça lol Razz )

et comme Vipère est manipulatrice, ça lui colle assez bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:41

Lol bien tenté Marvel Wink

Mais franchement tu crois pas que les X-Men et le Shield auraient reconnus en Vipère sous les traits de l'Agent Brand et que celle ci aurait été idiote de se dissumuler sous un autre nom mais de garder quand même des habits verts et une teinture verte qui permettraient de mieux l'identifier ? tongue
Non la Vipère et l'Agent Brand sont deux personnes différentes. Encore une fois si ça se trouve Whedon est tombé sur des images de la Vipère et voulait l'utiliser peut-être. Comme à ce moment là elle était non disponible, il a crée graphiquement un clone. Faut savoir que Whedon fait quand même son petit univers à lui, bien en marge des autres séries Wink

Et pour le Club de Claremont il est censuré... Mis à part Shaw, car il faisait parti de la composition originelle, sinon on ne risque pas d'avoir de liens avec l'autre Club (de Claremont).
Encore que tu finis par me fiches le doute, des gants blancs... j'y pense maintenant : Courtney Ross II (Reine Blanche). Et on sait que c'est Satyr-9 en fait.
Mais bon il y a cette motion de censure. Et Whedon ne doit pas connaître Satyr-9... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #15   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:46

Rhaaaaaaaa ç'aurait été trop beau Razz
bon de toute façon j'y croyais pas vraiment et pour Courtney Ross oui c'est pas con c'est quand la dernière fois qu'on l'a vu parce que là je sais plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:49

Dans New Excalibur, pour une raison qui m'échappe, Brian a fini d'avoir des soupçons sur elle. Pourtant c'est Satyr-9 y a pas de doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:31

Une femme + gant blanc = ........ Infirmiere !!! sunny

Bon ok, j'ai compris, je sort ... Razz

Non, sans rire, je ne sais pas du tout qui pourrai etre cette personne !
Mais vous m'intriguez et j'ai hate de connaitre la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:34

Je suis d'accord, en plus ca fait bizarre, la tete de logan n'est pas du tout centrer...

Vraiment ils auraient pue mettre une décor au moin derriere lui, ca aurai mieu passé.

Apres, j'adore voir Wolverine autrement que fesant une tete d'animal enragé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:10

Ca change, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:20

Séraphin a écrit:
Vraiment ils auraient pue mettre une décor au moin derriere lui, ca aurai mieu passé.

C'est comme dans tout Asto' : t'as jamais de décors ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:10

Ca y'est je l'ai lu et c'est terrible !.... terriblement bon ! tongue cheers
Enfin autant le dire tout de suite, pas le moindre indice sur Perfection, qu'on ne voit même pas d'ailleurs Wink

Astonishing X-Men # 15

Hyperion en spoiler a écrit:
- Le début est à se glacer le sang... C'est l'image qu'on a en preview... En fait Emma qui se prépare à jouer la comédie à Colossus, Shadowcat et Wolvie pour les attirer dans un piége...
C'est l'image qu'on voit où elle se concentre avant d'entrer dans la pièce, se met à pleurer et entre... affraid affraid affraid affraid
Emma fait semblant d'être paniquée de ce qui est arrivé à Scott... Elle prévient également qu'un danger est entrain de s'abattre sur le Fauve.
- Le Fauve est en effet aux prises avec Cassandra Nova...
- Colossus transporte Cyclope à l'infirmerie, Scott est dans un état catatonique, choqué les yeux grands ouverts, mais plus de rafales optiques. Il est un vrai légume, il ne bouge plus, ne dit rien...
- Emma demande à Kitty de mettre les étudiants en sécurité, Wolvie lui se précipite au secours du Fauve. Avant de s'éxécuter Kitty regarde le lit d'Emma et Cyclope et semble s'interroger sur le fait que le lit est étrangement fait, pas du tout dérangé (je pense que c'est ça qu'elle pense, en tout cas elle a l'air soupçonneuse...).
- Tout va très vite en suite :
- Kitty en cherchant les étudiants, se retrouve nez à nez avec Ellie Phimister qu'elle ne connait pas... et qu'elle prend pour une étudiante.
- Colossus se retrouve bloqué dans l'infirmerie avec Sebastian Shaw.
- Wolvie qui entre dans le labo de Hank ne peut surprendre même par derrière Cassandra qui le happe avec ses pouvoirs...
- L'instant d'après, Colossus qui tape de manière très stupide sur Shaw oublie complétement qu'il ne fait que renforcer les pouvoirs de ce dernier... Ellie Phimister et ses pouvoirs (nouveaux ?) obligent Kitty à filtrer encore et toujours, ce qui fait que Kitty filtre à travers le plancher, puis le sol, s'enfonce, s'enfonce... jusqu'au coeur de la Terre...
- Wolvie se retrouve entrain de faire des guirlandes en papier (visiblement Cassandra l'a rendu à l'âge mental d'un gamin) et a au contraire renforcé le côté animal du Fauve...
- On voit ensuite Cyclope dont le corps ne bouge toujours pas, ses yeux se mettent à pleurer... (il sait ? pour la trahison d'Emma ?)
- Blindfold qui avait préssenti le drame s'est enfermée dans les toilettes, Hisako essaie de lui parler, c'est alors que Wolverine terrorisé entre dans les toilettes et lui demande de l'aider... Il est poursuivi par une bête féroce... à poils bleus... le Fauve !!!!!!!! Plus bestiale que jamais, le Fauve a désormais des proies à traquer (il est génial comme ça, bavant, les poils dressés, génial bounce ).
- Hisako finit par se mettre en colère, avec son exosquelette elle repousse le Fauve, la peur et la colère finissent par agrandir son exosquelette qui devient incroyablement grand.
- Interlude dans l'espace, l'Agent Brand, ses deux acolytes : le noir et l'allien discutent de l'X-Man qui va détruire le Breakworld... Pendant ce temps Ord discute avec un mystérieux allié... qui se révéle n'être autre que... Danger !!! affraid affraid affraid
- Retour à l'Institut, Shaw a absorvé toute la force qu'il a besoin, cette fois c'est bon. Deux petites claques ensemble sur la tête de Colossus et il lui renvoie toute la force accumulée depuis que leur combat a commencé... Colossus s'écroule aussitôt, anéanti. Shaw fait le bilan aux côtés de Cassandra et d'Elie : Cyclope zombie, Kitty en fantôme, Colossus vaincu, Wolvie devenu un gamin, le Fauve une vraie bête... Dans un coin de la pièce, Emma semble absente, la tête baissée... (elle est contrôlée je pense)...
- Quelque part sous terre, une forme humaine émerge lentement... la silhouette est à moitié débraillée... échevelée, éreintée, elle dit en gros "Okay Emma, tu as le premier round, maintenant c'est mon tour"... Shadowcat a compris que ça venait d'Emma, et elle est TRES... TRES... énervée contre elle rigolus

Très très bon épisode boxer
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #15   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:32

Et qui explique la cover du 16 où on voit Kitty seule, déterminée et prête à combattre mais comment fait Ellie pour la faire phaser à l'infini ?Et comment elle s'en est sortie ?
(sinon je trouve Colossus très con il connaît les pouvoirs de Shaw, une bonne prise de judo pour l'immobiliser, on pince un nerf et on en parle plus tongue mais bon ça casse tout... Et t'es sûr qu'Emma est manipulée elle a peut-être juste des remords?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men #13-18 (Cover)
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing X-Men #25-30 (Cover)
» Astonishing X-Men #43 [Cover]
» Astonishing X-Men #67-68 [Cover]
» Astonishing X-Men #57-58 [Cover]
» Astonishing X-Men #36-42 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: