C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ms Marvel #25-30 (Cover)

Aller en bas 
+20
Marvel
Fred le Mallrat
Nate
Galactica
Oliv
Askani
S*m*a*s*h
Mugiwara
Glocauer
MimiC
Mr Terrific
Klosterheim
Blackbolt
Piotr
Maximum
Mars contre attacks
Wolvy
Mythic
Carbones
Hyperion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Ms Marvel # 29, SI tie-in Chap 27 (cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:43

J'adore cette cover !

Bien sûr mon premier mouvement a été de me dire qu'elle faisait vraiment pute et que c'était ridicule, mais ensuite j'ai lu ses pin's.

C'est là que j'ai compris que cette cover est à prendre complètement au second degré ! "Un bon skrull est un skrull mort" "je suis avec Marvel Boy", je sais plus quoi sur Iron Man... On se moque clairement de la mentalité de Miss Marvel ces derniers temps, celle de soldat qui obéit sans réfléchir.

Pour le décolleté, bah je pense que du coup c'est du second degré aussi, même si ne connaissant pas du tout Carol j'en mesure pas le but exact cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:59

Fred le Mallrat a écrit:
C est comme Cho, toutes ses couvs ou tous ces dessins sont pas portés cul, non plus.... mais beaucoup Smile

Pour Mighty Avengers, je pense avoir démontré qu'il y avait des connétations dans CHAQUE épisode avec mon topic. Wink

Bah l'interêt Marvel, c'est que depuis Cho, Carole est devenue la Power Girl de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:04

Hyperion a écrit:
Bah l'interêt Marvel, c'est que depuis Cho, Carole est devenue la Power Girl de Marvel.
J'y ai pensé, mais je suis vraiment pas sûr que Horn se moque d'un autre dessinateur comme ça...
Surtout que lui-même a une certaine réputation du même genre... Mais j'arrive pas à me remémorer ses dessins, je le confonds avec Land...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:05

t avais pas besoin de demontrer..
et bendis rattrappe rien....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:11

Marvel a écrit:
Hyperion a écrit:
Bah l'interêt Marvel, c'est que depuis Cho, Carole est devenue la Power Girl de Marvel.
J'y ai pensé, mais je suis vraiment pas sûr que Horn se moque d'un autre dessinateur comme ça...
Surtout que lui-même a une certaine réputation du même genre... Mais j'arrive pas à me remémorer ses dessins, je le confonds avec Land...

Je n'ai pas bien compris. Ce que je veux dire, c'est que maintenant c'est acquis, Carole a une énorme poitrine. Et Spider-Woman a rien à lui envier. Leurs bustes dans les comic-shops qui sortent maintenant sont tous du même gabarit. Normal donc que Horn fasse une poitrine énorme à Carole si elle est maintenant officiellement considérée avec ce physique.
De même que chez DC, faire une Power Girl avec une petite poitrine, serait considéré comme hors sujet à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:18

Hyperion a écrit:
Normal donc que Horn fasse une poitrine énorme à Carole si elle est maintenant officiellement considérée avec ce physique.
De même que chez DC, faire une Power Girl avec une petite poitrine, serait considéré comme hors sujet à l'heure actuelle...
Je croyais que tu voulais dire que Horn faisait du second degré, en parodiant Cho.

Et je suis pas du tout d'accord ! Déjà c'est pas de la grosse poitrine que je parle, mais le décolleté, nuance Wink
Ensuite ça date pas de Cho le fait que toutes les héroïnes sont foutues comme des bombes sexuelles.

Horn lui fait un décolleté par choix, pas parce que c'est officiel Rolling Eyes

Le cas de Power Girl est différent, car son décolleté fait partie de son costume. Jusqu'à ce qu'elle en change, c'est normal qu'elle l'ait.
Et de toutes façons j'ai lu quelque part que le créateur de ce costume s'amusait à grossir sa poitrine petit à petit pour voir jusqu'où il pourrait aller avant qu'on lui dise de se calmer. C'était du pur second degré (à la base, du moins)

En tous cas si ce décolleté n'est pas du second degré, alors là c'est clairement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:30

Mdr la cover j'adore!!! Razz
Cette série aussi mériterait de passer à la place des New Warriors ou de X-men First Class en Franne!
Quel dommage!! pleurejet
Les pin's ou badges representent tout ce dont elle est occupée
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:06

Marvel a écrit:
Hyperion a écrit:
Normal donc que Horn fasse une poitrine énorme à Carole si elle est maintenant officiellement considérée avec ce physique.
De même que chez DC, faire une Power Girl avec une petite poitrine, serait considéré comme hors sujet à l'heure actuelle...
Je croyais que tu voulais dire que Horn faisait du second degré, en parodiant Cho.

Et je suis pas du tout d'accord ! Déjà c'est pas de la grosse poitrine que je parle, mais le décolleté, nuance Wink
Ensuite ça date pas de Cho le fait que toutes les héroïnes sont foutues comme des bombes sexuelles.

Horn lui fait un décolleté par choix, pas parce que c'est officiel Rolling Eyes

Le cas de Power Girl est différent, car son décolleté fait partie de son costume. Jusqu'à ce qu'elle en change, c'est normal qu'elle l'ait.
Et de toutes façons j'ai lu quelque part que le créateur de ce costume s'amusait à grossir sa poitrine petit à petit pour voir jusqu'où il pourrait aller avant qu'on lui dise de se calmer. C'était du pur second degré (à la base, du moins)

En tous cas si ce décolleté n'est pas du second degré, alors là c'est clairement ridicule.

Ben non, Ms Marvel avec une poitrine énorme c'est depuis Cho dans New Avengers, puis Mighty. cpasmafote La série Ms Marvel (second volume) a débuté après, avec les covers de Cho s'alignant sur le nouveau physique de Carole.
Elle a une poitrine normale pour une héroine Marvel dans sa première série, lorsque Claremont était à la barre au scénario et aussi lors de son retour avec ses problèmes d'alcoolisme chez les Vengeurs, elle n'a pas de poitrine comme ça encore... C'est récent. Wink

Pour Power Girl tu ne vas pas me dire que c'est le décolleté qui fait tout... attends. On met le même costume à Supergirl, il est pas remplie comme ça. Power Girl est réputée pour ça, pour avoir une énorme poitrine et ce n'est pas dû à son costume.
A présent, Ms Marvel c'est la Power Girl de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:22

Je croyais que c'était Boobilee, la Power Girl de Marvel?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:24

C'est qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:39

Je pense qu'il s'agit de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:44

Oui, c'est son nouveau surnom (boobs + Jubilee = Boobilee)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:49

Ptdr c'est pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:25

Hyperion a écrit:
Ben non, Ms Marvel avec une poitrine énorme c'est depuis Cho dans New Avengers, puis Mighty. cpasmafote La série Ms Marvel (second volume) a débuté après, avec les covers de Cho s'alignant sur le nouveau physique de Carole.
Hyp, sérieusement, tu crois que Cho est responsable de ça ?
Une grosse poitrine, c'est pas le genre de caractéristiques physiques qui devient obligatoire pour un perso.
Je sais pas, la marque de l'Aube Rouge sur Psylocke est devenue inévitable à l'époque, mais une grosse poitrine... ça n'a rien à voir Laughing

Et pour Power Girl, si sa grosse poitrine est devenue inévitable, c'est justement à cause de son décolleté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:43

Marvel a écrit:
Hyp, sérieusement, tu crois que Cho est responsable de ça ?
Une grosse poitrine, c'est pas le genre de caractéristiques physiques qui devient obligatoire pour un perso.
Je sais pas, la marque de l'Aube Rouge sur Psylocke est devenue inévitable à l'époque, mais une grosse poitrine... ça n'a rien à voir Laughing

Et pour Power Girl, si sa grosse poitrine est devenue inévitable, c'est justement à cause de son décolleté Wink

Comment dire ? Etant donné que j'ai suivi quasi toutes les apparitions de Carole depuis environ 6 ans si c'est pas plus... (pour les séries Avengers, parce que ça fait plus longtemps encore que je lis des comics, lol) Je sais quand même parfaitement quelle poitrine elle avait avant que Cho la dessine dans New Avengers, lors de son retour lorsque Cap lui propose d'intégrer l'équipe.
Et bizarrement depuis cette apparition là, dans n'importe quelle série, Carole a maintenant une grosse poitrine ; exactement comme Spider-Woman.

Donc oui je te confirme, Cho l'a dessiné ainsi, t'as qu'à regarder des anciennes images de Carole avant dans "Avengers" durant sa période alcoolique, elle a beau avoir un costume aussi suggestif que Power Girl, elle était "normale". Donc oui je persiste, c'est passé dans ses attributs physiques.
Exactement comme Power Girl, qui peut avoir n'importe quel vêtement sur elle désormais, elle sera toujours un reccord de poitrine chez DC. C'est comme Jessica Rabbit, c'est dans ses attributs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Ms Marvel # 29, SI tie-in Chap 27 (cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:55

J'ai franchement du mal à y croire. Horn a jamais eu besoin des autres pour faire des grosses poitrines à ses héroïnes, il me semble... Ou alors je confonds encore avec Land...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:00

Ben ici il fait un décoletté à la con mais je veux dire sur Carole ben c'est habituel maintenant. C'est la poitrine qu'elle a. La pose est érotique, surtout avec le "déguisement" (y pas d'autres mots) et les lèvres siliconnées, pour le reste... ben c'est la Carole d'aujourd'hui au niveau de la poitrine.
Il aurait fait une Kitty Pryde avec des seins pareils, là j'aurai dit oui il abuse. Sinon la nouvelle morphologie de Ms Marvel c'est ça... Encore une fois y a qu'à voir ses bustes en comic-shop qui sont inspirés des travaux de Cho.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:55

La taille des poitrine varie suivant les dessinateurs; Miss Marvel a eu une grosse poitrine sur la couverture variant de House of M par Dodson, et par Michael turner sur la varint de Miss marvel 1 egalement. Kitty Pryde est fluette mais pourtant regarde les dessins de Pryde & Wisdom par Dodson ou les GenX de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:04

House of M, c'est après le retour de Carole par Cho dans "New Avengers".

Kitty Pryde dans Gen X ? Suspect
Dodson fait des grosses poitrines à toutes ses héroines oui. Même à Moonstar, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:13

les NA de cho c'était un fill in et avec seulement Spider woman je crois; et Finch n'a besoin de personne pour les gros seins. Pour genX je voulais parlais des ados de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:21

Ah non, Carole est réapparue avec Cho dans New Avengers, c'est la fameuse fois où elle s'appuie sur un bureau qui commence de se désagréger sous son poids. Laughing

Finch fait des grosses poitrines ? Ah bon ? Ca m'a jamais sauté aux yeux comme avec Dodson ou Cho.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:33

ok je viens de regarder l'épisode, mais ces épisodes sont apres HoM et je ne pense pas qu'un dessinateur de fill in aussi connu soit il , dicte l look d'un personnage. Pour finch regarde les premiers NA et la couverture mettant en scène SW, tu verras la taille de son posterieur également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:36

Tous les derniers bustes sont inspirés de Cho pour Ms Marvel, c'est les postures de New Avengers.

Sinon oui effectivement c'est déjà pas mal pour la poitrine de SW par Finch, qui a encore doublé chez Cho. Laughing Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:38

les bustes sont toujours inspirés de periodes et de dessinateurs, en general actuel. Mais en fait je me fous des bustes, j'en prends pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:41

Si tu prends les morphologies actuelles de ces deux héroines, ben le "nouveau" corps de SW, ok j'admet que ça vient de Finch, c'est manifeste. Pour Ms Marvel, elle est bien réapparue vraiment et bien en chair avec Cho : "New Avengers # 15".

Pour maintenant ces deux héroines sont quand même cataloguées grosses poitrines depuis leur apparition à toutes deux dans "New Avengers" et on ne les voit plus autrement nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #25-30 (Cover)   Ms Marvel #25-30 (Cover) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ms Marvel #25-30 (Cover)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ms Marvel #1-5 [Cover]
» Ms. Marvel #31-34 (cover)
» Ms. Marvel #42-46 [cover]
» Ms Marvel #6-10 (cover)
» Ms. Marvel #35-41 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: