C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ennemis de Spider-Man (choix multiples)

Aller en bas 
+3
Erista92
Maximum
Blackbolt
7 participants

Ennemis de Spider-Man
-Le Lezard
Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_lcap11%Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_rcap
 11% [ 4 ]
-Le Docteur Octopus
Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_lcap11%Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_rcap
 11% [ 4 ]
-Le Bouffon Vert(Norman Osborn)
Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_lcap11%Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_rcap
 11% [ 4 ]
-Le Vautour
Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_lcap5%Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
-Venom(Le Symbiote)
Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_lcap26%Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_rcap
 26% [ 10 ]
-Kraven Le Chasseur
Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_lcap5%Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
-L'Homme-Sable
Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_lcap8%Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_rcap
 8% [ 3 ]
-Le Caïd
Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_lcap5%Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
-Le Rhino
Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_lcap11%Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_rcap
 11% [ 4 ]
-Carnage
Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_lcap7%Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Empty
MessageSujet: Ennemis de Spider-Man (choix multiples)   Ennemis de Spider-Man (choix multiples) EmptySam 22 Déc 2007 - 14:30

Quels sont vos ennemis de Spider-Man préférés?Pourquoi?


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis de Spider-Man (choix multiples)   Ennemis de Spider-Man (choix multiples) EmptySam 22 Déc 2007 - 14:34

Je les aime bien tous , sauf le Vautour , donc je sais pas quoi voter . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis de Spider-Man (choix multiples)   Ennemis de Spider-Man (choix multiples) EmptySam 22 Déc 2007 - 14:35

Tu peux voter plusieurs persos à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis de Spider-Man (choix multiples)   Ennemis de Spider-Man (choix multiples) EmptySam 22 Déc 2007 - 14:36

Je peux tous les cocher sauf le Vautour ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis de Spider-Man (choix multiples)   Ennemis de Spider-Man (choix multiples) EmptySam 22 Déc 2007 - 14:37

Oui bom
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis de Spider-Man (choix multiples)   Ennemis de Spider-Man (choix multiples) EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:47

Moi j'aurais dit Morlun
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis de Spider-Man (choix multiples)   Ennemis de Spider-Man (choix multiples) EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:21

J'ai voté le caid et le bouffon vert

- Le Lezard
je ne l'ai jamais considéré comme un ennemi de parker mais plutot comme un personnage qui a besoin de son aide et de son amitié

- Le Docteur Octopus
j'ai hesite à voter pour lui mais je le trouve un cran en dessous des 2 personnages pour lesquels j'ai voté.

- Le Bouffon Vert(Norman Osborn)
oui pour la période pré mortem, non pour la post mortem, mais oui pour sa periode thunderbolts, Norman aurait du rester mort mais c'est vrai que d'un coup ca a fait un grand vide dans la galerie de Parker en terme d'adversaire, je n'ai pas aimé la façon dont il a été ramené sur le devant de la scene par contre je trouve interessant son role dans la serie thunderbolts.

- Le Vautour
je n'ai jamais accroché au personnage, un petit vieux se balladant dans un costume d'oiseau, je ne l'ai jamais trouvé tres credible

- Venom(Le Symbiote)
j'ai adoré ce personnage au debut par contre sa sur-exposition l'a completement dematuré et ses nombreuses mini series n'ont fait qu'essoufler le personnage

- Kraven Le Chasseur
il est mort et enterré, qu'il y reste

- L'Homme-Sable
il s'est repenti trop fois, il n'est plus credible à mes yeux

- Le Caïd
pour moi, c'est et ca restera l'adversaire principal de DD mais aussi de Parker, voila un ennemi qui sait reellement exploite les faiblesses de ses adversaires, j'ai adoré chacune de ses apparitions dans ces series et la derniere dans back in black est la hauteur de mes attentes

- Le Rhino
son manque d'intelligence n'en fait pas l'adversaire ideal de parker

- Carnage
un sous venom, heureusement sentry nous en a debarasse, à oublier rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis de Spider-Man (choix multiples)   Ennemis de Spider-Man (choix multiples) EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:05

Bah moi j'aime beaucoup le Vautour, c'est un perso hyper récurrent de l'univers de Spidey et dernièrement j'ai beaucoup aimé ce que PAD a dit de son passé. Ca explique bien le perso je trouve. Un de mes préférés sur toute la liste.

Le Caïd en revanche, même avec Back in Black, pour moi ça reste et avant tout l'adversaire de Daredevil d'abord, même s'il a commencé avec Spidey.

J'aime bien les totems animaux, donc j'ai pris le Rhino et le Lézard. Et le Bouffon Vert, évidemment, un de mes ennemis préférés également chez Spidey. Jamais été fan d'Octopus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis de Spider-Man (choix multiples)   Ennemis de Spider-Man (choix multiples) EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:44

Hyperion a écrit:
Le Caïd en revanche, même avec Back in Black, pour moi ça reste et avant tout l'adversaire de Daredevil d'abord, même s'il a commencé avec Spidey.

Influencé par le film Daredevil?(en tout cas moi oui)
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis de Spider-Man (choix multiples)   Ennemis de Spider-Man (choix multiples) EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:56

Venom me semble le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis de Spider-Man (choix multiples)   Ennemis de Spider-Man (choix multiples) EmptyDim 27 Jan 2008 - 2:16

Rhino!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis de Spider-Man (choix multiples)   Ennemis de Spider-Man (choix multiples) EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:04

Blackbolt a écrit:


Influencé par le film Daredevil?(en tout cas moi oui)

Non juste que j'ai lu toute la saga de DD avec le Caïd et Elektra.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Empty
MessageSujet: Re: Ennemis de Spider-Man (choix multiples)   Ennemis de Spider-Man (choix multiples) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis de Spider-Man (choix multiples)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les moins aimés
» Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau
» S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ?
» Quel est votre équipe préféré de 2007?(choix multiple)
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: