C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Topic Miss France

Aller en bas 
+21
Vanessaxe
Mugiwara
Laurent110
Blackbolt
Carbones
Mariposa Mental
Psygambit
Juneau
Anole
Marvel
Raccoon
Piotr
MightyLeatherface
Ice
Em'
Zauriel
Geyser57
Arathorn X
Miss Strange
Hyperion
Flameboy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:10

Ben moi je suis d'accord, je vois pas pourquoi elle s'acharne à être Miss France, lol. Franchement je ne sais pas lequel des deux partis fait le plus honte à l'autre ; mais à un moment être Miss France tout en étant calomniée comme ça, ça n'a plus de sens non plus, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic Miss France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:31

Moi au contraire j'espère qu'elle va s'accrocher à son titre pour faire chier la Fontenay.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:39

Je ne sais pas, je trouve que tant qu'elle sera Miss France, elle sera considérée comme étant la "Miss France des scandales", alors que si elle quittait le truc et qu'elle se lançait dans l'animation télé ou je sais pas moi la politique à la Réunion car elle ne fait que déclarer qu'elle veut défendre les couleurs de son île, bah ce serait bien plus utile que ce dont elle sert aujourd'hui. Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Miss France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:31

D'accord avec Mugiwara, j'espère qu'elle va rester pour bien faire chier la vieille rigolus En plus, les photos sont pas bien méchantes, je n'y vois rien de "trash", comme a dit Genevieille. Si pour elle poser topless mais en cachant avec ses mains c'est "trash", on n'est pas rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:36

Ouais enfin toute l'année on va entendre parler des mots doux que se lancent les deux partis. Je vous dis pas la gueule de l'élection de Miss France l'an prochain. Moi je vois bien Geneviève passer la main à Sylvie Tellier (je crois qu'elle s'appelle comme ça). Parce que si la prochaine n'est pas irréprochable, la Fontenay nous fait un arrêt cardiaque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic Miss France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:13

Psygambit a écrit:
Geneviève de Fontenay, quant à elle, assène à qui veut l' entendre : « Personne ne trouvera des photos de moi comme celles-là à 17 ans ».
Mon dieu j'espere bien Laughing A 17 ans ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic Miss France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:53

La maman de Miss France 2008 vole au secours de sa fille, dans un article du Journal de l'Ile de la Réunion, publié le 24 février, et ne mache pas ses mots !

Un coup de colère qui fait suite à la publication par le magazine Choc de nouvelles photos, prises alors que sa fille avait 16 ans !

Marie Jeanne Bègue attaque directement Geneviève de Fontenay, alors que sa fille reste pour l'instant murée dans le silence.

Marie Jeanne Bègue affirme: "Si quelqu'un doit démissionner aujourd'hui, ce n'est pas ma fille, mais c'est bien Geneviève de Fontenay"

Elle affirme que la dame au chapeau veut détruire sa fille, mais qu'elle n'aura pas sa peau !

Et d'ajouter: "Quand une maman voit son enfant prendre autant de coups, la première réaction est de la protéger et de lui demander de se mettre à l'abri, je crois que la démission serait la fuite en avant et donner raison aux autres. Su qielqu'une doit démissionner aujourd'hui c'est Geneviève de Fontenay !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:12

Y a quand même des infos contradictoires, je regarde régulièrement les actualités dispos sur Google.fr, et rien que dans les titres ces derniers temps on pouvait lire partout que Madame Bégue voulait que sa fille démissionne également. Faudrait savoir, lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic Miss France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:58

ma source c'est jeanmarcmorandini.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:35

Je ne dis pas que ta source est mauvaise, je dis que coup sur coup, Madame Bégue a demandé que sa fille démissionne, puis dit qu'elle doit rester et que c'est de Fontenay qui doit démissionner.
Du reste cette dernière demande est vraiment le summum de l'utopie, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:07

Ca m'étonne que tu n'en aies pas encore parlé PsyGambit, parce qu'on en voit des articles un peu partout sur l'actualité dans le net (eh voui c'est dire l'ordre d'importance de nos médias, "Miss France" est dans l'actualité quotidienne depuis plusieurs semaines Crying or Very sad ...) Bref

Il semble qu'elle aie perdu la majorité de ses procés en cours...

"Comme Grioo Pour Elle vous l'avait révélé il y a quelques semaines, Choc avait publié de nouvelles photos de Valérie Bègue. Cette dernière avait porté plainte contre le magazine, dont elle demandait le retrait des points de vente, ainsi que 100.000 euros de dommages et intérêts. Elle a été déboutée par le Tribunal de Grande Instance de Saint-Denis de la Réunion.

Le tribunal a estimé que les photos n'étaient "ni choquantes ni équivoques", et a admis l'un des arguments de l'éditeur de Choc. D'après les engagements des candidats à l'élection Miss France, de telles photos n'auraient jamais dû exister, et le journal avait mis en avant une forme de "devoir d'information" prouvant que Valérie Bègue avait menti.

Elle a donc été déboutée et condamnée, comme de coutume, "aux dépens" ce qui veut dire qu'elle devra rembourser les frais de défense de la partie adverse.

Ce jugement est très important si l'on en croit certaines rumeurs circulant depuis quelques semaines. En effet, il semblerait que de nouvelles photos "très sexy" voire une sextape (vidéo) seraient sur le point d'être dévoilées. Le fait que Valérie ait perdu son procès contre "Choc" pourrait faire penser aux éditeurs du journal s'apprêtant à publier les nouvelles photos qu'ils peuvent le faire en toute impunité.
Affaire à suivre donc...

S'il est des photos de la belle qui ne feront probablement pas jaser, ce sont des photos pour le magazine "Closer".
Elles résultent d'un contrat passé entre Valérie Bègue et le magazine.
Pas de surprise à attendre donc...
"

Source
http://pourelle.grioo.com/ar,valerie_begue_perd_contre_choc_d_autres_photos_a_venir_,827.html

Franchement deux dossiers coup sur coup je trouvais déjà ça beaucoup et perso j'ai commencé de me dire que finalement elle avait vraiment l'air pas sérieuse ou alors elle avait jamais rien compris au réglement Miss France et là y a de quoi s'interroger sur son intelligence...
Mais si on sort encore d'autres photos (3ème dossier), voir une vidéo, là je rigole... rire3
Photos choquantes ou pas c'est un fait et on s'en fout... Mais quand on participe à un truc, on s'encquiert quand même de savoir si on a le profil type cherché. Si on jure que oui, car là c'est ce qu'on demande, alors après faut assumer quand même... scratch

Ca risque de vraiment très mal finir pour elle. Sa réputation est quand même déjà bien flinguée et avec ses procés perdus et maintenant qu'on l'accuse d'avoir menti... je pense que même une carrière dans le social après ça sera difficile. Même certains habitants de la Réunion sont contre elle à présent... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic Miss France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:41

lol tu ma devancé
sinon patrick sebastien va soutenir jusqu au bout valerie begue contre genevieve de fontenay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





Topic Miss France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Miss France
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Miss Marvel (topic consacré)
» Miss Hulk (topic consacré)
» Miss Em' au rapport!!^^
» Bon anniversaire Miss Strange !!!
» Malicia X : Miss Mèche blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: