C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Batman & Superman [bimestriel]

Aller en bas 
+8
Zauriel
Piotr
Laurent110
Marvel
Ben Wawe
Mythic
MightyLeatherface
Arathorn X
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:32

Citation :
Batman & Superman [bimestriel] 1542

BATMAN & SUPERMAN 6
bimestriel, 4,90 EUR, 72 pages
Le Projet Omac, premier volet. Le diabolique Maxwell Lord a lancé le Projet Omac et pour les surhumains de la Terre, ça pourrait bien être le début de la fin. Qui se cache derrière cette sombre histoire ? Un récit détonant signé Greg Rucka et Jesus Saiz. A paraître le 15 juillet.
Source: http://www.paninicomicsfrance.com/News.jsp?Action=Carica&Id=10983
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:51

Je sais pas vous mais mo j'ai hâte !!
Batman au centre du récit (enfin apparemment...) moi ça m'fous la G...... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Batman & Superman 7: Inifnite Crisis - Le Projet OMAC 2   Batman & Superman [bimestriel] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:46

Batman & Superman [bimestriel] 1641

BATMAN & SUPERMAN 7 : INFINITE CRISIS – LE PROJET OMAC VOL. 2

Le Projet Omac, suite et fin ! Maxwell Lord a élaboré un plan diabolique pour exterminer les héros : prendre possession de l'esprit de Superman pour le manipuler à sa guise. Seuls Batman et Wonder Woman peuvent l'arrêter… mais comment ? Réponse de Greg Rucka et Jesus Saiz. Parution le 16 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:28

ne faut il pas lire le mini crossover Sacrifice qui sort le meme mois dans Superman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:31

Faut lire les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Batman & Superman 7: Inifnite Crisis - Le Projet OMAC 2   Batman & Superman [bimestriel] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:36

On dirait que c'est la même scène que sur la cover de Superman mais d'u point de vue différent
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:19

C'est vraiment la série qui m'a redonné l'envie de relire du DC
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:29

Laquelle ? OMAC ? Infinite crisis ? Batman/Superman ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:33

Piotr a écrit:
Laquelle ? OMAC ? Infinite crisis ? Batman/Superman ?

J'ai lu l'épisode relatf à Blue Beetle...j'ai acheté le suivant et je continue, et j'ai racheté tous les numéros précédents de Batman et Superman...Durant l'été je me suis fait Batman, DC Universe, Superman...mais comme pour Marvel et ses multiples publications, j'ai fait un choix et c'est Batman & Superman que je continue de prendre
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:37

Ouais, avec le Blue Beettle c'est vraiment trés bien, les dessins (Jimenez non? en tout cas j'avais aimé) et la fin trés poignante.
Si infinite crisis est diffusé dans B/S attend toi à de grand moment, surtout si tu a lu la premiére crise.

Mais aussi à quelque déception vu que la partie graphique ne va pas cesser de chuter.

En tout cas c'est l'impression que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:49

Le problème de la baisse de la qualité des dessins est un problème qui dure depuis plusieurs années dans le monde du comic...C'est fini l'époque où un dessinateur gardait un personnage pendant 3 voire 4 ans d'affilés
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:52

Ouais mais un dessinateur qui arrive même pas à assurer sept pauvres numéros, c'est quand même un peu minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:06

Ben Wawe a écrit:
Ouais mais un dessinateur qui arrive même pas à assurer sept pauvres numéros, c'est quand même un peu minable.

Le problème c'est que cela devient trop fréquent à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:51

C'est le résultat des années 90, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:05

J'ai acheté le n°7 et visiblement il faut acheter aussi Superman 15, car si on suit la logique l'intrigue se finissant dans Batman & Superman 6, se finit dans Superman 15 et se prolonge dans Batman et Superman 7...J'ai horreur de ce type de baise qui oblige à acheter deux ou trois mag pour finir une histoire. Sinon ce numéro est correct, il m'a peut-être moins passionné que les numéros précédents, mais la dernière planche laisse le lecteur sur une bonne surprise et une envie d'avoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:05

En VO, fallait acheter OMAC Project, Superman et Wonder Woman pour tout suivre sur plusieurs mois. Là c'est quand même moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:19

superman 15 est la suite de bat et superman 6. et bat et superman 7 est la suite de superman 15, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:59

zauriel a écrit:
superman 15 est la suite de bat et superman 6. et bat et superman 7 est la suite de superman 15, c'est ça?

Grosso-modo c'est ça...donc tu laches 2 fois 4,00€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:30

Bon moi j'ai adoré, mais en même temps je ne suis pas encore assez vieux dans le monde des comics pour pouvoir juger correctement.
Il est clair que devoir acheter plusiseurs comics pour suivre un histoire (en l'occurence Infinite crisis), c'est chiant!
Mais bon je me suis également payé les big books (enfin le 1er pour le moment) et je dois dire que je suis de plus en plus accro au DC verse, des persos que je ne connaissais pas (notamment dans le monde de la magie - cf. le Shadowpack - ) m'ont bluffer !
Et je suis entrain de me faire la 1ère crise en parallèle de celle-ci, donc je ne sort pas la tête des comcis DC en ce moment depuis quelques semaines (sauf pour lire mon Mad Movies of course !)
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:10

je dois dire que je suis un peu du même avis que toi. j'ai connu dc il n'y a pas si longtemps, alors que je lâchais les xmen pour reprendre dd en course. du coup teen titants 80 81, identity crisis et project omac m'ont bien plu. et pui c'est le but des crossover, c'est de gagner un peu d'argent (logique quand on y pense), et je trouve pas désagréable de lire une histoire fractionnée en trois morceaux, comme celle ci par exemple, qui n'est pas du tout désagréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Batman & Superman 8: Inifnite Crisis vol.1   Batman & Superman [bimestriel] EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:53

Batman & Superman [bimestriel] 1703

BATMAN & SUPERMAN 8 : INFINITE CRISIS VOL. 1
bimestriel, 4,90 €, 72 pages
Infinite Crisis, c'est parti ! Geoff Johns et Phil Jimenez embarquent tous les héros et criminels de l'univers DC dans cette aventure colossale qui va changer à jamais leur existence. Un moment fort à ne manquer sous aucun prétexte ! Parution le 15 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptySam 28 Oct 2006 - 9:17

j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptySam 28 Oct 2006 - 11:45

Zauriel a écrit:
j'ai hâte.

Pô mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Batman/Superman 8   Batman & Superman [bimestriel] EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:14

Batman/Superman 8 : Infinite Crisis 1/4.

Batman & Superman [bimestriel] INFINTECRISIS

Infinite Crisis, le gros cross over préparé par DC depuis environ deux ans et qui devrait normalement "tout changer", comme d'habitude dans les comics (même si vu Crisis I, on peut se dire quand même que la firme peut bien "tout changer" vu qu'elle l'a déjà fait) et les gros événements bien commerciaux.
Cette histoire commence donc assez doucement, on va dire. La majorité des problèmes des derniers temps dans l'univers DC se réunissent plus ou moins dans ce début, avec la Trinité qui se prend bien la tête, les OMACs, Rann & Thanagar qui se tabassent toujours, Donna qui tente de changer tout ça, la Société des Vilains qui essaye de faire le plus de mal possible, et Power Girl qui est mise en avant. Wonder Woman est aussi placée sous les feux des projecteurs même si l'Amazone me choque beaucoup par sa dureté et sa violence : c'est compréhensible vu ce qu'il s'est passé, mais quand même...je sais pas, je trouve ça un peu trop. Mais ce n'est qu'un détail.

Bon, je vais pas tout raconter non plus. Infinite Crisis commence plutôt bien, pour moi. Ca a un bon parfum de Crisis I, je trouve, surtout avec les nouveaux persos qui le sont pas vraiment. C'est sympa', ça fait un peu clin d'oeil même si ils seront plus importants que ça, et globalement leur raisonnement se tient : faut que tout ce merdier change, bordel !
Donc deux premiers épisodes sympathiques, plutôt bien faits et écrits (tout "passe" plutôt bien, surtout avec la réaction du Joker qui m'a plue) malgré un côté très (trop ?) dark chez les persos. Côté dessins, c'est pas mal aussi même si Jimenez n'est pas en grande forme et que forcément, la comparaison avec Pérez dans Crisis I fait mal. Mais ça "passe" quand même.

Une bonne lecture, au final, malgré le prix assez élevé (4.90 euros !) pour seulement deux épisodes...

PS : encore une fois, la traduction n'est pas vraiment top, avec surtout un "buté" trouvé dans les dialogues de Superman...Faut arrêter le jeunisme crétin, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:48

En Vf, c'est quand même Infinite crisis ! Peut on passer à coté entant que lecteur DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman & Superman [bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Batman & Superman [bimestriel]   Batman & Superman [bimestriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman & Superman [bimestriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: