C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men #13-18 (Cover)

Aller en bas 
+34
Em'
Evelye
Mystique
W. Maximoff
Maiki-X
Pseudonyme
Nick Nightingale
Raccoon
Xorn
Quintero
Mercury
WarrenW3
Lorelei
Piotr
Psygambit
Ice
Feanor
Dax
Cyclope
Mr Frost
Séraphin
Siemgi
Geyser57
Glocauer
Marvel
Ben Wawe
Sunfire
Flameboy
Cannonball01
Tarot
Arathorn X
Super Nico
Hyperion
Anole
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:53

Ouais moi aussi, le super Xavier pas trop aimé !! au moins on a vu les x-men se detournait de lui enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:56

Emma c'est le genre de perso qui a pas beaucoup d'amis de toute façon et plus particuliérement d'amies... Toutes les femmes la voient de la manière dont elle se montre physiquement : une mangeuse d'homme, même si il y a plus d'apparat que de réalité...

Si on fait le tour, comme dans la série X-Men The End, je ne vois que Malicia et peut-être également Polaris, qui n'ont rien de spécial envers Emma. Mais qui n'ont rien de spécial pour aussi non plus.

Sinon :
- Jean Grey = Emma lui a volé Scott et elle étaient plus ou moins rivales depuis le combat de l'entité Phénix avec la Reine Blanche lors de la première apparition du Club.
- Tornade = Emma l'a faite prisonnière lors de sa première apparition et lui a volé son corps plus tard. Ca laisse des traces... et pas des traces amicales.
- Shadowcat = Comme on l'a dit, Emma a essayé à plusieurs reprises d'avoir la main sur elle par la force... Kitty la déteste depuis toujours et ça s'arrange pas.
- Rachel = Emma a volé Scott à sa "mère" Jean Grey. Malgré une petite acalmie dans un épisode d'Uncanny, Rachel ne peut avaler le fait que Cyclope soit avec Emma...
- Psylocke = Je pense que c'est une rivalité de divas à divas... Aux manières bourgeoises qui plus est...
- Sage = Emma n'a jamais été courtoise avec elle... Normal que Sage la déteste. Et pourtant vu le temps qu'elles ont bossés ensembles, elles auraient pu devenir amies.

Bon pour les autres, elles font pas vraiment parties des grandes X-Women et n'ont pas eu pour certaines de connexions avec Emma.
Juste Husk et Jubilé qui ne doivent pas détester Emma, vu qu'elles étaient ses élèves chez Génération X. Mais doivent avoir une considération froide envers leur ancien mentor. On peut pas dire qu'elles aient développés des liens chaleureux avec elle.

Emma Frost c'est un glaçon, faut dire ce qui est langus
Pis c'est quand même la femme qui a abattue sa propre soeur rigolus


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:57

A votre avis si Kitty et Emma en venaient à s'affronter, est-ce que Kitty saurait résister à son pouvoir psy comme Tornade et à lui fumer sa gueule à coup de poings et de pieds où pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:59

A mon avis se serait autre chose que le combat vulgaire que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:00

Je pense pas que leurs "choc" irait bien loins, les autres x-men interviendrait surement !! Je pense que grace à son pouvoir de phaser elle peut resister à la telepathie.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:00

Ah bah oui forcément je suis pas naif à ce point !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:01

Grâce à son pouvoir de phaser ? Je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:02

Grâce à son pouvoir de phaser ? Je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:06

Yep, j'ai vu ça aussi sur mon livre d'or, c'est la première fois que j'en entend parler. Pourquoi Kitty résisterait elle à la télépathie avec son pouvoir d'intangibilité. Si elle résiste c'est gràce à l'entrainement mental qu'elle a eu, comme tous les X-Men, par le Professeur.
Mais son pouvoir ne l'a jamais sauvé des rafales psy...
Si c'est une couille de Claremont sur X-Treme faut savoir que par moments franchement il avait bu, comme quand il a voulu la faire phaser à travers les dimensions. Nan franchement, personne n'en a tenu compte ensuite et heureusement ! happyturn

Y a déjà bien assez de X-Men et de persos à l'accès envers la télépathie difficile :
- Malicia, du moins anciennement du fait de son "adn" changé Kree via Miss Marvel.
- Mystique, qui elle avec ses pouvoirs, et dure à cerner...
- Magnéto qui est super puissant pour y résister.
- Le Fléau avec son casque
etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:08

Je sais pas je me disait que son esprit devait etre inaccessible quand elle phasait mais je me suis trompé alr on peut dire que Kitty est dans la merde lol

Et recemment psylocke invincible a tte sorte de telepathie pr je ne sais quel raison !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:08

Magneto qui d'ailleurs est télépathe quand les auteurs veulent bien s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:09

Vi mais j'ai supposé qu'elle résisterait pas trop mal car une fois Emma l'avait capturée pour en faire une membre des Hellions mais elle n'a pas pu la contrôler assez pour ça, elle pouvait juste la paralyser et les nouveaux mutants l'ont libérée
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:09

Vi mais j'ai supposé qu'elle résisterait pas trop mal car une fois Emma l'avait capturée pour en faire une membre des Hellions mais elle n'a pas pu la contrôler assez pour ça, elle pouvait juste la paralyser et les nouveaux mutants l'ont libérée
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:10

Yep Psylocke oui c'est vrai.

Pour Kitty, je me souviens d'un épisode il me semble, où elle marche sur l'air et télépathiquement le Prof l'a fait tomber.
Pis ça voudrait dire que intangible, on pourrait pas la joindre, or Kitty a toujours été disponible pour les télépathes, pas comme Malicia qu'ils avaient du mal à capter ou Magnéto, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:11

Ah oui une question que je me suis toujours posée (on va s'éloigner du débat Kitty/Emma là) comment Magnéto a fait pour contraindre un juge à le libérer ? Je sais qu'il a utilisé son casque mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:12

J'avais lu un hors serie ou kitty et rachel allait a l'epoque de la seconde guerre mondiale je crois, et que rachel se faisait posseder par le roi d'ombre mais qu'il n'arrivait pas à battre kitty. J'en suis pas trop sur sa fait un moment que je l'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:14

Lol alors je supposé bien Kitty est pas si dans la merde que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:19

marvel a écrit:
Ah oui une question que je me suis toujours posée (on va s'éloigner du débat Kitty/Emma là) comment Magnéto a fait pour contraindre un juge à le libérer ? Je sais qu'il a utilisé son casque mais après...

Son casque c'est justement pour le protéger de la télépathie, et il est lui-même légèrement télépathe à ses heures, c'est pour ça qu'il a contrant le juge à le libérer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 1:10

Est-ce qu'il va y avoir des guest star dans les prochains Astonishing X-men, on a eu Nick Fury, Elixir, les Stepford Cuckoos... Ce serait pas mal d'avoir des X-man du genre Psylocke, Rachel, Rogue... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 1:13

Je ne crois pas, j'ai lu une récente Interview, je sais plus où mais dans les liens que j'ai posté aujourd'hui, où Quesada disait que Asto restait en continuité mais poursuivait vraiment son chemin à part, assez en marge des autres, avec un espace temps assez personnel, comme depuis le début de la série quoi...
Donc pour des guests... On a vu les élèves de l'Institut récemment (les powered rescapés), mais mis à part ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:28

et pour en revenir à Kitty (excusez-moi) comment elle a échappé à Emma dans l'épisode que j'ai cité ? Elle a été hypnotisée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:11

Moi je me demande ce qu'Emma a fait a Cyke a la fin du Asto 14, on dirait un zombie!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:55

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 ASTXMEN14

Geyser en spoiler a écrit:
Purée j'ai bien aimé, Emma continue de narguer et manipuler Scott avec ses projections mentales, un coup je me change en Phénix et Scott il est pas content parce qu'il sait que c'est Emma un autre coup elle change Scott en Wolvie d'ou la cover et Scott de nouveau pas content.
Cassandra Nova revient en force.
Quel est le jeu réel de Emma Frost ?
A noter que Kitty et Piotr font l'amour et que durant l'orgasme Kitty perd le contrôle d'elle même et se retrouve un étage plus bas, amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 6:48

mais c'est terrible elle se retrouve a poil dans une autre chambre????
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:34

Pour le spoiler : [quote="Geyser en spoiler"][color=white]ton texte[/ color][/ quote]

Ne mets pas d'espace entre ta barre / et le mot final, c'est juste que là sinon tu n'aurais pas vu la procédure. Le mieux est donc de cliquer sur les balises 'Citer' puis Couleur 'blanc'.

La balise Spoiler n'est pour le moment pas disponible sur ce type de forum. Son rajout est en pour-parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men #13-18 (Cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing X-Men #25-30 (Cover)
» Astonishing X-Men #43 [Cover]
» Astonishing X-Men #67-68 [Cover]
» Astonishing X-Men #57-58 [Cover]
» Astonishing X-Men #36-42 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: