C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 New Excalibur #1-8 [Run de Yost]

Aller en bas 
+16
Psygambit
Super Nico
Ark
Geyser57
Marvel
Séraphin
Mr Frost
Flameboy
Piotr
Ineris
Glocauer
Nick Nightingale
Arathorn X
Cannonball01
Ben Wawe
Hyperion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:27

Non de légères bribes de paroles au sujet de l'aventure qui les préoccupent, aucune effusion amicale...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 4:01

Ouais je viens de lire, j'ai bien aimé par contre, sauf le mind contrôle trop présent vers la fin... Mais bon faut composer avec! silent
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 10:32

bah elles ont du se parler dans le background, c'est qu'on les voit jamais manger tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:00

Je suis fan de Nocturne dans exiles ! Vaux elle le coups ici pour prendre le TPB ! Parceque le X-men uncanny ou elle apparaissait avec la nouvelle confrérie des mauvais mutant c'était pas top ! Jolie dessin mais pas top ! En plus elle faissait très plus garçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:04

J'ai de mauvais à prioris sur l'équipe New Excalibur depuis que je suis la série en VO, je changerai peut-être d'avis à ma lecture en VF l'harmonie m'ayant peut-être échappée, je l'espère ; jusqu'ici je n'ai apprécié qu'un seul réel épisode celui avec la disparition de Psylocke dedans écrit par Yost.
Sinon en ce qui concerne Nocturne, je ne sais pas trop quoi te dire. Il me semble que tu vas la trouver très différente de celle que tu as connue dans les Exilés, dans New Excalibur elle m'apparaît beaucoup plus gamine et "branchée", pas le meilleur mélange de mon propre avis. Mais bon ça peut plaire à d'autres, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:25

C'est vrais que je tique pas mal sur le costume ! M'nefin c'est moi ridicule que lui passer celui de nigthcrawler comme dans les X-men sus mensionner ! Sinon faut-il lire les x-men ou il récupére psyloke, nocture, et jungy sur un plan parralléle !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:33

Si tu es fan des apparitions de Nocturne oui. Sinon non, il te suffit de savoir que le Fléau et Nocturne reviennent de la dimension de Mojo où les avaient conduits le "trou noir" de Xorn II (épisode dont tu parles où Nocturne est membre de la Confrérie des Mauvais Mutants d'Exodus et où elle porte le costume de Kurt).
Après cela, on revoit Nocturne et le Fléau dans Uncanny X-Men version "House of M" par Claremont, puis directement dans New Excalibur, qu'on ne tardera sûrement plus à avoir en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:47

Citation :
Après cela, on revoit Nocturne et le Fléau dans Uncanny X-Men version "House of M" par Claremont, puis directement dans New Excalibur, qu'on ne tardera sûrement plus à avoir en VF.

Je crois que c'est prévu après Madrox et Endsong. Le mag aura alors pour série : Deadly Genesis, X-Factor, New Excalibur et Exiles. Ca risque d'être chargé. Je préfère un mag à 3 séries régulières et avec 2 épisodes d'une série dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:22

Le problême c'est qu'Exiles est méga à la bourre et que rien n'est proposé pour parer à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:25

Bah le crossover avec New Excalibur a été repoussé à perpette je pense et l'arrivée de Psylocke n'est plus prévue pour tout de suite. Psylocke est en stand-bye actuellement, aucun auteur pour elle en ce moment même qui l'a prévue pour sa compo. Donc pour le moment ça souffre pas de continuité avec la Terre 616.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:48

moi j'aimerai que jono retrouve ses pouvoir mais dans new excalibur je c'est pa si sa serai bien puisque il prefere rester en cour je croi parceque scott lui avai proposée mais il avai pas voulu mais c'est vrai que sa serai pas mal de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:49

Huh ? Chamber a retrouvé des pouvoirs actuellement, mais il ne veut plus faire parti d'aucune équipe, on l'a vu dans un épisode de New Excalibur, qui devrait d'ailleurs plus tarder à nous parvenir en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:56

je suis présser de la lire car c'est un de perso favori
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:06

Nick Nightingale a écrit:
Mais reste que New Exca, moi j'aime bien... mais voir un nègre écrire à la place de Claremont, ca n'a que très peu d'intérêt à mes yeux...

Euh je viens de remarquer affraid ... Si c'est une blague ou un jeu de mot, bah j'ai pas compris... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:10

Un nègre est une expression pour dire qu'un auteur utilise un autre auteur pour écrire mais qu'il met son nom sur l'oeuvre (ex : A qui écrit pour B mais B qui dit que c'est lui qui a écrit alors que non). C'est souvent, malheureusement, utilisé en littérature.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 7 (Aperçu)   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:12

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok ouf j'ai eu peur pendant un moment lol... Je me disais aussi, personne a réagi, il doit y avoir un truc...

Merci Ben wawe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #1-8 [Run de Yost]   New Excalibur #1-8 [Run de Yost] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Excalibur #1-8 [Run de Yost]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Excalibur I (topic consacré)
» New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]
» New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]
» Exiles et New Excalibur
» Excalibur II de Claremont (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: