C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Astonishing X-Men #13-18 (Cover)

Aller en bas 
+34
Em'
Evelye
Mystique
W. Maximoff
Maiki-X
Pseudonyme
Nick Nightingale
Raccoon
Xorn
Quintero
Mercury
WarrenW3
Lorelei
Piotr
Psygambit
Ice
Feanor
Dax
Cyclope
Mr Frost
Séraphin
Siemgi
Geyser57
Glocauer
Marvel
Ben Wawe
Sunfire
Flameboy
Cannonball01
Tarot
Arathorn X
Super Nico
Hyperion
Anole
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:32

Il faudrait déjà qu'il parle tout court pour ça... rire2 rire3 rire4 rire1

Nan sérieusement, il a déjà du mal à aligner une ligne de dialogue, alors parler d'Illyana... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Pseudonyme
All new member
All new member



Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:16

salut!
Sans vous déranger, pourquoi tout le monde semble penser que Colossus est vraiment Colossus ? Beaucoup de lecteurs ont crié à l'arnaque quand Colossus est revenu d'entre les morts, arguant que Whedon valait mieux que cette ficelle méga usée. Et si Colossus était bel et bien mort ? Tout le monde s'étonne de la bêtise de Colossus face à Shaw, ou de sa mémoire défaillante, et si ce n'était pas Colossus. Beaucoup se plaignent que Colossus ne dit pas grand chose, peut-être pour ne pas se trahir.
Pour l'instant le site Zonealta n'est pas accecible, donc je n'ai pas pu lire les théories sur Perfection, mais pour moi il est certain que la White Queen et Emma sont deux personnes bien distinctes. Sebastian, Cassie et Negasonic sont tous des personnages issus du passé d'Emma, tout comme son propre statut de white queen, est-ce juste une projection, ou bien une couverture pour un personnage plus puissant ?
Voilà c'est tout pour l'instant. C'est sympa chez vous. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:21

Salut Pseudonyme (original comme pseudo Wink ). Ce serait cool que tu te présentes dans la section "Bienvenue" du forum, pour qu'on te connaisse mieux.

Sinon c'est pas idiot du tout comme théorie. Mais il me semble quand même que depuis son retour, mis à part dans Asto où il est vrai que ses bulles de dialogue se comptent sur les doigts d'une main, Colossus parle plus dans les séries annexes. Il a eu sa propre mini aussi depuis son retour, où on en a appris plus sur sa famille, ses ancêtres. Si c'est pas le vrai Colossus, ben Whedon a oublié de mettre les autres auteurs au courant car eux on utilisé et fait parlé Colossus à sa place.
Autrement, tes autres théories sur Emma et la White Queen m'intéressent beaucoup, si tu les retrouves, je suis preneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Pseudonyme
All new member
All new member



Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:33

Du coup, ma théorie concernant Colossus est en fait assez idiote Wink Pour ma décharge je ne lis qu'Asto, en souvenir du bon vieux temps (violons). De toute façon je vois pas qui se cacherait sous les traits de Colossus alors c'est bien comme ça. Mais merci pour les corrections.
Pour la White Queen et Emma je suis perplexe sur plusieurs points qui ont sans doutes déjà été avancés par d'autres. Mais avant tout, suis-je le seul à penser que le monologue en voix off durant la descente de Kitty (épisode 15) vient d'Emma et non de Kitty. Ou celà est-il évident ?
Pour la révélation Perfection=White Queen, ce qui me frappe c'est que la White Queen est justement la personne que déteste le plus Kitty. Je veux dire que si Kitty se méfie d'Emma c'est justement à cause de son passé de White Queen. Et comme par hasard le grand nemesis de l'histoire se révèle sous les traits de la White Queen.
Perfection n'est pas la White Queen, ce n'est que le désir de Kitty; Sebastan Cassie et Negasonic n'existent pas, ce ne sont que les désirs d'Emma.
Pour savoir qui est Perfection il faut deviner se qu'il(elle) est venu(e) chercher.
Pour la couv' du 18 elle doit être trop révélatrice pour qu'ils la montre maintenant, donc il reste des choses que l'on ne sait pas.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:54

Je comprend pas pourquoi si Shaw, Négasonic et Nova sont les désir d'Emma pourquoi White queen serait celle de Kitty.
Leur peur peut être ? admettons mais Négasonic du coup n'a rien à voir la dedans j'trouve.

Pour moi, Perfection= Frost.
Rien que le nom, Perfection ça colle plus à Emma dans le sens ou elle se considérerait actuellement comme faible, imparfaite. Un des évenements declenchant pouvant être le massacre des Hellion, puis la mort de Synch par exemple. Du coup, le costume d'avant tout ça.

Et à qui parle Emma lorsque'elle regarde dasn le miroir...? à elle même ou à Kitty ?
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyMar 12 Sep 2006 - 0:09

Même si on joue l'ambiguité d'une éventuelle folie, c'est clairement à Kitty que Frost s'adresse après l'avoir détéctée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:50

Elle dit quoi à ce moment-là ?

Sinon pour le rapport entre Emma et Negasonic c'est peut-être la culpabilité d'Emma: lors du génocide à Génosha, Emma n'a apparemment pas réussi à sauver Negasonic, qu'elle sortait des décombres. Shaw représente son passé au sein du Club et Cassie est celle qui a détruit Génosha. Quant à la reine blanche, c'est la personnification du mal pour Kitty. Après je dis ça mais je sais pas du tout si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Pseudonyme
All new member
All new member



Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:03

Mettons les choses à plat.
Negasonic est censée être morte, non? Cassandra aussi, il me semble. Pour Shaw, je sais pas. A vous de me le dire. Mais il y a en tous cas 2 personnages qui ne devraient pas être là en chaire et en os.
On sait qu'Emma "parle" à une ou plusieurs personnes depuis pas mal d'épisodes. On a vu ces personnes pour la première fois à la fin du #12. Mais le fait que le Hellfire Club apparaisse à Genosha est un peu étrange. Car il y à un autre évènement qui prend ses origines à Genosha : le plan de Cassandra. Dans le #13 on apprend en effet que Cassandra a "offert" une seconde mutation à Emma pour qu'elle survive à la destruction de Genosha. Ensuite elle devait infiltrer les X men. Je ne vois pas le Hellfire Club se planquer dans les ruines de Genosha à attendre le retour d'Emma.
Selon moi le retour d'Emma à Genosha a emplifié le phénomène qui l'ammenait déjà à se croire en contact avec le HC. A moins que celà soit programmé depuis le début par Cassandra.
Pourtant Shaw prétend dans le #15 que Nega, Cassie, Emma et lui ont été réunis par Perfection. Pour accomplir une sainte mission. Celà pourait-il dire que le cerveau d'Emma est utilisé comme une salle des danger ?
Je m'explique :
1) Emma nous a habitué à jouer avec les apparences, les modifier. Qu'elle prenne l'apparence de Jean ou qu'elle transforme Scott en Logan.
2) Shaw est l'adversaire idéal de Colossus qu'il a déja vaincu une fois à son propre jeu (la force brute). Que dire de Cassandra et de son historique avec Beast, lui même anticipe ce qu'elle va lui faire. Dans les faits Scott est vaincu par lui même avec l"aide" de Jean (une imposture assumée d'Emma. Kitty dont la rivalité avec Emma n'est plus à rappeler est vaincue par la "protègée" d'Emma, Negasonic, amusant. Logan, je ne sais pas trop quelle conclusion tirer.
3) Ce que fait Cassandra à Logan et Hank, Emma aurait pu le faire. Elle aurait pu aussi bloquer la maitrise qu'a Kitty sur ces pouvoirs, il me semble. Pour Scott c'est elle en personne. Quand à Colossus, je suis plus perplexe.
Résumé : Emma a maîtrisé les X men en se servant de "catalyseurs" psychiques, comme la salle des danger se sert d'hologrames.
Perfection est l'incarnation du côté prédateur d'Emma, c'est la partie de son cerveau qui gère l'affrontement. Pour reprendre l'image d'avant : Si le cerveau d'Emma est une salle des dangers, Perfection c'est le cerebro de cette salle des dangers.
Dans quel but attaquer les X-men ?
Pour s'emparer de quelque chose qui fait peur à Casandra et que Xavier voulait mettre hors d'atteinte de tous, même de ses élèves.
Quoi ? je sais pas.
Pour la fameuse phrase qui je pense est formulée par Emma et non Kitty dans le #15, c'est : Etre un X man signifie beaucoup pour moi. J'ai toujours souhaité faire équipe avec quelqu'un à côté de qui je n'avais encore jamais combattu, quelqu'un qui puisse me surveiller si...(traduit de mémoire). Emma parle de Kitty, pour moi c'est net. Mais Wedhon donne l'impression que c'est Kitty qui parle. C'est pour ca que je suis pas certain que tous le monde pense que la phrase soit d'emma.
Faut que je vous quite. A plus


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:58

Possible que tout vienne d'Emma oui et que ce soit sa phrase à elle... oui.
Pour ton image, pas vraiment d'accord car la Salle des Dangers et Cérébro ne fonctionnent pas ensemble et ne se trouvent pas dans le même lieu... Mais je comprend ce que tu veux dire.
Sinon moi en fait j'en sais rien du tout, lol. J'attend les réponses de Whedon, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:06

J'en sais absolument rien mais cette hypothèse me plaît beaucoup lol
Je pense effectivement que c'est Emma qui parle et qu'elle parle peut-être de Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudonyme
All new member
All new member



Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:08

Du coup ça ouvre de nouvelles perspectives. Admettons que le comportement actuel d'Emma soit l'oeuvre de Cassie, d'avant sa mort. Que ce soit une sorte de programation. Imaginons qu'Emma puisse avoir découvert celà. Elle ne peut rien faire pour le contrer. Elle ne sait peut-être même pas ce qui doit lui arriver vraiment, juste qu'elle est programée. Elle n'a qu'une solution, faire appel à quelqu'un d'extérieur, quelqu'un qui ne lui fait pas confiance : Kitty
Hors, nous savons que le HC n'était pas très chaud en voyant arrivé Kitty. Dans le #16 on apprend la raison avancée par Emma pour justifier la présence de Kitty : pénètrer dans le "manger". Mais si ma lecture de la fameuse phrase du #15 est juste on connait maintenant la vraie raison de sa présence. Ce qui implique aussi qu'Emma joue un double jeu.
Quelques détails qui alimentent ma théorie :
Dans le #13 page 1 ou 2 Cassie explique à Emma qu'"ils" l'on choisi car c'est un prédateur. Dans le même # fin de l'épisode, Perfection s'adresse à Emma et lui dit qu'elle sait qu'Emma aime vraiment Scott. Emma lui répond : "Whit all my predator heart" (de mémoire). Deux foix la même expression dans la bouche de deux personnes différentes qualifiant Emma, à mon avis c'est une note d'intention. Perfection est le côté "prédateur" d' Emma, sa dimension White Queen. Aspect auquel Cassie a donné la forme de Perfection. En parlant à Perfection de son coeur de prédateur, elle s'adresse virtuelement à Cassie et implique que Perfection n'est pas une vrai part d'elle même, mais la créature de Cassie.
Dans le #14 quand Cassie entre dans le laboratoire de Hank il y a un dialogue dont le point final est à triple sens. Cassie demande à Hank si il sent quelqu'un d'autre que lui dans la pièce. Dans un premier temps on imagine qu'elle ne sait pas que Logan est derrière elle. Et qu'elle fait preuve de trop d'assurance. Ensuite on peut se dire qu'elle pousse le fauve à sentir la présence de Logan pour qu'il se mette en chasse et le traque dans tout l'institut. Finalement on peut se dire qu'elle (Cassie) n'a pas d'odeur détectable, car elle n'existe pas.
Dans le #13 Perfection dit à Emma que "your game is first" ce qu'on peut traduire soit par "ta tactique est prioritaire" soit "tu mêne le bal", avec tous les doubles sens que celà implique. Par exemple si Shaw dit que c'est à Perfectionde décider et que Perfection dit que c'est Emma qui mène le bal, ça renforce la théorie Emma=Perfection ou Perfection fait partie d'Emma.
Tout celà implique-t-il que Cassie était alliée avec Shaw et Négasonic quand elle a démarer son plan c'est à dire avant le prologue du #13 ? Ou Emma a-t-elle créé son HC personnel ? Dans ce cas à qui Cassie fait elle référence dans ce même prologue ?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:13

Votre hypothèse me fait penser à une phrase de Emma qui parle à Kitty lui disant qu'elle avait prit Kitty dans l'équipe parce que justement, elle avait besoin de qq qui puisse veiller sur elle... Kitty le prend mal et au début, j'avais pas trop compris pourquoi Emma lui disait ça alors qu'elle savait pertinament que Kitty la detestait.... mais avec votre hypothèse, il se peut que les paroles de Em' est était mal interpréter...

Emma ne demandait peut-être pas à Kitty de veiller sur elle mais plutot de la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:20

En tout cas, au vu de la couverture de Asto #19, on peut dire que si Emma a fait quelque chose, ce n'est pas trop grave et elle ne doit pas être responsable de ses actes. Elle est donc soit sous contrôle mental soit elle joue un double jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:40

Whedon va t'il sacrifier à jamais la nouvelle intégrité de Emma ?
J'ai du mal à le croire mais s'il y parvient, ce qui m'étonnerait beaucoup il sera très très fort et les répercussions sur tous les Titres X seraient intéressantes mais j'y crois pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:33

Moi c'est pareil je pense pas qu'elle puisse redevenir méchante. Elle est dans presque tous les autre titres X ! En plus c'est un personnage très intéréssant . Moi perso, je serai très deçu si maintenant elle redevenait une méchante. Sans Emma Frost, y aurait un vide...


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
W. Maximoff
All new member
All new member
W. Maximoff


Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:48

Emma méchante? Non j' en doute
Comme la plupart, je pense qu' elle est manipulée et qu' elle ne peut rien faire contre, malheureusement.
Snif Emma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:52

C'est sur! Sans Emma les autres n'auraient plus personne à traiter de pou***asse ni à charrier sur ses atouts n'échappant à personne doté de la vue! lol Non j'aime bien Emma dans New X-men elle fait péter un coup Scott qu'était bien coincé du c**, avouons, et puis elle m'a touché à pleurer quand les Stepford l'ont insultée sous le coup du chagrin (quand Sophie est morte). Et je trouve que de se remettre en question et de changer de camp comme ça c'est faire preuve d'une grande ouverture d'esprit. Et quel panache! Et quel caractère! Elle est super intelligente sous ses airs de blondasse big poumons je trimballe la coupe de fruits sous le nez des mâles et tout... je l'aime beaucoup. Vala j'ai fini mes Confessions sur Emma!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:08

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 ASTXM017002_col
Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 ASTXM017003_col
Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 ASTXM017004_col
Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 ASTXM017005_col

Joli. Aucune idée ce ce qui s'y passe sans doute un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:19

Cassaday est pas mal du tout. bien
Un rêve futuriste de Kitty, mais qui apparemment tourne au cauchemar sur la fin, si je ne me trompe : Colossus est prêt à frapper Kitty et son enfant sur la fin, à la demande du Prof ?
Peut-être une illusion psychique de la mauvaise Reine Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
W. Maximoff
All new member
All new member
W. Maximoff


Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:29

Hum une idée ou le Proffesseur ressemble fort à Cassandra Nova?
C' est l' impression que ca me donne sur le coup.

Et l' enfant qui pleure quand il voit le supposé Professeur, c' est étrange tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men # 17 (Previews)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:39

Rhaaaaaaa Kitty aurait-elle le rôle principal ? Perfection l'aurait-elle plongée dans ce rêve pour la neutraliser ? Va-t-elle s'en sortir grâce à sa force de volonté ? Dis-je des conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:39

Le Professeur et Cassandra sont jumeaux et ont le même physique mis à part leur sexe... donc. Mais bon je pense que tu as raison, entre les lignes, peut-être est-ce de nouveau Cassie dans le corps de son frangin dans ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:40

marvel a écrit:
Rhaaaaaaa Kitty aurait-elle le rôle principal ? Perfection l'aurait-elle plongée dans ce rêve pour la neutraliser ? Va-t-elle s'en sortir grâce à sa force de volonté ? Dis-je des conneries ?

Tu faisais pas une fixette comme ça sur Kitty au début du forum si ? langus
On dirait moi avec Polaris, c'est dire radma rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
W. Maximoff
All new member
All new member
W. Maximoff


Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:41

Oui oui, ils sont jumeaux mais,
Dans la manière de la dessiner, il y a des changements, et en fait, c' est les sourcils et sa taille terriblement fine qui me font penser que c' est Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men # 17 (Previews)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:42

MOI être obsédé par Kitty ?! Noooooooooooon !
Oui bon OK j'arrête... mais n'empêche qu'il y a des chances que ce soit ça, pour moi le perso central du rêve est Kitty d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men #13-18 (Cover)
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing X-Men #25-30 (Cover)
» Astonishing X-Men #43 [Cover]
» Astonishing X-Men #67-68 [Cover]
» Astonishing X-Men #57-58 [Cover]
» Astonishing X-Men #36-42 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: